ACCUEIL > Lieux publics > Récit : 1ère rencontre

1ère rencontre

+95

Lue : 28146 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 02/11/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait 2 mois que nous échangeons sur le net et voilà qu’il me propose de le rencontrer.

Je voulais dire non, mais nos échanges me donnent envie de le rencontrer. Au début, ils étaient purement instructifs, répondant à un besoin du moment puis petit à petit, une certaine complicité s’est installée.

J’aime ses messages, sa manière de me parler, d’aborder nos problèmes. Il me redonne confiance en moi, il me dit que je suis belle, je suis flattée même si je sais que cela est faux, je ne suis pas un canon et je n’ai plus 20 ans.

C’est la première fois que je vais rencontrer un inconnu, et, sans mon mari. Enfin, ce n’est plus tout à fait un inconnu. Je le connais un peu, je connais un peu sa vie, ses goûts.

Pourtant, je ressens comme une certaine crainte. Rencontrer un autre homme sans en parler autour de moi, n’est-ce pas un jeu dangereux, un pas vers l’infidélité. Non pas que j’ai l’intention de tromper mon mari, mais ne pas lui dire que je vais rencontrer un homme, d’avoir un secret pour lui, me perturbe un peu. Et si je lui en parle, il ne comprendra pas mon désir, mon besoin de connaître d’autres personnes.

C’est un jeu, une aventure exaltante et excitante. Des frissons me parcourent rien qu’à l’idée d’avoir une vie secrète, un jardin secret, de braver des interdits. La morale réprouverait ce que je vais faire, n’est-ce pas ?

Tant pis, de toute façon, ce jeu est innocent et ne fera souffrir personne. Enfin je l’espère. Sauf moi peut-être !!
Mais je prends le risque.

J’ai accepté de le rencontrer et je vais tenir parole.

De toute façon, nous avons convenu de nous rencontrer dans un grand magasin, au moins il y aura du monde, nous ne serons pas seuls.

Je pense qu’il va aimer cette boutique sexy de lingerie.
C’est risqué et paradoxal de le rencontrer dans ce genre de rayon, mais je voulais un lieu qui nous parle à tous les deux.

J’aime la lingerie. Lui aussi. Les couleurs, les matières réveillent ma libido. Chaque modèle m’évoque une situation, un désir, un fantasme…..

Nous avons rendez-vous dans quelques minutes, et je l’attends. De là où je suis, je peux le voir arriver.

J’ai déjà repéré les modèles que je voudrais lui montrer. Cette lingerie est vraiment superbe et je veux qu’il me voie dedans !

Oups !! Un homme vient d’arriver dans les rayons. Il regarde la lingerie, fasciné, comme s’il était dans la caverne d’Ali baba. Ses mains touchent, non, caressent la soie des bustiers, la dentelle des soutiens-gorge.

Je le regarde pour le reconnaître, mais je sais, je sens que c’est lui. Et puis, ne m’a-t-il pas envoyé sa photo.
Oui, c’est bien lui ! Il est magnifique, bien taillé. Son maintien, sa démarche souple et silencieuse me font aussitôt penser à un félin.

Son corps exprime une sensualité que je sentais dans ses messages. Un frisson me parcourt. Ça y est, le grand moment est arrivé. Mon bel inconnu est devant moi !

Doucement, je m’approche derrière lui et lui dit «Bonjour ».
Il se retourne doucement et je peux voir dans ses yeux qu’il m’a reconnu. Je me soumets à son exploration. Il me détaille de la tête aux pieds. Moi qui d’habitude abhorre cela, aujourd’hui, je me sens flattée par cet examen ; j’appréhende un peu mais je suis curieuse de sa réaction. Son regard se pose partout sur mon corps. Je ressens chaque coup d’œil comme une douce caresse. Chaque partie de mon corps frissonne au passage de son regard. Je suis ……..dans l’attente de son verdict.

Finalement ses yeux reviennent vers moi et il me dit « " Woaaah tu es magnifique, je suis heureux de te voir en vrai"
« Moi aussi » lui répondis-je avec un grand sourire. Finalement, l’examen semble lui convenir.

Alors le prenant par le bras, je l’entraîne à travers les rayons, prenant au passage les parures sur lesquelles j’avais jeté mon dévolu.
« J’ai choisi cet endroit exprès ! Je ne voulais pas te rencontrer dans un lieu classique » lui dis-je.

Je le sens un peu nerveux, mais impatient de connaître la suite. N’est-on pas dans un rayon où l’érotisme est le maître mot.

Je l’entraîne jusqu’aux cabines d’essayage. Elles sont spacieuses et équipées d’un fauteuil.
Je joue un jeu dangereux en ce moment, mais son regard sur moi m’a excité. J’ai envie de continuer ce petit jeu qui n’a plus rien d’innocent. Reléguant tout au fond de moi, mon sentiment de culpabilité, je me concentre sur le moment présent, sur notre rencontre.

Le cœur battant à tout rompre, je m’émerveille de ma capacité à être à l’aise avec lui.

Je sens une douce chaleur m’envahir au plus profond de mon ventre. Je sais que je suis en train de faire une bêtise mais ce batifolage m’embrase, m’émoustille. J’ai envie de le provoquer….

« Je vais essayer ces modèles pour toi. Comme ça, tu me diras ce que tu en penses. Cela ne te dérange pas ? » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il est là devant moi, tout ébahi par mes paroles. Il semble dérouté par mes propos mais en même temps, je sens qu’il attend avec impatience la suite.

" Non... non. Pas du tout. Euh, je veux dire...euh, oui je suis d’accord si tu es d’accord aussi " me répond-t-il.

Son bafouillement est irrésistible, il est mignon là devant moi à ne plus savoir quoi faire ou quoi dire. Alors je le pousse du bout de mon index pour qu’il s’asseye dans le fauteuil.

La robe que j’ai mise pour lui, dévoile mes seins. Je savais en la mettant qu’elle pourrait lui plaire.

Une fois installé dans le fauteuil, je me penche vers lui et pose mes mains sur les accoudoirs. Je m’approche doucement de lui pour lui embrasser le front et je lui demande « tu as fais un bon voyage ? ».

Avant de me répondre, ses yeux sont attirés vers mon décolleté. Alors je m’éloigne légèrement pour qu’il puisse profiter pleinement du spectacle que lui offre ma poitrine dans son écrin noir.

Tout au fond de moi, une petite voix me crie d’aller plus loin dans le jeu, alors je passe ma langue sur mes lèvres entrouvertes pour les humidifier un peu. Ses yeux ne savent plus ce qu’ils doivent regarder, ma bouche, ma langue ou mes seins. Le spectacle semble lui plaire énormément.

Je peux voir son désir grandir. Stimulée de le voir exciter, la pointe de ma langue vient de nouveau humecter mes lèvres. Puis je me relève doucement et lui dit " Bien commençons. Si tu le veux bien. Restes assis, je vais essayer les modèles l’un après l’autre et tâches de choisir celui qui te plaît le plus pour moi"

" Euh oui, d’accord " répond-t-il

Je lui tourne le dos pour faire glisser la fermeture éclair de ma robe, lorsque celle-ci est entrouverte je lui demande de fermer les yeux. Ma robe tombe à terre, je dégrafe mon soutien-gorge, fais rouler mes bas sur mes jambes puis ôte mon string.

Pour le premier essayage, j’opte pour un string blanc et une nuisette rouge. Le rouge symbole de la passion, de l’érotisme.
La nuisette, sur ma peau, est légère, soyeuse comme des ailes de papillons. Elle me caresse comme une petite brise de printemps. Son contact est excitant.

Je me met face à lui pour enfiler cette tenue afin de guetter ses réactions. Ses doigts sont crispés sur les accoudoirs du fauteuil. Je peux voir, au renflement de son pantalon qu’il est très excité.

Et je lui dis « ça y est, tu peux les ouvrir »

Je m’avance vers lui doucement, une main sur la taille, balançant légèrement les hanches. Telle une reine des podiums ; je me sens belle dans cette tenue, je me sens belle avec lui.

Ses yeux me déshabillent littéralement. Près de lui, je fais un tour sur moi-même, la nuisette vole légèrement autour de moi, laissant entrevoir le string.

" Est-ce que tu aimes ce modèle ?

" Oh oui, j’aime beaucoup " répond-t-il.

Je m’approche plus près encore, lui prend la main et l’a lui pose sur mon ventre. Mes doigts entrelacent les siens et les font glisser doucement sur la soie. Sa main sur mon ventre m’électrise, m’enflamme.

Je m’assoie sur ses genoux pour que ses mains puissent profiter de la douceur du tissu et insidieusement de ma peau.

Son autre main est dans mon dos, frôlant le tissu. Le contact de cette caresse soyeuse est enivrant. Mon sang bout dans mes veines, j’ai la gorge sèche, mes mains tremblent légèrement.

En le regardant, je lui demande "Est-ce que cela n’est pas agréable à toucher ? Ce modèle te plaît-il ?"

"J’aime surtout le voir sur toi," me répondit-il

Je ris, je suis heureuse, j’en profite pour m’asseoir plus proche de son membre durcit. Je sens son désir pour moi, je suis aussi excitée que lui mais le jeu n’est pas finit. Je veux le faire durer encore un peu.

Me relevant prestement, je me dirige vers les autres modèles.

"Bien. Laisse-moi t'en montrer un autre. Ferme les yeux."

Je reste face à lui pour changer de tenue. Il s’agite dans son fauteuil, mal à l’aise, à l’étroit dans son pantalon. Je le vois mettre sa main dans son pantalon.

Hmmmmm, ce que je voudrais être sa main à ce moment-là ; je voudrais pouvoir le caresser, sentir dans ma main son membre durcit, ………….pourtant je ne dois pas me déconcentrer, pas encore, le batifolage n’est pas terminé.

Mais le malheureux semble si à l’étroit dans son pantalon !

"Oh !!!! ! Cela doit être si inconfortable. Tu devrais enlever le bas et te détendre tandis que je te montre le reste des dessous."

La 2ème tenue est un bustier blanc sans bretelles avec des jarretières blanches, des bas transparents écrus et un string blanc. Un peu virginale.

Je m’avance vers lui, faisant de nouveau chalouper mes hanches. Mes yeux fixent son membre. Il est fier, tendu vers moi, attendant une caresse. Déjà du miel s’écoule, je me lèche les lèvres sans le quitter des yeux.

"Humm, quelle belle grosse queue" lui dis-je admirative, "Est-ce que ce modèle t'excite ? Tu le trouves joli ?"

"Tu me rends dingue." Et ce modèle te va à ravir !"

"Je peux voir jusqu’à quel point, ce modèle te ravit !" lui dis-je en souriant et en regardant de nouveau son membre

Devant moi, se dresse, majestueux, puissant, ce membre, semblant vouloir m’inviter à lui.

Alors, je me laisse glisser à genoux entre ses jambes, ma main glisse doucement sur toute la longueur de sa tige. La caressant, la frôlant, la cajolant.

Elle est royale, splendide, sublime. J’ai envie de la goûter, sentir sa puissance sur mes lèvres.

"Quelle belle bite," lui dis-je. "Ta femme a bien de la chance d’avoir ça à sa disposition !"

Mon doigt effleure tel une plume son membre raide, sa sève coule légèrement, alors j’en recueille un peu avec mon doigt.

Le regardant dans les yeux, j’amène mon doigt entre mes lèvres. Ma langue vient recueillir ce miel et doucement mes lèvres s’entrouvrent pour laisser entrer mon doigt que je me mets à sucer lentement comme une invite.

Les yeux dans les yeux, ce spectacle l’excite énormément.
"Humm. J’adore ! J’aime goûter un homme... .Tu as un goût merveilleux...c'est envoûtant."

Je sens sous mon bustier, mes seins gonflés de désir. Ils sont tendus, impatients. Mon ventre est comme en manque, il a besoin de cette magnifique queue. Mais…….. Pas encore, profitons du spectacle que m’offre ce magnifique spécimen, assis devant moi, la queue fièrement tendue vers moi.
Alors je me relève pour enfiler le dernier modèle.

"Il y a encore un modèle que tu dois voir. Je reviens tout de suite."

" combien de temps tu pourrais encore résister à mon corps ? » lui dis-je en riant

Je reviens vers lui, vêtue cette fois de noir, de chaussures à talons hauts dont les lanières enserrent mes chevilles gainées de noir, d’un slip brésilien fendu, d’un porte-jarretelles noir qui maintient mes bas et d’un magnifique soutien-gorge noir transparent laissant entrevoir mes seins.

Cet ensemble est affriolant, m’offrant l’image d’une femme sure d’elle et de son pouvoir. Je suis excitée à tel point que je lui dit : « fini les présentations à toi de jouer maintenant".

Alors je le vois s’avancer doucement vers moi, sa main se posant sur ma joue.

Le contact m’électrise, ma joue se frotte à sa main. J’ai envie d’être chatte, de me frotter, de ronronner de plaisir.

Les yeux fermés pour savourer cette caresse, je l’entends me dire « Nat, j’ai envie de toi ».

J’ouvre les yeux, le regardant, je lui répond que moi aussi. Sa tête se penche vers moi et nos lèvres se rencontrent pour la première fois. Elles ont un goût de soleil, légèrement sucré. J’aime leur contact.

Sa langue s’insinue entre mes lèvres et vient se mêler à la mienne. Elles se cherchent, se trouvent, se lèchent, se séparent pour mieux revenir.

Les yeux fermés, je savoure chaque caresse. Mes mains jouent, caressent son torse sur son polo.

Je suis impatiente de toucher, de goûter sa peau, alors je fais glisser prestement son polo par-dessus sa tête. Nous sommes seuls au monde. Le monde extérieur n’existe plus pour nous.

Nos corps se touchent de nouveau, ses mains sur mes seins, les miennes explorant son magnifique torse. Je sens son membre raidit, sa mouille inondant mon ventre.

Ses mains, sur mon corps, sont partout à la fois. Elles caressent, pétrissent, frôlent.
Je sens l’une d’elle découvrir mon coquillage.

Ses doigts sont magiques et très vite mon clito se gonfle de plaisir. Hummmm quel bonheur !!!!

Mon corps ondule sous ses caresses, je suis proche de l’extase. Mes jambes ont du mal à me retenir, je suis obligée de m’agripper à ses épaules. Mes lèvres embrassent son cou, son lobe, puis ses épaules. Il a le goût du fruit défendu mais il est si bon.

Je relève une jambe sur sa taille pour mieux apprécier ses caresses, c’est un tel enchantement !

Ses doigts caressent, fouillent mon jardin secret. Il n’a bientôt plus de secret pour lui. Mes gémissements se font de plus en plus fort, mon souffle s’accélère.

Alors repoussant ma jambe, il me fait asseoir dans le fauteuil. Il est à genoux entre mes cuisses bien écartées.

Ses mains viennent de nouveau caresser mes seins, il descend les bretelles de mon soutien-gorge pour pouvoir les prendre avec sa bouche. Chaque sein est caressé, embrassé, léché, sucé. C’est un véritable supplice, mais « Dieu, que c’est bon »

Me rapprochant du bord du fauteuil, je viens me frotter à son gland. Doucement dans un mouvement de va et vient, je présente mon petit jardin secret à ce magnifique spécimen.

Je l’avale petit à petit, tout doucement ; je fais jouer les muscles de mon vagin pour l’enserrer à chaque entrée. Puis je l’absorbe totalement. Son membre est tout entier en moi, je le sens si profondément au fond de mon ventre. C’est si bon, il est si fort !!!!

Se libérant, il me relève et me plaque le ventre contre le dossier du fauteuil. Son membre se promène sur mes fesses, comme une promesse du moment à venir.

Elles se tendent vers lui, se trémoussent comme un appel. Répondant à ma supplication, il se présente devant ma chatte trempée et d’un coup, rentre en moi. «
oooohhhhhhhh, hummmmm » ressortant aussitôt.

« ohhh, viens, je t’en prie, prends- moi, maintenant ».
De nouveau, son gland se présente devant mon ouverture et d’une poussée vigoureuse s’introduit en moi ; « ohh oui, c’est si bon, ne t’arrête pas ».

Alors, nos corps ne faisant plus qu’un, nous nous entraînons dans une bataille torride et sensuelle.

Ses mains sur mes hanches me maintiennent fermement et mènent la danse. Encore et encore, sa queue vient se nicher dans ma chatte offerte et impatiente. Une de mes mains lui caressent les testicules pendant qu’il me pilonne. « ohhh oui, prends-moi. Prends-moi. Encore et encore. »

Sa main vient me pétrir un sein, l’autre se pose sur mon ventre et descend, descend à la recherche de mon bouton de rose. Le titillant, l’asticotant. Moi je continue à m’empaler sur lui. La jouissance monte du plus profond de moi.

" Hummm, oh ... qu’est ce que c’est bon... t’arrête pas " lui dis-je.
Incapable de me retenir plus longtemps, je jouis. Je jouis très fort.

Mon corps se contracte enserrant convulsivement sa queue comme un écrou autour d’une vis.
Il me dit prêt de jouir, alors me retirant brusquement de sa queue, je lui fait face et lui dit
" Je veux que tu jouisses sur moi. Je veux voir et toucher ton jus »

Je le repousse doucement dans le fauteuil et m’agenouille entre ses cuisses. Avec la nuisette rouge, je le caresse vigoureusement.
Le regardant dans les yeux, je lui demande "Tu aimes ça ? Tu aimes le contact de la soie sur ta queue ?"

"Oui ... oui ... j’adore. Ne t’arrête pas !" me répond-t-il d’une voix rauque.

Jalouse de la nuisette et de la main, je me suis penchée sur lui. Ma bouche s’approchant de son gland. Centimètre par centimètre, je l’aspire dans ma gorge brûlante.
Chaque va-et-vient l’aspire un peu plus profondément, ma main accompagnant le mouvement. L’autre jouant avec ses testicules.
Je le ressors de ma bouche pour le lécher telle une enfant avec sa glace. Je suis gourmande alors je le reprend en bouche et là je l’absorbe totalement. Sa queue fait l’amour avec ma bouche, encore et encore.

Il jouit une première fois au fond de ma gorge, alors je me retire prestement tandis qu’il continue d’éjaculer « jouis sur moi, partout sur moi, couvre moi de ton jus ».

Il me couvre de son sperme, il n’en finit pas de jouir sur moi, moi, ça m’excite de le voir jouir de nouveau, alors je caresse mon clitoris à la recherche d’une nouvelle jouissance. Le spectacle de ma masturbation le ravit.

De nouveau, je l’aspire, déterminée à recueillir les dernières giclées de son miel.
Lorsqu’il est bien propre, je ramasse un des vêtements jonchant le sol pour essuyer le sperme de mes seins.

Mes sens sont encore excités, mon corps est insatiable, s’en apercevant, il m’écarte de nouveau les cuisses et entreprend de satisfaire avec sa bouche et sa langue mon nouveau désir de lui. Aussitôt, une nouvelle série d’orgasme me surprend, me laissant pantelante et enfin rassasiée.

Il me dit "Nat Tu as un goût merveilleux ! ", « je t'adore aussi » .
Nous relevant, nous nous affalons dans le fauteuil, moi assise sur lui, sur son membre encore gonflé.

Nos yeux se contemplent, émerveillés de nous être si bien entendu dès notre première rencontre de sexe.

Souriant comme deux adolescents, nous nous rhabillons et nous précipitons hors de la cabine. Heureusement personne n’a remarqué notre présence.
Main dans la main, nous sortons vivement du magasin, comme des enfants pris en faute, riant de notre découverte.

Il me propose un resto où nous passons notre temps à nous bécoter, à nous toucher, à nous frôler.
Bientôt sonne l’heure de son départ, il lui faut repartir chez lui. Peut-être y aura-t-il une prochaine fois !
95 vote(s)


Histoire de nat0727

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : 1ère rencontre

Le 05/11/2013 - 13:56 par biboum
Merci beaucoup pour ce récit fabuleux.
Le 19/08/2009 - 18:00 par Menoh
Histoire vraiment très sensuelle. Dommage que mes contacts du net ne m'offrent pas la chance de vivre une telle folie.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :