ACCUEIL > En groupe > Récit : Expérience nouvelle.

Expérience nouvelle.

+65

Lue : 4378 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/02/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce samedi soir là, Pierre, mon mari et moi recevions un couple d’amis pour dîner. Marc et Stéphane sont homosexuels et vivent ensemble depuis 3 ans. Nous avons participé à leur mariage cet été dans une ambiance survoltée !

Après un dîner bien arrosé, j’étais allé coucher les enfants, nous passâmes au salon pour un petit digestif. Pierre lança la discussion sur les relations de couple et cela dériva rapidement sur le sexe. Mon mari est très curieux des relations homo et a toujours voulu savoir comment cela se passe, qui fait l’homme et qui fait la femme, qui est le dominant, le dominé. Marc nous explique que les choses se font le plus naturellement du monde et selon l’humeur et l’envie de chacun. Il nous apprend également qu’ils ont des relations quasi-quotidiennes.

Pierre me lance :

- Tu entends ça Estelle !!??… quasi-quotidienne !! y’en a plus vernis que d’autres !!
- Tu n’as qu’à changer de bord si je ne te satisfais pas assez !

Depuis la naissance de notre second enfant, il y a deux ans maintenant, j’avoue que ma libido est tombée bien bas. La pose d’un stérilet y est pour beaucoup je crois, même si, il est vrai, le sexe n’a jamais été trop ma tasse de thé.

Je sais que Pierre est frustré et régulièrement le sujet revient sur la table et est souvent le départ de prise de tête entre nous.

Ce soir là, l’alcool aidant et étant en présence d’homos, il n’hésite pas à s’épancher un peu plus sur nos « problèmes » de sexualité.

- Estelle se suffit d’une fois tous les 10 jours… vous y croyez les gars ??

Marc et Stéphane pris à témoin ne savent pas trop quoi dire mais semble surpris par cette révélation.

- Ce n’est pas trop ton truc me demande Marc.
Je hausse les épaules.
- C’est pas ça mais entre le boulot et les gosses, j’avoue que j’ai souvent la flemme le soir…
- Tu parles, t’aimes pas ça, t’aimes pas ça… c’est pas plus compliqué !

Je soupire.

- C’est en forgeant qu’on devient forgeron, me dit Stéphane avec un petit sourire !
- Estelle n’est pas porté sur le sexe, elle est très classique, un missionnaire de temps en temps et basta… grogne Pierre.

Il me gonfle à déballer tout cela devant nos amis. Je le fusille du regard.

- Elle est incapable d’originalité, heureusement que je l’aime et que son corps m’excite sinon elle n’arriverait pas à me faire bander.

C’en est trop pour moi. Je me lève et quitte la pièce, furieuse.
Marc vient me réconforter dans la cuisine. Il est désolé pour moi mais quelque part comprend la frustration de Pierre.

- Tu es une très jolie femme et très désirable… pour un hétéro, je veux dire… !! Pierre a des besoins. Tu sais, nous les hommes, notre testostérone nous donne envie de faire souvent l’amour, ce n’est pas comme vous les femmes.
- Allez reviens avec nous, on va parler d’autre chose.

Je suis Marc dans le salon, toujours agacé par mon mari. Il sourit en me voyant arriver. Il fait le coq, vautré dans le canapé.
Stéphane relance la discussion en voulant jouer les médiateurs entre nous.

- Qu’est ce que tu aimerais qu’Estelle fasse pour que vous ayez une sexualité plus épanouie ? demanda-t-il à Pierre.
- Je sais pas… euh… qu’elle me surprenne, qu’elle soit moins coincée…
- Par exemple ?
- Par exemple, et bien elle ne m’a quasiment jamais sucé… ça a du arriver 2 fois en 10 ans de mariage… on ne parle pas de la sodomie qu’elle trouve dégradant et sale… et elle ne s’habille jamais sexy, même juste pour me faire plaisir…

Je découvre que le mal est profond et que Pierre est très frustré. C’est vrai que toutes ces choses, il m’en a déjà parlé mais je n’ai jamais trop voulu les entendre, comme cela revient souvent, j’ai tendance à le traiter d’obsédé et de le faire culpabiliser en lui disant qu’il ne pense qu’à cela.

- J’ai une femme superbe mais elle est incapable d’être sexy et sensuelle…

Marc prend la balle au bond…

- Je suis sûr que non, Pierre, tu te trompes… Estelle est très sensuelle et je suis sûr que si elle se laissait un peu aller, elle serait capable d’exciter un curé !!!

Il me sourit et nous partîmes dans un fou rire.

Un déclic se fit dans ma tête… Chiche me dis-je en moi-même… et si je lui donnais une petite leçon à mon cher et tendre mari !!!

- Ok… tu me penses incapable de sensualité ?? attendez-moi là, je reviens et au lieu de fanfaronner mets nous de la musique dis-je autoritairement à Pierre.

Je me rendis dans notre chambre et ouvris mes placards. Je fouillais un peu et sortis une petite robe noire que je n’avais pas mis depuis plusieurs années. Je l’enfilais rapidement, changeant également de sous-vêtements, échangeant ma petite culotte pour un string qui ne se verrait pas dessous. Mon soutien-gorge dépassait de la robe et je décidais de le retirer, laissant ma poitrine libre sous le fin tissu.
J’enfilais une paire de bas que j’avais acheté il y a des années et que je n’avais jamais mis et des escarpins à talons de 10cm (que ma sœur m’avait donné et que je n’avais jamais osé porter !!)

Je refis mon apparition dans le salon sous un sifflement d’admiration de Marc. Pierre était bouche-bée assis dans son fauteuil. Il n’en revenait pas. Il avait mis de la musique et je commençais à onduler dessus, roulant du cul sous les yeux exorbités de mon mari. Je tendis la main à Marc pour qu’il m’accompagne pour cette danse. Tout sourire il me rejoint au centre de la pièce. Je m’accrochais à ses bras musclés et me collais à lui pour une danse langoureuse. Sa jambe s’était glissée entre mes cuisses et ses mouvements la faisaient se frotter contre mon entrejambe. De mon côté, je me surpris à sentir une bosse dans son pantalon que je pris un malin plaisir à essayer de faire grossir. Sa main posée en bas de mon dos me pressait contre lui et était ce le fruit de mon imagination ou bien il me plaquait volontairement contre son bas ventre… ??

Ma poitrine était écrasée contre son torse et je sentais mes pointes se dresser à son contact.

J’observais Pierre qui n’en ratait pas une miette. Stéphane riait en nous regardant…

- Je crois que tu t’es trompée sur ta femme, Pierre, ce n’est pas la femme réservée que tu nous décrivais !!! Elle va finir par exciter mon homme !!!

Marc se détacha alors de moi et me fit virevolter au centre de la pièce. Ma robe se releva sous l’effet de l’air et je savais qu’elle dévoilait nettement le haut de mes bas et la naissance de mes fesses.
La chanson se terminait et je me rassis en riant dans le fauteuil, ma robe dévoilant mes cuisses aux trois hommes. Pierre n’en revenait toujours pas.

Marc me servit une autre coupe de champagne et se rassit à côté de Stéphane. Ce dernier posa sa main sur sa cuisse et poussa un petit « oh » d’exclamation… !

- Qu’est ce que je te disais, Pierre !!?? ta femme a réussi à faire bander mon homme !!

Je vis Marc un peu gêné et je me mis inconsciemment à rougir.

- J’avoue qu’elle m’a surprise sur ce coup là ! dit Pierre en me détaillant… c’est la première fois que je la vois habillé de la sorte… et vous serez d’accord avec moi que ça lui va super bien !!

Il ajouta :

- Heureusement que Marc ne l’a pas vu nue, il n’aurait pas pu résister !!

Une nouvelle chanson démarra et je me relevais, comme pour couper cours à cette discussion embarrassante. Cette fois-ci, c’est Stéphane qui m’accompagna. Il me fit tourner sur moi-même, m’attrapant par les hanches ou par le bras. La tête me tournait et je riais sottement. Il me plaqua contre lui et me fit basculer en arrière, je sentais ma poitrine prête à jaillir de la robe.

Il s’approcha de mon oreille…

- Etonnes Pierre, fais lui un truc fou !!

Il lâcha ma main et me laissa seul bouger au rythme de la musique au milieu de la pièce. Il se rassit à côté de Marc et je les vis s’embrasser passionnément.

Devant l’air ahuri de Pierre, je fermais les yeux et laissais la musique me pénétrer, ondulant le bassin, détachant mes longs cheveux blonds et les laissant glisser sur mes épaules.
Soudain la musique changea, je rouvris les yeux et vis Marc près de la chaîne hifi. Je reconnus tout de suite la musique du film 9 semaines ½… je compris immédiatement où voulais m’emmener les deux amis !!
Je continuais à onduler sur la voix de Joe Cooker. D’une main délicate, je fis glisser une bretelle de ma robe, dévoilant mon épaule et le haut de mon sein. La seconde bretelle glissa également, la robe ne tenait plus que grâce au volume de ma poitrine. Je glissais sensuellement mes mains sur mes hanches et tirais doucement sur le tissu de ma robe. Ma poitrine apparut soudain, sous les yeux médusés de Pierre. Je lui tournais le dos et me retrouvais face aux deux hommes qui se câlinaient en me regardant. Je pris mes seins dans mes mains et les malaxais. A force de bouger ma robe glissa le long de mes jambes, découvrant tout mon corps.

Je me penchais, jambes tendues, la retirant complètement et la jetant sur Marc et Stéphane. Mon mari devait avoir une superbe vue sur ma croupe. Je me mis à m’agiter de nouveau sur la musique, tournoyant au centre de la pièce, me caressant tout le corps… Dans je ne sais quel moment de folie, je m’approchais des deux hommes et agitais mes seins devant leur visage. Ils souriaient en regardant ma poitrine généreuse. Je remarquais à ce moment là la bosse qui déformait le pantalon de Marc… pour un homo, il semblait très excité de voir une femme nue devant lui !!

Je décidais de m’assoir sur lui, à cheval sur ses jambes. Stéphane me laissa la place et surveillait la réaction de son homme. Marc se retrouva avec mes seins contre son visage. Il déposa un baiser timide sur eux tout en me laissant mimer un acte sexuel. Ses mains se posèrent sur mes hanches et ce contact m’électrisa.

Je commençais à mouiller comme une fontaine. Je me relevais sentant le malaise qui s’installait. Cette fois, je m’assis sur les genoux de Stéphane, dos à lui. A la manière d’une gogo danseuse, je frottais mes fesses contre son bas ventre et à ma grande surprise, je me rendis compte que je lui faisais le même effet qu’à Marc. Je poussais le vice encore plus loin en saisissant une de ses mains et en plaquant sur mon sein. Il le tritura puis posa sa seconde main, malaxant ma poitrine. Je me cambrais pour sentir davantage son sexe contre mon sillon fessier.

Je regardais Pierre qui nous observait avec un regard excité. Il se caressait au travers de son pantalon. Le feu qui brûlait en moi me poussa à passer à l’étape suivante.

Je me relevais et me mis à genoux devant les deux hommes. Je posais mes mains sur les bosses dans leur pantalon. Stéphane et Marc se regardèrent avec un petit sourire. Marc dégrafa alors son pantalon. Je plongeais ma main et extirpais une superbe queue, longue avec un très gros gland. Je la serrais dans ma main et partais à la recherche du sexe de Stéphane. Il l’avait sortie de son pantalon, plus courte mais relativement épaisse, je la sentis gonflée entre mes doigts. Je les
branlais un instant guettant leurs réactions. Je vis alors Pierre qui s’était approché de nous et observais la scène, queue à la main entrain de se branler.

Me rappelant de ce qu’il avait dit tout à l’heure, je m’avançais vers le sexe de Stéphane. J’ouvris la bouche et l’engloutis. Je commençais alors à le sucer, faisant de mon mieux pour lui donner du plaisir. Je le sentis bouger et se pencher sur le côté. J’avais lâché le sexe de Marc et vit bientôt que ma main avait été remplacée par la bouche de Stéphane. C’était terriblement excitant de sucer un homme qui en suçait un autre.

Pierre ne semblait pas presser de partager nos ébats, il restait en retrait et continuait de se caresser en nous regardant.

Je me régalais du sexe de Stéphane et il semblait apprécier mes talents de suceuse car son sexe continuait de gonfler.

- Ohohoh… je vais jouir… c’est pas croyable !!!

Et je sentis alors des spasmes montés le long de sa verge. Un premier jet s’échappa et me surprit, suivi de 3 ou 4 autres plus importants. Ma bouche se remplit rapidement et je dus me résigner à tout avaler. Je lâchais enfin le sexe. Je me relevais et toisant mon mari du regard, je m’essuyais le coin de la bouche. Il avait joui lui aussi et une tâche blanchâtre se retrouvait sur le sol.

Stéphane s’était redressé et me regardait époustouflé.

- Si on m’avait dit qu’un jour une femme me ferait bander, je ne l’aurais pas cru mais qu’en plus elle me suce comme tu m’as sucé… !!!

Je pris ça comme un compliment. Pierre était comme un petit garçon timide. Il était spectateur de tout ce qui se passait et je ne souhaitais pas qu’il se joigne à nous. Je voulais que ça lui serve de leçon et surtout maintenant c’est du sexe de Marc dont j’avais envie. Je me rassis sur lui, l’enjambant de nouveau.

- A nous deux lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Son sexe dressé était coincé entre nos ventres. Je le saisis d’une main, sentant par la même le frisson qui le traversait. Je me relevais sans lâcher la « bête » et fis glisser mon string. Je me retournais et descendis sur son sexe. Je le sentis au contact de ma vulve trempée. Lentement il s’enfonça en moi. Je pris appui sur ses genoux et commençais à bouger mon bassin de haut en bas, me pénétrant de cette belle queue. Marc avait posé ses mains sur mes hanches et accompagnait mes mouvements.

Je sentis rapidement le plaisir monté en moi et soudain, tête penchée je me laissais submergée par un orgasme dévastateur. Tout mon corps tremblait sous le plaisir. Marc me fit basculer sur le côté. Je me retrouvais allongée sur le sofa, fesses en l’air. Je sentis alors sa langue glisser entre mes fesses et s’immiscer dans mon petit trou. Puis il y rentra un doigt, récupérant au passage de la mouille, il commença à m’élargir l’anus. Un second doigt entra. Stéphane était venu à côté de moi et me tenait les fesses bien écartées tandis que son compagnon continuait sa préparation.

Je le sentis ensuite se redresser puis son sexe se positionna à l’entrée de mon petit trou. Il força un peu et le gland s’enfonça alors en moi. Je sentis alors chaque centimètre de sa queue entrer en moi. Il s’installa confortablement et commença de lents et profonds vas-et-viens. La sensation de douleur fut rapidement remplacée par une chaleur intense irradiant tout mon bas ventre et mes reins. Je sentis Marc se coucher sur moi et s’immobiliser. Je tournais la tête et vis Stéphane qui était à son tour entrain d’enculer son copain. Je pus alors sentir les coups de reins de l’homme au travers du sexe de Marc. Ce dernier essayait de synchroniser ses mouvements.

Le sexe de Marc se mit à gonfler et je sentis sa semence gicler au fond de mes entrailles. Stéphane se libéra également et les deux hommes s’écroulèrent, essayant de ne pas m’écraser.

Je repris doucement mes esprits, les fesses un peu endolories. Pierre avait observé toute la scène. Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement.

- Alors tu trouves toujours ta femme coincée ? lui dis-je.

Pour simple réponse il m’embrassa de nouveau.

Marc qui s’était relevé, lui tapota sur l’épaule. Pierre se retourna, toujours agenouillé à mes côtés et se retrouva avec le sexe de l’homme juste au niveau de son visage.

- Et toi mon petit Pierrot, tu es aussi coincé que ta femme, lui dit-il en riant.

Pour simple réponse et sous mes yeux amusés, il ouvrit la bouche et goba le gland de Marc. Je n’en revenais pas, mon Pierre suçant un autre homme.

Marc me fit un clin d’œil.

- Très doué en plus !!

Je laissais ma place sur le canapé aux deux hommes et ils se mirent en 69, mon mari sur le dessus. Stéphane retrouva rapidement ses capacités en observant son mari avec le mien. Je le vis zieuter les fesses de ce dernier. Il lui flatta le sillon et caressa son petit trou. Je sentis mon mari très ouvert et il laissa Stéphane s’installer derrière lui. Il lâcha le sexe de Marc au moment où le sexe commençait à le pénétrer. Je vis son visage se crisper. L’instant était douloureux. Stéphane forçait, s’agrippant aux hanches de Pierre. Le sexe s’enfonçait lentement. Une fois au fond, il ne bougea plus le laissant s’habituer à sa présence. Les lents vas-et-viens commencèrent. Marc se retira de dessous et me fit signe. Je me mis dans la même position que Pierre sur le tapis et une nouvelle fois je sentis le sexe de notre ami s’enfoncer entre mes fesses.

Nous baisâmes jusqu’à 2 heures du matin où repus je m’endormais dans les bras des trois hommes.

Pierre et moi mirent quelques jours à nous en remettre. J’avoue que j’eus du mal à m’assoir, Pierre également.

Depuis ce jour, je suis devenue beaucoup plus sexy et sensuelle avec mon mari mais pas qu’avec lui. Marc et Stéphane viennent parfois à la maison et je suis toujours aussi ravie de voir mon mari se faire baiser comme une petite salope…
65 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Expérience nouvelle.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :