ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : L'aventure continue

L'aventure continue

+6

Lue : 44713 fois - Commentaire(s) : 12 - Histoire postée le 14/09/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ça faisait environ trois jours maintenant, depuis mon expérience avec Yulin et Alice, je ne pouvais les voir car mes journées sont bien remplies, d’autant plus qu’entre Alice et moi il y a beaucoup de kilomètres. Je communique donc avec elles par internet lorsque je rentre. Yulin et moi avons beaucoup de mal à ne pas pouvoir nous voir plus souvent, nous sommes frustrées d’habiter aussi près l’une de l’autre sans même pouvoir être ensemble de temps en temps. Elle me dit souvent qu’elle veut me voir, me sentir et se coller contre mon corps chaud et sensuel.

Ce soir là justement, elle m’a dit qu’elle n’en pouvait plus et qu’il fallait absolument que je fasse en sorte d’être là plus tôt pour qu’elle puisse passer, je lui ai alors répondu que ca allez vraiment être dur, que c’était quand même le tout début de ma formation et que je ne pouvais pas me permettre d’être absente. A ce moment là, j’avais déjà mon idée derrière la tête pour faire une petite surprise à ma jolie Yu. Dès le matin en arrivant j’ai feint un mal de ventre, puis au fur et à mesure que la journée passée, j’ai continué à me plaindre gentiment, histoire que ça ne fasse pas trop louche. Je me rappelle que j’ai été excitée toute la journée de penser ce que j’allais faire à ma tite chérie. D’ailleurs j’ai profité d’un moment de solitude au toilette pour me masturber doucement, mais pas jusqu’à l’orgasme je voulais garder ce plaisir pour Yulin. A peu près deux heures après l’heure du déjeuné où j’ai fait semblant de ne pas avoir faim, j’ai demandé la permission de partir pour me reposer. Et comme prévu ça a marché, dans ces moments là le plus dur est de ne pas montrer son bonheur.

Dès que j’ai été hors de portée de la vue du magasin, j’ai appelé Yu, qui à l’entente de la nouvelle était folle de joie. Cette fois c’est fixé, on se voit chez moi dans une heure, lorsqu’elle sort de cours, ça me laisse juste assez de temps pour préparer ma tenue ainsi que l’ambiance de l’appartement.

Après avoir installé, pétales de rose sur la table, bougies, tout ça sur une nappe rouge pour que la pièce soit bien chaude et reflète bien mon état, j’ai enfilé ma petite jupette blanche et rouge avec la nuisette moulante du même ensemble. Le rouge à lèvre, les cheveux frisés et le diamant sur le nombril, tout y est, j’espère tant ne rien avoir oublié.
Elle est un peu en retard, l’attente est insupportable, je me suis mise devant la télé pour éviter de succomber à mon imagination. Il fait déjà très chaud dans la pièce malgré l’hiver qui est bien présent.
Ca y est, elle sonne à l’interphone, je décroche,
- C’est moi. Dit-elle de sa magnifique voix.
- Monte dépêche toi, j’en peux plus.
Je lui ouvre, elle a un long manteau noir qui lui descend un peu en dessous des genoux. Ses yeux maquillés amplifient leurs courbes ce qui la rend irrésistible et sexy. Je ferme la porte et l’embrasse tendrement en glissant mes mains sous son manteau, les yeux fermés nous nous enlacions en silence.
- Bonsoir…
- Bonsoir…
- Excuse moi du retard, j’ai fait au plus vite, tu comprends je ne pouvais pas venir sans mettre préparée.
- Excuse acceptée. (comment voulez vous que je lui en veuille ??... )

Je lui enlève son manteau, vêtue d’un jean moulant et d’un petit col roulé taillé tous comme il faut et lui en fait la réflexion.
- Tu es magnifique ce soir.
- Toi aussi ma belle.
Nos yeux ne se détachaient plus, je me sentais entrer en elle.
Nous nous sommes installées dans le canapé, nous sommes allongées toute les deux et je me tiens derrière elle pour l’enlacer.
- J’avais envie de ça, me dit-elle.
- Moi aussi tu sais, ton odeur me manquait, ça me fait bizarre.
- De quoi est-ce que tu parles ??
- Et bien disons que je ne pensais pas être capable d’aimer cette situation.
- Ravis que ce soit avec moi.
- Moi aussi…

Je l’embrasse dans le coup et derrière l’oreille, elle mêle ses doigts aux miens et étend ses jambes bronzées. Je lui fais lâcher son étreinte pour glisser ma main sous son pull. Sa peau douce et chaude me fait craquer, mon majeur fait le tour de son petit nombril ovale. Elle respire, je sens que je lui fais du bien, elle tourne légèrement sa tête pour que je l’embrasse, nos rouges à lèvres se mélangent ainsi que nos langues. Je sens une de ses mains glissée sous ma jupette et vient caresser l’intérieur de ma jambe, je tiens maintenant dans ma main son sein gauche, je veux la sentir toute entière, la voir nue et la sentir jouir sous mes coups de langue. J’enlève son pantalon puis son pull, elle a un petit ensemble blanc à pois de toutes les couleurs. Je lui lèche le cou et descends ma main, c’est alors qu’elle se met à gémir.

Comme c’est bon de la voir dans cet état, elle me caresse mon bouton d’amour en même temps, c’est tellement jouissif, j’enlève nos soutiens-gorge, je suis toujours dans son dos, ses fesses caressent mes cuisses, elle écarte les jambes pour que je puisse appuyer plus fort mes doigts sur son petit minou. Elle tourne sa tête et vient me mordiller l’oreille, surprise je crie un peu, les sensations qui vous descendent vers les tétons quand elle me fait ça sont terribles…
- Lèche moi ma puce, s’il te plait.

Je le fis immédiatement, je n’attendais que ça, je l’attrape par la hanche et me glisse au dessus d’elle, elle est si souple que je peux passer ses jambes sous mes bras lui écartant sa chatte bien à fond, ma langue peut alors explorer tous les recoins de ce jardin enchanté. Pendant se temps elle me caresse mon petit trou bien ouvert par ma position. En position de 69 elle peut également lécher mon minou. Elle dégouline, l’autre fois elle n’avait pas mouillé autant, nous gémissons ensemble à chaque coup de langue appuyer, je mets maintenant un doigt dans sa petite rondelle, elle n’en peut plus et moi non plus d’ailleurs, je vous laisse imaginer nos cries.
- MMmm Oh oui ma belle vas-y à fond.

La sensation que me produit son anus lorsqu’il se contracte sur mon doigt me transporte vers les portes du sexe et de la jouissance, sa langue va de plus en plus vite, tandis que ses mains massent un de mes pied et l’autre une de mes fesse venant effleurer de temps en temps l’entrée de mon jardin. Elle me tire par les hanches et me dit de venir me blottir tout contre elle, la chaleur de sa poitrine se mêle à la mienne. Nos langues sortent de nos bouches pour venir se caresser puis j’en fais profiter ses mamelons, tout en continuant à nous caresser. Je la sens jouir, ses doigts s’enfoncent dans les rondeurs de mes fesses.
- Je vais jouir ma belle, tu es…
Je la regarde dans les yeux, elle essaie de les garder ouverts pour me regarder, son corps se raidit et je me sens venir aussi, je veux jouir avec elle, puis d’un coup…
-Oh oh…oooooooooooooooooooooooooooooooo
Elle jouit en se blottissant contre moi et oh oui maintenant c’est mon tour.
MmmMmmmm oui oooo ooo oui……………………….
Ça n’en fini pas, j’ai blotti ma tête dans son coup, nos corps sont complètement secoués nos caresses continuent et nos baisés recommencèrent.
- Merci...
- Merci à toi.

C’était tellement bon rien que d’y repenser des frissons me parcourent le corps, nous avons joui les yeux dans les yeux, poitrine contre poitrine….
La fin de notre soirée fut très romantique, nous avons mangé l’une collé contre l’autre à regarder les lumières de la ville par la fenêtre, nous caressant un peu partout de temps en temps pour chercher les petits souffles de plaisir.
6 vote(s)


Histoire de Cloelia

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'aventure continue

Le 02/11/2010 - 00:04 par Cloelia
Merci à tous pour vos commentaires ça me fait très plaisir. J’en ai quelques unes encore sous la main j’espère qu’elles vous plairont. Merci encore gros bisous à tous
Le 31/10/2010 - 23:56 par Adrien le petit
Je n'ai vraiment rien à redire, tu as un style certain et tout hétéro que je sois, ton histoire ne peut me laisser indifférent. Bonne continuation A-l-p
Le 09/10/2010 - 17:25 par minieflamme
hummm delicieuse a souhait
Le 10/06/2009 - 17:46 par gg85
Bonjour Cloélia.Moi aussi j'attends comme les autres que ton nouveau récit soit publié,je vois que tu l'as envoyé fin mai;j'espère que le site va le mettre en ligne bientôt.Un admirateur de ton fan club
Le 28/05/2009 - 18:33 par Cloelia
Ayez les amis j’en es poster une il y a peu, j’espère qu’elle vous plaira. Merci pour votre fidélité je vous adore. Je pence à vous tous et je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour vous raconter mes aventures du moment. Je vous embrasse @+ kiss
Le 17/03/2009 - 16:07 par Pierre le Grand
Si je te disais que j'ai joui en te lisant, moi un homme, hétéro! j'aime vraiment ces histoires où deux femmes s'aiment, se caressent avec tendresse et finalement plongent dans un plaisir presque pur. Raconte nous encore et mets en scène des accessoires pour augmenter si c'est possible vos orgasmes. Lis mes historiettes, j'en ai six ou sept sur le site et donne moi ton avis. Pierre le Grand
Le 19/10/2008 - 22:28 par ben
Coucou cloelia, j'espere que tu as bien avancé pour l'ecriture de la suite je suis impasient je l'avoue. A bientôt Bizzou
Le 22/09/2008 - 10:13 par badboy33
coucou cloelia ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles... il me tarde de savoir ce que tu as decouvert et a mon avis vu les histoires que tu nous a livrer a ce jouir ca doit etre tres passionnant et excitant... en attendant a nouveau de te lire je te fais des big kiss cokins....
Le 18/09/2008 - 22:10 par Cloelia
Coucou a tous le monde. Merci beaucoup pour vos pti com, j'ai pas trop le temps en ce moment mais sa me fait tellement plaisir que vous aimiez mes aventures que je pence serieusement à vous racontez quelque chose que j'ai decouvert. J'attend d'autre com n'hésitez pas. Merci à vous. Et à bientôt. BIG KISS
Le 17/09/2008 - 20:46 par badboy33
coucou cloelia enfin cette histoire parait depuis le temps ... aussi intense que la premiere je vois ..... vivement celle avec ton cheri.... bisous cokins.....
Le 16/09/2008 - 11:01 par ben
Merci beaucoup j'attendais la suite avec impatience. Elle est aussi désirable que la derniere fois. Encore merci

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :