ACCUEIL > Lieux publics > Récit : 1+2 au Cinema

1+2 au Cinema

+334

Lue : 128079 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 13/07/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce jour la, je rentrais de la plage et comme il était encore tôt, je décidais d’aller au cinéma. Je pénétrais dans la salle sombre et m’asseyais un peu au hasard. Quelques minutes plus tard, un couple venait s’asseoir prés de moi, la femme sur le siège à côté.

Le film n’était pas passionnant et pour me distraire un peu, j’avançais un peu mon genou vers celui de la femme. A ma grande surprise, elle répondit aussitôt par une pression insistante. Enhardi, je poursuivais et sa connivence ne faisant plus de doute, je laissai ma main glisser vers sa cuisse.
Elle avait la tête sur l’épaule de son mari, me cachant ainsi à ses regards, et je sentais sa jambe venir au contact de ma main. Je remontais doucement sa jupe pour accéder à sa peau. Elle avait aussi une veste légère sur ses genoux, qui dissimulait mon entreprise. Je procédais très lentement, inquiet, et n’arrivant pas à croire à ce qui m’arrivait…

Je caressai maintenant sa peau nue, au dessous du genou, et je la sentais bouger pour faciliter ma progression. Mes doigts courraient maintenant sur l’intérieur de sa cuisse, là où la chair est la plus douce. J’avais le souffle coupé d’excitation et ma verge palpitait, au bord de l’orgasme. J’atteignais enfin la moiteur des contrées interdites.
Son pubis moulait merveilleusement ma paume. Je soulevais le fin tissu de son string et je trouvais la, une terre accueillante, chaude, humide et frémissante. Mes doigts exploraient des vallées luxuriantes, s’abreuvaient aux sources intarissables du désir, escaladaient le pic turgescent du plaisir pour replonger dans des cavernes interdites. Nous étions dans un état second. Sa main vint bientôt audacieusement s’emparer de mon pénis et me faire comprendre qu’elle vivait mes mêmes sensations que moi. Je n’osais pas bouger de peur d’être surpris…

Après quelques instants d’excitation incroyable pour elle et moi, je la vis, avec une certaine inquiétude, parler à son mari qui se pencha pour me regarder. Elle se pencha alors vers moi et me proposa d’aller chez elle. Son mari était d’accord. J’étais estomaqué, mais dans l’état où j’étais, j’acceptais sans même réfléchir.
Nous sortîmes pour rejoindre leur voiture et arrivâmes chez eux quelques minutes plus tard. Ils ouvrirent une bouteille de champagne et le verre encore à la main, elle me guida vers la terrasse. Là je pris sa bouche avec avidité. Nous nous sucions les lèvres et la langue avec gourmandise. Nos corps se frottaient l’un contre l’autre, nos pubis tendus l’un vers l’autre. Je glissai sous sa robe, impatient de retrouver les sensations intenses laissées au cinéma.

Elle me prit la main et m’emmena au salon sur leur canapé. Le mari était là sur un fauteuil éloigné et ne disait rien. Je compris qu’il voulait me voir faire l’amour à sa femme. Nous avons ôté nos vêtements et avant même que je m’assoie, elle avait pris mon membre dans sa bouche. Je ne sentais que douceur, chaleur et humidité. C’était délicieux. Ses lèvres et sa langue jouaient doucement avec mon gland et je le plaisir me saisissait à nouveau sauvagement. Je me retenais de jouir.
Je me retirais doucement de sa bouche et m’agenouillais pour placer ma tête entre ses cuisses. Cette caresse est ma préférée et je me délectais à lécher ses lèvres et le bouton qui défiait ma langue. Elle écartait ses cuisses autant qu’elle le pouvait et je devenais fou de désir. J’écartais ses fesses et ma langue forçais son anus par des va-et-vient furieux.

Mais elle avait maintenant envie d’autre chose et m’attira sur elle pendant qu’elle guidait mon sexe dans son intimité gourmande. J’eu l’impression d’entrer dans le cratère en fusion d’un volcan. Je ne bougeais plus de peur d’éclater et d’écourter ce moment de plénitude. Je reprenais doucement les va-et-vient… ses jambes s’enroulaient autour de mes reins et me forçaient à la pénétrer toujours plus loin. Nous nous léchions la bouche et aspirions nos langues.
J’ai su que son plaisir était venu quand elle poussa un cri perçant qui me prit par surprise. J’accélérais pour me soulager à mon tour et m’écroulais d’épuisement et de plaisir sur le parquet.
Je n’avais pas encore repris mes esprits que son mari était déjà sur elle et s’activait à grands coups de reins. Lui aussi n’en pouvait plus de désir.

Nous avons ensuite, fini la bouteille de champagne et ils me raccompagnèrent au cinéma pour que je puisse récupérer ma voiture. Nous ne nous sommes plus jamais vus. Je regrettais déjà de ne pas avoir pris tous ses orifices…
336 vote(s)


Histoire de max

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 1+2 au Cinema

Le 07/11/2009 - 08:08 par jakou
Les rencontres impromptues sont sans doutes les meilleures. Qu'importe que tu n'ai pas eu le réflexe de la prendre par tous ses orifices toi tu as pris un super pied mais elle es-tu certain qu'elle veuille etre prise en totalité par toi? Revis la scene 1 couple te drague dans quel but? Celui d'ete un simple adjuvent c'est à dire le cataliseur qui va leur permettre de jouir à ont mort.C'est un couple coqui et cochon tu as chauffée la femme à blanc et fais bander le mari comme un ane mais en réalité se sont eux qui ont super jouie et t'ont simplement permis de te sooulager A mon avis elle ne t'aurai pas permis de la combler de partout. Tu fus une sorte de sexe-toye Si je te donnes cet avis c'est que notre couple parfois pratique ce jeu qui est tout a fait différent d'une bonne rencontre de baise HHF pratiqué aussi
Le 18/08/2009 - 15:22 par Menoh
Les échanges de coordonnées peuvent avoir du bon. T'aurais pu finir travail à une autre occas...

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :