ACCUEIL > Hétéro > Récit : Les cousines 1

Les cousines 1

+44

Lue : 5408 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sébastien n'avait pas eu trop de mal à trouver ce job d'été, ses parents, amis d'exploitants agricoles, de ce qu'il en savait, lui avaient dégoté pour les vacances un petit boulot sur lequel il n'avait pour ainsi dire pas d'info.

La propriété dans laquelle il arriva n'était pas une ferme vieillotte comme il se l'était imaginée mais plutôt une sorte de petit château avec diverses dépendances. Il entra dans l'immense cour gravillonnée, et se gara devant l'escalier de pierre.

Il sortait à peine de sa voiture que deux personnes ouvrirent la porte pour l'accueillir.
"-Bienvenu jeune homme, je m'appelle Michel, et voici ma femme Annie, j'espère que vous avez fait bonne route …
-Bonjour, je suis Sébastien, dit-il en s'avançant vers ses hôtes".

Une conversation informelle s'installa histoire de faire connaissance. Sébastien fût rapidement à l'aise. Il logera dans une des dépendances du manoir. En fait de travaux fermiers comme il l'avait cru, il serait employé à la réfection d'une aile des bâtiments. Les propriétaires étaient viticulteurs, il ne savait pas pourquoi, il pensait qu'il aurait débarqué à la ferme au milieu de veaux, vaches et cochons.
"-Ah! Voici Charlotte, notre fille, elle a une sœur aussi, mais elle fait des études à l'étranger, la propriété ne les intéresse pas trop, Charlotte vous fera visiter le domaine, et vos appartements".

Effectivement, pendant les explications du père, Charlotte avait fait son apparition, Sébastien était resté un peu bouche bée. C'était une jolie blondinette, aux cheveux mi longs ondulés, les yeux bleus clairs et un joli minois. Elle portait une robe assez légère jaune avec de petites fleurs rouges lui arrivant au-dessus du genou. Elle était bras nus, et portait des chaussures ouvertes à talons compensés avec une semelle de corde. Une taille d'environ un mètre soixante-cinq, une poitrine joliment dessinée sous sa robe, elle devait avoir dix-sept ou dix-huit ans pensait-t-il. Une petite bouffée de chaleur monta à la tête de Sébastien.
"-Enchanté mademoiselle, dit-il avec un large sourire.
-Enchantée! dit-elle en lui tendant la main, qu'il serra délicatement.
-Bon, je crois que je vais aller déposer mes affaires, dît Sébastien en sortant.
-Attendez, je vous accompagne" dît Charlotte en lui emboîtant le pas.

Il déposa rapidement ses affaires dans une chambre coquette aménagée d'un grand lit, d'une armoire de style et qui possédait son propre cabinet de toilette. La chambre correspondait avec les chambres voisines.
"-Ca ne vous dérange pas si je range tout de suite quelques affaires? demanda Sébastien.
-Non, non, allez-y, après on ira visiter un peu", dit Charlotte avec un sourire.

Elle ne manquait rien des gestes de son invité. Il faut dire que Sébastien est beau garçon, athlétique, presque un mètre quatre-vingt, brun aux cheveux très courts et aux yeux clairs.
"-C'est bon, on peut y aller, fait Sébastien avec un sourire.
-Ok ! Allons-y, dit Charlotte en se relevant du fauteuil où elle s'était assise. Il l'avait bien regardée, exposer ses jambes en les croisant et en les décroisant, mais avait fait mine de ne rien voir.

Durant la visite, il apprît que Charlotte avait presque dix-neuf ans, et sa sœur vingt-deux. Elle, sût qu'il avait vingt-cinq ans.
"-Tenez, regardez, vous aimez les chevaux? C'est mon écurie!
-Tu as …euuh, vous avez un cheval, à vous?
-Oui, il s'appelle Bingo, c'est un étalon, dit-elle avec un sourire en coin.
-Aaah d'accord.
-Venez, aidez-moi à monter, faites-moi la courte échelle." dit-elle directive.

Surpris, il s'exécuta, joignant ses mains dans lesquelles Charlotte mît un pied pour prestement enfourcher son cheval à cru. Il la regardait haut perchée, sa posture avait fait remonter sa robe très haute sur ses cuisses, dévoilant de jolies jambes aux mollets bien galbés. Il ne savait trop quoi regarder et lui sourît.
"-J'adore monter ce cheval, il m'adore lui aussi je crois… dit-elle en le caressant; j'ai au moins ça!" ajouta-t-elle en soupirant et en le regardant dans les yeux.
-Vous avez fière allure mademoiselle Charlotte, si je peux me permettre de vous appeler ainsi.
-Vous pouvez! Aidez-moi à descendre", dit-elle en se mettant en amazone.

Ce qui ne pouvait manquer d'arriver, arriva, se laissant glisser, Sébastien n'eût que le temps de la rattraper par la taille. Elle se retrouva contre lui, la robe relevée, lui passant les bras autour du cou.
"-OOUUPS! Pardon, excuse-moi!" dit Charlotte sans le lâcher.
-Oooh, pas grave, c'est original pour faire connaissance, d'ailleurs, on pourrait peut-être se tutoyer, non?

Elle lui lança un regard de braise, se serra contre lui, et lui roula une pelle monumentale. Sébastien ne pût que répondre, ça ne lui déplaisait pas non plus.
"-Oh, pardon, j'aurais pas dû! dit-elle rougissante et faussement confuse.
-Mais, si ça te fait plaisir, je te signale qu'à moi aussi!" dit-il en souriant.

Et hop! Elle était à nouveau pendue à son cou, pour une nouvelle galoche.
"-On devrait y aller, je crois que papa doit te montrer les choses à faire", dit-elle.

Elle se rajusta, sourît et le précéda pour regagner le manoir. Il regardait son joli fessier, surpris de cet accueil plus que chaleureux. Les mâles manquaient-ils tant dans le coin? En tout cas, elle était bien chaude, et un brin allumeuse.
Il passa un long moment avec le père. L'heure du diner arriva.
"-Vous pensez que vous allez vous plaire ici, c'est un peu isolé de tout" dit la mère.

Il regarda furtivement Charlotte qui sourît.
"-Oh, oui, je crois que ça ira madame.
-Charlotte s'ennuie un peu parfois ce n'est pas facile pour les copains et les copines. D'ailleurs, deux cousines viennent pour quelques jours, demain …"

Après un diner rapide, Sébastien décida de regagner ses appartements.
"-Je vais l'accompagner voir s'il ne manque rien, je passerai voir Bingo aussi "dit Charlotte en se levant pour lui emboîter le pas.
"-Tu viens m'accompagner aux écuries? Hein?
-Si tu veux mademoiselle Charlotte!" dit-il taquin.

Il faisait encore chaud en ce début de soirée, le bonsoir au cheval n'était qu'un prétexte pour l'attirer à nouveau à l'abri des regards. Une fois entrés, elle lui sauta littéralement au cou pour lui rouler un patin. Il ne se fît pas prier pour y répondre une fois de plus et lui caressa les hanches. Elle se colla à lui en ondulant un peu du bassin. Les mains de Sébastien ne tardèrent pas à venir lui peloter les seins. Elle se mît à respirer plus fort. De sa poitrine, ses mains repassèrent derrière Charlotte, il n'hésita pas à relever sa robe pour lui caresser les fesses. Elle avait un string. Il commença à avoir une sérieuse érection. Il glissa une main entre eux, écarta le string et se mît à lui caresser la chatte. La petite touffe de poils qu'il touchait était toute mouillée, Charlotte poussa un long soupir avant de placer sa main sur le jean de Sébastien pour sentir qu'il était bien dur. Elle se trémoussait.
"-Attends, viens là!" dit-elle en le tirant dans le box vide d'à côté. Un confortable lit de paille fraîche semblait avoir été préparé. Ils tombèrent allongés côte à côte. Il commença à lui déboutonner sa robe, en fît glisser une moitié sur son épaule pour découvrir son soutien-gorge dont il fît aussi glisser une bretelle pour laisser apparaître un joli sein bien rond avec un petit téton rose. Il ne résista pas à l'envie de l'embrasser et de le sucer un peu. Charlotte rejeta la tête en arrière et pendant qu'il lui suçait le téton, elle sentît une main se glisser à nouveau dans son string, puis un doigt atteindre son sexe. Elle exultait, saisissant la tête de son amant, et poussa un long gémissement de plaisir.
"-Ouuiiii, encore!" l'encouragea-t-elle avant de se contracter haletante pour avoir un petit orgasme.

Quand elle se relâcha un peu, elle posa sa main sur la ceinture de Sébastien.
"-Tu peux m'aider? Baisse ton pantalon … et ton caleçon aussi". Il ne se fît pas prier, baissa l'ensemble pour laisser apparaître un sexe bien dur. Elle le fît allonger sur le dos, mît une cuisse sur sa jambe en lui prenant le sexe d'une main. Elle était moitié débraillée, et elle commença à le branler tout en l'embrassant. Il ne venait pas vite et son poignet donnait des signes de faiblesse.
"-Waoow, ça dure longtemps dis-donc!" fît-elle en accélérant. Cela ne manqua pas d'effet, la verge se contracta et il éjacula. Un jet retomba sur son ventre, alors qu'un autre arriva sur la robe de Charlotte qui se mît à rire.
"-Je crois qu'on devrait y aller Seb, dit-elle en l'embrassant.
-Ok, comme tu veux Charlotte!". Un peu surpris, il pensait qu'il l'aurait culbutée dans la paille, mais bon, c'est elle qui menait la danse et il était tant de rentrer.

Chacun regagna ses quartiers après un dernier baiser. Il pensait que cela ne peut pas mieux commencer, Charlotte était chaude comme la braise, il faudrait faire attention de ne pas se faire pincer par les parents.

Bientôt vingt-trois heures, Sébastien était dans son lit, repensant à cette première journée. Tout à coup, la porte de sa chambre s'ouvrît doucement. Charlotte entra discrètement, enveloppée dans une cape.
"-Je peux venir avec toi? murmura-t-elle
-Euuh, mais tes parents?
-On est loin de la maison ici, tu sais" dit-elle en laissant tomber sa cape.

Elle portait une nuisette bordeaux et noire, d'une matière transparente un peu moulante visiblement rien en dessous. Elle se glissa dans le lit avec un grand sourire.
"-Excuse-moi pour tout à l'heure, dit-elle surprenant Seb.
-Des excuses pour quoi?
-Ben, euuh, tu pensais peut-être que …. ça irait plus loin!
-Tu sais, c'était vraiment très bien déjà! Il sourit.
-Oui, mais humm, je voudrais que …. plus loin ça soit maintenant … si tu as envie!" dit-elle.

Il la regarda, lui posa un baiser sur les lèvres et dit taquin:
"-C'est comme tu veux mademoiselle!"

Un petit silence s'installa, il ne la pressait pas, restait allongé à côté d'elle, et l'embrassa.
"-Avant de commencer, laisse-moi aller chercher quelques trucs, dit Sébastien
-Quoi donc?
-Ben, des capotes.
-T'es sûr pour les capotes, je prends la pilule et puis j'ai rien, je … je me suis protégée quand je l'ai fait … euh, les deux fois!
-Ok, sans, comme tu veux ma jolie!" Elle n'avait pas beaucoup d'expérience, mais il trouvait ça bien.

Sébastien se glissa contre elle, pour lui murmurer des mots doux.
"-Tu sais, j'aimais beaucoup ta robe tout à l'heure, et tes chaussures aussi, tu t'habilles toujours comme ça?
-Nan, mais quand on reçoit des invités, si! dit-elle avec un petit sourire en coin.
-Bah, j'aime bien ta nuisette aussi, dit-il en lui passant la main sur le ventre.
-J'aimerai bien te voir torse nu, c'est possible?
-Si tu veux! Il se redressa, retira son t-shirt pour ne garder que son caleçon.
-Ooh! t'as des pecs et des abdos! tu fais du sport?
-Ha ha ha, oui, un peu!" dit-il en rigolant. Il se rallongea à côté d'elle.

Elle ne dit plus rien, et posa la main sur le torse de Seb. Il prît les choses en main.
"Tiens, viens comme ça" dit-il en la faisant rouler un peu sur lui les genoux de part et d'autre de sa taille. Sans rien dire, il commença à lui caresser les fesses au-dessus de la nuisette, elle le regardait amusée et l'embrassait par petites touches. Il lui caressa le dos, la serrant bien contre lui. Il sentît que sa respiration s'accélérait et qu'elle commençait à onduler du bassin. Il passa ses mains sous la nuisette pour prendre en main son joli fessier. Il enfila une main entre ses cuisses pour facilement arriver à son sexe par l'arrière. Elle était déjà humide. Il s'employa à lui titiller le clitoris avec un doigt, un premier gémissement ne tarda pas. Lui, sentait aussi que la pression. Elle l'aida à enlever sa nuisette en se redressant un peu et en relevant les bras. C'était la première fois qu'elle était entièrement nue contre lui, sa peau était douce, et son corps tout chaud. Il ne tenait plus, la fît glisser pour la placer sur le dos. Il découvrît une silhouette bien proportionnée, avec de jolies courbes. Il se plaça à califourchon sur ses cuisses, puis lui embrassa les épaules, les bras. Il descendît entre ses seins, puis s'attarda sur ses tétons. Sous l'effet des sucions Charlotte se sentît envahir de plaisir et se cambra un peu. Sébastien continuait à descendre, il glissa pour passer entre ses jambes et lui écarter les cuisses. La toison dorée e Charlotte, rasée juste ce qu'il fallait, était sous ses yeux. Il leva la tête, lui sourît puis se plongea entre ses cuisses. Immédiatement il sentît sur sa langue le nectar de sa conquête. Il s'introduisît juste un peu entre ses lèvres pour entendre Charlotte gémir bruyamment. Elle se sentait fondre, lui tenant la tête, quand la langue de son amant la visitait, découvrant des sensations inconnues jusqu'alors.
"-Huuuummmm, ouiii, c'est bien, continue!" soupira-t-elle en se mordant les lèvres.

Elle jouît en se cambrant quand il lui pinça le clito avec sa bouche. Il remonta à côté d'elle et l'embrassa, la langue encore toute mouillée de son jus intime.
Il lui mît délicatement un doigt, puis deux dans la chatte encore humide en essayant de la détendre. Elle lui saisît le sexe et le branla un peu, mais il est déjà bien dur.
"-Ooh, il est pas plus gros que tout à l'heure? demanda-t-elle amusée.
-Heuu, je sais pas!" murmura-t-il avec un clin d'œil avant de se placer entre ses cuisses. Il prît son sexe qu'il fît doucement glisser sur celui de Charlotte. Leurs regards se croisèrent, elle était un peu inquiète.
"-Doucement hein!" dit-elle. En lui caressant le sexe, il se baissa vers elle pour l'embrasser, d'une main il ouvrît un peu le minou de sa douce, puis il y appuya son gland. Il s'enfonça doucement, elle s'agrippa un peu au drap retenant sa respiration. Il fît quelques aller-retours, juste avec son gland. Maintenant qu'il était un peu rentré, il pouvait l'embrasser à nouveau. Lorsqu'il la sentît plus détendue, entre deux respirations, il s'enfonça dans l'intimité encore un peu étroite de Charlotte et ne s'arrêta pas.
"-OUUHH, ooh là là!!!" gémît-elle, en fermant les yeux. Il était en elle, et ne bougea plus.
"-Ça va?"
"-Oui, mais pfiouu!! Elle est grosse. Embrasse-moi Seb" murmura-t-elle.

Leurs lèvres se rejoignirent, leurs langues se mêlèrent alors que Seb entreprenait de doux va et viens. Elle était détendue et le sentait coulisser en elle. Elle replaça bien son bassin et mît les mains sur ses épaules, lui faisant un grand sourire.
"-Continue doucement!" souffla-t-elle. Pendant quelques minutes, ne changeant pas de position il la baisait, avant d'accélérer.
"-Charlotte, je vais jouir!" dit-il. Elle le tenait par les épaules en le regardant dans les yeux, soufflant comme un animal.
"-Vas-y, je veux te sentir en moi!" murmura-t-elle. Sans attendre, il se contracta et libère sa semence. Charlotte était aux anges, recevant sa première éjaculation sans capote. Il la tînt dans ses bras quelques minutes.
"-Je voudrai bien rester cette nuit avec toi, mais j'ai peur que mes parents s'en rendent compte. Demain, j'ai deux cousines qui arrivent, elles logeront aussi dans cette partie, et moi aussi du coup, mes parents sont d'accord pour qu'on puisse s'amuser un peu plus tard. On pourra peut-être se revoir?
-Avec plaisir ma jolie!

Après un long baiser, Charlotte se rhabilla et regagna sa chambre dans le manoir. Seb restait pensif sur son lit. 'Ça alors, quelle aventure, quelle beauté en plus, et puis cette histoire de cousines...'. Attendons demain, il verrait bien...
44 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les cousines 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :