ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Elisa et moi

Elisa et moi

+21

Lue : 25379 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elisa et moi, nous connaissons depuis la maternelle. Nous sommes les meilleures amies depuis toujours et on se connaît sur bout des doigts. Cette histoire s’est passée quand j’avais 18, au cours ma dernière année d’école. À ce moment-là nous étions tous les deux dans le même club de natation. Apres les cours au lieu de prendre une douche commune avec les autres filles de l’équipe de natation, nous sommes allés à la maison d’Elisa pour prendre notre douche.

Ses parents n’étaient pas à la maison. On a pris notre bain ensemble comme toujours, de toute façon son corps n’avait aucun secret pour moi, ni le mien d’ailleurs. Elle est sortie, la première et à marcher toute nue, en direction de sa chambre. Comme je n’étais pas chez moi, j’ai attrapé un grand peignoir de bain qui était accroché à côté de la porte, je l’ai mis sur moi et âpres m’être essuyée, je l’ai rejoins dans la chambre à coucher. Elle était sexy ainsi, allongée sur son lit, vêtu d’un string et d’un soutien-gorge regardant la télévision.

«Mes parents vont être absent au moins jusqu’à 23 heures, on pourra regarder la télévision toute la soirée sans être dérangées».

Nous avons regardé la télévision pendant un certain temps jusqu’à ce qu’elle me demande quelque chose: «Tu t’es déjà demandée comment étaient les rapports sexuels avec une autre femme? J’ai été surpris par cette question et je ne savais pas quoi répondre. Elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a avoué «J’ai beaucoup fantasmé sur toi ces derniers temps.”

Alors qu’elle me parlait, elle a posé sa main sur ma cuisse et m’a lentement caressée. Je tremblais un peu, ne savant pas comment réagir à cela. Elisa a souri comme elle a peu à peu déplacé sa main de plus en plus vers mon vagin. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait, mais instinctivement, j’ai ouvert mes jambes pour elle. Elisa a mis un doigt de ma chatte et l’a retiré pour goûter à mon jus.

Elle s’est ensuite mis à genoux entre mes jambes et a mis son visage prés de ma chatte. On pouvait sentir la tension qui était dans la chambre. C’était la première fois pour nous deux. Elle a examiné attentivement ma chatte, et ensuite j’ai pu sentir sa langue toute chaude et humide contre les lèvres de ma chatte lèvres, avec son autre main elle a mis un doigt contre l’ouverture de mon vagin. Lentement, elle a poussé son doigt en moi, se déplaçant à l’intérieur de moi cm par cm. Un léger gémissement s’échappa de ma bouche.

Elle a lentement commencé à déplacer son doigt vers l’extérieur, afin de me mouiller. Elle a mis un autre doigt sur mon clitoris, frottant lentement. Cela m’a fait gémir encore plus fort. C’était tellement intense de se sentir la main d’une fille sur ma chatte. Elle a baissé sa tête et doucement, elle a poussé sa langue en moi. Elle m’a ensuite ordonner d’ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Un gode mauve s’y trouvait, le même gode que moi et quelques autres filles ont acheté pour son 18e anniversaire. J’ai attrapé le gode et je lui ai dit: « C’est ce que tu voulais?

Elle a pris le gode et a passé sa langue dessus. Elle a ensuite mis la tête du gode contre l’entrée de mon sexe. Lentement, elle a commencé à pousser à l’intérieur de moi et en même temps j’ai commencé à gémir plus fort et plus fort. Elle a commencé à déplacer le gode au fond de ma chatte.. Mes hanches tremblaient sur le lit, le déplacement de ce gode en moi, contrôlé par la main de mon meilleur ami et sa langue qui titillait mon clitoris.

J’ai ressenti un orgasme se bâtir à l’intérieur de mon corps, prêt à éclater. J’étais sur le point de jouir, quand elle a tiré le gode complètement trempé de ma chatte. En un seul coup, elle a poussé de nouveau en moi, au plus profond de ma chatte. Je tremblais, et mon orgasme a explosé en moi, gémissant fort, les fluides circulant sur le gode. Il m’a fallu quelques minutes pour récupérer et de réaliser à nouveau où j’étais. Elisa a sourit et a ensuite enlevé ses sous vêtements et s’est allongée, attentant que je m’occupe d’elle, mais cela c’est une autre histoire.
21 vote(s)


Histoire de jo22cm

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elisa et moi


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :