ACCUEIL > Hétéro > Récit : Le copain de mon mari

Le copain de mon mari

+225

Lue : 17369 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 01/06/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous recevions cette semaine un ami de mon mari. Thierry était de passage dans la région et avait besoin d'un point de chute pour quelques jours. Mon mari et lui étaient amis de longues dates. Ils avaient fait leurs études ensemble et même si les kilomètres les séparaient depuis une dizaine d'année maintenant, ils avaient su garder le contact et se voyaient occasionnellement.

Il y a deux ans, nous étions allés lui rendre visite avec sa femme dans leur maison de Cannes. Cette fois-ci, c'est lui qui venait chez nous. Son travail l'obligeait à être présent une petite semaine sur la région parisienne.

Arrivé dimanche soir, j'avais préparé un bon repas et mon mari avait sorti une bonne bouteille. Tandis que je couchais nos enfants, les deux compères discutaient en prenant l'apéro. Alors que je m'apprêtais à les rejoindre, je les entendis parler de moi depuis le salon.

- toujours aussi charmante ta femme !
- merci, c'est vrai qu'elle embellit avec l'âge...
- tu m'étonnes, elle est pulpeuse à souhait!!

C'est vrai qu'avec les années et malgré quelques kilos en trop, j'entretiens mon corps en faisant régulièrement du sport. J'ai des fesses rebondies et j'ai conservé une poitrine généreuse. J'ai de vraies hanches, pas comme toute ces femmes sans formes qui font les couvertures des magazines. J'étais un peu troublée de les entendre échanger sur moi et mes formes et restais encore un peu en retrait pour suivre leur conversation.

- c'est vrai que j'ai de la chance, en plus ces dernières années, elle est beaucoup plus demandeuse qu'avant et au pieu, je ne te raconte pas...
- bah si j'aimerais bien que tu me racontes!!
- attends bouges pas...

J'entends mon mari se lever et quelques secondes plus tard se rassoir.

- tiens regardes...
- wouah... à oui carrément !! bah dis donc tu dois pas t'ennuyer!! Elle est encore plus belle à poil!!
- attends regardes, j'ai mieux!

s'en suit un silence pesant. Que peut bien lui montrer mon mari??!! Je me souviens soudain que lors de nos ébats, il y a quelques temps, il m'avait filmé avec son smartphone... j'ose espérer que ce n'est pas ce qu'il lui montre mais malheureusement, j'en ai rapidement la confirmation...

- incroyable!! je ne l'aurais jamais imaginé aussi coquine ta femme!!
- t'as vu ça!!
- et bah mon gars, t'es un veinard, moi ma femme a pris 20 kilos depuis notre mariage et sa libido est passée de pas grand chose à presque plus rien!!
- merde, je suis désolé pour toi... c'est vrai que j'ai de la chance!!
- t'aurais pas du me montrer tout ça, je vais plus regarder ta petite femme de la même façon!!! j'en reviens pas, quelle salope...
Il avait chuchoté sa fin de phrase mais cela m'avait énormément troublé...

- T'évites de lui sauter dessus tout de même!!! de toute façon, elle est trop fidèle et amoureuse pour que je risque quelque chose!!
- et toi?
- et moi quoi?
Il s'est remis à chuchoter et j'ai du tendre un peu plus l'oreille pour entendre.

- et bien oui, toi, toujours aussi amoureux et fidèle...
- j'en suis toujours aussi dingue mais tu me connais, je n'ai jamais su résister à la tentation!!

Je n'en croyais pas mes oreilles. De quoi parlait-il?
- racontes !!
- chut...!! en ce moment, j'ai une petite jeune au bureau qui est chaude comme la braise!! Je suis allé boire un coup avec elle la semaine dernière et je te l'ai attrapé dans la voiture dans le parking!! Elle était déchaînée!!

Je crus défaillir en entendant cela. Mon mari me trompait et ça n'avait pas l'air d'être la première fois.
- franchement t'abuses, quand on voit ta femme, j'ai du mal à comprendre que tu puisses aller voir ailleurs!
- je sais bien mais c'est plus fort que moi!
- j'espère pour toi qu'elle ne se doute de rien!
- pas de risque, je suis super discret!

Je partis sécher mes larmes dans la salle de bain et reprendre mes esprits. J'étais au bord de la crise de nerfs. Après quelques minutes enfermée, je me décidais à aller les retrouver. J'essayais de faire comme si de rien était et m'attelais à la préparation du repas.

Nous passâmes à table. Mon mari et Thierry discutaient de leurs souvenirs tandis que je restais silencieuse. A la fin du repas, je prétextais un mal de tête et partis me coucher.

Vers minuit, mon mari me rejoignit dans le lit et s'endormit rapidement. Ils avaient du pas mal boire et il se mit à ronfler. Je me levais et voulus aller boire un peu d'eau fraîche. En passant dans le couloir, la porte de la chambre de Thierry était légèrement entrouverte et un filet de lumière s'en échappait. J'y jetais rapidement un coup d'oeil et l'aperçu allongé sur le lit, son smartphone à la main. Il était en caleçon et torse nu. Du couloir plongé dans le noir, il ne pouvait bien sûr pas me voir, et je restais là à l'observer quelques instants.
Je partis vers la cuisine et me servis un grand verre d'eau fraîche.
Repartant me coucher, je repassais devant sa porte. Curieuse, je jetais de nouveau un regard. Il était toujours dans la même position mais cette fois-ci, je le vis qui se caressait. Son sexe était sorti de son caleçon et il se branlait lentement. Je voyais distinctement le gland violacé apparaître et disparaître à chacun de ses mouvements.
Je fus soudain très excitée de voir ce garçon que je connaissais bien se caresser ainsi, surtout qu'il semblait être doté d'un sexe au dessus de la moyenne.
Il devait regarder des sites porno sur son smartphone car d'une main il le tenait et de l'autre il continuait de se masturber.
J'étais tremblante de peur, de honte mais également d'excitation en observant la scène.
Au bout de quelques minutes, je le vis poser le téléphone et prendre ses deux mains pour se branler. Il se mordait les lèvres et soudain je le vis se crisper et des jets de spermes allèrent s'écraser sur son ventre et son torse.
Je fus surprise de la quantité qu'il déversa sur lui. Il attrapa des kleenex et s'essuya avant d'éteindre la lumière.
Je retournais me coucher. Mon mari ronflait de plus belle. Je me glissais sous les draps et ne pus m'empêcher de me caresser avant de m'endormir.

Le lendemain, au petit déjeuner, je m'occupais des enfants. Thierry me salua et je le vis plonger son regard vers ma poitrine. Je me rendis alors compte que ma nuisette ne cachait pas grand chose. Je tentais de refermer ses pans et Thierry s'excusa poliment.
Mon mari arriva quelques instants plus tard et très volubiles comme chaque matin, me prit par les hanches et m'embrassa dans le cou. Je ne répondis rien.

Thierry partit en même temps que mon mari qui lui emmenait les enfants à l'école.

Femme au foyer, j'attaquais mes tâches ménagères, essayant de chasser de mon esprit les pensées qui me perturbaient. J'étais effondrée de me savoir cocue et en même temps, c'était d'autres pensées qui occupaient mon esprit. En effet, je revoyais le sexe de Thierry cette nuit et j'étais très troublé de l'avoir vu ainsi se masturber.

Le soir-même, une fois les enfants couchés, je rejoignis les deux hommes discutant autour de l'apéro. On discuta longuement de tout et de rien puis la conversation dériva sur la vie de couple. Je voyais mon mari parader, parlant de notre union et de notre fidélité. Je voyais bien Thierry un peu gêné par tout cela et finalement, je partis me coucher rapidement. Les deux hommes restèrent un peu plus longtemps puis mon mari vint me rejoindre. Je fis mine de dormir en le sentant se glisser derrière moi sous la couette et repoussais rapidement ses avances.
Au bout de quelques minutes, il s'endormit. De mon côté, je somnolais jusqu'au moment où j'entendis du bruit provenant de la cuisine. J'enfilais ma robe de chambre et m'y rendis, pensant qu'un enfant s'était levé.
Je découvris Thierry, en simple caleçon dans la cuisine. Il buvait au goulot d'une bouteille d'eau gazeuse. Il n'avait pas allumé et seule la lumière du réfrigérateur l'éclairait. Il ne me vit pas tout de suite, c'est juste lorsque j'allumais l'éclairage qu'il se retourna vers moi.
Il me regarda des pieds à la tête, un peu surpris de me voir ici. De mon côté, je ne pus m'empêcher de le détailler mon regard regardant son torse bedonnant et glissant vers son caleçon où je devinais une bosse volumineuse.
Il me sourit et me tendit la bouteille.
- toi aussi tu as soif?
- euh oui merci.
Je la pris et à mon tour, bus au goulot. Quelques gouttes s'échappèrent et coulèrent le long de mon cou. Thierry me regardait fixement. Il me sourit bêtement, un peu gêné.
Je m'assis sur une chaise et posais la bouteille sur la table.
- je m'assois, on peut parler un peu?
- bien sûr, quelque chose ne va pas?
- et bien, je vous ai entendu discuter tout les deux hier...

Le visage de Thierry a changé d'expression, il est devenu compatissant et embêté.
- je suis désolé pour toi... je connais ton mari depuis tellement longtemps... ça ne m'étonne pas plus que ça, il a toujours eu ce comportement... mais tu sais il t'aime vraiment !
- tu parles, si ça c'est de l'amour!!!??
- oui enfin non... les autres histoires ne sont pas sérieuses, juste physiques... il a toujours aimé le sexe ton homme et il en a toujours besoin de plus...
- je ne lui suffis donc pas... pourtant je fais tout ce qu'il faut... même quand je n'en ai pas envie!!!

J'étais furieuse et en même temps anéantie. J'avais l'impression que ma vie tout entière n'était qu'un gros mensonge.

Thierry me prit la main en essayant de me consoler et de m'apaiser. Il avait les mains chaudes,c'était agréable.
- tu devrais aller te coucher, ne prendre aucune décision à la hâte. Penses à tes enfants.
- tu as raison mais je crois que je devrais surtout lui rendre la monnaie de sa pièce! je voudrais qu'il ressente la même humiliation que la mienne!!

Thierry ne savait pas quoi répondre à mes propos. Il me regardait simplement, gentiment.
- Bon je vais me coucher... on se voit demain.
Je me levais et repartis me coucher.

Le lendemain, mon mari emmena les enfants à l'école et partit au travail dans la foulée. Thierry quitta la maison en même temps que lui mais une trentaine de minutes après leur départ, on frappa à la porte. J'ouvris et tombais sur Thierry, il avait oublié un de ses dossiers et s'en était rendu compte juste avant de prendre son bus.
Il partit le chercher dans sa chambre puis en repassant à proximité du salon et en me voyant perdue dans mes pensées, il me demanda si tout allait bien.
- non, ça va pas mais c'est pas grave, vas y, tu vas être en retard...
- non t'inquiètes, ils peuvent m'attendre. Tu veux qu'on en parle?
- pfff, qu'est ce qu'il y a à dire... mon mari n'a aucun respect pour moi et me fait cocue...
- mais non il te respecte...
- tu trouves toi!!?? Quand je pense qu'il t'a même montré une vidéo de moi !! tu trouves que c'est respecter sa femme!!??
- c'est vrai que c'était pas sympa de sa part mais...
- mais quoi!? tu l'aurais fait toi??
- euh non mais bon,enfin je ne sais pas, à vrai dire, je n'ai jamais filmé ma femme pendant nos rapports...
- il m'avait dit qu'il avait effacé cette vidéo... peut être qu'il l'a montré à ses collègues de boulot pour se vanter!!
- effectivement c'est pas cool... je comprends que tu sois énervée...
- et il t'a montré quoi d'autre exactement?
- euh bah... il m'a montré plusieurs photos de toi en lingerie ou un peu plus dénudée...
- ah carrément, mais c'est une ordure ce mec... et qu'est ce que tu as pensé sur le coup?
- euh pas grand chose, j'étais un peu gêné...
- menteur!!
- pardon?
- oui menteur, je t'ai très bien entendu quand tu m'as traité de salope..!!!
- je suis désolé, je ne voulais pas dire cela, ça m'a échappé...
- c'est pas grave, je ne t'en veux pas, finalement c'était plutôt flatteur même si j'aurais préféré qu'il garde ça pour notre intimité...!!!
- je te comprends...

Thierry était tout gêné.
- je ne comprends pas qu'il aille voir ailleurs, je suis encore jolie non?
- euh oui très jolie!
- c'est vrai, tu ne dis pas ça pour me faire plaisir?
- non vraiment, je te trouve superbe et j'ai même dit à ton mari que tu embellissais avec les années!
- c'est gentil... alors peut être que je ne m'y prends pas bien au lit...?? peut être que je ne lui fais pas ce que les autres lui font??
- non je crois pas...
- et toi, tu trompes ta femme?
- euh non bien sûr!!
- et pourquoi, elle te suffit?
- pas vraiment, surtout ces derniers temps... mais je n'ai jamais franchi le pas...non pas que je n'en ai pas envie pour être honnête...
- vous êtes tous les mêmes en fait!! Tu veux dire que si tu en avais l'occasion, tu la tromperais?
- oui, mais tu sais c'est compliqué entre nous. Ma femme a pris 20 kilos, elle ne pense plus qu'à ses enfants et me laisse de côté. On n'a plus de rapports depuis bientôt 3 mois...
- ah je ne savais pas, je m'excuse... vous en avez parlé?
- oui bien sûr mais elle se braque à chaque fois...
- ça doit être dur pour toi, comment tu tiens le coup...??

En lui disant cela, je me suis soudain rappeler sa séance de masturbation d'il y a deux jours...
- je fais avec tu sais...

La compassion avait changé de camp, c'est désormais moi qui tentait de le réconforter.
- bon je m'excuse de t'embêter avec mes problèmes, je ne te retiens pas plus longtemps, tu vas finir par être vraiment en retard.
- pas de soucis, ça va aller mieux toi?
- oui, je vais aller me faire une bonne séance de sport et ça ira mieux!!
- si tu veux on va courir ensemble ce soir?
- ah oui super idée!!

Sur ce, il repartit.
Le soir venu, je dis à mon mari que ce soir, c'est lui qui coucherait les enfants et que Thierry et moi irions courir ensemble. Mon mari déteste la course à pied et pour une fois, il pouvait s'occuper du coucher.
J'enfilais ma tenue de jogging et avec Thierry, nous partîmes courir. Il était à peine 19h30 et en cette fin de mois de juin, la température était encore élevée.
J'emmenais Thierry derrière notre lotissement, sur des chemins propres au milieu des champs.
Nous courrions côte à côte et c'était très sympa. Il essayait de faire la conversation en parlant de la pluie et du beau temps. Après 30 bonnes minutes de course, on commença à faire demi-tour pour revenir vers la maison. J'avais un petit peu mal à un genoux et ralenti pour finalement m'arrêter. On était au milieu de nulle part et Thierry s'arrêta également.
- ça va ?
- oui, je fais juste une petite pause, j'ai une douleur dans le genoux droit.
- tu veux que je regarde?
- si tu t'y connais pourquoi pas.
Je m'assis dans l'herbe sur le bord du chemin et Thierry s'agenouilla devant moi. Il posa ses mains sur mon genoux et me manipula doucement. Je ne pus m'empêcher de le détailler, observant ses larges épaules et son tee-shirt trempé de sueur. Ses mains sur mon genoux glissèrent soudain sur ma cuisse. Il me fixa des yeux et continua de descendre ses mains, arrivant à la limite de mon petit short.
Je le laissais faire, gardant mes yeux plongés dans les siens et me concentrant sur la chaleur qui commençait à se diffuser dans mon bas ventre.
Assise par terre, appuyée sur mes mains, je le laissais faire. Il s'était légèrement avancé, toujours sur les genoux et se trouvait désormais entre mes cuisses que j'avais gentiment laissé s'ouvrir. Ses cuisses étaient en contact avec les miennes. Il posa alors ses mains sur mes hanches et s'immisca sous mon haut. Je sentis le contact de ses mains chaudes sur ma peau. J'en frissonnais.
Il les remonta et souleva de ce fait mon tee-shirt, dévoilant ma brassière. Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Sa langue s'insinua dans ma bouche, s'enroulant autour de la mienne pour un baiser sensuel et fougueux.
- viens, j'ai vu un endroit plus tranquille un peu plus loin.

Il m'aida à me relever et nous fîmes deux cent mètres jusqu'à un petit bosquet d'arbre. Arrivés là, il me plaqua contre un arbre et m'embrassa avec passion. En un tour de main, il me dénuda le haut du corps, faisant apparaître ma poitrine. Il se recula pour mieux les contempler et se jeta ensuite dessus pour les embrasser.
De mon côté, je partis à la recherche de son sexe que je sentais grossir contre moi. Je glissais une main dans son short et me saisis de sa colonne de chaire. Elle me semblait encore plus grosse que la dernière fois.
Je l'extirpais du short et enroulais péniblement ma main autour.
Thierry se mit à genoux devant moi et descendit d'un trait mon short. Il plongea sa bouche sur mon petit triangle et je sentis ses lèvres puis sa langue se mettre au travail sur mon sexe. Il releva une de mes jambes et posa mon pied sur son épaule, m'ouvrant complètement pour sa caresse. Je sentis sa langue me pénétrer puis jouer avec mon clitoris. Il était très adroit et en quelques minutes, il me procura un orgasme intense.
Il se releva, se recula et quitta à son tour ses vêtements. Je pus alors contempler son énorme sexe. Jamais je n'en avais vu de si gros!!

Il s'approcha de moi. Je n'avais plus qu'une envie, c'était de le sentir en moi. Je me retournais et pris appuis sur l'arbre, tendant mes fesses vers l'arrière. Je sentis ses mains sur mes hanches, et son sexe venir se frotter contre moi. Il posa son gland à l'entrée de mon sexe et lentement s'enfonça en moi. Il écartait doucement mes chaires et me remplissait complètement.
Il démarra alors de lents et profonds vas-et-viens. Je ne mis pas longtemps à crier sous un nouvel orgasme tellement j'étais excitée. Il continua à me prendre ainsi, son bas-ventre claquant sur mes fesses. Il me caressait en même temps les seins, augmentant mon excitation.

Nous n'avions pas échangé un seul mot depuis tout à l'heure. Nous étions plus qu'en train de baiser au milieu de ce bosquet d'arbre.

Il s'assit par terre et m'attira à lui. Je vins m'asseoir sur et face à lui. Je me pénétrais lentement de sa superbe queue. Mes seins lourds ballottaient à chaque mouvement. Il s'en saisit, les triturant sans ménagement.
Il les lâcha pour m'attraper par les hanches et dicter le rythme. Il m'attira vers lui.
- je ne vais plus pouvoir me retenir... tu prends la pilule?
Devant mon signe positif de tête, il accéléra ses mouvements de bassins et se crispa soudain. Je sentis son sexe gonfler par saccades et son sperme chaud gicler au fond de moi. Je m'écroulais sur lui. Son sexe ne semblait pas vouloir s'arrêter et vibrait encore en moi. Il finit par dégonfler. Je sentais sa semence s'écouler entre mes cuisses.

Nous restâmes de longues minutes ainsi collés l'un à l'autre puis on se rhabilla sans un mot et reprîmes notre chemin.

Arrivés à la maison, je me précipitais sous la douche et Thierry fit de même de son côté.
Le reste de la soirée fut assez calme.

Le lendemain, Thierry avait volontairement traîné et avait dit à mon mari de ne pas l'attendre. Une fois ce dernier parti avec les enfants, Thierry se positionna derrière moi dans la cuisine. Il déposa un baiser dans mon cou et posa ses mains sur mes hanches.
- j'ai pensé à toi toute la nuit. Je veux te baiser maintenant et ici!

Je ne répondis pas et laissais juste échapper un long soupir encourageant Thierry à aller plus loin.
Il m'entraîna vers notre chambre et s'allongea sur le lit, appuyés sur ses coudes. Debout devant lui, je me déshabillais et il en profita pour retirer rapidement son pantalon. Son sexe ne bandait pas encore mais avait déjà une belle taille.
Je m'approchais de lui et le pris dans mes mains. Je me penchais dessus et y déposais un baiser. Un petit sursaut de la "bête" m'encouragea à continuer. Je le pris alors entre mes lèvres et me mis à le sucer. Il grossissait lentement, m'obligeant à ouvrir toujours davantage la bouche. Je le vis attraper son smartphone et le diriger vers moi.
- continues salope... je veux garder un petit souvenir de toi quand j'aurais envie de me branler!!

Cela m'excitait qu'il me parle ainsi et je m'appliquais encore davantage sur sa belle queue.
Il me tira vers lui et je grimpais à cheval sur lui. Une nouvelle fois son sexe prit place dans le mien pour une pénétration intense et profonde.Il me fit ainsi l'amour pendant près de deux heures, me prenant dans toutes les positions possibles. Nous faisions parfois quelques pauses pendant lesquelles il me demandait de le sucer. J'y pris beaucoup de plaisir. Il m'avait filmé plusieurs fois et garda son smartphone à la main lorsqu'il finit par éjaculer sur mes seins et mon cou.

Il aurait aimé me prendre par derrière mais je ne l'avais jamais fait avec mon mari et la taille de son engin nous l'empêcha. Je lui promis pourtant de garder mon pucelage de ce côté là pour lui lors d'une prochaine visite.

Thierry repartit le lendemain et ce fut là notre dernière parties de jambes en l'air...

Quelques semaines plus tard, mon mari et moi avons eu une grande discussion suite à des photos qu'il avait reçu, photos sur lesquelles on me voyait avec le sexe d'un homme dans la bouche. Mon mari était hors de lui et me traita de tous les noms. Je lui avouais ma petite escapade mais lui précisais qu'elle n'avait rien à voir avec son adultère régulier. La discussion fut houleuse mais finalement depuis ce jour, mon mari est devenu beaucoup plus gentil, aimant et prévenant. La peur de me perdre sûrement! De mon côté, je n'ai pas eu de nouvelles aventures même si souvent je repense à Thierry et à son incroyable sexe!!
225 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le copain de mon mari

Le 16/11/2020 - 09:37 par 0_douceur
TOUJOURS TRES BIEN ECRIT ET EXCITANT JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR VOS QUALITES REDACTIONNELLES POUR FAIRE PARTAGER AUX LECTEURS MES FANTASMES CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER MERCI

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :