ACCUEIL > Hétéro > Récit : Boîte de pandor 2

Boîte de pandor 2

+4

Lue : 647 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 21/04/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le Constructeux.

Après quelques petites aventures sans importance sous l'effet avancé de l'alcool, que je regrettais à chaque fois, une copine me parla d'un site internet de rencontre. Elle me dit que plusieurs personnes qui se retrouvent sur ce site son en couple et cherches seulement des relations pour passer de bons moments.

Je décidai alors de m'inscrire. Bien sûr l'inscription de base qui est gratuite, juste pour vérifier si cela me convient. En très peu de temps j'obtenu des dizaines d'invitation à discuter. Je répondis à un entre autre, je me sentais un peu gênée de répondre à plusieurs alors je me dis que je prendrai le temps pour un seul homme. Je l'appellerai ici par le surnom que je lui avais trouvé, le "Constructeux". C'était évident cette homme était dans la construction.

Après quelques échanges virtuels je décidai de le rencontrer pour un café, afin de voir si le courant passait. Il était grand et assez costaud. J'avais envie d'aller plus loin et lui aussi.

On se donna rendez-vous quelques jours plus tard dans un motel de sieste pendant l'heure du midi. Je trouvais ça tellement excitant et nouveau. Surtout ne pas être complètement saoul pendant que j'expérimentais cette belle grosse verge.

Arrivé au motel, il m’envoya un texto pour me dire qu'elle numéro de chambre le rejoindre. En arrivant dans la chambre il m'embrassa aussitôt entré. Il embrassait bien et je pouvais facilement sentir son excitation. Rien ne nous retenait. Alors j'osai caresser son sexe pour l'exciter encore plus. Pendant qu'il enlevait mon chemisier pour dégager ma poitrine qu'il mangea à pleine bouche je détachais son pantalon pour avoir accès directement à son sexe je le pris dans ma main et le caressai surtout sa longueur.

Il avait mis un film porno à la télévision, comme si on avait besoin de plus d'excitation. On se dirigea sur le lit où on finit par se déshabiller. Il caressa mon sexe qui était déjà tout mouillé. Ce qui arriva devait arriver, depuis mon adolescence qu'un homme ne m'avait ma mangé, dégusté et bien léché le sexe. Oh que c'était bon! Il avait la tête entre mes deux jambes et me faisait vivre des émotions que je n'avais pas vécues depuis tellement longtemps. Au début j'étais gênée mais après quelques minutes, cette gêne s'évapora et le plaisir pris le dessus. Comme c'était bon, en même temps qu'il me mangeait il me passait le doigt, ce ne fût pas très long avant que je jouisse comme une folle!!!

Après m'avoir fait jouir, je me mis en levrette pour qu'il me prenne, ce ne fût pas très long avant qu'il se fasse aller à grand coup. Comme c'était bon de sentir une belle grosse verge me défoncer de la sorte. Avant qu'il ne vienne il ôta son condom et je le pris dans ma bouche, nous avions discuté à plusieurs reprises de nos fantasmes et le sien était d'éjaculer sur des gros seins. Il était chanceux car pour ce qui était de la grosseur, il était servi. Aussitôt qu'il sentit son excitation au maximum, il sorti son pénis de ma bouche et éjacula partout sur mes seins, tout en y frottant son gland. Hummmmm très excitant.

Après un petit lavage de base, nous discutons de la prochaine fois qui serait probablement dans les prochaines semaines et je partie.

Ce fût très intense et très cochon, j'avais hâte à la prochaine fois. Je m'aperçut que c'était facile de faire ça. Donc je décidai de m'ouvrir plus sur le site de rencontre. Pourquoi ne pas avoir plusieurs hommes, expérimenter plein de nouveaux fantasmes.
8 vote(s)


Histoire de ginger2010

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Boîte de pandor 2

Le 27/04/2014 - 10:06 par perdu127
Mmm, tu es très hard ma chère Julie ;), je l'aime mieux ce chapitre que la première. Mais cela me semble difficile à croire qu'une fille ne reçois pas mal de cunnilingus dans sa vie :s:s
Le 22/04/2014 - 16:31 par Julie592
Oui, te gènes expérimente,parce que la y'a rien,pas de sodomie,pas d'éjaculation faciale,rien de hard. C'est trop soft ppur moi.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :