ACCUEIL > Hétéro > Récit : En amoureux

En amoureux

+6

Lue : 1632 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/12/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On rentre à la chambre d’hôtel après une soirée un peu arrosée. Pris d'envies incontrôlables, on se débarrasse mutuellement de nos vestes puis de nos vêtements. Apres avoir retiré ton pantalon et ton haut, je te plaque contre le mur avant de t'embrasser langoureusement. Je me presse contre toi, te laissant bien deviner une érection hors de contrôle. Mon baiser dévie et me voilà en train de te dévorer le cou et l'oreille avec envie.

Chacun de tes gémissements me rendent plus fougueux et je finis par laisser courir mes mains sur ton corps. Ta taille, tes fesses, tes jambes puis ... ta poitrine. Je suis fou d'un désir que mon sexe contre ta cuisse te fait bien comprendre et je sens que cela ne renforce que d'avantage tes envies.

-Chérie je les veux ...

Je te caresse les lèvres en me mordant la mienne et les fixe avec insistance

-Je les veux… Autour de moi ... Je veux que tu me suce ... avidement ... comme si tu en dépendais

Te voir te mettre à genoux devant moi provoque de violents spasmes sur mon sexe. Je bascule la tête en arrière au moment où tu écartes mon caleçon avant d'enfoncer mon membre dans ta bouche ce qui me fait pousser un long soupir. Tes va et viens commencent alors. Je m'appuie contre le mur et écarte une mèche de tes cheveux pour mieux te voir. Toi, mon sexe en bouche. Difficilement plus excitant comme vue. Tes va-et-vient sont rapides et profonds, affamés, comme je les aime. Je pousse de long soupir de plaisir sous chacun de tes coups de langue. Au fil des minutes, je sens le plaisir monter dangereusement et je retire tes lèvres de mon sexe avant de jouir.

-Pas maintenant... ça viendra

Je te relève, te porte et t’emmène jusqu'au lit ou je te dépose, jambes écartées. Tu me regarde dans les yeux et te touche doucement ce qui me trouble et m'excite encore d'avantage. Je fouille dans nos sacs avant de ressortir de la ficelle, un foulard et le vibro.

Je commence alors à t’attacher les bras aux barreaux du lit en tentant de résister aux provocations que tu me lance. Une fois tes bras bien attachés j'attache tes jambes une à une aux mêmes barreaux que ceux qui retiennent tes mains.
Je m’écarte et admire cette vue des plus excitante. Toi, jambes écartées, ton sexe comme offert à moi par cette position, complètement soumise et pourtant toujours aussi provocante. Je me déplace lentement a côté de toi en faisant glisser un doigt le long de ton sexe. Ce même doigt qui finit par s’égarer entre tes fesses avant de s'enfoncer de toute sa longueur en toi en t'arrachant un cri de surprise. Je me retire presque aussitôt puis m'empare du foulard que je noue autour de ta tête et de tes yeux.

-Complètement à moi ! Ma parfaite petite soumise à qui je vais faire subir chacune de mes envies ...

Puis sans prévenir je plonge brusquement mes lèvres sur ton sexe et te dévore de tout mon désir. Je te mords, aspire, lèche ... je dérive entre tes fesses puis reviens a ton sexe puis de nouveau ... mes doigts se frayent un chemin en toi et te torture inlassablement, de très longues minutes. J'entends tes cris de plaisirs ce qui me rends encore plus vicieux. J'entre ma langue dans ton sexe puis dans tes fesses puis à nouveau dans ton sexe. Je me déchaîne complément et finis par te sentir te contracter autour de moi avec violence et dans un cri de jouissance.

Satisfait je m’écarte un instant et enfonce le vibro en toi aussi loin que possible avant de l'allumer au maximum. Puis je m'allonge au pied du lit devant cette scène. Soumise devant moi, un vibro bien au chaud, éprouvant presque une certaine jalousie
-Je devrais peut être te laisser un instant comme ça...

Aussitôt, des supplications toutes plus excitantes les unes que les autres résonnèrent dans la chambre, parsemée de gémissements de plaisir et de frustration.

De longues minutes s’écoulèrent avant que je décide de discrètement me placer au-dessus de toi et d'entrer à nouveau mon sexe dans ta bouche ce qui te fait pousser un petit cri de surprise. Tu ne mets cependant pas longtemps à me sucer de nouveau. J’attrape le vibro et le plaque contre ton clito ce qui te fais jouir. Tes gémissements autour de moi font naître des sensations exquises et je finis par jouir entre tes lèvres.

C'est alors que je me retire et que j’éteins le vibro. Mes doigts glissent sur tes fesses, s'y frayent un chemin de nouveau et je t'attrape par la taille et te pénètre brutalement ce qui te fais pousser un cri de plaisir qui m'incite à te pilonner de toutes mes forces. Les vas et viens sont puissants, pas toujours coordonnées à cause de l'excitation mais toujours extrêmement profonds ce qui t'arrache de multiples orgasmes.

-Oui bébé, jouis autour de ma queue. Bien au fond de toi

Je te détache les jambes et les place de chaque côté de ma taille avant d'envoyer de nouveaux coups de reins en toi avec toujours cette même intensité. Tu subis orgasmes sur orgasmes, me suppliant d’arrêter ce qui m'excite d'avantage. Les fessées pleuvent au rythme de mes coups de reins et je finis par jouir violemment en toi, complètement épuise. Je m'allonge à coté de toi et te débarrasse du foulard avant de te torturé de nouveau l'intimité avec mes doigts sans pour autant que cela te gêne.

Mon sexe encore un peu dur, j'entre en toi et y reste le temps de grossir à nouveau. Je mets un peu de gel pour éviter de t'irriter et décide de volontairement en faire glisser plus bas. J’étale le gel entre tes fesses et te pénètre de mes doigts ce qui te fait gémir. Je te prépare doucement. Je finis par entrer en toi et commence de lents va et viens. Je te sens te détendre au fil des mouvements et j’accélère progressivement jusqu’à envoyer de grands coups de reins entre tes fesses ce qui te fait hurler à la fois de plaisir et peut être de douleur. Je finis toutefois par jouir de nouveau en même temps que toi et m’arrête soudainement exténué. Je te détache alors satisfait de nos ébats et t'embrasse langoureusement.
6 vote(s)


Histoire de Graz

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : En amoureux


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :