ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 5

L'apprentissage de Séverine 5

+26

Lue : 7365 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/07/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

7h30, sonnerie du réveil, j’émerge et regarde autour de moi, je suis seul, Séverine a quitté ma chambre.
Je me lève et prends une douche rapide, je descends au restaurant prendre mon petit déjeuner et ne la vois pas. Le colloque se finit et beaucoup de personnes sont déjà parti.

Je refais ma valise et descend à la réception rendre ma clé.
« Mr J, j’ai un paquet pour vous »

Je l’ouvre et trouve un morceau de tissus à l’intérieur avec un petit mot, c’est sa petite culote !
« Chris,

Ce que tu m’as fait durant ce colloque m’a fait prendre conscience de certain plaisirs et je t’en remercie.
Sentir ta langue me lécher la chatte, avaler ton sperme, ta belle bite dans mon cul m’ont procuré tant de jouissance, et surtout, la façon dont tu as transformer mon pubis me donne envie d’encore plus.
Jusqu’à maintenant, ma vie sexuelle était bien terne
Je te promets que l’on se reverra, je te laisse ceci en gage de ma bonne foi et soit certain que le prochain coup que tu me verras, je n’en porterai pas !
À très bientôt, promis, ta Séverine. »

Je glissais la délicate étoffe dans ma poche avec le doux billet.



Cela faisait maintenant 2 mois que cette aventure s’était produite, entretemps, j’avais pris des congés. 15 jours de vacances méritées où j’avais fait quelques conquêtes mais elles ne me satisfaisait pas.

Alors que j’étais en mission en province pour la semaine, j’appris d’un de mes collègue qu’une nouvelle comptable avait intégré la société, une sacrée salope dans le monde du travail à ses dires, rapidement elle avait établie certains nouveaux protocoles avec une fermeté impressionnante !
Ce vendredi après-midi, je rentrais donc de cette mission et fit un détour inopiné au bureau pour voir ce « dragon », je me rendis directement au bureau de mon boss
« -salut Chris, alors cette mission ?
- la routine boss. Et ici, du nouveau il paraît ?
-ah, les nouvelles vont vite, venez. »

Il m’entraina vers le bureau de la nouvelle et lorsqu’il ouvrit la porte, à ma grande stupeur, je reconnu Séverine qui sourit en m’apercevant.
« je te présente Séverine
-mais on s’est déjà croisé, dit-elle, lors de ce colloque
-exact » balbutiais-je,

Elle était superbe, portait un léger chemisier en soie ouvert sur la naissance de sa poitrine, elle se pencha légèrement pour me saluer et je pouvais voir son soutien-gorge en dentelle blanche, qui masquait à peine le brun de son téton. Une jupe courte, fendue derrière et ses longues jambes étaient gainées de bas noirs. Habits très classique pour le bureau bien sûr, mais elles les portaient avec tellement de classe et de sensualité. Elle reprit la conversation :
- » nous avons d’ailleurs eu quelques échanges très intéressants, et j’espère que vous avez eu mon dernier message ! Il me semble que vous avez gardé quelque chose m’appartenant.
-oui, effectivement, vous pourrez le venir le récupérer dès que vous voudrez.

Ce ne sera pas utile, je n’en ai plus l’utilité, voyez-vous, je tiens tous mes engagements ! « dit-elle avec un sourire malicieux.

Elle venait simplement de me dire que sous ce tailleur, elle ne portait pas de culotte !
« -bien, continua mon boss, puisque vous vous connaissez déjà, je vais vous laisser, Séverine expliquez à Chris les nouvelles procédures
-pas de problème »

À ses mots, il quitta la pièce, je me précipitai alors sur son occupante principale et voulu l’embrasser goulument. Elle me repoussa doucement.
« attends un peu, tu as l’air si pressé !
-que fais-tu ici ?
-mon ancienne boite me gonflait, et j’ai appris qu’un poste se libérait ici, j’en ai profité, tu ne devais pas revenir que lundi ?
-si, mais mon job là-bas s’est fini plus vite, et je voulais rencontrer cette femme dont tous mes collègues me parlaient au téléphone depuis le début de la semaine ! »

Alors que je lui parlait, elle vint s’assoir sur son bureau et m’invita à profiter du fauteuil libre face à elle, je pouvais ainsi admirer ses superbes jambes, en remontant mon regard sous sa jupe, je vis qu’elle portait des bas, laissant à l’air le haut de ses jambes.

Elle remarquait la direction de mon regard et ouvrit légèrement les gambettes.
« -et que dit-on à mon sujet ? »

Je pris le parti de lui dire la vérité :
« -que tu es une sacrée salope
- ho, lâcha-t-elle en feignant la tristesse
- certains disent même « cette …enculée »
- c’est vrai ? Dit-elle en ouvrant largement les guibolles, me confirmant qu’elle n’avait pas de culotte, je retrouvais son doux pubis mais les poils étaient de retour ! Et toi, qu’en dis-tu ?
- moi ? Je sais que c’est vrai bien sûr ! Tu es une sacrée enculée et tu aimes ça ! Je glissais ma main sous sa jupe et agrippa la toison naissante. Et ça ? C’est quoi ce travail ?

Elle rougit
-je t’attendais que lundi, je n’ai pas eu le temps.

Je tirai sur la touffe
-pas grave, je m’en occuperais moi ! »

Je lui remontais alors complètement le tailleur et commença à lui lécher doucement la chatte. Elle avait ce goût sucré. Elle bascula sa tête en arrière, sa main chercha quelque chose, elle attrapa son téléphone et composa un numéro.
« -allo, chéri ? »

Elle appelait son mari alors que je lui broutai le minou ! Je me relevais et défis mon pantalon.
« -je voulais te prévenir…

De sa main libre, elle sortit mon sexe de mon caleçon et le guida vers son vagin humide, d’un mouvement sec, je la pénétra, elle faillit en faire tomber le combiné.
-..que je rentrerai plus tard….

Déséquilibrée par mes coups de boutoir, elle mit le téléphone en mode main libre et le posa sur le bureau. Je sorti ma queue de son refuge et elle se retourna, s’arc boutant sur la table je la posséda en levrette pendant qu’elle continuait son coup de fil.
« -….du travail.

J’entendis alors la voix du cocu
« -ha tu sais à quelle heure ?
-pas trop tard je pense, c’est juste un collègue qui revient de mission, faut le mettre au parfum.
-ok, tout va bien sinon ?

Je continuai mon va-et-vient dans sa chatte enfonçant mon chibre profondément en elle, en essayant de faire le moins de bruit possible
-ho comme d’hab tu sais, nouvelle boite, nouveau poste, nouveau collègue !
-toujours des problèmes avec certains ?
- mmmm ça va ça vient

Je ressorti alors de mon refuge si douillet et me glissa vers son anus.
-j’espère qu’ils vont se calmer avec toi ….

Doucement, je vins appuyer mon gland sur sa rondelle qui résista à cause du manque de préparation, je forçais l’entrée, provoquant un râle de douleur de ma partenaire.
- ….ça a vraiment l’air tendu
-et encore, plus que tu ne le crois ….

Je continuais mon effort, et bientôt parvint à entrer, glissant ma tige de plus en plus dans cet étroit couloir.
-….. Ho oui, je commence à en avoir plein le cul !

C’était au propre et au figuré, maintenant j’étais entièrement dans son fion, mes boules se posant sur ses lèvres intimes.
-tu deviens vulgaire ma chérie
-pardon, mais ça fait du bien de se lâcher parfois !
-bon tarde pas trop, bon courage ! Bisous, je t’aime
- moi aussi, bisous. »

Elle raccrocha. Je pus alors accentuer mes mouvements, je me mis à lui labourer les boyaux, ses intestins étaient bien étroits et chaud, elle me fit ressortir et s’agenouilla devant moi, elle prit ma queue dans sa bouche. Méthodiquement, elle glissa ses lèvres tout le long, puis ensuite la langue qu’elle enroula autour de mon gland, pourlécha le méat puis ravala le chibre sans me quitter des yeux, elle me fixait avec ce regard brillant de quelqu’un satisfait du plaisir qu’elle procure mélangé à un air de sainte nitouche bien salope.

Un air aussi libidineux eu rapidement raison de moi et je tarda pas à lui cracher dans la bouche.
Gourmande, elle ne perdit aucunes gouttes de ma semence, enfonçant ma verge au fond de son gosier puis ramenant ses lèvres en haut du prépuce, elle licha consciencieusement toutes traces de sperme.

Tout en se relevant, toujours en me regardant droit dans les yeux, elle entrouvris la mâchoire me laissant voir cette cavité remplis de liquide blanchâtre, puis la refermât, dégluti et me tira la langue, prouvant ainsi qu’elle avait tout avalé.
« -tu m’as fait mal cette fois ! Me dit-elle
-je suis désolé, je n’ai pas pu résister, mais attends un peu de voir ce qui t’attends ! Je te promets de mieux te préparer la prochaine fois !
-une fois par mois, mon mari et moi nous nous réservons une soirée sans l’autre, rien qu’à nous, cela lui permet d’aller jouer au poker avec ses potes, cela tombe bien, c’est pour demain…. »

A SUIVRE
28 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 5


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :