ACCUEIL > En groupe > Récit : Mon premier plan à trois

Mon premier plan à trois

+241

Lue : 8367 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis mariée avec Hélène depuis 10 ans. Nous avons trois beaux enfants et avons une vie bien remplie. Sur le plan sexuel, je suis un homme heureux même si j'aimerais parfois davantage de fantaisie.
Il y a quelques temps, mon épouse avait invité à la maison la maman d'une copine de notre fille. Sandra, séparée depuis quelques mois, est une jolie métisse. Grande, la chevelure noire bouclée, elle est d'origine antillaise par son père. Typée, la peau hâlée, je l'avais déjà plusieurs fois remarquée à la sortie de l'école. C'est une très jolie femme, relativement grande, avec de jolies formes.

Donc, nous l'avions invité à la maison pour un petit apéro. Elle comme nous avait confié ces enfants pour le week-end. Nous étions installés dans le salon et parlons de tout et de rien. Après quelques verres, la conversation dériva sur les relations de couple. Sandra était célibataire depuis plus de 6 mois et ma femme, qui est de nature curieuse, voulut savoir si elle avait rencontré quelqu'un. Il est vrai qu'une aussi jolie femme ne pouvait pas rester seule longtemps. Pourtant Sandra lui confia que non. Elle n'avait pas la tête à ça et qu'elle n'avait pas fait le deuil de sa séparation.

- ça ne te manque pas la présence d'un homme ? s'interrogea Hélène
- si bien sûr, au contraire, mais je n'ai pas trop envie de repartir dans une relation de couple...

Tout naturellement, la discussion glissa vers les rapports plus intimes entre hommes et femmes. C'est finalement ce qui semblait le plus difficile à vivre pour Sandra. Ce manque de contact. Plus personne ne l'a touchait.

- c'est vrai que c'est important le contact avec la peau d'un autre, je sais que moi, j'aurais du mal à m'en passer... dit Hélène, compatissante envers son amie.
- oui d'un autre ou d'une autre... le contact de main sur mes épaules, sur mon dos... ça, ça me manque.
- d'une autre ? s'interrogea surprise Hélène.
- euh oui... dans l'intimité les mains d'une femme sont aussi agréables voir plus que celle d'un homme...

Je suivais la discussion soudain avec beaucoup plus d'intérêts et des images des deux femmes dans les bras l'une de l'autre me traversaient l'esprit.

Ma femme, surprise et même un peu choquée, bafouilla ...

- ...tu veux dire...que... enfin que...
- que j'ai déjà eu des relations avec d'autres femmes...? oui... bien sûr...!!
- ah bon mais...
- toi, jamais?...
- non, quelle horreur... enfin je veux dire, non, ça ne m'attire pas du tout...
- tu as tort, c'est très agréable et pas incompatible avec une vie hétéro...!

Je ne rentrais pas dans la discussion, je savais que ma femme n'était pas du tout dans ce trip là. Pour lui avoir plusieurs fois parlé de plan à trois ou lui avoir montré des scènes lesbiennes dans des films X, je savais que cela la dégoûtait plus qu'autre chose.

Pourtant à ce moment précis, elle semblait finalement intéressée par les confidences de son amie.

- Tu sais les baisers d'une femme n'ont pas la même saveur et qui mieux qu'une femme pour toucher les points sensibles d'une autre?
- oui tu as peut être raison... mais je crois que je ne serais pas capable de franchir le pas...
- dommage... tu es très à mon goût!! elle avait dit cela en rigolant mais le message était tout de même passé et avait déclenché chez moi une érection immédiate!!

Hélène avait eu un sourire gêné mais n'avait pas quitté son amie des yeux.

Je regardais les deux femmes, très troublé par la situation...

- Et toi Marc, qu'en penses tu?
Sandra venait de m'interpeller et de me sortir de mes pensées lubriques...
- euh.. pardon... ce que je penses de quoi...?
- bah de deux femmes qui s'embrassent ?
- ... je trouve ça très beau et très excitant... je l'avoue...
- tu vois... pour un homme c'est le paradis de voir deux femmes qui se câlinent...
- tu avais déjà fait ça avec ton ex-mari...?
- oui, on avait une sexualité assez débridé et on a testé pas mal de choses ensemble...
- incroyable... je n'aurais pas cru...

La tension sexuelle était désormais palpable dans la pièce...
- Je suis sûre que tu apprécierais beaucoup un baiser féminin... tu devrais essayer...
- vraiment je ne crois pas...
- Fermes les yeux et laisses moi faire... on essaie et au moins tu pourras dire que tu l'as fait. ça confirmera ton à priori ... ou pas!!
- non je peux pas...
- tu ne peux pas ou tu ne veux pas?
- je...je ne sais pas...
- alors laisses moi faire... fermes les yeux...

C'est alors que je vis Hélène fermer les yeux. Elle était tremblotante... Sandra s'avança vers elle et s'assis à côté d'elle. Elle posa ses mains sur le visage de ma femme et s'approcha d'elle. Je vis alors les lèvres de la jolie métisse se poser sur celles d'Hélène... Leurs bouches se soudèrent puis je les vis s'ouvrir et les langues commencèrent à se mêler. Leur baiser dura une éternité. Ma femme se détendit complètement. Leur baiser était passionné, sensuel. Moi, je bandais comme un fou, surexcité par cette vision.

Sandra fit glisser ses mains sur les épaules d'Hélène, puis dans son dos. Elles s'enlacèrent et continuaient de s'embrasser. Elle relâcha enfin son étreinte.

- Alors?
- euh... c'était... comment dire... très agréable... j'avoue j'ai beaucoup aimé.

Sandra se rapprocha de nouveau et embrassa ma femme. Cette fois-çi cette dernière se laissa choir dans le fond du canapé. Sandra l'accompagna et continua de l'embrasser. Elle quitta sa bouche, ses baisers glissant dans son cou. Hélène se laissait complètement faire. Les mains de sa partenaire se posèrent sur ses seins au travers du tissu de son chemisier. Elle dégrafa celui-ci et fit apparaître la poitrine de ma femme et son soutien-gorge. Elle posa ses lèvres sur la peau visible des seins. Hélène avait posé sa main sur les cheveux de Sandra et elle lui caressait la tête.

Les deux femmes s'enlacèrent et recommencèrent à s'embrasser. Sandra se redressa et en un mouvement quitta son tee-shirt. Elle nous dévoila un corps superbe avec des seins magnifiques qu'un soutien-gorge ne cacha bientôt plus. Elle posa ses seins sur la bouche de ma femme qui se mit à les embrasser avec passion. Je voyais ses mains glisser sur le dos de sa partenaire.
A son tour, Hélène dégrafa son soutien-gorge. Les deux femmes étaient désormais peau contre peau. L'excitation se lisait sur leur visage et les pointes des seins des deux femmes étaient érigés. Sandra aida ma femme à se relever. Les deux femmes déboutonnèrent leur pantalon et firent glisser ceux-ci au sol. Le string de l'une et le tanga de l'autre rejoignirent les autres vêtements. J'aperçus le sexe rasé de Sandra. Les deux femmes s'enlacèrent de nouveau et Sandra attira Hélène vers le canapé derrière elle. Elle fit s'allonger mon épouse et écarta largement ses cuisses. Je vis le sexe luisant de mouille de ma femme. La jolie métisse s'agenouilla devant Hélène et plongea sa tête entre ses cuisses. Cette dernière ne tarda pas à gémir, ses deux mains plaquées sur la tête de Sandra.

J'étais comme un fou, spectateur, j'avais en premier plan les superbes fesses de la jeune femme. Je n'en pouvais plus, je sortis mon sexe et commençais à me branler en contemplant le spectacle.

Après quelques minutes et un superbe orgasme de ma femme, Sandra s'allongea à l'autre bout du canapé dans la même position. Elle attira Hélène vers elle. Ma femme ne se fit pas prier et s'installa entre les cuisses de son amie.
Sandra l'encourageait d'une voix douce. Tandis qu'elle se faisait lécher le sexe, elle se tourna vers moi et me voyant me branler, me fit signe de m'approcher.
- Vas-y prends ta femme, elle est prête à te recevoir.

J'acceptais l'invitation et me présentais derrière les fesses de mon épouse. Je plongeais en elle sans peine tellement elle était trempée.
Je commençais alors de lents vas-et-viens hypnotisé par les superbes seins de Sandra. Je contrôlais au maximum mes mouvements pour ne pas jouir trop vite.
Sandra eut également un orgasme. La tête en arrière, la bouche ouverte, elle laissa échapper un long soupire de plaisir sous les coups de langues de ma femme.
Elle se redressa et l'embrassa pour la remercier de ce plaisir. Coincée entre nous deux, Hélène gémissait sous mes coups de reins. Sandra se redressa encore un peu plus et approcha son visage du mien. Elle avait plongé ses beaux yeux verts dans les miens et vint m'embrasser. Sa langue avait encore le goût du sexe de ma femme. Je sentis ses mains glisser sur mon torse.
Hélène se dégagea d'entre nous, mon sexe sortit du sien.
- Chéri, occupes toi de Sandra, je vais vous regarder.

Elle alla s'asseoir sur le fauteuil à côté et jambes écartées continua de se caresser.

J'enlaçais Sandra et sentis sa main attraper mon sexe. Elle se laissa glisser à mes pieds et me prit dans sa bouche. Elle me suça un court instant puis n'y tenant plus, elle se positionna à genoux sur le canapé, prenant appuis sur le dossier.
- prends moi... j'ai envie de ta queue...

Je ne me fis pas prier et vins derrière elle. Je m'enfonçais en elle et la baisais à grands coups de reins. Elle criait de plaisir sous mes coups de queue. Je sentis soudain son vagin se contracter autour de mon sexe, son orgasme me fit partir et je me vidais en elle en grognant de plaisir.

Nous nous écroulâmes sur le canapé, mon sexe toujours en elle. Ma femme vint nous embrasser à tour de rôle.

Après avoir repris nos esprits, nous proposâmes à Sandra de rester pour la nuit. Nous partageâmes notre grand lit avec elle et j'eus le plaisir de me faire sucer alternativement par les deux femmes. Nous refîmes tous les trois l'amour tendrement, sensuellement durant une bonne partie de la nuit et au petit matin, je me réveillais entre les deux femmes. J'étais aux anges.
241 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon premier plan à trois


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :