ACCUEIL > Gays > Récit : Excitation à la webcam

Excitation à la webcam

+27

Lue : 2243 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/09/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma mère s'était absentée pour plusieurs jours, obligée d'aller s'occuper de mon grand-père comme elle le fait quelques fois dans le mois. C'était dans ces moment-là que je coupais tout contact avec le monde extérieur, cloitré chez moi, les volets fermes, profitant de cette absence pour passer de longues journées, dans mon plus simple appareil ou dans mon caleçon ample qui avait le vilain défaut de laisser sortir mes couilles quand j'étais assis mais dans lequel j'étais si bien à mon aise. La plus part du temps sur l'ordinateur, chattant avec quelques mecs, et exhibant ma queue gonflée d'un désir que la vue de la bite d'autres hommes inconnus sur Internet alimentait. Je perdais complètement la notion du temps dans ces moment-là, comme si le nectar contenu dans mes couilles me faisait oublier tout le reste. A mon âge, les hormones se bousculent et le désir est permanent, il m'arrivait alors d'exhiber toute une journée mon corps et ma bite, circoncise dans la tradition, pendant des heures entières, jusqu'à ce que les messages vulgaires et excitant à souhait des mecs avec qui je chattais associé à l'incessant va et vient de ma main sur mon chibre venait à bout de mon endurance et m'amenait vers l'ultime libération. Je reprenais alors mes esprits, me dirigeait vers la cuisine, prenais deux ou trois feuilles de sopalin et retournais au bureau, où je m'étais abandonné, répandant une bonne quantité de foutre sur la vitre de verre qui au contact de l'air devenait déjà translucide, plus liquide. J'essuyais toujours minutieusement en veillant à ne laisser aucune trace, avant de m'attaquer aux touches du clavier, lesquelles étaient souillés du lubrifiant chauffant à base de gingembre que j'utilisais pour me masturbait, et qui avait l'avantage de donner un aspect encore plus sombre et brillant à ma queue à la webcam, ce qui n'était pas pour déplaire aux gars avec qui je tchattais.

Cela fait déjà plusieurs jours que je discutais avec Manu sur Internet. Un trentenaire, brun, barbe de trois jours, une paire de lunettes qui lui donnait un air plutôt strict que son sourire franc venait tout de suite adoucir. Il habitait dans la même ville que moi. C'est bien évidemment après s'être branlé mutuellement à la webcam que je m'étais intéressé à lui. Le petit trentenaire avait une bite qui me paraissait énorme à la cam et me fascinait terriblement, pendant que je me branlais, mon imagination débordait. Je fixais cette longue et large tige en m'imaginant la tenir dans ma main. Je me demandai quel effet cela ferait, que de tenir un autre sexe que le sien dans sa main, d'autant plus un sexe avec prépuce. J'admirais ses belles et grosses couilles imberbes qui étaient posés triomphalement sur l'assise en cuir de son siège de bureau. J'avais la tendre envie de les caresser, sentir la douceur et la finesse de cette peau qui chaudement les enveloppaient. L'envie également de les prendre à pleine main, les serrer légèrement puis les sentir plus lourdement posés dans la paume de ma main. Je me rendis vite compte que ma main commençait à s'agiter sur mon short, comme si j'étais passé en mode automatique. Le frottement synthétique de mon short sur ma queue me procurait le plus grand bien et mon entrejambe le déformait maintenant, dessinant et mettant en avant ma queue gonflée et fièrement dressé à l'intérieur. Je décidais alors, après quelques minutes où j'avais chauffe Manu, de sortir ma tige, qu'il avait d'ailleurs l'air d'apprécier vu le sourire vicieux qui se dessinait sur ses lèvres et la petite lueur lubrique qui s'allumait dans son regard.

Je ne saurai dire si ma bite est dans la moyenne, même si j'avais zieuté plusieurs fois sur la queue de mes potes à l'urinoir du lycée, je n'en avais jamais vu d'autres en érection en dehors de celles que j'avais vu dans les pornos. Mais à comparer aux mecs du site de webcam, j'en étais super fier. Elle est bien large, un gland marron/rose clair dessiné avec une couronne épaisse et assez longue, dans les 19cm, une belle petite bouteille d'Evian quoi, d'un marron profond.

J'étais donc dans mes pensées quand un message à l'écran m'informa que Manu m'avait invité à lancer nos micros. J'accepte. Sa voix est chaude et virile, à la fois mûr et posé mais son souffle, assez fort, vient trahir son excitation.
- salut..ça va?
- bin très bien et toi?
- comment ça pourrait aller mal avec ce que j'ai sous les yeux. T'as une superbe queue tu sais...

Je rigole fébrilement, c'est la première fois que j'entends un mec venir flatter ce que la nature ma foutu entre les jambes. Il doit certainement le ressentir.
-J'espère que ça te perturbe pas trop d'avoir le son en plus? Mais je trouve ça tellement plus excitant...
- Non t'inquiète, ça me dérange pas. Je suis tout seul à la maison aujourd'hui donc y'a pas de soucis.
- Ah, donc tu vis encore chez tes parents?

Cette remarque me percute légèrement, je ne sais pas pourquoi. Bien que cela soit dans l'ordre des choses, je ne peux m'empêcher de me sentir comme un gamin à ce moment-là. Je lui réponds un brin agacé:
- bin ouais normal, j'ai que 18 ans tu sais.
- ah.. nul. dit-il d'un air faussement triste. Je pourrai pas venir te rendre visite alors, ça serait du détournement de mineur - me lance t'il en rigolant.
Sa manière de prendre les choses à la légère me plait, je rigole aussi. Je décide de le chauffer un peu, ça m'amuse d'avoir de l'emprise sur un mec bien plus âgé.
- bin tu sais, si je suis consentant y'a pas de soucis!
- arrête, ne me dis pas ça ou je prends la voiture, je sors du bureau et je te rejoins. T'es super mignon en plus!

Deuxième compliment, cette fois ci sur mon physique. Je rougis un peu, mais heureusement cela ne se voit pas à la webcam. Il est vrai que je suis pas déplaisant, j'ai toujours plu depuis le collège. Je suis pas immense, 1m79 avec des "jambes de coureurs" comme dit ma mère. Je suis mince et plutôt bien dessiné, mes pecs et mes petites tablettes sont visibles, toute proportion gardée. Pour ce qui est de mon visage, c'est ce que je préfère chez moi. J'ai les cheveux ondulés, d'un noir profond. Quelques poils éparses poussent sur mon visage me dessinant une fine barbe noire juvénile, pour ce qui est du pubis, j'ai une belle toison de poils noirs bouclés et mes aisselles sont plutôt bien garnies et mes jambes sont finement poilues, et je dois dire que cette pilosité précoce me rend assez fier quand je me pavane en maillot de bain à la natation. Pour le reste, j'ai les yeux en amande, noir également, qui paraît-il sont plein de malice, la peau bronzée et un sourire narquois, selon les dires de tous mes profs.
- c'est peut-être ce que je cherche aussi! Je me branlais tout à l'heure en imaginant ta queue au creux de ma main, elle a l'air énorme à la cam c'est abusé!
Il rigole et semble très flatté.
- ÉNORME, n'exagère pas. Mais c'est vrai qu'elle est assez longue
- ET GROSSE!
Il rigole de plus belle
- tu trouves?

Il commence maintenant à prendre sa queue en main depuis la base, sous mes yeux ébahies profitant du spectacle et m'offrant plusieurs angles de vue sur son énorme engin, me rendant désormais compte des proportions totalement démesurées de sa tige, mais qui reste cependant harmonieuse et proportionnée au reste de son corps. Le bruit sourd de sa bite venant s'écrasait de temps en temps sur son ventre et son gland rougie et gonflée de désir me donne terriblement envie, je lâche ma queue qui je le sens va bientôt cracher pour remonter vers mon pubis, venant frotter ma toison, ce qui me procure un bien fou. Tous mes sens sont en alerte lorsque je suis à deux doigts de jouir. Mon bras est derrière ma tête, laissant apparaitre ma touffe de poils bruns, je peux maintenant sentir l'air du ventilateur sur mes poils et mes tétons ne tardent pas à durcir sous l'effet de cette délicieuse caresse. Je remonte ma main jusqu'à mon torse en caressant au passage mon bas ventre et mes abdos contractés par tant de bienêtre. Mon corps tout entier est désormais aussi sensible que mon gland. J'écarte un peu plus les cuisses, l'air pulsé du ventilateur vient maintenant chatouillait mes couilles, je sens que je vais défaillir. Mon cerveau semble manquer d'oxygène, de ma main droite j'effleure mes couilles et caresse ma rondelle qui sous l'effet de tant de volupté semble s'être dilaté, j'appuie un peu plus sans forcé l'entrer tout en reprenant ma masturbation de la main gauche en imaginant que c'est la main de Manu. Ses gémissements lents et rauques me poussent d'ailleurs inexorablement un peu plus vers l'extase. Ma vision se trouble et la voix de Manu résonne lourdement dans mon crâne
- haaaaaan, hmmmm putain vas-y oui, branle toi, je veux ta queue dans ma bouche Reda, ta bonne queue circoncise. J'ai envie d'être à 4 pattes devant toi, que tu me l'enfonces bien dans la gorge. Comme ça ouuui.
La vision de Manu la bouche grande ouverte s'approchant un peu plus de la caméra marque le coup final.

Ma tête bascule en arrière, mes yeux sont désormais mi-clos, je manque d'air, mes abdos sont désormais complètement contractés et mon corps tout entier semble faire de même. Mon doigt force l'entrée de ma petite rondelle, comme par sa propre volonté et c'est dans un violent spasme, une espèce de double orgasme qu'une énorme chaleur envahit mon corps tout entier et plusieurs giclées viennent atterrir sur mes pectoraux pour finalement venir lentement couler et finir leurs courses à l'entrée de ma forêt vierge, remplissant au passage mon nombril de ce délicieux jus. Volupté. Des papillons prennent possession de mon ventre et une douce chaleur vient désormais empourprait mes joues et de diffusent au reste de mon corps.
- WOW, dis-je en reprenant mon souffle. Merci Manu, c'était parfait.
- Tu plaisantes, c'est moi qui ai eu droit à un vrai spectacle, je t'en remercie. J'ai pas eu l'occasion de voir ça depuis super longtemps...On devrait vraiment se voir Reda. Tu me donnes vraiment envie.
- Bin ouais pourquoi pas... tu es dispo quand?
- Dès demain je peux passer après le boulot si tu veux..

Sa réponse me prend de court. Je parlais plus ou moins dans le vent, j'ai certes très envie de lui mais je n'ai encore eu aucune expérience sexuelle, avec un mec du moins, je ne sais pas réellement si je me sens prêt, même si ce mec me fait réellement bander.

A suivre...
27 vote(s)


Histoire de Redabdx

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Excitation à la webcam


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :