ACCUEIL > En groupe > Récit : De découverte en découverte

De découverte en découverte

+67

Lue : 4550 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 14/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Marié depuis 12 ans avec une femme superbe que j'aime passionnément, j'étais malgré tout frustré par une vie sexuelle trop tranquille. Je ramenais souvent le sujet sur la table et encourageais ma femme a développer son sex-appeal. Tout d'abord, j'ai réussi a lui faire remplacer ses tenues sages par des vêtements plus osés puis lors de nos rapports nous avons réussi à échanger sur nos fantasmes. Moi je la rêvais plus chienne, demandeuse et gourmande sous la couette. De son côté après moultes hésitations, elle m'avoua à demi-mot qu'elle rêvait de sentir les mains d'un autre homme sur mon corps. Cette révélation m'excita au plus haut point et je creusais davantage, la questionnant sur ce désir.

Cela l'excitait de se sentir désirée et d'être l'objet sexuel de plusieurs hommes dont je devrais faire partie. Je n'avais jamais fantasmé là-dessus mais j'imaginais immédiatement la scène de ma femme tenant un autre sexe dans ses mains. Cette vision m'accompagna durant plusieurs nuits et lors de nos ébats, je ne manquais pas de lui rappeler son fantasme ce qui avait pour effet de décupler son plaisir mais également le mien.

Nos vacances approchaient et les enfants étaient confiés à leurs grands-parents au bord de la mer. Nous devions les rejoindre mais nous avions avant, une petite semaine rien que pour nous. Nous avions loué une maison sur la côte landaise. Le lendemain de notre arrivée, nous allâmes à la plage. Celle-ci était à quelques dizaines de mètres d'une plage nudiste et ma femme, à ma grande surprise me dit qu'elle tenterait bien, un jour, l'expérience de bronzer entièrement nue Elle imaginait que cela soit une sensation incroyable de liberté et elle était sûre que le regard des gens devait être moins critique sur ce type de plage.

Pas très enthousiaste de mon côté, je l'encourageais malgré tout à aller tenter l'expérience et que je ne m'offusquerais pas qu'elle m'abandonne une après-midi pour essayer.

Nous en reparlâmes le soir-même et comme j'avais prévu d'aller tenter une sortie de pêche en mer, je lui proposais qu'elle tente l'expérience dès le lendemain.

Je partais pour la mer vers 10h et l'embrassais. Elle hésitait encore et je partis sans savoir ce qu'elle avait finalement décidé.

Je rentrais à la maison vers 16h et elle ne fit son retour que vers 18h30. Je commençais à m'inquiéter car elle avait oublié son portable et je n'avais eu aucun moyen de la joindre. Elle était toute guillerette et avait pris de belles couleurs.

Je la questionnais sur sa journée mais avant toute chose, elle se colla à moi et m'embrassa avec passion, me disant qu'elle m'aimait et qu'elle était très heureuse avec moi. J'étais un peu surpris peu habitué à ce genre de déclaration.

Elle alla prendre une douche et lorsqu'elle revint enveloppée dans une serviette, elle s'installa à côté de moi dans le canapé. Elle me fixait de son regard bleu. Je la trouvais bizarre et je m'empressais de la questionner sur sa journée... où était-elle ?

Elle m'avoua qu'elle s'était rendue en fin de matinée sur la plage dont on avait parlé la veille. A son arrivée, il y avait peu de monde et elle avait posé sa serviette un peu à l'écart du chemin d'accès. Il y avait un couple de retraités à une dizaine de mètres d'elle. Elle avait quitté sa petite robe de plage sous laquelle elle ne portait qu'une culotte et cette dernière avait rapidement rejoint le reste de ses affaires dans son sac. Elle s'était sentie incroyablement bien de sentir le vent et le soleil sur son corps.

Allongée sur le ventre dans un premier temps, elle n'avait pas vu que la plage s'était remplie doucement. Au bout d'une grosse demi-heure, elle se releva et décida d'aller se baigner. La mer était calme et la température élevée sur le sable l'encourageait dans cette voie. Elle se sentit troublée de se lever et de marcher au milieu de toutes ces personnes sur la plage. Elle plongea dans l'eau, très fier d'elle et d'avoir surmontée sa timidité. Elle en profita pour faire un tour d'horizon de la plage pour constater qu'il y avait pas mal de monde, des couples, des femmes ou des hommes seuls même des familles avec enfants en bas âge. Elle se sentait bien dans cet univers, l'eau fraîche caressait son corps.

Elle fut soudain interpellée par un homme qui se baignait non loin d'elle et qui avait remarqué son sourire béat.

- Elle est un peu fraîche mais ça fait un bien fou non?
- oui, c'est très agréable!

L'homme avait noué le contact et s'était du coup rapproché de ma femme.

- vous venez d'arrivé dans le coin? c'est la première fois que je vous vois?
- euh oui, mon mari et moi sommes arrivés depuis deux jours...
- votre mari? je ne le vois pas... il vous a abandonné?
- non, il est allé pêcher en mer et en plus, ce n'est pas trop son truc le naturisme...
- ah d'accord je comprend...

Ils discutèrent un petit moment, barbotant au milieu des vaguelettes. Ma femme apprit que l'homme s'appelait Michel, qu'il avait 48 ans et pratiquait le naturisme depuis une vingtaine d'année. Il était directeur d'une société en région parisienne, divorcé, il logeait dans sa maison de vacances à une dizaine de minutes de la plage.
Ils quittèrent ensemble l'eau et ma femme se sentit très à l'aise de se promener nue au côté de cet inconnu. Il l'accompagna jusqu'à sa serviette tout en discutant. Elle se rassit sur sa serviette et vit à se moment là l'entrejambe de l'homme qu'elle n'avait pas vu jusque là. Elle rougit et baissa les yeux, gênée en découvrant le sexe rasé de l'homme. Les testicules lourdes et volumineuses dépassaient d'un beau sexe qu'elle ne put s'empêcher de regarder une nouvelle fois.
L'homme prit congé et elle le regarda s'éloigner et rejoindre sa serviette située à une 20aine de mètres.

Elle bronza encore un bon moment couchée sur le dos. Elle repensa à Michel et à son corps et cela la troubla. Elle somnolait lorsque la voix de l'homme la sortit de sa torpeur.

- Je vous souhaite un bon séjour et j'espère avoir le plaisir de vous recroiser par ici...
- ah... vous partez ?
- oui, il commence à y avoir trop de monde... je vais finir dans ma piscine !
- ah d'accord... vous avez une piscine? c'est sympa ça...
- vous voulez venir en profiter? l'eau est à 30°C... venez je vous invite!!
- c'est gentil mais je ne veux pas vous ennuyer...
- au contraire... vous êtes la bienvenue!!! j'en serais très heureux!!

Ma femme décida de le suivre. Elle ramassa ses affaires, renfila rapidement sa robe et suivit Michel. Il avait garé sa voiture, un cabriolet Porsche à une centaine de mètres de la plage. Ma femme y prit place et ils roulèrent cheveux au vent durant une dizaine de minutes.
Un portail s'ouvrit dévoilant une terrain arboré avec une très jolie maison. Michel gara sa voiture et mon épouse en descendit. Elle le suivit un peu timidement et après un passage par le vaste salon, ils débouchèrent sur la terrasse et la vaste piscine.
L'endroit d'après ma femme était superbe, meublé avec goût. Michel proposa un verre à mon épouse et il arriva quelques instants plus tard avec deux verres d'un cocktail maison. Ils le burent sur les transats de la terrasse puis Michel retira son short sous lequel il ne portait rien et son tee-shirt et se glissa dans la piscine.
Hélène se leva à son tour et retira sa robe sous le regard de l'homme qui n'en perdit pas une miette. Elle le rejoint dans l'eau et fit quelques brasses dans l'eau tiède du bassin. Ils y restèrent un bon moment puis l'homme sortit de l'eau et resta assis sur le bord de la piscine. Ma femme ne put s'empêcher de regarder son sexe qui pendait entre ses cuisses. Elle m'avoua qu'elle était très excitée et qu'elle avait de plus en plus envie de lui.
Elle ne réfléchit pas longtemps et s'approcha de lui. Elle le regardait dans les yeux et posa ses mains sur ses cuisses. Sa main s'aventura vers le sexe de Michel et elle le prit. Elle sentit immédiatement un petit sursaut de sa verge entre ses doigts. Il avait pris appuis sur ses mains et laissait faire mon épouse. Elle déposa d'abord un timide baiser sur le membre de l'homme puis rapidement elle le prit entièrement dans sa bouche. Elle le sentit grossir pour atteindre une très belle taille. Elle s'appliquait et se délectait de sentir coulisser la colonne de chaire entre ses lèvres, enroulant sa langue autour, caressant ses bourses avec ses mains.
Il l'aida à sortir de l'eau et ils s'enlacèrent. Ma femme sentait le membre viril contre son ventre. Elle était très excitée et ils s'embrassèrent avec passion.
A son récit, je bandais comme un fou et elle s'en était rendu compte. Elle continuait de me raconter tout dans les moindres détails et avait sorti mon sexe pour le caresser.

Michel entraîna ma femme vers la maison et la guida jusqu'à sa chambre. Il l'allongea sur le lit et la couvrit de baiser, passant de ses seins à ses cuisses pour finir entre ses jambes. Ma femme eut un orgasme sous ses coups de langue. Elle le supplia de venir en elle, elle voulait le sentir. Il ne se fit pas prier et s'installa entre ses jambes. Sa pénétration fut lente et profonde, faisant ressentir chaque centimère de sa queue à mon épouse. Il continuait de l'embrasser à pleine bouche enroulant sa langue autour de la sienne.
Il lui fit l'amour avec beaucoup de tendresse, sur un rythme lent mais régulier qui fit monter ma femme au 7ème ciel. Lui se retenait toujours. Il la fit se retourner, il avait désormais ses fesses en visu. Il lui écarta et plongea sa langue sur son petit trou. Elle le sentit la pénétrer avec. Je ne lui avais jamais fait cela et elle y trouva beaucoup de plaisir.
Il joua avec son petit trou tantôt avec sa langue tantôt avec ses doigts et elle sentit son anus se dilater doucement et s'ouvrir comme une fleur.
Elle m'avait toujours refusé la sodomie mais cette fois-ci, préparée comme elle l'était, elle en avait furieusement envie et attendait avec impatience la pénétration.
Quand il sentit qu'elle était prête, il s'installa sur elle et elle sentit le gland appuyer sur sa rosette. Il poussa lentement et s'enfonça en douceur. Elle se concentrait pour être la plus décontractée possible et le sexe réussit à s'enfoncer jusqu'à la garde. Il ne bougea pas et c'est elle qui, en roulant des hanches, lui donna le feu vert. Ses mouvements furent alors lents et profonds puis s’accélérèrent. Le bas ventre de l'homme claquant sur les fesses de ma femme. Elle m'avoua avoir crier de douleur et de plaisir mélangés, elle se sentait comme une prostituée baisée par son client.
Il la baisa ainsi pendant de longues minutes et soudain s'arrêta, s'agrippant à ses hanches, et dans une dernière poussée, il éjacula au fond des fesses d'Hélène. Elle sentait les soubresauts de sa verge plantée dans ses fesses.
Je ne pus me retenir et sous les caresses de ma femme, je jouissais à mon tour, aspergeant mon ventre de ma semence.

Ma femme était heureuse. J'étais un peu jaloux mais très heureux de cette révélation et je la pris dans mes bras.

Plus tard dans la nuit, nous fîmes l'amour tendrement puis elle me présenta ses fesses et j'eus droit pour la première fois de la sodomiser. Je jouissais à mon tour au fond de ses fesses pour mon plus grand plaisir et le sien.

Le lendemain, elle me demanda si je voulais l'accompagner sur la plage. Elle espérait revoir Michel et me le présenter.

Je l'accompagnais donc et fis connaissance de l'amant de ma femme. Très courtois, c'était effectivement un bel homme au physique avantageux et je ne pus m'empêcher de regarder son sexe et de le comparer au mien... Il nous proposa de nous retrouver le soir-même pour dîner ensemble dans un restaurant de la région.

De retour à notre maison, nous nous préparâmes pour le soir et Hélène mit un long moment pour se préparer. Épilée de près, elle me demanda mon aide pour choisir sa robe et opta pour une petite robe courte, très décolletée. Je remarquais qu'elle ne mettait aucun sous-vêtement dessous. Des escarpins terminaient sa tenue. Elle était superbe.

Nous retrouvâmes Michel qui nous attendait à la terrasse d'un restaurant. Il complimenta immédiatement ma femme pour sa robe...
Le dîner fut excellent et Michel insista pour nous inviter. En sortant du restaurant, il nous proposa un dernier verre au bord de sa piscine. Ma femme ayant déjà accepté, je suivis le mouvement.
Je découvrais ainsi l'endroit des ébats de mon épouse et ne pus m'empêcher de bander en repensant à son récit.

Michel nous servit une coupe de champagne et nous nous installâmes au bord de la piscine. Il mit une petite musique d'ambiance et on parla de tout et de rien.
Soudain ma femme se leva et devant mes yeux ébahis, elle quitta sa robe, se retrouvant nue et alla directement plonger dans l'eau. Michel me regarda en souriant et ajouta que j'avais une femme magnifique et que nous formions un très joli couple. Il m'avoua qu'il avait pris beaucoup de plaisir à lui faire l'amour hier et il me remerciait pour cela. Il se leva alors à son tour et quitta sa chemise et son pantalon, sous lequel il ne portait évidemment rien. Il se glissa dans l'eau au côté de mon épouse. Celle-ci se rapprocha de lui et l'embrassa. Ils étaient enlacés et je regardais la scène... en bandant comme un âne!!
Je me suis rapproché d'eux mais suis resté spectateur. J'ai vu ma femme s'accrocher au cou de son cavalier. Je voyais également ses jambes qui enserraient sa taille. Michel avait les mains sous l'eau et je le vis soulever ma femme. Il guida son sexe et elle redescendit dessus. Hélène me regardait amoureusement tandis qu'elle avait le sexe de son amant planté en elle. Elle me fit signe de les rejoindre. Je quittais mes vêtements et elle vit l'état d'excitation dans lequel je me trouvais.
Je m'assis sur le bord de la piscine à côté d'eux. Ma femme se détacha de son amant et vint m'embrasser avec passion. Elle prit mon sexe dans sa main et me caressa lentement.

Elle me prit alors dans sa bouche et me suça tandis que Michel s'installa derrière elle. Il la pénétra. Ma femme retenait ses gémissement gardant mon sexe bien au chaud dans sa bouche. Elle jouit rapidement sous les coups de reins de son amant tellement son excitation était forte. Il se retira alors et sortit de la piscine. Il se sécha et s'allongea sur une serviette à même le sol. Ma femme sortit à son tour et vint se positionner sur lui en 69. Elle engloutit immédiatement son sexe alors qu'il s'agrippait à ses hanches pour plonger sa bouche sur son petit minou. Je contemplais le spectacle, observant Michel lui lécher le sexe. Il me fit alors signe de venir la pénétrer. Je m'approchais excité mais également un peu gêné de voir le visage de l'homme avant de pénétrer ma femme. Je m'enfonçais malgré tout en elle.
Je sentis bientôt que Michel me léchait les couilles à chaque aller et venue. D'abord surpris je trouvais bientôt la caresse très agréable et cela décupla mon excitation. A un moment, emporté par mon élan, mon sexe quitta celui de mon épouse. Michel s'en saisit alors et autoritairement se l'enfonça dans la bouche. Il me suça d'une façon incroyable. Ma femme se retourna vers moi et me fit un large sourire en constatant ce qu'il se passait.
Michel me relâcha enfin et remit mon sexe dans le vagin trempée de ma femme. Je sentis de nouveau sa langue sur mes bourses et il poussa même le vice jusqu'à aller titiller mon anus. Cette caresse très agréable eut pour effet de déclencher ma jouissance et je me déversais avec une force phénoménale au fond du sexe d'Hélène qui eut un orgasme en même temps.
Je me retirais et vis Michel qui se jeta sur ma femme, lui mangeant littéralement ses petites lèvres et récupérant au passage mon sperme qui s'écoulait. Il la nettoya complètement tandis que ma verge retombait mollement.

Michel lui n'avait toujours pas joui. Hélène vint s'asseoir sur sa queue toujours dressée. Il la prit ainsi et je retrouvais rapidement une belle érection en les regardant. Je me positionnais alors derrière elle et l'enculais jusqu'à la garde avec une grande facilité. Je sentais alors l'autre sexe contre le mien, tout juste séparé par une fine membrane. Nous avons baisé ma femme comme ça pendant plusieurs minutes avant que Michel ne jouisse et se retire. Je pris alors Hélène dans mes bras et finit en lui faisant l'amour tout en douceur. Elle me chuchota des mots doux à l'oreille et me remercia pour tout ce plaisir que je lui permettais de prendre.

Je finis par jouir au fond d'elle, enlacé dans ses bras.

Il était très tard et Michel nous invita à rester dormir. Son très grand lit pouvait nous accueillir pour la nuit.

Nous passâmes tous les trois par la case douche avant de nous glisser dans son lit qui était effectivement très grand. Hélène se blottit contre moi et Michel vint se caler derrière elle. Nous nous endormîmes rapidement;

Alors que le jour commençait à se lever. Je sentis de petits mouvement réguliers accompagner mon sommeil. J'ouvris les yeux et vis qu'Hélène n'était plus collée à moi. Elle me faisait toujours face et je vis la main de Michel qui lui malaxait les seins de façon très sensuel. Je vis également le faible mouvement du bassin de l'homme. Il était entrain de faire l'amour à ma femme. Hélène avait les yeux fermés et sa respiration était rapide, elle se mordait les lèvres pour ne pas gémir. Je me tournais un peu plus vers eux, la scène était terriblement érotique. Elle ouvrit les yeux et me sourit puis glissa sa main vers moi et empoigna mon sexe qui était déjà bien bandé. Elle me caressa et je la vis soudain pencher sa tête vers son amant et la bouche ouverte, elle laissa échapper un long et profond soupir.

Elle venait de jouir et était magnifique à regarder. Elle s'avança vers moi et prit mon sexe dans sa bouche. Elle me suça avec tendresse et passion. Je vis alors Michel qui observait la scène s'approcher et il accompagna ma femme dans sa fellation. J'avais deux bouches qui me suçaient alternativement. C'était dément!!
Finalement Hélène s'est retirée et a laissé Michel continuer son ouvrage. Elle est venue à côté de moi et m'a embrassé. Je n'ai pas pu résister longtemps et j'ai joui dans la bouche de l'homme. Il a bu tout jusqu'à la dernière goutte. Je n'en revenais pas!!

Michel s'est allongé, il n'avait toujours pas joui et Hélène la caresser. Elle m'a fait un signe de tête comme pour que je l'aide. Timidement, j'ai approché ma main et j'ai pris le sexe de l'homme. Je l'ai caressé comme je l'aurais fait pour moi et j'ai senti qu'il appréciait. Je voyais sa queue à quelques centimètres de moi et dans un moment de folie, je me suis penché dessus et je l'ai sucé. C'était très agréable à faire et j'y ai pris beaucoup de plaisir sous les yeux amusés d'Hélène.
Michel m'a prévenu de l'imminence de sa jouissance. Je n'étais pas encore prêt à aller jusqu'au bout et me retirais. Je vis alors ma femme se jeter sur lui et l'enfourner dans sa bouche. Il plaqua ses mains sur son crâne et en grognant il éjacula au fond de la bouche d'Hélène qui avala l'ensemble sans broncher...

Nous passâmes nos vacances avec Michel, sur la plage mais également le soir chez lui, chez nous ou en club libertin. Ce fut une vraie révélation pour nous. Depuis ma femme me demande régulièrement de sortir avec d'autres hommes. J'ai pris goût au sexe d'homme et apprécie de rencontrer des hommes bi. Prochainement, ma femme aimerait que je me fasse sodomiser par un autre homme. Elle a invité Michel pour cela et le week-end prochain, j'ai convié deux jeunes rencontrés sur internet à venir prendre ma femme devant moi. Ce sont deux antillais fortement membrés... ce sera un excellent cadeau d'anniversaire de mariage!!!
67 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De découverte en découverte

Le 04/05/2021 - 17:05 par gentlman3324
Tres excitant Bravo!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :