ACCUEIL > Exhibition > Récit : Elle veut du changement

Elle veut du changement

+16

Lue : 2879 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous ne sommes pas lassés l'un de l'autre. Elle m'avoue qu'un peu de changement lui ferait du bien. Moi, même !

En pleine nuit elle me réveille en attrapant la queue. Elle me fait bander. Son désir est plus fort que mon sommeil. Ma trique est des plus fortes. Elle se penche vers moi :
Je vais te bouffer la queue et son jus.
Tu ne veux pas que je t 'en fasse autant en te suçant le con ?
Après, quand j'aurais avalé le sperme.

Elle me lèche bien la queue, aspire le gland, fait tout ce qu'il faut pour me faire éjaculer dans sa bouche. Elle garde ma semence dans sa bouche, elle me fait face.

Je la vois déguster mon jus lentement. Quand il ne lui en reste presque plus, elle me tire la langue où reste encore un peu de sperme. Elle s'approche de mes lèvres. Malgré moi je suis obligé d'ouvrir les miennes et de goûter mon propre sperme : un peu salé, gluant.
- Alors, c'est bon ton jus, moi j'aime. Lèche-moi le cul. ( Son vice)

Elle se tourne, se met sur le ventre. Elle ouvre ses fesses, me les livre intactes (mis à part ma dernière livraison de sperme d'hier au soir). Je vois une main se glisser sous elle pour aller vers sa chatte. Je connais la destination finale : elle va se branler pendant que ma langue entre dans son cul. S'en est presque gênant ses doigts qui viennent sur mon front. Ça ne dure pas très longtemps pour que ses muscles autour du cul se resserrent sur ma langue : elle jouit.

Le lendemain nous sommes à la Grande Motte : son lieu de prédilection. Elle va pouvoir se livrer à sa drogue favorite : le sexe qu'il soit masculin et principalement féminin. Moi-même j'aime l'avoir se faire donner et donner du plaisir à une autre fille.

Nous faisons vite connaissance dans la boite de nuit avec une femme de 40 ans environ. Elle me plaît bien, elle lui plait aussi. C'est suffisant pour passer la nuit avec elle. Ma femme a porté avec nous ses godes. Elle pourra voir l’effet que ça fait dans une autre femme.

En montant l'escalier qui mène à notre étage, elles se tiennent par la taille, s'embrasent longuement me forçant à les regarder pendant ej ne sais combien de temps. Je bande pour le moment. Elles m'ignorent dans la chambre. Seuls compte l'autre femme. Elles se tiennent bien serrées, seins à sens, ventre à ventre et surtout lèvres à lèvres. Elles passent du bon temps à se mignoter avant de s'allonger.

Elles me regardent à ce moment-là, elles regardent ma queue qui bande. Ma femme promet :
- Tu nous baiseras tout à l'heure, n'est-ce pas mon cœur : ( le cœur en question est sa future maitresse).
- Moi tu m'enculeras mon mari refuse de me sodomiser parce qu'il ne veut pas mettre sa queue là où je fais caca.
- Je te la mettrais au cul si tu veux.
- Je continuerais à te sucer pendant qu'il te la met.

Elles se parlent plus, leur langues sont occupées à une autre occupation sérieuse : lécher le sexe de l'autre.

Ma femme aime le goût des autres cyprines, elle en profite. Tout à l'heure si je baise sa compagne, elle me lèchera toute trace de sperme et de jus de fille.
Elle reste un bon moment en 69, se font jouir plusieurs fois avant de se relever pour passer directement les deux sexes en ayant les jambes écartées. J'aime voir ma femme prendre son plaisir cette façon : je peux voir deux corps de femmes habitées par le plaisir et surtout le visage de la mienne déformé par l'orgasme.

Souvent je ne peux pas la baiser, je n'ai droit qu'au sexe qui a fait jouir ma femme. C'est aussi bon et souvent je glisse de son sexe vers le bas. J'adore perdre ma queue dans l'autre cul. C'est à la fois serré, long, sexy. Mon plaisir réel commence quand le gland entre dans le cul de l'autre et que ma femme m'y guide. Elle s'occupe de moi en caressant les couilles pendant la sodomie. De temps en temps, elle vient sur moi, se tourne, passe son visage sur mes globes, ouvre mes fesses. J'y sens sa langue venir me lécher le cul. Je la laisse faire en ouvrant comme je peux et mes fesses et mon trou.

C'est bon d'enculer une fille et de sentir la langue de ma femme fouiller mon cul.
Ma femme voudrait que je fasse l'amour avec un autre homme. Je refuse sauf qu'un jour c'est un couple qui monte avec nous. Le couple se baise avec succès devant nous qui nous pelotons. Ma femme met à exécution son désir d'une autre fille. Elles sont en 69, elle dessus. Elle demande au type de celle qu'elle baise de la lui mettre dans le cul. Monsieur ne peut pas. Elle me demande d'aller l'enculer moi. Il accepte : ce sera mon premier amant. Il se met à plat ventre sur le lit, à côté de sa femme. Il bande pas mal. Pourquoi tient-il à se faire mettre. Mystère. Ma femme passe sa main sur son cul, y met de sa cyprine. Je me mets sur lui. Je passe ma pine dans sa raie : il l'accepte. J'avance en aveugle vers son anus.

Quand je le lui trouve, il ouvre encore plus ses fesses. Je pousse un peu et j'entre dans un cul d'homme. Pas de différence majeure avec celui de ma femme, sauf qu'il s'agit d'un cul d'homme. J'entre facilement : je ne suis pas le premier. Le gland écarte le cul, le reste de ma queue entre aussi. Il accompagne mes mouvements de vas et vient.

Ma compagne me fait écarter les jambes, passe sa main. Elle cherche un peu dans ma raie avant de venir sur mon anus. Elle le caresse avant d'y entrer tout son doigt doucement ? Elle suit les mouvements de mon corps.

Elle participe ainsi à un plaisir totalement différent qui doit correspondre à une double pénétration qu'elle aime.
Depuis nous revenons souvent, surtout pour elle qui pend goût aux amours lesbiens.
16 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elle veut du changement


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :