ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mon épouse si innatendue

Mon épouse si innatendue

+20

Lue : 25109 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 17/07/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voilà ce qui m'est arrivé hier soir. Je quitte mon travail et arrive chez moi, comme d'habitude entre 19h et 19h30. Les enfants sont à table. Je discute un peu avec eux et entreprend comme chaque fois de connaître l'ensemble de leurs activités de la journée. Puis avec mon épouse, nous vérifions nos mails, allons sur notre blog voir les éventuels commentaires et discutons de tout et de rien.

Je vois des puzzles sur la table de salle à manger, tous, des représentations d'Anne Gédès. Superbe et comme j'apprécie les puzzles, je commence celui choisi par mon épouse. Les enfants montent se coucher, il est 20h passé de quelques minutes et ma femme s'assoit à mes côtés pour continuer de me raconter la journée. J'écoute tout en faisant le puzzle lorsqu'elle me dit : 'Au fait, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire, je suis allée sur un site d’ histoire érotique et j'ai lu'.

En effet, depuis quelques temps, je l'encourage à se masturber devant moi, je lui offre des lectures en espérant que cela l'aide à développer son imagination et qu'elle se découvre des fantasmes ou alors qu'elle ose enfin me les dévoiler. Je pense qu'en parlant sur les histoires lues, nous pouvons communiquer plus facilement sur le sujet des rêves, des envies ou des fantasmes. Je lui demande alors ce que racontaient ces histoires et elle me répond qu'elle en avait lu deux, une qui racontait une histoire de deux femmes mais dont on apprend qu'il s'agit de deux femmes qu'à la fin et là-dessus, elle ne se sent vraiment pas attirée me dit-elle et l'autre, elle me la raconte en détail, une femme qui pour se venger de l'infidélité de son mari, couche devant la caméra dans son lit avec un collègue de celui-ci sans qu'on ne puisse voir de qui il s’agit et laisse la cassette sur son lit sans rentrer le soir afin que son homme visionne la cassette seul.

Il s'avère que m'a femme ma trompé il y a quelques temps et je lui pose alors la question comment elle aurait réagi si j'avais fait de même avec une autre femme dans notre lit conjugal. Elle hésita quelques secondes puis me dit , je sais pas, je crois que cela aurait été ta vengeance et je pense que j'aurai compris la raison. Dans ma tête, je me dit : 'Mince, si j'avais su, j'aurai pu profiter de la situation et connaître enfin ce qu'est l'amour avec une autre femme que la mienne' et je me rend compte que j'ai déjà le sexe qui se tend dans mon boxer. La dessus, elle me raconte qu'elle aurait bien aimé se toucher, elle est allé aux toilettes pour pouvoir se libérer de cette humidité qui inondait son string mais elle a entendu notre petite dernière descendre les escaliers et faire un jeu de 'coucou-beuh' avec elle. Frustrée, elle ne fit rien de l'après midi.

Elle me dit ensuite, j'arrive, je vais préparer les vêtements des enfants, je n'en ai pas pour longtemps, ensuite on peux manger, tout est prêt. Dès que j'entend les escaliers, je me précipite sur l'ordinateur afin de voir les pages qu'elle a visité, hélas, elle les a effacer de l'historique. En effet, nos enfants grandissant et allant sur l'ordinateur pour jouer ou pour aller sur internet, nous faisons bien attention à ce qu'ils ne puissent pas tomber sur une page que nous aurions pu consulter avant.

Ma femme redescend et me voyant sur le site d’ histoire érotique, elle me guide pour que je puisse retrouver l'histoire lue et racontée avec tant de détails érotiques. Je met la page en miniature puis nous mangeons devant la télévision comme à notre habitude. J'ai du mal à manger, un noeud à l'estomac, dans ma tête, un tourbillon d'idée du style : 'ça y est, ma femme se décoince enfin avec moi, quel pied', va t elle me raconter avec plein de détail, va t elle me surprendre à me dire enfin ce qui peut la mettre dans tous ses états, va t elle m'anoncer un fantasme auquel je ne m'attend pas ou un fantasme que je ne saurai accepté ? Je suis dans l'incapacité d'écouter les informations et après lui avoir apporté sa glace, je ne prend pas de dessert pour vite me remettre devant l'ordinateur et lire cette histoire qui l'a émoustillée durant l'après midi.

Je lis pendant la météo puis me lève, je luis demande de bien vouloir se lever et je lui dit que j'apprécie beaucoup ce qu'elle a fait et que je désire en profiter un maximum. Elle se lève et je lui déboutonne son jean puis lui enlève, elle se retrouve en shorty, je trouve cela fort séduisant de voir la commissure entre ses fesses et ses cuisses. Elle est adorable, visiblement elle est elle aussi dans un état d'excitation avancé. Je l'emmene jusqu'au fauteuil devant l'ordinateur et je lui dit au creux de l'oreille, cela m'excite que tu te touche, alors lit, lit beaucoup et profites en un maximum.

Elle me répond alors si tu es là, c'est avec toi que je veux prendre mon pied et je lui répond je ne suis pas loin, juste derrière, je fais le puzzle, ou plutôt, je te regarde en faisant croire que je fais le puzzle. Là dessus, je la caresse tendrement et tourne le fauteuil afin qu'elle soit bien devant l'écran. Et enfin, je m'en retourne m’asseoir.

Quelques minutes se passe et je peux m'apercevoir qu'elle a glissé sa main timidement jusqu'à son entre jambe, je peux voir le shorty bouger, en y faisant plus attention je remarque que son genoux droit et plié, que sa jambe gauche est au sol mais la droite recroqueville sur le fauteuil afin d'avoir plus d'aisance pour se caresser.

Je me lève, tourne le fauteuil pour qu'elle me fasse face puis lui demande de se lever ce qu'elle fit volontiers. Je lui ôte son shorty en lui expliquant qu'elle sera certainement beaucoup plus à l'aise comme cela et je la replace dans le fauteuil. S'étant réinstaller normalement, je lui reprend la jambe droite et la replie pour la remettre sur le fauteuil et lui prend la main pour la placer sur son minou que je devine déjà humide et chaud bouillant de désir. Je me place derrière le fauteuil et lis en même temps qu'elle. Je me souviens que l'histoire était plutôt sensuelle mais mes pensées accompagnaient mon épouse et mes yeux avaient du mal à résister à la vue de ma femme en train de se faire du bien ouvertement devant moi. Je lui caresse les seins à travers son haut et son soutien-gorge. Je passe une main dans un balconnet puis l'autre et écoute car en mettant non pas un ni deux mais trois doigts au fond de sa chatte trempée, on entend un petit bruit révélateur de son excitation et accélérateur de la mienne.

Mon jean ne peux cacher mon érection, nous lisons tous les deux cette histoire qui, après cette soirée, m'est complètement sortie de la tête. Après quelques paragraphes, ma femme plaque sa main sur mon membre et voyant à quel point mon jean me coinçait, entreprend de me déboutonner, elle sort mon dard du boxer et après l'avoir caresser de bas en haut tout doucement, se penche, une main toujours sur son entre jambe, l'autre sur mon dard et commence une fellation inouïe. Je dois penser à ne pas aller trop vite car rester plus d'une journée sans faire l'amour me met en état de manque. Elle prend son temps pour me sucer, l'histoire et l'ordinateur ne font plus que figure dans ce décors ou je vois ma femme assise en train de se caresser tout en me suçant si bien. Je me plie en deux pour me rapprocher de son oreille et lui dit, ' Je devrais prendre des photos ...' et elle me répond 'Si tu veux mais il ne faudra pas les laisser dans l'appareil, les enfants jouent avec.' et reprend aussitôt ce qu'elle avait entrepris en me malaxant les couilles et en m'aspirant le dard, en s'arrêtant de temps à autre le bout de la langue sur le méat. Bref, le paradis sur terre était chez moi.

Après quelques minutes, elle se place au fond du siège, écarte les cuisses très large et je place mon gland violacé de désir à l'entrée de son minou tout luisant de bonheur. Je n'ai pas besoin de forcer le passage, ses lèvres sont tellement humides, son vagin tellement ouvert et désireux que je ne fais que glisser pour entrer en elle mais la position n'était pas trop confortable alors me repoussant, elle se retourne, place ses deux mains accoudées sur le fauteuil, se cambre fortement et vient se frotter à moi. Je tiens mon membre en main et je sens le sang veiner ma bite devenue étonnement grosse. Elle s'empale sur moi, et à chaque fois que je m'enfonce en elle, un petit râle provenant du fond de sa gorge me fait tressaillir. C'est fort, c'est bon, je l'entend me dire discrètement à cause des enfants Ouuuiiii, encooore, empaale moi fort ... je n'en peux plus, je m'enfonce en elle avec plus de rage, l'envie est trop forte, je veux jouir tout de suite ...

Je la secoue à chaque coup de boutoir, elle ne peut jouir car elle retient le fauteuil tant je la pousse en allant au fond de son ventre alors je lui dit, attends, viens, et je l’emmène sur le canapé toujours en elle, elle se cambre à quatre pattes sur celui-ci et je l'entend pousser des cris atténués en mordant le coussin du canapé. Je n'en peux plus et je lui dit que je ne peux plus me retenir, que je viens, que je vais jouir là maintenant et j'explose en elle que j'imagine à grands jets tant c'est fort. De son côté, elle n'avait pas cessé de se titiller le clitoris et elle jouit quasiment en même temps que moi.

Ce fût intense, terriblement fort même si nous faisons l'amour régulièrement, je ne me souviens pas qu'elle est autant participé à l'acte d'amour que cette fois. Elle s'écroule et moi je fais de même au dessus d'elle quand nous entendons un craquement dans l'escalier. Je me dépêche de remonter mon jean, me réajuste et vais voir pour me rendre compte que ce n'est qu'un craquement de l'escalier, qu'aucun enfant n'est réveillé et retourne m’asseoir à ses côtés. Je la félicite pour ce qu'elle à fait pour moi en m'excitant autant et je lui dit qu'il ne faut pas qu'elle s’étonne si elle me voit me caresser dans le lit ce soir, que les souvenirs de cette soirée seront trop forts et que j'aurai très certainement envie de m'auto satisfaire si elle dort.

Nous sommes montés peu de temps après, je lui ai massé ses pieds , elle adore ça !! puis, toujours en érection, je me suis caressé, elle m'a dit : 'tu sais, fifette est morte pour ce soir', je lui ai répondu que ce n'était pas grave, mais que j'avais tant adoré, que mon esprit était encore dans la salle à manger. Je me caressais de plus en plus vigoureusement lorsque de son côté elle a écarté son shorty puis enlevé pour se caresser à nouveau en me disant , c'est beaucoup trop excitant de te voir te branler, j'aime ça et ça a réveillé fiffette. Nous nous sommes caressés longuement, elle a jouit de ses doigts trois fois dans notre lit avant que je n'explose sur son ventre puis nous nous sommes couchés. Il était minuit passé et il allait être difficile de se lever pour allait travailler.

Cette histoire, si tu la lis mon amour, je te la dédie, tu te reconnaîtras et toi, tu sauras qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais bien de notre soirée d’hier soir. Si cela fait plaisir à d'autres laisser nous le petit commentaire que mon épouse lira certainement très vite.
20 vote(s)


Histoire de eros_59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon épouse si innatendue

Le 10/09/2008 - 14:39 par lechene
superbe et bien sexy

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :