ACCUEIL > Hétéro > Récit : Le séminaire 3

Le séminaire 3

+37

Lue : 3302 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/06/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A mon arrivée, les sifflements fusèrent, les blagues graveleuses et les compliments un peu lourds de la part de tous les commerciaux surprirent un peu notre directeur qui demanda à l'assistance de se calmer. Du coup, à table, je me retrouvais cette fois-ci entre ce dernier et le DRH. Leur compagnie fut forte agréable durant tout le repas et notre directeur écouta avec attention mes idées pour la société. A la fin du repas, alors que le groupe allait prendre de nouveau la direction du Casino, je prétextais un peu de fatigue et décidais de rester à l'hôtel. Je m'assis au bar et commandais un cocktail sans alcool.
- je vais prendre la même chose!
Je me retournais et vis mon patron qui revenait vers le bar.
- Monsieur Richard?? vous n'êtes pas parti avec le reste du groupe?
- non, moi aussi je suis fatigué et j'avais besoin d'un peu de calme, les sorties en boite comme hier ne sont plus de mon âge!!
Il s'assit à côté de moi et me tendit son verre pour trinquer.
- A la nôtre!!

On discuta un long moment, c'était très agréable. Finalement après des cocktails sans alcool, on enchaîna sur des spiritueux. Vers minuit, je m'excusais auprès de lui et lui annonçai que j'allais me coucher. Il se leva également et nous montâmes ensemble dans l'ascenseur. Un silence pesant s'installa. je remarquais le regard discret de mon boss sur mon décolleté.
- Votre chambre vous convient?
- oui merci, elle est très bien.
- la mienne est immense, ils m'ont donné une superbe suite... vous voulez la voir?
- euh...
- vraiment elle vaut le détour, j'ai une salle de bain immense et un lit à baldaquin. En plus la vue est magnifique du balcon...
- bon je veux bien voir mais vite fait...
Je vis alors son sourire ravi. Arrivés à sa chambre,effectivement il s'agissait d'une suite avec petit salon et vaste chambre. Il m'emmena voir la vue du balcon qui valait effectivement le détour...
- vous voyez, je ne m'étais pas vanté... cette chambre est parfaite et la seule chose qui manquait était une présence féminine!
J'eus un petit rire nerveux.
- je dois dire ma chère Estelle que vous surprenez...
- ah bon?
- oui, je ne vous voyais que comme une employée modèle mais vous vous révélez semble-t-il une collègue dévouée et pleine de charme...
Je n'osais répondre,avait-il eu vent de mes escapades récentes? j'allais vite être fixée...
- j'ai cru comprendre que vous aviez de nombreux talents cachés dixit vos collègues... et je serais curieux de les découvrir.
Il s'était assis dans un fauteuil et me détaillait.
- je vois que ces messieurs n'ont pas su garder leur langue... bon que puis je faire pour vous satisfaire?
- humm... pour commencer j'aimerais découvrir vos charmes... mais prenez votre temps, je sens que je vais apprécier...

Je commençais un lent strip-tease, déboutonnant mon chemisier, faisant glisser ma jupe. En quelques instants, je me retrouvais en sous-vêtements devant mon patron. Mon soutien-gorge et mon string rejoignirent mes autres vêtements au sol. Monsieur Richard n'en ratait pas une miette.
- très bien, vous êtes magnifique... maintenant caressez vous...
J'obéis,toute excitée et debout devant lui, j'ai glissé une de mes mains entre mes cuisses, mes doigts commençant à titiller mon clitoris. J'étais trempée. De mon autre main, je me caressais les seins. Monsieur Richard avait les yeux brillants d'excitation.
- Tournez vous que je puisse voir vos belles fesses.
Tout cela se faisait dans le plus grand respect. Je pivotais sur moi-même et lui présentais mes fesses. Je me penchais un peu pour qu'il découvre un peu plus mon intimité. Je sentis alors sa main se poser sur ma croupe. Il effleura ma peau, glissant un doigt dans le sillon. Je frissonnais d'envie et de désir.
- Très bien, venez là maintenant.
Il était toujours assis et je me mis à genoux devant lui. Je dégrafais fébrilement son pantalon et sortis un joli sexe au gland déjà gonflé par le désir.
Je le pris en bouche et lui prodiguais une bonne fellation. Il murmurait des mots cochons et me caressait les cheveux. Je m'appliquais.
Au bout de quelques minutes de ce traitement, je sentis ses mains appuyer davantage sur ma tête. Sa bite s'enfonçait loin dans ma bouche et soudain je le sentis jouir par saccades. J'avalais sa semence. Il relâcha sa pression et je me retirais non sans avoir nettoyer complètement son sexe.
Il se releva et me fit m'allonger sur le lit. Il m'écarta les jambes et plongea sa tête entre elles. Je sentis son souffle chaud sur mon sexe puis sa langue commença une savante caresse. Il me fit jouir très rapidement tellement il s'y prenait bien. Mon corps entier se contracta et je me surpris à crier sous ses coups de langue.
Il se releva alors et je positionna entre mes cuisses. Son sexe avait retrouvé toute sa virilité et il s'enfonça sans mal en moi.
Il me fit jouir de nouveau sous ses coups de reins et finit par se vider une seconde fois en moi.

Je m'endormis sur son lit et au petit matin, je me réveillais à ses côtés.
J'allais quitter le lit lorsque je sentis sa main attraper la mienne et la diriger vers son sexe. Il bandait. Je le branlais un court instant puis ma bouche remplaça ma main. Une fois bien raide, je l'enjambais et vins me planter son sexe dans le mien. Il m'attrapa les seins et les malaxa.
C'était divinement bon comme réveil. Toujours sur lui, je me retournais et lui présentais mes fesses. Je guidais son sexe vers mon petit trou et pour son plus grand plaisir, je me pénétrais avec.
Il ne tarda pas à inonder mon cul, s'agrippant à mes hanches pour envoyer le tout bien profond.

Je quittais enfin sa chambre et lui demandais la permission de ne pas assister à la réunion de ce matin. Il n'y voyait bien sûr pas d'objection!!
37 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le séminaire 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :