ACCUEIL > Divers > Récit : Mon anniversaire enfin

Mon anniversaire enfin

+34

Lue : 21946 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 20/03/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis dans mon bain, nous sommes le 28 Février. On sonne.
Je me lève en hâte, en espérant que c'est enfin mon colis tant attendu. Je cours vers la porte, je n'ai même pas pris le temps d'enfiler une serviette ou de m'ôter la mousse qui me recouvre que j'ouvre la porte totalement nue couverte de mousse sur quelques endroits du corps. Il fait super froid dehors.

C'est simplement un démarcheur à domicile qui veut me vendre des trucs inutiles que personne à besoin. Je le renvoie et en partant je le vois me mater pendant tout le trajet jusqu'à sa voiture.
Je referme la porte, et repars dans mon bain paisiblement...Je m'endors, à mon réveil trois heures plus tard. Toute ma maison est dans le noir je ne comprends pas ce qu'il se passe, je sors du bain m'essuie, et vais chercher une lampe de poche.

Au moment où, dans mon salon, je m'apprête à allumer ma lampe de poche pour éclairer, la lumière se rallume et tout le monde crie BON ANNIVERSAIRE, et je me retrouve entièrement nue devant toutes mes ami(e)s. Pas mal comme surprise, quelque uns ont été plus surpris que moi de me voir nue que moi de voir tous ces gens chez moi.

Je me rhabille rapidement et après quelques adjectifs élogieux sur ma poitrine et mon corps de mes amis je m'installe avec toute ma bande d'ami(e)s pour ouvrir mes cadeaux.
Premier cadeau j'ouvre, une enveloppe de la part de Thomas, une jolie nuisette transparente.
Deuxième cadeau, j'ouvre, c'est d'Isabelle, ma presque meilleure amie, une panoplie de godemichets de toutes tailles, de toutes les couleurs, de toute les saveurs, certains sont uniques d'autres doubles, certains,très courbés d'autres presque droit. Enfin d'après la boite le plus grand mesure 39cm et 5 cm en largeur.
Les mecs me regardent avec un regard qui veut dire (une démonstration???) Je m'abstiens et passe à mes autres cadeaux.

Troisième cadeau de Benoit, Julien, Xavier, Laurent, Marc, Alex, Momo, Guillaume et Maxence. C'est un cadeau qu'ils ont tous acheté ensemble entres mecs, je l'ouvre et découvre un gros carton.
A l'intérieur pas mal de vêtements sexy, des strings, soutien gorge, ensemble sexy, des déguisements de latex noir, et un jeu de société.
Je retire rapidement tous les vêtements que je leur promet d'essayer après que tout sera ouvert, hélas c'était le dernier cadeau.

Sur le point d'essayer mes vêtements une copine, Anaïs m'arrête et me dit qu'elle doit partir tôt donc qu'il faudrait mieux faire une partie du jeu maintenant pour le tester car on se voit rarement tous ensemble.
Aussitôt dit aussitôt fait, je m'empresse avec l'aide de certaines de faire de la place sur ma table et d'y installer le jeux, pendant ce temps là Guillaume à commencer à lire la règle du jeu, qui est en réalité très basique. Le jeu s'appelle The Game.

En fait c'est très simple étant l'une des plus jeunes et comme c'est mon anniversaire je commence.
En gros la règle est simple, il y a deux tas de cartes l'un avec des cartes "normales" de l'as au roi et un autre avec des cartes gages. La règle dit: "Suffit juste de prendre une carte du paquet simple de la poser devant soi, prenez en une autre et avant de la retourner dites si cette dernière sera supérieure ou inférieure à la première.
-Vous gagnez il ne se passe rien et on passe au joueur suivant.
-Vous perdez vous allez devoir prendre une carte gage et la réaliser, ou enlever deux vêtements.
Le premier joueur qui est nu, ou qui à réaliser plus de 20 gages a perdu. Le joueur ayant le plus de vêtements à la fin ou ayant fait le moins de gages gagne."

Sachant la règle mes copines sont contentes d'avoir pas mal de vêtements sur eux, les cartes gages constituent un paquet de 4000 cartes gages répertoriées par catégorie coquine, je n'en dis pas plus vous découvrirez par la suite
Jeu très simple: Je commence, c'est mon anniversaire j'ai 19 ans pour information, ma première carte est un 9 de carreau, je prends la deuxième et avant de la retourner dit qu'elle sera supérieure à la première.

J'obtiens un roi de coeur, rien ne se passe au suivante, Anaïs directement à ma gauche joue et prend un 3 de pique, elle dit que la carte suivante sera supérieur ,elle pioche le 2 de trèfles. Là s'offre à elle deux possibilités elle refuse toute carte et sans la regarder doit retirer deux vêtements ou alors elle prend la carte gage et s'engage à l'accomplir sous peine d'être éliminée.
Elle saisit une carte, nous sommes tous en suspens pour savoir quel genre de gages peut se cacher sur la carte et aussi savoir si elle le fera.

La carte gage dit: Immédiatement sans changer de pièces devant les autres joueurs merci d'échanger l'intégralité de vos vêtements avec le joueur le plus proche de vous ayant le même sexe.
Sur ce, après un étonnement général moi et Anaïs nous déshabillons entièrement devant les autres et nous échangeâmes nos vêtements, Anaïs est très mince, grande, yeux noisettes,1m85,brune,26ans,avec un 85C maximum et moi je mesure à peine 1m70,,brune,20ans yeux bleus, par contre je met du 95 C. Les autres joueurs nous admirent en train de nous mettre nues, on s'échange nos vêtements, je récolte une minijupe droite verte, un string rose ficelle, un tee shirt bleu fluo. Le soutif étant trop petit je décide de ne pas en remettre, Anaïs pour sa part se retrouve avec mes vêtements un peu petit pour elle, une robe qui lui arrive aux genoux rouge, pas de string je n'en portai pas, et un soutif qu'elle nage dedans donc elle décide elle aussi de ne pas en remettre. Résultat j'ai plus d'habits qu'elle sur moi je ne suis pas perdante et elle se retrouve sans aucun sous vêtement.

Le jeu de sexe continue comme ça pratiquement tous les mecs jouent l'un après l'autre il ne se passe rien. Le jeu revient sur moi, oui y'a que moi et Anaïs pour les 9mecs,je joue je pioche en première carte une dame de coeur, je dis que la suivante sera moindre. Je pioche, je tombe sur un as de pique, l'as est la carte la plus forte j'ai perdu pour la première fois, je ne me dégonfle pas et fait ma fière du haut de mes 19 ans je saisis la carte gage, cette dernière délivre son gage:" Cette carte contient un gage continu, pendant tout le reste de la partie vous ferez en sorte d'avoir toujours un sexe masculin dans la bouche, sauf pendant votre tour de jeu. "En gros j'ai gagné le droit pendant toute la partie de sucer n'importe quel sexe je dois toujours en avoir un dans la bouche sauf pendant mon tour. Je demande à Anaïs de me désigner quelqu'un, elle montre du doigt Marc, je commence par sa bite et commence à la sucer pendant que le jeu suit son court. Anaïs joue il ne se passe rien, ainsi de suite tout le monde rejoue jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Je fais le passe entre les bites sans cesse présente dans ma bouche, Benoit, Julien, Xavier, Laurent, j'alterne les bites pour distraire tout le monde sous les yeux ébahis des autres et surtout d'Anaïs qui ne connaissait que mon côté lesbien.
C'est à Guillaume de jouer,28ans,beau brun,yeux verts,assez musclés,intelligent,il joue,pioche le 8 et demande moins il obtient dame, il repioche une carte gage.
Et là, surprise,la carte énonce: "Tous les filles présentent doivent vous montrez leur poitrine". Chose dite chose faite, je soulève le tee shirt bleu fluo d'Anaïs sur moi et dévoile mes seins à tous, Anaïs pareille elle montre ses petites boules aux autres. Et le jeu reprend son cours, ce fut un peu dur de montrer mes seins à Guillaume tout en gardant une bite dans la bouche mais hélas c'est le jeu.

Maxence joue perd,il décide de retirer deux vêtements plus tot que de piocher une carte,il est jeune avocat très pudique,très choqué par le niveau des cartes.
Il retire donc son pull,et ses chaussures.
Je relâche le boa de Momo et me hâte de jouer j'adore ce jeu.5 je demande moins j'obtiens 9 je perd,je prend une carte gage.(Chaque carte appartient à une catégorie notée dans le coin à gauche de chaque carte),la mienne est une externe? Oui personne n'a compris sur le coup.
Elle dicte le gage suivant, "merci de prendre le jeu, les cartes et de poursuivre ce jeu dans un endroit extérieur"
Tout le monde y met du sien et très vite la partie reprend sur la table de la terrasse de mes parents, dans le jardin,le problème ou la solution cela dépend du lecteur c'est qu'on ne possède aucune clôture. Tous les gages sont réalisés à la vue de tous.

Et moi qui n'est pas vraiment le choix je reprends mes fellations, tandis qu'Anaïs commence son tour. Elle prend un 8 et demande moins elle obtient un huit. Dans ce cas là la règle précise que le joueur concerné par l'égalité peut au choix récupérer trois de ces vêtements ou annuler un de ces gages. Elle décide d'annuler son gage et je récupère mes vêtements, on se déshabille et rhabille vite parce qu'il ne fait pas très chaud dehors. Les mecs nous admirent pendant que moi je galère parce que malgré le fait que je me change et que je récupère mes vêtements je dois tout faire en conservant un phallus dans la bouche, celui de Xavier, n'étant pas très grand je m'en sors quand même.

Arrive le tour Julien, il prend un 4 alors qu'il avait demandé plus étant donné que la première carte était un 8 il a un gage. Il prend une carte gage, celle-ci dit "Merci de vous masturber devant les autres jusqu'à éjaculation. "Pendant qu'il se branle devant nous, je suce Benoit,Marc,Maxence.Le jeu continue ainsi de suite pendant trois heures on enchaîne les gages les plus fous, et je ne gagne pas ma première partie de jeux.
Je suis lessivée lorsque mes invités repartent. J'ai pas gagné mais passer ma journée à sucer des bites,et faire des gages plus ou moins hard à la vue de ma voisine adorée.
C'est Benoit qui a gagné la partie,j'ai adoré ce jeu et j'espère y rejouer très vite.
Anaïs a perdu pratiquement la première est a passer toute la soirée à poil dans le jardin.
A bientôt pour de nouvelles nouvelles que je vous raconterai prochainement.
48 vote(s)


Histoire de Julie592

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon anniversaire enfin

Le 25/10/2016 - 21:38 par 3azouz
Ouffff.... Comment s'appelle ce jeu?? Où peut-on l'acheter ??
Le 06/08/2012 - 11:48 par exhib_toi
J'adore ton récit. J'aurais aimé être à pour vous voir.
Le 15/03/2012 - 19:46 par Julie592
J'y compte pas
Le 28/12/2011 - 19:46 par didi
Franchemen tro bandante tarete pa

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :