ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 10

L'apprentissage de Séverine 10

+16

Lue : 6808 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je restais assis dans mon fauteuil, sans force pour le moment, les filles m’avait complètement asphyxié et je devais reprendre le contrôle… pour leur part, elles avaient aussi besoin de reprendre leurs esprits, elles s’assirent sur le divan, dans les bras l’une de l’autre et tout en se caressant mutuellement, elles entamèrent une discussion.

On apprit que Jennifer venait de finir son internat, et c’est ce qu’elle venait fêter avec ses parents l’autre soir au resto, la fin de très longues études et maintenant elle travaillait en tant que chirurgien dans un hôpital parisien, Séverine nous appris alors que son propre mari y travaillait dans la partie administrative et non médicale. Jen nous avoua l’avoir déjà croisé et qu’il était un sacré goujat, toujours à mater les filles et avoir des remarques salaces, ce qui étonna Séverine car nous savions qu’à domicile, il avait plutôt réservé question sexe, et ce n‘est pas moi qui m‘en plaindrais….

Au fur et à mesure que la conversation avançait, mes compagnes se rapprochaient et leurs caresses devenaient de plus en plus torrides, je voyais que l’ambiance se réchauffait à nouveau et je n’eu pas besoin cette fois de leur demander de s’embrasser, elles se baisèrent la bouche sans se faire prier. Maintenant, les paroles s’arrêtèrent et leur langues commençaient à leur servir à autre chose.

Je quittai alors brièvement la pièce pour aller chercher un petit cadeau acheté durant la semaine en prévision de cette soirée et de la tournure tant espérée qu’elle prenait. Lorsque je retournais dans le salon, les filles avaient disparues, des bruits de sucions venaient de la pièce voisine, « la chambre aux miroirs « et je compris que Séverine avait dû y entrainer sa maîtresse. Je rentrais discrètement dans la salle et put admirer Jen assise sur le pouf, les cuisses largement écartées au milieu desquelles se logeait la chevelure brune de Séverine, à quatre patte devant son amante, toute occupée à lui procurer du plaisir avec sa langue. En me servant des différents réflecteurs installés, je voyant sa langue tourner autour du doux clitoris rose de Jen, puis s’enfoncer dans ses lèvres intimes, la toison rousse lui faisant une petite moustache. La rouquine fermait les yeux, savourant le passage de cette langue experte, je voyant son corps se contracter au fur et à mesure que montait l’orgasme. En même temps, j’avais une vue plongeante sur le cul de Séverine dont la rosette me faisait de l’œil, sa main droite posée sur son sexe, elle se doigtait avec ardeur. Sa main quitta sa chatte humide et elle glissa son doigt dans le con de sa compagne, l’enduit de mouille avant de le présenter à la bouche de Jen qui le lécha avec délice.

C’est à ce moment que celle-ci ouvrit les yeux et me vis avec mon paquet, son attitude fit relever la tête de Séverine à qui je tendis mon cadeau. Elle l’ouvrit avec curiosité et sorti un harnais et un gode, elle me regarda interrogative. Je lui expliquais brièvement et l’aida à l’installer, une fois celui-ci en place, elle dégagea une nouvelle sorte d’assurance et elle retourna vers sa maitresse :
« -maintenant, suce ma belle bite ! »

La rouquine pris alors le sexe de silicone en bouche, lui prodiguant une douce fellation, faisant tourner sa langue comme si c’était une vrai, la vue de ce spectacle me redonna un peu de vigueur et je vins m’approcher à mon tour. Tout en gardant l’objet en bouche, elle agrippa de sa main libre mon membre durcissant et commença à le branler doucement, puis sa bouche quitta le modèle factice pour le mien bien plus chaud. Ne voulant pas rester sur la touche, Séverine se cala entre ses cuisses et la pénétra sans ménagement. Pour être plus à l’aise, Jen réussi à se contorsionner et se mettre à quatre patte sur le pouf, tout en gardant le gode en elle, elle se faisait prendre en levrette et se délectai de ma queue. Sa bouche allait et venait le long de ma tige alors que ses mains me soupesait les couilles, puis subrepticement, une de celle-ci se glissa entre mes fesses et un de ses doigt se cala à l’entrée de mon anus. Elle délaissa alors mon sexe et passa sa tête entre mes cuisses afin de me lécher le petit trou. Sa langue se glissa me provoquant des décharge électrique ans tout le bas du corps, puis doucement, elle fit glisser un doigt alors que j’observais Séverine qui elle ne se lassait pas de pénétrer sa partenaire à l’aide de sa queue en silicone, elle paraissait subjugué par se spectacle, donnant de grand coup de boutoir, elle profitait de sa position pour doucement glisser également un doigt dans le trou de balle de notre maitresse. Elle retira alors le gode de son doux refuge et il vint remplacer le doigt vagabond.

Comprenant ce qu’il allait lui arriver, la rouquine se cambra légèrement afin de favoriser le changement de position, du même coup, elle retira sa lange et revint sur ma bitte tout en gardant son doigt bien calé à l’entrée de mon anus et lorsque Séverine s’enfonça dans son petit conduit, elle introduit simultanément son index dans le mien tout en avalant goulûment ma verge. La brune commença son va-et-vient, Jen cala sa fellation sur le rythme de la sodomie tout en faisant tourner son poignet, attendrissant la chair de mon œillet, soudain, je senti l’arrivée de son majeur qui s’introduit alors également, s’enfonçant plus profondément dans mes entrailles. L’intromission de ses deux doigts, combiné à la douceur de sa bouche autour de mon sexe durci et des caresses prodiguées par sa langue autour de mon gland me procurait un plaisir intense, je fermais les yeux pour profiter pleinement de toutes ces sensations, je ne remarqua pas alors que Séverine avait quitter le cul de sa maîtresse pour venir se glisser derrière moi, elle appuya fermement sur mes épaule pour me forcer à m’incliner en avant, Jen eu vite fait de ressortir ses doigts avant que Séverine ne m’empale sans ménagement. Une douleur déchira le bas de mon dos, puis petit à petit, l’engin trouva sa place dans mes intestins me procurant un plaisir inattendu, c’était ma première sodomie en tant que « passif » et le fait de me faire enculé par une à qui j’avais fait découvrir cette pratique ne me déplaisait guère .. Doucement, elle commença à aller et venir de mon conduit anal, venant butter sur ma prostate alors que j’était toujours dans la bouche de la rouquine, celle ci abandonna sa sucette pour me présenter son arrière train, sans me faire prier, je m’introduit dans sa chatte dégoulinante.

Séverine stoppa son va-et-vient, me laissant l’initiative, à chaque fois que je m’enfonçais dans le vagin de Jen, le gode ressortait, et je me la remettais au fond lorsque je reculais ma verge. Je me délectais de mon flux et reflux, buttant au fond du vagin de la rouquine, et venant ensuite faire butter le gode harnaché sur la brune au fond de mon fion. Lors d’un recul plus appuyé, je ressortais ma queue de son écrin et la dirigea vers la rondelle rose encore légèrement dilaté qui s’ouvrait devant moi et m’y engouffra doucement avant d’en ressortir pour retourner dans son sexe.

Je passais ainsi plusieurs fois d’un trou à l’autre, augmentant ainsi l’amplitude de mon aller-retour sur le sexe en plastique. Je voyais dans le miroir qui me faisait face les yeux étincelant de Séverine, elle était fascinée par la scène dont elle était une des principale actrice et, d’un geste autoritaire, elle nous fit nous redresser Jen et moi, et m’invita à m’installer sur le pouf . Toujours aussi directive, elle installa la rouquine sur moi et alors que celle-ci faisant glisser ma queue dans son sexe chaud et humide, je senti à travers la fine paroi de chair qu’elle s’était également introduite en elle. La jeune rousse était alors prise en sandwich et je pouvait sentir toutes les contractions de son corps et la monté du plaisir en elle.

Rapidement, la brune et moi calquions notre rythme afin d’augmenter le plaisir de notre partenaire qui bne tarda pas à hurler sa jouissance avant de s’effondrer son mon torse.

À suivre
18 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 10


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :