ACCUEIL > Hétéro > Récit : Boite de pandor 1

Boite de pandor 1

+11

Lue : 1956 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/03/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'inconnu.

Samedi 10h le matin, j'ouvre les yeux, oh, mal de tête terrible qui se pointe. À qui appartient le bras sur lequel je suis couché? Je me retourne tranquillement et voilà, le souvenir de la veille revient. Ce superbe jeune homme couché près de moi, quelle belle soirée. Bon dans quelques heures il disparaîtra pour toujours et c'est très bien comme ça. Pendant toutes ces années je me suis contenté de si peu! C'est une nouvelle vie qui commence pour moi.

Vendredi 16h, je sortais du bureau lorsque mon meilleur ami Éric, m'appela pour me demander si ce soir je voulais sortir, mon conjoint étant à l'extérieur de la ville pour quelques semaines, je me dis pourquoi pas, ça ferait du bien pour une fois de sortir danser. On se donna rendez-vous vers les 19h chez lui, il demeurait à quelques rues de moi. Par la suite resto avec d'autres copines et discothèque.

Arrivé au restaurant l'ambiance était à son comble, on aurait dit qu'on étaient tous en manque de social et le vin coula à flow. Je commençais déjà à être étourdie à la fin du repas, comment j'allais faire pour le reste. Lorsqu'on arriva à la discothèque on se regroupa tous dans un coin près de la piste de danse et on sauta sur la piste de danse bien sûr!

Après quelques heures intenses de danse, Éric, me fit remarquer qu'un jeune homme me regardait de façon insistante. N'ayant plus d'inhibition je décidai d'aller le voir pour savoir la raison de ce regard. Il ne parlait pas français, pas de problème, je parle anglais. Il me répondit qu'il me trouvait ravissante. Il était marin de la Finlande de passage pour la fin de semaine. Pendant qu'il me disait cela, il s'approchait de moi tranquillement, à chaque pas on pouvait sentir la tension sexuelle augmenter, c'était presque palpable.

Ça ne pris pas beaucoup de temps avant que sa bouche chaude pris le contrôle de la mienne et que sa langue s'introduise à la recherche de ma langue. C'était très intense, il était si beau. De plus il avait un pantalon en lin blanc ce qui me permit de constater rapidement qu'il était très excité et que son engin était immense. J'abandonnai un peu mes amis pour aller dans un coin un peu plus discret, juste assez pour que nos baisés qui devenait de plus en plus intense, ne dérange pas trop. Du même coup, n'ayant plus d'inhibition, ma main se balada un peu vers la bosse qui paraissait dans son pantalon.

Vers la fin de la soirée, Éric me proposa de ramener mon étalon chez lui, pour pouvoir en profiter encore plus longtemps. Éric a une superbe grande maison avec plusieurs chambres et aussi un SPA. Alors on s'entendit que je ramènerais mon marin à son hôtel le lendemain et direction chez Éric.

J'étais quand même assez avancée côté alcool. Donc aucune limite ne s’imposait. Plus de question sur ce que je ferais lorsque je regarderais mon conjoint. Ce n'était qu'une aventure d'un soir. That's it!

Arrivé chez Éric, on prit des maillots par principe car nous n'étions pas seul dans le SPA. Mais aucune importance qui était dans le SPA, j'étais bien assis à cheval sur mon bel étalon et on s'embrassait avec passion. Je pouvais sentir sur mon entre-jambes son érection sous nos maillots. J'en profitai pour passer ma main sous son maillot pour le caresser. Il était bien dur et malgré la quantité d'alcool que nous avions ingurgités, il réussissait à garder le cap!

Après une trentaine de minutes dans le SPA, on se dirigea vers la chambre qui nous avait été réservée. En entrant dans la chambre, les maillots ne restèrent pas longtemps sur nos corps. J'étais étendu nue sur le lit et il s'installa par-dessus moi de façon à ce que je sentie sa grosse verge frotté sur le côté de ma jambe juste près de mon sexe. Comme c'était excitant. Je pris son sexe dans ma main et la caressa de tout son long. J'avais envie de le gouter. Alors je le poussai sur le côté pour le prendre dans ma bouche.

Ma bouche n'était pas assez grande pour toute la prendre, je ne pouvais que sucer et lécher le gland et le début de cette immense verge. Comment est-ce que je pourrais supporter cette pièce en moi, une chance qu'Éric est très bien équipé aussi, il m'avait laissé des condoms X-large sur la table de nuit. Après avoir passé plusieurs minutes à lécher son sexe de haut en bas et de bas en haut tout en prenant soin de lécher les testicules, j'installai le condom. Pour ensuite m'empalée sur cet engin. Quelle sensation. Depuis toutes ces années je n'avais eu que mon conjoint qui était je dirais dimension normale.

Quand je fus assise au maximum que je pouvais endurer, je me mis à faire un mouvement de va-et-vient comme c'était bon, il me caressait les seins en même temps que de donnée des petits coups de bassins, juste assez pour ne pas me faire mal. Il avait de l'expérience avec cet engin.

Après quelques balancements, il me fit tourner pour me prendre à son tour. Il s'installa doucement entre mes jambes et je sentis son gros sexe me pénétrer tranquillement, je pouvais sentir son sexe frotter sur chacune des parois du miens. Lorsqu'il sentit qu'il avait atteint le fond il se mit à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapide. Je n'avais jamais sentis autant un homme en moi, ce ne fut pas long qu'une monté de chaleur passa à travers moi me gorgeant de plaisir. Je jouis et il resta au fond de moi pour sentir mon sexe se contracter le temps de ma jouissance. Ce ne fut pas très long qu'après quelques coups de plus il jouit à son tour.

Nous étions épuisés il devait être 5ham. On s'endormi très rapidement enlacés.

Wow, que de souvenirs, mais hélas, ce ne fut que le début d'une longue série d'aventure.
13 vote(s)


Histoire de ginger2010

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Boite de pandor 1

Le 02/04/2014 - 14:07 par Julie592
Un peu déçue je m'attendais au moins à ce qu'il t'encule.Ou au moins que tu avales son foutre.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :