ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Des yeux inoubliables

Des yeux inoubliables

+1

Lue : 15999 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 08/12/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’était la nuit la plus chaude depuis que j'étais arrivée à Cuba. J'étais en voyage dans ce magnifique pays exotique depuis trois jours avec deux de mes amis Gustavo et Maika, nous avions décidé de prendre congé du froid de Montréal.

Nous étions logés dans un petit hôtel tout près de la plage. Mon corps était immobilisé par la chaleur, j'étais en sueur et respirer me prenait toute mon énergie. Je ressentais les battements de mon coeur à travers tout mon corps. Je décidai d'aller prendre une douche pour me rafraîchir un peu et alléger mon corps alourdi par cette chaleur.

En sortant de la douche j’entendis le téléphone sonner, je répondis c’était Maika qui me disait d’aller rejoindre Gustavo et elle sur la plage. Donc je mis un bikini et une petite robe d'été blanche, j’attachai mes longs cheveux d'un brun chocolat et je mis mes scandales et puis sorti. Maika et Gustavo m'attendais déjà, plus loin sur la plage il y avait une petite fête comme pratiquement chaque soir. Donc nous allâmes nous s'asseoir à un petit bar, je commanda un martini.

Quelques minutes plu tard Gustavo nous proposa d’aller nous baigner dans la mer avec lui, donc on le suivit dans l’eau, c’était tellement rafraîchissant, je plongeais ma tête dans l’eau pour me revigorer. Gustavo nous nous abandonna quelques minutes plu tard pour aller à la recherche de femme avec qui passer la soirée. Maika et moi décidons de sortir de l’eau et d’aller festoyer encore un peu, je sorti de l’eau et me pencha pour secouer mes cheveux ruisselants. Je leva la tête et alla chercher ma robe à cote de celle de Maika. Nous retournons nous asseoir près du bar, c’est a ce moment que mes yeux se posa sur elle.

Elle était assise sur les bancs près du bar, son corps bronzé éclairée par la lumière du feu de joie. Ces cheveux longs noir, elle portait une petite robe rouge qui mettait toutes ces courbes en évidences, elle m’hypnotisait avec sa beauté exotique. Elle était entourer d’homme ce n’était vraiment pas surprenant elle avait un sourire ensorceleur. J’essayais de me changer les idées en buvant d’autres boissons alcoolisées avec Maika mais mes pensées n’allèrent que vers cette femme sexy. Je tourna ma tête pour la voir une dernière fois avant d’aller me coucher elle me fixait avec un de ces regards qui vous figent. Elle avait des yeux d’un vert éclatant, un vert émeraude, je sentais une chaleur intense me traverser le corps, comme un feu brûlant. Maika me demanda si j’allais bien j’étais en sueur, je sursauta un peu, je lui dis que tout allait bien mais quand je tourna le tête pour revoir ces yeux elle était disparue.

Donc je me levai pour jeter un cou d’œil au alentours mais rien du tout, je dis alors à Maika que j’allais me coucher et elle me suivi jusqu'à ma chambre et me quitta ensuite pour aller faire de même. J’allai ensuite me coucher mais j’en étais incapable, je ne pensais qu’à cette mystérieuse femme, sa chevelure, sa robe, ses courbes et ses yeux qui vous transpercent l’âme. J’étais ensorceléé par cette sublime diablesse.

Toute la nuit j’ai eue de la difficulté à dormir, le matin arrivé je me levai et aller prendre une douche. Je ne pouvais me la sortir de la tête cette délicieuse rose exotique, je commençais à avoir des bouffées de chaleur aussitôt que je fermais les yeux ses images m’envahissait. L’eau me tombait sur la tête mon corps était tout en éveil, je sentais mon cœur battre désespérément. Je l’imaginais avec moi sous la douche je glissais mes mains lentement dans mon cou, sur mes épaules délicates et je descendais un peu sur le début de ma poitrine. Je sentais sa chaleur sur moi mes mains glissèrent doucement sur ma poitrine, sur mes seins qui durcissaient lentement. Je l’imaginais m’embrasser délicatement dans le cou, sur le début de ma poitrine et lécher délicatement le bout endurci de mes seins.

Mes mains glissaient sur mon corps ruisselants de l’eau de la douche, je promenais ma main sur mon estomac sur le bas de mon ventre. Je l’imaginais si bien me faire tout ça j’étais déjà très mouillée. Je sentais mes sens s’éveiller en moi, j’aurais tout donné pour qu’elle soit vraiment là avec moi. Je continuais à glisser mes mains maintenant un peu plus basse, qui se glisse entre mes cuisses chaudes et humides. Je sentais ma respiration augmenter, je glissais ma main sur le début de mes lèvres déjà très chaudes, je glissais un doigt à l’intérieur de ma petite chatte qui commençait à être de plus en plus mouillée.

De l’autre main je pinçais un peu le bout de mon sein. Je rentrais un autre doigt à l’intérieur de ce petit trou humide qui me donnait tant de plaisir. Je bougeais mes hanches un peu pour rapprocher ma chatte, j’étais remplie d’émotions, je continuais a l’imaginer, elle, qui m’enfonce doucement ses doigts dans la chatte et je glissais maintenant mon doigt sur mon petit bouton de rose qui étais si dur déjà. Je le caressais lentement pour faire durer le plaisir encore et encore, mais au fond de moi je sentais mon sang bouillonner prêt à exploser à l’intérieur. Je murmurais de petits cris de satisfaction. Je glissais mon doigt de plus en plus vite imaginant que c’était sa langue qui parcourait mon clitoris en érection. Je sentais sa langue, ça y était je sentais l’orgasme monter en moi. Oui ! , le jus de ma jouissance coulait sur mes doigts.

J’étais abasourdi par ce que cette femme m’avait fait faire même en n’étant pas près de moi. Je me lavai et sorti prendre l’air un peu. Plus tard dans la soirée je sorti encore pour aller à la fête près de la plage, en souhaitant revoir cette femme. Les heures s’écoulèrent peu à peu sans signe, c’était fini je n’aurai jamais la chance de la revoir. Le soir son image se dissipais peu à peu de ma mémoire.
1 vote(s)


Histoire de seductrice

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Des yeux inoubliables

Le 09/12/2008 - 01:38 par seductrice
merci pour les etoiles

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :