ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Bonne fin de soirée

Bonne fin de soirée

+28

Lue : 16864 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 10/05/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Seb et moi sortons de chez nos amis ! Nous avons passé une bonne soirée ! Nous rejoignons notre voiture, y montons et prenons la route.
« C’était une bonne soirée hein ? » me dit-il
« Oui je crois juste que j’ai un peu forcé sur la bouteille …. »

Nous prenons la route la plus courte pour arriver chez nous, nous devons traverser une forêt sur une route très étroite. Je commence à avoir chaud ! Je déboutonne un peu mon chemisier et entrouvre la fenêtre. Soudain un petit rêve érotique prend forme dans mon esprit. Je feins de me sentir mal. Seb se range sur le côté de la petite route de manière à ce qu’une autre voiture puisse nous doubler. Je sors du véhicule et comme à entrer dans la forêt me frayant un passage entre les arbres.
« Ou tu vas Nat ? Reste ici bordel ! »

Je continue mon chemin tandis ce que lui sors de la voiture pour me suivre.
« Nat reviens ! Reste près de la route ! »

J’estime m’être assez éloigné et me cache accroupis derrière la souche d’un arbre.
« Nat !! Putain tu es où ?! »

Il s’approche de moi sans me voir, il me tourne le dos ! Je la laisse mariné encore un peu puis doucement je me lève, m’approche et en moins de temps qu’il me faut pour l’écrire, je l’ai attrapé par les hanches retourné et plaqué contre un arbre. Il a un mouvement de surprise mais se rend vite compte qu’il ne s’agit que de moi !
« Merde tu m’a fait …. »
« Chuuuut, lui dis-je. Laisse-toi faire maintenant, laisse-toi aller. »

Je pose ma bouche violement sur la sienne. Nos langue se battent en duel, il respire vite, je sens une bosse dans son pantalon qui commence à prendre de l’ampleur. Bon présage … Il pose ses main sur mes hanches et me caresse le dos, les seins, les fesses, mes cuisses qui sont trop à l’étroit sous cette jupe. Je glisse mes mains sous son t-shirt, j’ai le souffle court par notre baiser torride ! Je caresse son ventre, son torse bien musclé et déjà tout en sueur. Je lui enlève son haut, il voudrait me déshabiller aussi mais je ne suis pas d’accord.
« Non non, pas tout de suite mon ange … »

Son sourire me dit qu’il sera patient. Je me mets à genou devant lui et je commence à défaire sa ceinture, puis je m’attaque au bouton puis a la braguette de son pantalon que je fais ensuite glisser doucement le long de ses jambes d’athlète. Je jette le jean à côté de moi.
Je frotte mon visage contre le tissu de son caleçon (qu’il porte toujours). Je prends sa bite entre mes dents, comme si je voulais la manger et je le regarde droit dans les yeux.
« Tu me rend fous salope ! Tu vas la prendre en bouche ou quoi ?! »

J’aime quand il est excité comme ça. Je lui retire son caleçon et saisi avec ma main cette grosse queue appétissante et je commence à la harceler de coups de langue. Seb respire fort. Des respirations animales. Enfin j’engloutis son sexe ! Il est doux, chaud, dur dans ma bouche ! Je suce comme une affamé, je suce et suce encore jusqu’à en avoir mal à la bouche. Il prend ma tête entre ses mains et guide le rythme de la fellation à sa guise. Doucement puis vite ! Ces vas et vient son délicieux ! Il m’enfonce sa queue plus profondément dans la gorge à chaque mouvement. Je le sens tressaillir en moi ! Je sais qu’il va bientôt éjaculer. Il me maintient la tête de façon à ce que je ne puisse pas me retirer. Ça y est-il gémit :
« Ah ouiii bébé ! Vas-y ! Avale tout !! Surtout n’en perd pas une seule goutte ! »

J’ai toute sa semence dans la bouche, comme il me la demander j’avale tout ! Hummm
Il me lâche le visage et me relève. Il m’embrasse avec fougue.
« Tu as été une bonne petite suceuse ! Je vais te récompenser comme tu le mérite ! »

Il me pousse contre un arbre avec violence, il sait ce que j’aime par-dessus tout ! Être soumise ! Sans plus de discussion il m’arrache mon chemisier et libère enfin mes seins devenus lourds et durs. Il les prend à pleine main et y porte sa bouche. Il me lèche les tétons délicatement puis il les prend a pleine bouche et les aspire le plus possible.
« Oh ouiii chéri ! Oh ouii comme ça hmmmm !!! »

En même temps, il glisse sa main sous ma jupe et frotte mon sexe à travers le petit string que je porte et qui est déjà bien mouillé.
« Hummm tu as envie de te faire prendre là hein ? Tu vas patienter un peu, je veux te faire crier ma belle ! »

Il fait descendre ma jupe le long de mes jambes et la porte à son visage pour l’essuyer de sa sueur. Il s’agenouille devant moi et d’un coup sec il m’arrache le string.
« Aah salaud ! Ça fait mal »

Il récupère un lambeau de tissus sur mon chemisier le façonne en boule et me l’enfonce dans la bouche en riant.
« Comme ça ! Oui c’est bien salope ! Comme ça je ne t’entendrai pas te plaindre. »

Il m’excite au plus haut point ! Il m’attache les mains avec sa ceinture puis fais un genre de paillasse sur le sol avec le reste de nous vêtements et il s’allonge dessus.
« Met toi sur mon visage espèce de chienne ! »

Comme une gentille fifille j’obéis à mon maître et me met à cheval sur son visage, ma chatte au niveau de sa bouche. Il sort sa langue et la passe doucement entre mes lèvre et viens titiller mon clito ! Ahhh ouii je jouis déjà ! Quel supplice ! Et je ne peux pas hurler mon plaisir !
J’ai beaucoup de mal à garder mon équilibre sur son visage tellement mon corps et secouer de spasmes. Ma chatte gonfle à tel point que j’ai l’impression qu’elle va exploser !
Seb me saisit par la taille et me fais basculer sur le côté, il m’aide à me positionné sur le dos ce qui les mains liées n’est pas facile.
« Tu aimes sa pétasse ! Tu aimes que je te lèche comme ça ! Dis-le ou je te maltraite encore »

Evidemment, avec ce truc dans ma bouche je ne peux absolument rien dire … Il rit encore une foi me prend les jambes derrière les genoux et le relève au-dessus de sa tête il la replonge dans mon entrejambe et me bouffe littéralement la chatte ! Il fait entrer et sortir sa langue de mon vagin tourne à l’intérieur ! J’ai envie de hurler ! Ça y est ! J’arrive à cracher ce foutu bâillon !
« Ooooh ! Aaahh ! ouiiii ! Encore ! Encore ! Vas-y bébé ! »

Je sans mon orgasme qui arrive, alors je me cambre et m’agite encore plus afin de le diriger ! Grosse erreur ! C’est lui qui mène la danse ! Pas moi ! Il s’arrête net !
« Baise-moi ! Baise-moi ! »

Je suis hors de moi ! Complètement hystérique ! J’essaye de défaire le lien qui m’emprisonne les poignets. Il se lève et me contemple la queue dressé comme un mat en train de devenir folle.
« Dis-moi que tu as envie de moi ! Soumet toi ! Je te détacherai et je te ferais jouir. Flatte moi salope et je te baiserai ! »
« Je t’en supplie ! Baise-moi ! Je veux sentir ta grosse queue dans ma chatte ! Je suis toute à toi ! Je veux jouir grâce à toi ! Viens me baiser maintenant ! Défonce-moi ! »

Cela à l’air de lui suffire car il me retourne comme une crêpe, enlève la ceinture de mes poignets, il me lève les fesses et les caresse avec sa bite.
« Prépare-toi parce que tu vas jouir comme une pute ! »

Il me pénètre d’un coup d’un seul ! Je le sens bien dans mon ventre ! C’est tellement violent que s’en ai presque douloureux ! Une délicieuse douleur !
« Ahhhh ouiiiiii ouiiiiii »

Il commence des vas et vient comme une bête sauvage il feule ! hummm c’est tellement excitant ! On dirait bien que tout se temps où il ma chauffer il a eu beaucoup de mal à se contenir lui-même ! Mes fesses claquent contre son ventre ! hummm se bruit m’excite !
« Oh ouiii encore ! Plus fort ! ouiii ! Encore !!! hummm c’est trop bon ! »

Il continue comme ça un petit moment puis il sort de mon ventre et se couche par terre !
« Viens sur moi » me dit-il

Je l’enjambe et je m’empale sur lui ! Je commence à remuer mon bassin
« Oh ouai salope ! ouai remue comme ça ! T’es trop bonne ! Vas y plus vite ! oooohhh ! Remue encore ton joli petit cul ! »

Il commence à s’exciter, il m’attrape les hanches pour guider la force des mouvements ! Demain c’est sur j’aurais des bleu aux cuisses ! J’ai cette position ! Je le sens bien en moi ! Le plaisir est immense ! Si bien que j’ai mon orgasme avant lui ! Je crie de bonheur et me retire pour le finir comme il aime : A la bouche.
« Oui viens la ma puce ! ouiii oh ouiii »

Il exerce une pression sur ma tête pour enfoncer sa bite le plus loin possible et sa bite crache enfin ! Lui pousse un cri de joie
« A oui mon amour !!! hummmmm hummmm »

Nous nous effondrons tous les deux et passons les reste de la nuit comme sa enlacer dans la forêt.
28 vote(s)


Histoire de Natacha

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bonne fin de soirée


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :