ACCUEIL > Hétéro > Récit : A mon Amant

A mon Amant

+14

Lue : 32230 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 13/11/2005

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A ceux qui vont me lire, juste une petite explication sur notre relation passion.
Pas envie de raconter nos vies, mais depuis 5 ans aujourd'hui :
Mon Amant Dragon fait vibrer mon âme, mon cour en secret (amour clandestin)
Je ne peux déclarer ma flamme que par mails, nous avons une « boite secrète »
AUJOURD'HUI je décide de vous faire partager certaines de nos lettres brûlantes,
Qui parlent de nos trop rares rencontres, mais qui sont le reflet de la réalité, j'essaye juste de l'exprimer avec un peu de poésie car cet homme est ma muse érotique.Et plus encore mais cela vous l'avez déjà compris !

Voici la dernière lettre, l'autre est un poème, il ne l'a pas encore lu, je veux qu'il soit le premier, alors si cette lettre vous plait, vous aurez la suite plus tard.Sinon je garderais tout cela pour nous. Bonne lecture .

A Mon A. Dragon,
En ce premier jour du mois d'octobre, tu as ouvert le chemin des profondeurs mystérieuses et humides de mon minou brûlant d'amour pour toi, je veux noter pour nous dans notre mail secret ce que cette étreinte magique nous a fait ressentir.

Intensément les plaisirs sexuels de cet instant, je veux en graver les détails dans notre mémoire et puisque cela t'excite envoyer ma confession intime et la faire partager à d'autres femmes qui connaissent comme moi la passion clandestine parfois si douloureuse mais si excitante et d'autres hommes qui je l'espère rêvent en secret de recevoir de telles lettres ! Je ne sais si notre histoire trouve sa place en ce lieu, mais mon amour pour toi guide mes pas.

Une vague de plaisir m'envahit encore au souvenir de ce double orgasme entre tes bras puissants sous tes assauts sauvages ! Après que nous ayons échangé un long baiser, tendresse de nos bouches enfin rapprochées, tu as su m'emmener vers ce pays torride de la passion malgré l'impression de n'avoir pas le temps et surtout de ne pouvoir pas t'offrir des nuits torrides, des matins tendresses ! Mais qu'importe ! Je me projette dans cet avenir proche d'un matin retrouvailles enfin je l'espère ! pour un café câlin, et surtout très coquin où les préliminaires que je te proposent seront j'espère te mettre l'eau à ta bouche si sensuelle et le feu à ton pieux majestueux et pour moi si précieux !
Je me lève et me plonge avec délice dans un bain parfumé sur ma peau pour toi veloutée, lingerie noire sexy que tu m'a dit désirer !

Tes désirs érotiques sont pour moi des doux ordres excitants, string impudique dévoilant ma croupe à toi offerte et dentelle coquine que je dévoilerais pour toi sous ton regard de désir, dont j'espère que tu garderas souvenir : J'aime quand ton regard de désir se pose sur moi quand je me déshabille lentement pour toi :
Mis en appétit par la vision de mes seins pour toi pointés et offert à tes caresses expertes, tes doigts pinceront les pointes déjà si excitées, et moi offerte à tes désirs, je m'abandonnerais, non sans avoir d'abord rendu hommage à ton membre dressé par quelques caresses des plus intimes, j'approcherais mes lèvres de ton membre qui aime tant ma langue et la chaleur de ma bouche qui te sucera goulûment sous nos soupirs de plaisir, j'ai envie de prendre mon temps de te lécher et aspirer doucement ton gland, faire monter lentement le désir, même si ma chatte impatiente te réclamera car je sais que ma fente accueillante sera déjà largement humide , et tes doigts savants vont me fouiller, écartant légèrement mes grandes lèvres, et découvrant ainsi mon clitoris caché et pour toi révélé, l'intérieur de mon minou, déjà brûlant à souhait, pour témoigner du désir que l'on ne peut voiler ! Je ne peux résister au plaisir de rendre un nouvel hommage, au passage à ton membre dressé violant ma bouche avec un plaisir non feint. Puis position debout te penchant sur moi , tu m'ordonneras d'une voix rauque :
" mets toi à quatre pattes offres moi ta croupe accueillante que je me glisse entre tes lèvres brûlantes, bouge, oui comme ça, invites moi, je veux te prendre en levrette, m'empaler dans ta chaude intimité "

Un long frémissement me parcourra toute entière. Tenant ta verge de la main droite tu me caresseras longuement, avec ton gland, la fente de ma chatte. Tu pourras facilement juger de l'effet provoqué par cette caresse sur ma vulve en feu, suivant les mouvements en ondulant mon bassin et en entendant mes supplications : « viens prends moi je n'en peux plus je t'en supplie, pénètres moi de ton membre viril, je veux l'engloutir pour nos plaisirs mêlés », Tu me prendras soudain au plus profond de mon vagin. Nous aurons la même réaction, en même temps : un tremblement de terre s'emparera de nos corps pendant que nous gémirons en harmonie. Tu attraperas ma taille violemment et me feras coulisser le long de ton membre immense et dressé je rejetterais vivement ma tête en arrière, tout en se tenant toujours dans la même position, croupe proéminente tes mains accrochées à ma taille pour toi affinée !

Ma voie sera étroite, mais ton membre y entrera comme si l'ouverture avait été faite pour toi ! Spontanément, tu sauras découvrir le mouvement, de ton bassin et de mon ventre, Reprenant mes esprits, je m'appliquerais à garder le contrôle de mes sens pour éviter d'arriver trop rapidement à l'orgasme, mais qu'importe puisque tu me l'as prouvé vendredi, je peux jouir deux fois dans tes bras une première fois seule sous tes assauts, reprendre un instant mes esprits et t'accompagner sur le chemin de l'orgasme simultané si prisé ! pour les rencontre à venir, je n'ai plus peur de m'abandonner de laisser couler dans ma gorge ou sur mon corps ton sperme poivré, tu pourras déverser ta semence sur mes fesses à toi présentées, qui réclament caresses et fessées, mon ventre brûlant ou ma bouche accueillante, Je veux encore goûter à ton sperme laiteux
Viens, tout mon corps te veux !

Au moment de nous séparer, j'aimerais que tu me prennes dans tes bras avec tendresse et j'emporterais dans mon âme tout ce que tu es pour moi : mon Ami, mon Amant, mon Amour ! Je t'embrasse .et bien plus encore.

Tes trois A.
Ton Amie qui t'offre tendresse et échanges sincères
Ton Amante brûlante Fais de mon corps à ta guise .
Ton Amour Secret Toujours
Dans l'ordre que tu désires.

Posté par Françoise sur l'ancienne version du site (http://histoires.intimes.free.fr)
14 vote(s)


Histoire de Françoise

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : A mon Amant

Le 27/09/2023 - 15:51 par valeriane
À quand le passage à l'acte ?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :