ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Rencontre moderne

Rencontre moderne

+19

Lue : 35569 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 13/06/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il y a peu de temps, j’ai fait la rencontre d’une fille fantastique sur internet. Je n’ai jamais vraiment cru au pouvoir du web mais il est vrai que ce soir là, j’ai dû admettre le contraire.

Je m’ennuyais terriblement, ma copine n’avait pas pu venir me voir de la semaine alors je me suis installée devant mon ordinateur. Après plusieurs dizaines de minutes j’ai réussi à rentrer en contact avec une fille incroyable. On s’est échangée nos adresses MSN, et on a vraiment sympathisé. On a parlé de tous ce qui nous passé par la tête c’était génial de sentir cette osmose entre nous. Puis nous en sommes venues à parler de sexe, ça ne paraît pas très original mais je ne confie pas si facilement. Ce qu’elle ma dit m’a mis l’eau à la bouche… Elle m’avait soudain avoué qu’elle était tentée d’avoir une expérience lesbienne. Evidemment ça m’a comme qui dirait… excitée !! On a parlé pendant longtemps de cette envie qui la prenait et on en est venue à se dire pourquoi ne pas se voir pour mieux en discuter toutes les deux.

Voilà, deux semaines se sont passées et nous avons beaucoup parler ensemble sur MSN il est maintenant temps de se rencontrer, on en meurt d’envie.
J’ai pris le train tôt ce matin pour profiter à fond de cette journée qui devrait être incroyable. Je descends du train et elle est bien là comme promis, je la reconnais grâce aux photos qu’elle m’a envoyé et moralité elle est encore plus belle en vrai. Ses longs cheveux flottent dans l’air frais de l’hiver, le sol blanc fait ressortir son teint bronzé, son sourire est incroyable, elle est sexy et magnifique. On se fait la bise, ses joues sont incroyablement chaudes mais son regard l’est plus encore.

Pour le déjeuner nous sommes allez dans un petit restaurant bien mignon, on était sur une table de deux, face à face ses yeux bruns brillaient je ne pouvais m’empêcher de les regarder. Nous nous lancions des signes pendant tout le repas, elle rougissait à chaque fois et s’excusait dès qu’elle posait une question plus personnelle alors nous riions toutes les deux de la situation. Elle aimait rire et j’aimais beaucoup la voir, ça lui donnait un air encore plus érotique avec sa petite fossette qui apparaissait. Plus le repas avance plus nous devenions intime.

Le repas fini nous sommes allez faire un petit tour en ville, durant celui-ci elle me dit qu’elle se sent bien avec moi et je lui réponds que moi aussi, alors j’enlève un gant elle me regarde faire et comprend tout de suite, elle fit la même chose et nous nous sommes donnée la main. Quand j’y repense sa main était toute douce et chaude, ainsi toutes les deux heureuses nous avons fait un petit tour puis nous sommes allez à son appartement.

Ici j’y retrouve tout ce qu’elle est sensuelle, colorée, illuminée, incroyable. J’avais maintenant plus qu’une hâte c’était de la coller contre moi et de l’embrasser. Je ne sais pas ce qu’elle veut mais elle n’arrête pas de se passer la main dans les cheveux et sa m’excite énormément. Je la regarde de haut en bas alors qu’elle est retournée, c’est petites fesses rondes… Elle se retourne, je crois que je suis grillée, elle sourit en me disant qu’elle a prévue de regarder un film, je lui dis d’accord, lumière tamisée je me colle contre elle mais sans plus. Le film se déroule et elle pose sa tète sur mon épaule, je lui caresse alors les cheveux puis la nuque. Elle a la peau chaude et respire de plus en plus fort. Sa main s’est posée sur ma jambe et me caresse tranquillement. Alors je l’embrasse dans le cou, sur la nuque et remonte vers son oreille. Elle embrasse alors le haut de ma poitrine et remonte tranquillement arrivée à mes lèvres elle me regarde droit dans les yeux, les siens brillent de milles éclats, ils sont magnifiques, elle ferme alors les yeux et ses lèvres vinrent se coller aux miennes. La chaleur qu’elle dégage est incroyable ses lèvres douce me font fondre et mes bras en tombent. Alors elle prend mes mains et les mets autour de sa taille puis elle me caresse le bas du dos et la nuque aléatoirement en allant de haut en bas. Après quelques minutes je lui propose quelques massages, elle m’a dit quelle adorai ça. Elle va chercher l’huile et revint légèrement dénudée, elle avait profité d’être dans sa chambre pour enlever son haut. Sa nuque magnifiquement mise en valeur par ses cheveux attachés en chignon et son léger soutient gorge bordeaux. Elle passe à coté de moi laissant derrière elle son parfum enivrant.

Elle s’allonge face au divan, et se met à l’aise en défaisant son soutient gorge qu’elle fit glisser afin de le déposer par terre. Je la regarde, je suis là immobile à la parcourir de mes yeux glissants sur ses formes. Je me rappelle même que s’impatientant elle m’a demandé de venir. Je m’installe à cheval m’assaillant sur ses fesses, il fait terriblement chaud… Je laisse tomber quelques gouttes sur son dos ce qui la fit sursauter, encore une fois nous rigolons ensemble, elle se réinstalla, se décontracta. Je pose mes mains sur elle, elle gémit. C’est dingue comme elle m’excite j’ai l’impression qu’elle est experte en la matière, qu’elle me manipule (ce qui ne me déplaît pas d’ailleurs). Mes doigts la parcoure sur la nuque, les épaules, le long du dos. Je frotte légèrement mon jean contre ses fesses pour qu’elle sente ce que je veux. Je la caresse de temps en temps avec mes cheveux et lui dépose quelques baisers. Je profite qu’elle ferme les yeux pour enlever mon chemisier avec une main. J’essaie de me rapprocher de sa poitrine en lui caressant les flancs dans lesquels j’enfonce légèrement mes ongles ce qui la fait frissonner. J’attends quelques instants le temps d’enlever ce qui me reste sur le haut du corps, puis je recommence avec mes ongles.
- Tu frissonne…
- Vi ça me fait frais

C’est alors qu’à ce moment je colle ma poitrine contre elle tout en glissant mes mains sous son corps. J’assainis sa nuque et ses oreilles de « french kiss » elle gémit et ses hanches commencent à danser, j’appuie alors les miennes contre ses fesses. Avec sa main gauche, elle vint attraper l’intérieur de ma cuisse sur laquelle elle appuie fortement en se rapprochant de mon entre jambe.
- Ne bouge pas lui murmurai je à l’oreille
- …

Alors je me recule et descends mes mains le long de son corps puis tira le bouton de son pantalon et sa fermeture à peine descendu que j’avais glissée mes premières phalanges sur la haut de sa petite touffe, évidemment je n’y reste qu’une seconde. Puis me hâte de lui enlever son pantalon. Quel spectacle, je n’aurai jamais pu imaginer un petit derrière aussi magnifique, je ne peux m’empêcher d’embrasser ces formes d’amour vous savez là ou la douceur est infinie, au commencement de l’intérieur de ses cuisses. Encore me dit elle, elle commence à être en transe.
- Mmm oui vas y lèche moi s’il te plaît.

Alors mes mains sur son dos lui massant les reins, ma petite langue se glissait de temps en temps juste en dessous du bord de son tanga. Je vois alors ses doigts qui caressent son minou par-dessus son vêtement fin. Je suis en fusion, je veux lui lécher alors j’enlève tous ce qui me reste, je la retourne et lui saute dessus mes lèvres vinrent aux siennes nos langues excitées se cherchent, s’emmêlent et pendant ce temps elle malaxe mes fesses j’aime tant son odeur. La pointes de nos seins se caressent je suis au ciel je la veux...
- Caresses moi ma belle

Elle ne dit rien et passa l’une de ses mains entre nos corps nues, elle fixe mes yeux, elle a son air malin elle ne fait que frôler mon minou c’est alors que d’un seul coup elle toucha en appuyant sur mon clitoris je ne peux m’empêcher de gémir c’est tout ce qu’elle attendait. Elle écarte bien mes lèvres pour faire ressortir ma friandise. Je me redresse et sa langue atteint le bout de mes seins, elle les suces, frôles avec ses dents, les re-lèche, incroyable…
- Moi aussi je veux
- (je réponds essoufflée) Avec plaisir, ne bouge pas

Elle obéit, je m’agenouille à ses cotées lui caresse la poitrine, lui lèche puis mes mains descende jusqu’à son coin de paradis, j’enlève ce qui lui reste je glisse ma main encore un peu plus loin et la caresse. Elle me rappel l’état dans lequel j’étais la première fois qu’une fille m’a caressée, intimidée, réservée, curieuse et … jouissante. Elle ouvrit légèrement les yeux pour me regarder entrain de lui sucer son téton, elle se relève, s’assit sur le bord du canapé puis elle me dit ;
- Viens à moi, je te veux toute entière, montre moi…
- Embrasse-moi

Me voilà entre ses jambes qu’elle ressert sur mes hanches, je suis agenouillée devant mon élève nos baisers amoureux sont tendres nous sommes à cet instant seule sur la terre. Nous nous caressons désirante l’une de l’autre apprenant ainsi nos formes. Elle descend alors et se couche sur moi, j’empoigne ses fesses et lui caresse son joli minou, je sens alors qu’elle ne peut plus d’attendre.
Alors je lui dis ; remet toi sur le dos jolie petit ange.

Je l’enjambe alors et nous voilà en position du 69, j’embrasse l’intérieur de ses jambes, je sens qu’elle fait pareil je caresse ses rondeurs parfaites et enfin je fis ce qu’elle attendait tant. Il me suffit que de quelques secondes pour trouver son trésor alors je la lèche, la frôle du bout de la langue je sentais en elle monter la jouissance, c’était tellement fort qu’elle avait oublié de me satisfaire. Je rapproche alors ma chatte en feu contre sa bouche et à peine ai-je eu le temps de la toucher qu’elle attrapa mes fesses et lécha mon joyau. Nous gémissons en harmonie, j’appuie de plus en plus ma chatte contre elle, je ne me contrôle plus je me sens venir alors je passe ses jambes sous mes bras pour bien l’écarté je la lèche de partout et puis lui enfonça un doigt au plus profond, lui caressant de temps en temps la paroi de son ventre. Je sens qu’elle va jouir lorsqu’elle s’arrête de bouger subissant mon rythme infernale, elle se crispa puis explosa, j’étais folle de l’entendre comme ça j’étais au bord de la jouissance alors lorsqu’elle se remit à donner des coups de langue je me suis redressée, la poitrine gonflée de désir, je me pincais les seins. Elle enfonça un doigt puis un deuxième dans ma chatte brûlante. Une de mes mains se porta à sa chatte puis…
- Encore vas y tu me fais jouir… Ouii …………ma belle...

Je me retourne, la regarde, je ressens au plus profond elle son bonheur, une larme perle au coin de son œil. Nous nous sommes réinstallées sur le canapé le temps de la fin du film. L’une contre l’autre, nue, nous caressant de temps en temps sans dire un mot, en ne pensant pas que je repartirai demain…
19 vote(s)


Histoire de Cloelia

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Rencontre moderne

Le 11/01/2023 - 18:35 par lasemelle
Craquant.
Le 13/03/2010 - 17:13 par MarduK
Ahlala Cloelia tu racontes si bien .. J'attend ton retour avec impatience, et je t'encourage du fond du coeur, j'adore toutes tes histoires, surtout celle la, on en redemande facilement ! Bisous, j'espere a bientot ;)
Le 11/02/2010 - 19:44 par Cloelia
Kikou a tous mici bocou pour ton commentaire Alain. C’est très agréable, je suis vraiment très prise ^^ (sans jeu de mot) en ce moment. Mais j'aimerai bien faire un come back un de ces quatre. Ca me motive beaucoup ton pti com merci encore a!+ tard. Tendres bises. Cloelia
Le 25/01/2010 - 09:21 par laumedesbois
je découvre le site et les histoires intimes entre filles qui me plaisent au plus haut point ; les tiennes sont savoureuses et pleines d'enchantement si tu as une suite avec Yulin fais la nous connaitre... Je suis intimidé de m'exprimé sur ce sujet ; mais je le ferai surement si j'y suis invité. bisous et caresses. alain
Le 02/08/2009 - 15:06 par Cloelia
Salut !!! Oui en effet je n'ai pas le temps d'écrire plus souvent, mais je te remercie de tes compliments cela me motive vraiment. Encore merci et peut-être à bientôt... Bisous
Le 23/07/2009 - 19:41 par ben
Malgré une si longue absence ta plume ne s'est pas émoussé Cloelia. Encore merci pour cette histoire. C'est toujours un réel plaisir de te lire. Ben

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :