ACCUEIL > SM > Récit : Cette soirée là

Cette soirée là

+7

Lue : 19619 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/07/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Verre de vin à la main, je regarde la pluie tombé en me remémorant les événements qui viennent de se produire... Complètement épuisée, le sexe endolori, les cheveux ébouriffés je me questionne sur le pourquoi de cette soirée. Ils ont voulu m'effrayer, ne sachant pas que ce sentiment faisait de moi une salope de calibre. Au lieu de m'enfuir, je suis restée.....j'ai joui et j'en ai redemandé!

L'après-midi ne laissait aucun présage de ce qui allait se produire. J'étais assise au soleil seule sur le bord de l'eau... il est venu à ma rencontre, ce bel homme que j'avais rencontré qu'une seule fois lors d'une soirée, mais qui avait réveillé quelque chose de profondément enfoui...

Nous nous sommes souri et il s'est assis à mes côtés, sans un mot, seulement ce regard si intense qui me dévisageait. Je sentais un mélange de gêne et d'excitation s'emparer de moi. Je ne pouvais quitter ce regard qui me fixait, j'avais l'impression qu'il lisait le fond de mon âme et qu'il décodait mes secrets les plus pervers. Il me sourit et me flatte doucement le visage. !! Quelle main douce sur ma peau...un long frisson m'envahit. Il me dit doucement à l'oreille que je suis belle et sexy. Il me caresse la nuque m'emplissant de désir prêt à exploser, je restais assise, les jambes allongées semi-couché dans l'herbe en espérant au fond de moi que ce qui se passait à cet instant n'étais pas le fruit de mon imagination. Cet homme près de moi semblait me désirer, je le sentais si près et si loin en même temps. Je le voulais en moi. Calmement, il continue de caresser mon dos, mon cou, mon visage, me disant chaudement dans l'oreille à quel point il voudrait me faire plaisirs, me sentir plus près... Il se lève et prend ma main pour que je me lève à mon tour. Il agrippe ma taille et me tire vers lui sans m'embrasser, me regardant toujours dans les yeux. Je sens son membre dur contre mon sexe il me tient vraiment fort, je ne peux plus bouger. Je suis excitée, mon vagin se contracte de désir et à ce moment il approche ses lèvres vers moi et m'embrasse passionnément...je ne rappelle pas avoir reçu un tel baiser. Je respire fort, je ne contrôle plus rien. « viens chez moi, j'ai une surprise qui t'attends!»

Mon coeur s'emballe, je suis tellement excitée que je le suivrais n'importe où! Nous avons marché rapidement, j'étais ailleurs, je pensais seulement à ce qui allait se passer, mélange de peur et d'excitation, quel sentiment intense! Arrivé devant la porte de sa maison il se met devant moi ( qu'il est séduisant! je ne peux pas croire qu'il me désire) et me demande : « tu es certaine de vouloir franchir la porte? Ce qui t'attend ici est probablement le fantasme le plus intense que tu n'es jamais vécu de toute ta vie!! Il est encore temps de t'enfuir, mais tu sais que tu ne connaîtra jamais plus l'extase de ce moment que tu t'apprêtes à vivre»

Pourquoi ce revirement de situation, cette voix si autoritaire tout à coup... Mon coeur bat si fort que je suis capable de compter les battements. Je transpire et ma respiration est accélérée. Sentant ma détresse, il s'approche de moi et me rassure en me disant tendrement « fais-moi confiance, tu n'as rien à craindre apart le fait que tu auras beaucoup de plaisir!»

Il prend ma main et ouvre la porte. Une odeur de chandelle plane dans l'air, le soleil a disparu sous les nuages, il fait sombre dans la maison. C'est là que mon coeur a arrêté de battre pour au moins 2 minutes! Un grand homme apparaît à moitié nu du salon. « c'est elle notre jouet ce soir! mmm pas mal» Mon homme me pousse vers lui et m'ordonne de me dévêtir! Je reste complètement figé par ce qui est en train de se produire, je dois rêver. En d'autre circonstance j'aurais été heureuse de me retrouver avec deux si bel homme, mais là le sentiment de frayeur qui m'envahit me fait me demander si j'ai bien fait de le suivre chez lui. J'entends la porte qui se barre et l'autre homme m'ordonne de m'exécuter plus vite! Je suis figé...c'est une blague! Mais pourtant, ça semble du plus sérieux!!! L'homme que je ne connais pas m'agrippe par le bras et me fais tomber a genou... je déboutonne ma jupe et l'enlève..ensuite j'enlève ma camisole devant le regard de celui en qui j'ai eu confiance une heure plus tôt...j'ai vraiment peur. Je suis là en sous-vêtements devant deux beaux hommes et tout ce que je me dis c'est court, sauve toi!! Mais je suis figée. Mon bel adonis qui sent que je ne m'amuse pas du tout s'avance vers moi pour me rassurer « on ne te fera pas mal ma belle....on veut juste s'amuser un peu et je veux que tu ais du plaisir, que tu sente notre désir pour toi regarde comme je suis bandé,,,» «il prend ma main et la met sur sa queue qui est effectivement bien dure.

Il met sa main dans ma culotte qui est trempée « hmmm ça t'excite on dirait....» Il fait signe des yeux à son ami...mon coeur bat à 100 000 à l'heure....il me tient les bras et l'autre arrive et me bande les yeux...la noirceur me fait paniquer encore plus....j'essaie de me déprendre de l'emprise de ses mains, mais c'est peine perdu, il est beaucoup trop fort... je suis leur soumise et je n'y pourrai rien.
Je sens leurs présences autour de moi, mais je ne vois rien....je sens une respiration près de mon oreille et tout doucement j'entends sa voix qui me chuchote:
« fais-moi confiance....et si tu dis mon nom on arrête tout ma belle....laisse-toi aller, abandonne-toi! tu es notre petite salope pour la soirée!!!»

Je me détends un peu, je ne sais pas pourquoi mais je lui fais confiance...je ne le connais pas vraiment, mais en même temps j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Je suis toujours dans le noir et je sens quelque chose au bord de ma bouche qui force à rentrer...j'ouvre la bouche, je devine facilement ce qui se trame.... je sens une chaleur dans mon entrejambe et je referme mes jambes. Soudainement, je sens qu'on ouvre mes jambes avec force et qu'on arrache ma culotte... je suis assise sur une chaise écartées à la merci de ses deux hommes et je ne peux rien voir de ce qui se prépare. Je sens une corde qui m'attache les mains pendant que l'autre s’exécute sur ma chatte....je gémi mélange de peur et d'excitation.....« OUVRE LA BOUCHE ET SUCE MOi DU MIEUX QUE TU PEUX...» Je m’exécute sur ce pénis je sens que j'étouffe et il s'enfonce plus creux...je n'arrive pas a me concentrer, je ne vois rien, il agrippe mes cheveux et me contrôle la tête fortement sur son sexe « FAIS MIEUX QUE ÇA MA P'TITE CHIENNE» Je me sens si gêné....d'être excité sous sa bouche,,,,l'autre qui me mange comme un dieu. Quelque chose de dur s'enfonce en moi.... ce n'est pas un pénis, c'est quoi!!??....mon dieu qu'est-ce que c'est....on enlève mon bandeau pour que je regarde......OH my god ....«Tu vois comme tu es bonne...»

A suivre....
Fais de beaux rêves xxx
7 vote(s)


Histoire de nanya

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Cette soirée là


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :