ACCUEIL > Divers > Récit : Coiffeuse à domicile 3

Coiffeuse à domicile 3

+9

Lue : 2015 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/04/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous sommes samedi matin et nous attendons ma femme et moi la coiffeuse qui exceptionnellement va nous coiffer tous les deux. Ma femme ne connait pas le jeu de domination de Suzie sur moi. J’appréhende un peu Suzie est tellement imprévisible. Le rendez-vous est pour dix heures. Ma femme et moi avons finis notre petit déjeuné, je vais prendre ma douche et laisse mon épouse en nuisette finir de ranger les bols. La nuisette de ma femme est assez courte avec un décolleté qui laisse aisément voir ses seins et suffisamment transparente pour voir qu’elle ne porte pas de culotte. A peine entré dans la salle de bain, j’entends la sonnette et la voie de Suzie qui explique « je suis un peu en avance car mon précédent rendez-vous m’a fait faux bond, je vous présente Léo qui est stagiaire il veut être masseur kiné alors si il peut s’exercer un peu ». Léo est un beau brun avec les yeux bleus avec un physique de troisième ligne de rugby, bref il a tout pour lui. Ce que je relate m’a été raconté par mon épouse. Suzie ne laisse pas le temps à ma femme de reprendre ses esprits et pousse tout le monde dans le salon ou se passe les coupes.
Suzie « allez Mme B au bac que je vous lave les cheveux ».

Ma femme est pliée en deux avec la tête penchée au-dessus du lavabo, Suzie mouille les cheveux avec la douchette et demande à ma femme de se baisser davantage ce qui a pour double effet de remonter sa nuisette sur ses fesses et de carrément mettre ses seins hors de la nuisette.
Suzie lança Léo « ne reste pas à regarder de loin approche toi tu verras mieux ».

Ma femme ne sait pas comment interpréter cette phrase mais elle est convaincue d’avoir exposée malgré elle ses fesses au regard de Léo qui est resté quelques instants derrière elle mais sur l’invitation de Suzie Léo changea de place et se mit sur le côté d’où il avait une magnifique vue sur les seins de ma femme qui n’étaient plus masqués par le tissus de la nuisette. Le jeune homme resta ainsi quelques minutes sans être gêné par la situation et dit « je vais reprendre ma place d’avant c’était mieux »
Suzie « qu’est qui est mieux ? »
Léo « ben je vous vois toute les deux »
Suzie « assieds-toi se sera plus confortable »
Léo « oui et en plus je serai à hauteur ».

Ma femme de nature timide n’a pas osée intervenir et souhaite au plus vite que finisse le shampoing pour ne plus avoir à s’exposer à ce jeune garçon. Le shampoing fait Suzie reprit la douchette pour rincer ma femme et d’un geste volontaire ou non arrosa d’une giclée le devant de la nuisette à hauteur des seins ce qui amusa Suzie qui s’excusa dans un demi fou rire. Suzie sèche rapidement les cheveux de mon épouse qui c’est relevée ce qui plaqua la nuisette mouillée sur ses seins et faisait apparaitre ses tétons à travers le fin tissus. Quand mon épouse se tourna pour aller sur la chaise, elle se retrouva confronté au regard de Léo qui appréciait le spectacle. Suzie invita mon épouse à s’asseoir sur la chaise ne lui laissant pas l’initiative d’aller se changer. Ma femme se trouvait être assise sur la chaise avec sa nuisette humide sur ses seins laissant plus que supposer sa forte poitrine et sa nuisette fortement remontée sur ses cuisses dissimulant avec difficulté le fait qu’elle ne portait pas de culotte. La situation ne dérangeait ni Suzie ni Léo qui semblaient tous deux très à l’aise. Suzie commença enfin à couper les cheveux quand elle dit à Léo « c’est bon tu peux y allez mais avec délicatesse »
Suzie à mon épouse « Léo va vous masser les pieds vous allez voir ça fait du bien les clientes apprécies ».

Léo s’exécute sans attendre l’approbation de ma femme, il s’agenouille et saisi son pied qu’il commence à masser, pour se faire Léo relève la jambe ce qui soulève le tissus et laisse à Léo une vue imprenable sur le minou de mon épouse. Ma femme compris rapidement la situation et quelle se faisait mater le sexe par un jeune garçon en présence de sa coiffeuse qui faisait mine de rien voir. Cette situation l’a mettait mal à l’aise mais en même temps elle commençait à s’habituer à sa position impudique, d’un seul coup elle pensait à moi qui pouvait rentrer à tout instant, qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire pour se défendre, cela l’angoissa, mais cette angoisse fut vite chassée par Suzie qui pelota la poitrine de ma femme au prétexte de chasser les petits cheveux. Suzie laissa aller ses mains sur les seins avec insistance et en profita pour bien les palper toujours sous le regard de Léo. Celui-ci profita de cette diversion pour laisser courir ses mains recouverte d’huile de massage jusqu'à mi-cuisse et d’un geste précis provoqua un écartement de l’entrecuisse de ma femme. Sa chatte s’ouvrit laissant passer un filet de mouille qui s’échoua sur l’assise de la chaise et ce que Léo vu de suite.

Suzie tripotait à nouveau les seins de ma femme mais cette fois sans se justifier, Suzie lança tout en caressant ma femme « ça va Mme B ? Alors Léo il a les mains douces et toi Léo ça va ton massage tu crois que tu vas arriver au bout ».
Ma femme « oui oui ça va »
Léo « j’espère ça dépendra de Mme mais j’aimerai bien »
Suzie à Léo «si tu fais ça bien tu auras peut être une récompense » Suzie à mon épouse « qu’est-ce que vous en pensez tout travail mérite récompense »
Ma femme « heu oui bien sûr »
Suzie à Léo « tu vois Mme B est d’accord pour la récompense, il reste plus qu’à la trouver, si tu as une idée ».

Suzie à mon épouse « j’ai oublié mon sèche-cheveux, le vôtre est dans la salle de bain, laissé je vais aller le chercher » mon épouse « mais il y a mon mari qui prend sa douche » Suzie « c’est rien vous savez j’ai quatre garçons je sais ce que c’est une verge, je vais pas m’évanouir et je pense pas que cela va gêner votre mari, les hommes ils aiment bien montrer leur queue , bon a tout de suite et soyez sage Mme B n’en profitez pas »
À Léo « et toi Léo tu obéis à Mme B, ne fait pas trop aller ta langue pense à ta récompense »

Suzie sortie de la pièce et laissa mon épouse avec Léo, pour la première fois Léo adressa la parole à ma femme et lui demanda « vous avez jamais pensé à vous faire le maillot, si vous voulez on peut le faire » cette phrase fit rougir instantanément ma femme car cela confirmait qu’elle exposait son sexe.

Léo « je ne voulais pas vous gêner mais vous savez bien que vous n’avez pas de culotte et que je vois depuis tout votre chatte qui c’est ouverte d’ailleurs et je vois que vous mouillée. Laissez-moi vous caresser, vous lécher, votre chatte est en feu ça se voit et vos tétons son tout dur depuis longtemps, ça vous dérange que vous vous êtes sans culotte et pas moi si vous voulez je baisse mon froc et mon boxer. Ça me fera du bien car ma bite est tendue dans mon jean et j’en peux plus ».

Pendant tout ce beau discours Léo avança sa main plus profond dans l’entre cuisse, mon épouse sans défense se laissa faire, je crois qu’elle n’avait pas envie de résister. Léo un peu pressé plongea sa main dans la chatte de mon épouse et de façon maladroite et peu délicate il fouilla son sexe rempli de mouille, Léo retira sa main et la porta à sa bouche et se délecta du jus offert par la chatte de ma femme, Léo appréciait et il jeta sa tête entre les cuisses et avec la même ardeur et indélicatesse, il rentre sa langue au plus profond, il avale les lèvres, il les mordille, il aspire le clitoris comme une huitre dans sa coquille, un vrai affamé. C’est la première qu’il goute à se plaisir pense ma femme devant autant d’entrain et de maladresse.

Suzie rentre dans la salle de bain, je suis sous la douche en cour de rinçage. Surpris de voir la porte s’ouvrir et encore plus surpris de voir Suzie rentrer. Suzie s’approche de la douche et ouvre la porte, j’arrête le jet pour ne pas mettre de l’eau partout.

Suzie « alors petite bite on se lave les bouboules fait voir si c’est propre », je me tourne et Suzie avec sa main droite m’attrape les couilles et les sert très fort

Suzie « alors grosse merde, je vais te dire ce que j’ai fait avec ta femme, d’abord merci à elle m’ouvrir la porte en nuisette en étant à poil en dessous, il me restait plus qu’a entre en action ce que j’ai fait. Ta femme nous a montré son cul et ses seins et oui quand je lui ai lavé les cheveux je l’ai bien fait s’abaisser laissant découvrir son cul et sortir ses nichons de sa nuisette, Léo s’est bien régalé à mater ta femme et elle a rien dit ça devait lui plaire. J’ai fait asseoir ta femme sur la chaise et Léo c’est mis en face accroupi et a commencé à lui masser les jambes, ta chienne a exposé sa chatte à Léo qui en a bien profité. J’ai pris à pleine les nichons de ta femme et je les malaxés dans tous les sens elle aime ça la salope, allé vient suis moi on va les retrouver qui sais ce qu’ils sont en train de faire »

Suzie me tire par les couilles et m’entraine dans le salon, quand on pénètre dans celui-ci je vois l’étonnement de ma femme et pour cause, Léo est toujours entre ses cuisses à lui bouffer le minou, bizarrement sa stupeur s’estompe quand elle voit que je suis à poil et que Suzie me tiens par les couilles.

Suzie « ben alors qu’est-ce qu’ils font ces deux-là, je vous ramène petite bite, regarde ta femme comme elle est occupée, Léo sort ta tête deux secondes et regarde-moi cette petite queue ».

Léo retire son visage des cuisses et avec des yeux agars regarde en direction de mes attributs et après une moue dubitative explose de rire

Léo « ha c’est un sexe de bébé, j’avais jamais vu ça mdr, mon petit doigt est deux fois plus gros » Suzie « Léo montre lui ce qu’est une vraie bite bien dur »

Léo se lève, se positionne devant ma femme et baisse d’un coup son jean et son boxer laissant jaillir un monstre de plus de trente centimètre, un blanc avec une queue de black. Ma femme impressionnée par l’engin ne le quittait plus des yeux et était en arrêt devant lui.
« Léo approche, on va comparer vos bites, enfin ta bite et son truc qui lui sert qu’à pisser ».

Suzie se tourne vers moi et saisie mon téton gauche qu’elle pince et tourne fermement tout en disant à mon encontre « hein ça ne te sert qu’à pisser, t’es bon qu’à pisser et te faire pisser dessus, c’est tout ce que tu es une chiotte.
A ma femme « alors elle n’est pas belle la queue de Léo, si tu veux elle à toi, profites en tu regretteras pas ».
Sur un signe de tête de Suzie, Léo attrape mon épouse par le bras, lui fait faire un demi-tour et lui fait mettre les mains sur la chaise. Ma femme se retrouve dans la position quand Suzie lui lavait les cheveux avec la croupe à l’air. Léo dans la foulée et sans ménagement pénétra ma femme d’un coup de rein, qui poussa un cri, Léo enfonça son pieu de plus en plus profond, ce qui provoqua chez ma femme des hurlements continus. A entendre les cris et les rictus de mon épouse, Léo devait la défoncée, en même temps elle avait jamais connu une bite aussi énorme lui fracassée la salle de jeux. J’assistais au spectacle impuissant mais aussi un peu satisfait que ma femme connaisse cela au moins une fois, car ce n’est pas avec mon vermicelle que je peux lui procurer se plaisir. Léo a beau être vigoureux mais comme beaucoup de jeune il ne maitrise pas encore tout et joui rapidement dans ma femme sans se soucier de son plaisir. Il reste encore quelque instant en elle et comme il était rentré sort sa bite d’un coup provoquant de nouveau un cri. Ma femme n’osa pas bouger et restait les fesses à l’air et la chatte encore béante. A la vue de ce spectacle Suzie eu une idée.

Suzie « allé à toi petite bite montre nous ce que tu sais faire, mais d’abord il faut que tu bandes, allé branle toi un peu d’énergie, on ne va passer la journée à attendre que petite bite bande, pense à ta femme qu’elle affront, elle est là offerte et toi tu bandes pas, regarde-moi ce cul et cette chatte, décidément tu n’es qu’une couille molle, tu mérites rien d’autre que d’être humilié puisque tu n’arrive même pas à bander. Mme B qu’elle punition pour cette affront, qu’est-ce que vous proposée ? ».
Ma femme « puisqu’il n’y arrive pas, pour le prochain rendez-vous, je veux un autre stagiaire, le scénario d’aujourd’hui m’a bien plus ».

Suzie « t’as entendu petite bite, ta femme en redemande, de la jeune queue bien ferme, tu vois elle aussi elle aime bien se faire défoncer, Léo à des copains, je devrai pouvoir satisfaire la demande de ta femme. Bon nous on va y aller, Léo c’est bon maintenant tu peux remballer ton engin on a un autre rendez-vous ». Suzie et Léo sont partis, ma femme est sous la douche. Je sais pas comment va se dérouler la journée mais je redoute la réaction de ma femme enfin on verra bien.

Comme d’habitude il y du vrai et du faux, à vous de faire le tri, bonne lecture.
9 vote(s)


Histoire de neuftrois

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Coiffeuse à domicile 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :