ACCUEIL > SM > Récit : Première rencontre de cul

Première rencontre de cul

+29

Lue : 21144 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 20/03/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A 40 ans, je pensais avoir vécu des choses intéressantes sexuellement mais j’avais toujours des fantasmes qui pour moi le resteraient toujours car l’audace me manquait. Je ne savais pas encore à quel point j’aurai pu me libérer et devenir l’heureuse salope d’un homme.

J’ai connu des hommes différents depuis le début de mon célibat, mais ma curiosité et mon envie de m’amuser m’a amené à m’inscrire sur un site de rencontre de sexe. C’est là que j’ai trouvé mon maître sexuel : caractère dominant, physique agréable, danseur de salsa, coquin et culotté.

Au bout de quelques jours de conversations banales, il m’annonce la couleur : il doit gérer l’abondance et non le manque, les femmes ne sont jamais déçues avec lui et en redemandent !!! De quoi aiguiser ma curiosité, quoiqu’un peu prétentieux, pensais-je. Saurai-je le séduire à mon tour, me demande t-il ? Je suis alors rentrée dans le jeu de la séduction : échange d’sms coquins avec photos de cul prises au bureau, sur le palier, sur le balcon, avec deux ou trois doigts dans la chatte. Nos conversations cam était très chaudes également, jeu de strip-tease, qui se terminaient en se caressant chacun de notre côté.

Au bout de trois semaines, je mourrai d’envie que quelque chose se passe et qu’il me surprenne. Alors je lui envoie le message suivant : « le fait de me faire attendre peut être très excitant ou tout le contraire ». Ni une ni deux, je reçois un message me disant que je sortais le soir même. Je ne devais pas demander avec qui, je devais juste suivre les instructions à la lettre sans poser de questions. La tenue : une mini jupe, des bas, le reste plutôt classique, un plug dans la chatte et un foulard dans la poche.

Je devais être à 21h dans une rue animée de la capitale. Je n’en savais pas plus et c’est le cœur battant et le minou excité que je me dirigeais sur le lieu de rendez-vous. Arrivée devant le café, je reçois de nouvelles instructions : je devais entrer dans le sex-shop d’en face et demander la cabine 11 à son nom. Le vendeur avait l’air au courant de la mise en scène et m’a gentiment expliqué comment allumer le film. Puis j’ai fermé la porte et reçu un message : « bande toi les yeux, quitte ta culotte et attends la croupe offerte, quand il sera parti, nous irons boire un verre ».

Mon cœur battait la chamade. Qui rentrerait dans la pièce ? Devais-je partir ou rester ? Mon intuition et surtout ma curiosité m’ont forcée à rester en espérant que c’est bien lui qui allait venir et non un inconnu. Tout mon corps tremblait de peur et surtout de désir. On frappa à la porte, j’ai soulevé mon bandeau légèrement pour déverrouiller, je suis retournée à ma place et j’ai remis mon bandeau sur les yeux. La porte s’ouvre et j’entends un homme demander s’il pouvait mater, on lui répond d’un NON très sec et la porte se referme. Alors j’ai reconnu la voix de mon maître et le désir s’est intensifié, il s’est approché de moi sans rien dire, a posé ses mains sur mes hanches et m’as senti le cou par une légère caresse du bout des lèvres. Il a ensuite glissé sa main sous ma jupe, je frissonnais. Après avoir doucement enlevé le plug, il a mis un doigt dans ma chatte humide. Je n’en pouvais plus, j’étais très excitée de ce premier rendez-vous très original.

La situation était très chaude, il m’a alors placée la croupe relevée et j’ai entendu le bruit de l’ouverture d’un préservatif, je n’attendais que cela : qu’il me pénètre profondément. J’ai senti son sexe dans mon intimité comme une délivrance, c’était bon, très bon. Je n’avais pas le droit de parler, mais je gémissais. Je me suis livrée au plaisir d’être prise comme une salope par un homme que je ne connaissais pas dans une cabine d’un sex-shop, j’étais à sa merci et çà me plaisait. Après plusieurs aller et venues délicieusement rythmés, il s’est retiré, a enlevé le préservatif, m’a attrapé par les cheveux et a plongé sa belle queue dans ma bouche. C’était délicieux et j’y ai pris tellement de plaisir qu’il a joui. Je me suis délectée de son sperme, c’était la toute première fois que j’avalais et j’ai aimé.
Etourdie, je me suis assise, il m’a caressé la joue, remis le plug à sa place dans le minou, rattaché son pantalon et est sorti sans dire un mot. Je ne savais pas quoi penser de ce qu’il venait de se passer. Etait-ce un rêve ?

Je me remettais difficilement quand j’ai reçu un message : n’oublie pas la carte. Je me suis rhabillée, j’ai pris la carte et je suis sortie sous les regards coquins des hommes du sex-shop.

Arrivée sur le trottoir, je suis redescendue avec peine de mon nuage érotique et j’ai enfin pu voir mon maître en réel qui m’attendait un peu plus loin avec un grand sourire satisfait. Il y avait de quoi ! C’était la première fois qu’il organisait ce genre de rendez-vous de sexe et il avait bien réussi son coup, et moi j’avais suivi, folle d’excitation.

Nous avons dîner tout naturellement comme si on se connaissait depuis longtemps, puis nous sommes allés boire un verre. J’ai enlevé le plug discrètement sous la table après avoir demandé son autorisation et lui ai donné ma culotte sur la table. Tu es vraiment une belle salope, m’a t-il dit.

En le ramenant à son domicile, il m’a caressé et j’ai failli avoir un orgasme en roulant. Nous nous sommes donc arrêtés afin d’éviter un fâcheux accident et j’ai joui très fort en me doigtant et en lui suçant le sexe encore une fois. Ce délicieux plaisir a donc clôturé notre soirée en beauté et je suis rentrée chez moi, époustouflée de l’audace et du plaisir que nous avions pris pour ce premier rendez-vous. Les suivants ont été très différents mais tous aussi torrides.

A la prochaine lecture ;-)
29 vote(s)


Histoire de copquine

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première rencontre de cul

Le 31/07/2011 - 16:28 par philipperegine
Vraiment, votre histoire est délicieuse. elle me rappelle certains souvenirs. Je vous félicite et vous remercie pour l'excitation et le plaisr que j'ai eu à vous lire (et relire). J'espere que "votre plume" n'est pas sèche et que vous nous ferez profiter d'autres recits Philippe

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :