ACCUEIL > En groupe > Récit : Retrouvailles torrides 2

Retrouvailles torrides 2

+29

Lue : 3640 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après une nuit de repos bien méritée, je me levais vers 10h. Marc avait préparé le petit déjeuner et lorsque je fis mon apparition, ils étaient déjà tous les trois attablés.

Eric et Mathieu me saluèrent sans aucun sous-entendus et je savais que Marc ne leur avaient pas avoué que j'avais fait semblant de dormir la veille.
J'avais enfilé une simple nuisette et je remarquais les regards appuyés des deux hommes sur mon anatomie.
- bien dormie? t'avais l'air crevé hier? me demanda Eric
- j'ai bien récupéré merci...

Les trois hommes se regardèrent, se souriant mutuellement.

Marc donna ensuite le programme de la journée. Bien décidé à profiter au maximum de la présence de ses amis, il leur proposa une chasse au paintball dans la forêt voisine. Mon mari vrai passionné possède tout l'attirail.
Il donna un équipement à chacun et fourni à ses deux amis des vêtements qui ne craignent rien. Amatrice également, je mis ma tenue de camouflage habituelle. Le bois à côté de chez nous est assez vaste et vallonné, idéal pour ce genre de pratique.
Enfin harnachés, Marc donne les règles à suivre. Il a placé au centre de la forêt une balise qu'il faut récupérer; Lui en sera le défenseur et nous trois devons tenter de nous en emparer. Le premier qui la récupère l'emporte. Tous les coups sont permis.

Eric, Mathieu et moi partons de trois endroits différents au coup de sifflet de Marc.

Le jeu démarre. J'avance discrètement vers la cible. Après quelques minutes, j'aperçois à une vingtaine de mètre Eric qui, caché derrière un bosquet observe devant lui. Si nous devons trouvé la balise, nous devons également pour l'emporter nous débarrasser de nos adversaires.
Je le mets en joue et suis prête à tirer lorsque j'entends un craquement derrière moi. Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens dans mon dos le canon de la carabine de Mathieu.

- alors ma belle, je crois que tu es foutue me chuchote-t-il
- m... je me suis fait avoir comme une bleue...!!!
Je me retourne et lui fais face. Il me tient en joue et prend mon arme.
- A la guerre comme à la guerre me dit-il...
- Allez laisses moi continuer, je te le revaudrais!!
- Ahah ! si je te le redonne, tu risques de m'avoir le prochain coup!
- C'est pas faux... mais allez sois sympa...!
- Ok mais je veux un petit quelque chose en échange...
- Quoi...
- Un petit quelque chose...
Il a posé le canon de la carabine au niveau du col de ma chemise et tire un peu sur le tissu de celle-ci, comme pour dévoiler ce qu'il y a plus bas.
- Ok, je vois... à la guerre comme à la guerre... comme tu disais!!
Je déboutonne alors ma chemise découvrant mes seins dans leur soutien-gorge.
- ça aussi s'il te plait...
Je souris, excitée par cette situation et ce jeu de rôle.
- t'es sacrément jolie tu sais et t'as des seins superbes dit-il en découvrant ma poitrine.
Je suis debout devant lui, le buste dénudé.
- Tournes toi, je vais t'attacher... mais ne t'inquiètes pas je ne vais ps trop serrer et tu pourras te détacher toute seule mais ça me donnera un peu d'avance!!
Je le sens qui fait un noeud autour de mes poignets avec mon soutien-gorge...

- Voilà...
Je le vois qui me regarde. Je suis à genoux, les bras attachés dans le dos, poitrine au vent et il me mate sans gêne.
- Tu sais que tu es très excitante comme ça...
Il s'approche de moi. Il joue au caïd avec sa carabine. Il me prend le menton et m'oblige à le regarder.
- Je pourrais profiter de la situation... comme en temps de guerre... me dit-il malicieusement...
- tu pourrais effectivement... lui dis-je avec une voix sensuelle.

Il regarda à droite et à gauche et ne voyant personne aux alentours. Il s'approcha de moi. Je me retrouvais avec son entrejambe à hauteur des yeux.
Prenant son rôle très à coeur, il ajouta sur un ton assuré.
- Tu vas me faire une petite gâterie et je te laisserai la vie sauve...

Sur ce il dégrafa son pantalon et sortit son sexe déjà bandé.
- Ouvres la bouche et pompes moi.

Je m'exécutais immédiatement et sa queue coulissa entre mes lèvres. Il posa sa main sur ma tête et accompagna mes mouvements d'arrière en avant.
Je m'appliquais sur ce joli sexe au gland gonflé de désir.
- hummm c'est bon, tu suces bien, continues et tu vas me faire jouir...

Ses mots m'encourageaient, je mouillais comme une fontaine et le gobais encore plus goulûment. Il posa alors sa deuxième main sur ma tête et commença à donner de léger coups de reins. Je sentais sa queue taper sur mon palet.
- tu me suces trop bien, je vais te remplir la bouche...

Je ne m'arrêtais pas et sentis bientôt les jets de sperme jaillir sur ma langue. Je buvais sa semence et continuais de le pomper.
- ah la vache.... que c'est bon!!! que c'est bon de jouir dans ta bouche!!! quel pied!!!

Il lâcha enfin ma tête et se retira, son sexe pendait mollement entre ses jambes. Il se rhabilla et après un petit clin d'oeil disparut dans la forêt environnante.

Je me contorsionnais pour tenter de me détacher et y parvins enfin. J'attrapais ma chemise, l'enfilais rapidement, fourrais mon soutien-gorge dans une poche et ramassais mon arme et partis à sa poursuite.

Après quelques minutes, j'entendis nettement le bruit caractéristique des balles de peinture qui claquaient. La zone de "combat" était proche. J'aperçu à une dizaine de mètres Eric qui était allongé et qui tirait vers mon mari caché un peu plus loin derrière un rocher. Mathieu n'était pas loin non plus, à l'opposé de la clairière. Il tirait lui aussi vers le rocher.
Je m'approchais sans bruit de la cachette d'Eric et une fois à quelques centimètres de lui. Je l'interpellais en chuchotant...
- lâches ton arme ou je tire, lui ordonnais-je

Il arrêta de tirer, posa sa carabine derrière lui. Je la poussais un peu plus loin du pied mais à ce moment là, dans un mouvement, il me saisit par la cheville et me fit tomber à la renverse. Je m'affalais de tout mon long dans l'herbe, lâchant au passage mon arme. Il se jeta sur moi et m'immobilisa tandis que je tentais d'attraper ma carabine.
Je me débattais, tentant de m'extirper mais il avait réussi à m'enjamber et me tenait fermement par les poignets.
Il me regardait avec un air triomphant, ne relâchant pas sa pression.
- Alors tel est pris qui croyait prendre !!
- Lâches moi!
Je me débattais toujours mais il était trop fort pour moi et rapidement, je m'avouais vaincue.
Je le vis me regarder avec insistance, son regard s'attarda sur l'échancrure de ma chemise qui dévoilait la naissance de mes seins désormais libres de tout soutien.
- c'est mignon ça dis moi!!

Je ne fis pas de commentaire, restant silencieuse.

Il lâcha un de mes poignets et posa sa main sur le dernier bouton de ma chemise. Il le fit sauter, puis le suivant, ouvrant plus largement cette dernière.
Je ne protestai pas, à quoi bon? de toute façon, vu mon état d'excitation, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.

- Marc nous a pas menti, t'es une sacré coquine toi...

Il continua mon déshabillage en règle et je me retrouvais bientôt le buste dénudé. Il embrassa mes tétons qui réagirent immédiatement au contact de ses lèvres.
Il se pencha sur moi et nos lèvres se soudèrent, sa langue fouilla ma bouche. Je lui rendis son baiser passionné. Je m'accrochais à son coup et nous roulâmes sur le côté. Je me retrouvais alors sous lui.
Il me saisit par les hanches et remonta ses mains pour empoigner mes seins et les malaxer.
Je sentais contre mon pubis la bosse de son sexe. Je dégrafais son pantalon et le sortis, raide et gonflé. De son côté, il était entrain de tirer sur mon pantalon, découvrant mes fesses. Je l'aidais et me retrouvais rapidement complètement nue contre son corps. Accroupie au dessus de lui, je me laissais glisser sur son sexe et le sentis me pénétrer. Il entra sans peine.
Ses mains agrippées à mes hanches, il commença à imprimer son rythme. Mes seins se balançaient sous ses yeux à chaque mouvement. Il me remplissait bien et me fit jouir rapidement. Mon vagin se contracta autour de son sexe et je me mordais les lèvres pour ne pas crier.
Je voyais son visage ravi du plaisir que je prenais. Je m'écroulais sur lui, ma poitrine s'écrasant sur son torse et il continuait se mouvements de bassin. Son sexe était gonflé et prêt à exploser.
Il me serra contre lui.
- je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps...

Je n'avais pas envie qu'il jouisse en moi pour éviter d'avoir son sperme qui me coule ensuite entre les cuisses... Je me retirais alors et m'installais à côté de lui, à quatre pattes.
- Viens jouir sur mes fesses...
Il ne se fit pas prier et se plaça au dessus de moi. Je le vis se saisir de son sexe et se mettre à se branler frénétiquement. Dans un cri étouffé, il gicla sur mes fesses et mon dos. Sa queue crachait par saccades.

Il se rhabilla rapidement tandis que je tentais de m'essuyer avec mon soutien-gorge et ma culotte. Je les enfonçais dans mes poches et me rhabillais également.
- T'es une sacré femme!!! Marco a vraiment de la chance!!!

Je ramassais mon arme et courais à l'opposé de lui.
Mon mari avait réussi à toucher Mathieu qui attendait sagement assis sur un tronc. Je contournais la clairière revis Eric à quelques mètres de moi. Je le mis en joue et cette fois-ci rien ni personne ne m'empêchèrent de le toucher. Je visais son entrejambe et envoyais deux projectiles coups sur coups. Une large tâche orange maculait désormais son pantalon!
Il fit une moue de dépit et bras en l'air parti rejoindre son camarade.
Je me faufilais discrètement sous les branches et aperçu mon mari qui était aux aguets. L'angle de tir n'était pas idéal mais j'attendis patiemment qu'il bouge pour décocher un tir précis qui le toucha à l'épaule. Je courais alors me saisir de la balise et la brandis en signe de victoire!!!

Fin d'une belle journée et d'un bon week-end avec les amis de mon mari... vivement les prochaines retrouvailles!!!
29 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Retrouvailles torrides 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :