ACCUEIL > En groupe > Récit : Retrouvailles torrides

Retrouvailles torrides

+81

Lue : 7084 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mon mari Marc allait fêter ses 40 ans et pour l'occasion j'avais prévu de lui faire la surprise d'inviter deux amis qu'il avait perdu de vue depuis son service militaire. Il avait renoué le contact grâce aux réseaux sociaux mais ils n'avaient pas réussi à se voir.

Je pris donc discrètement contact avec eux et les conviais à venir passer un week-end à la maison pour faire une surprise à mon mari.
Eric et Mathieu devrait arriver en fin d'après-midi le samedi. Marc avait son entraînement hebdomadaire de foot avec son équipe de vétérans jusqu'à 19h00 et ça me laisserait tout loisir de préparer la petit fête.

Vers 17h30, je vis arriver Eric, grand brun à la carrure impressionnante. Il me salua très poliment et nous discutâmes un court instant, coupés par l'arrivée de Mathieu bel homme également, plus petit avec le crâne entièrement rasé.
Je leur montrais la chambre qu'ils occuperaient le soir et ils y posèrent leur valise tandis que je continuais de m'affairer.
Eric revint et me proposa son aide pour terminer de mettre la table. Je leur confiais la tâche de démarrer le barbecue. Il était bientôt 19h00 et je m'absentais afin d'aller me changer.
Dans ma chambre, la fenêtre donnait sur le jardin à quelques mètres de la terrasse. Je pouvais entendre les deux amis discuter en préparant le barbecue.
Je me déshabillais et enfilais une petite robe dont mon mari raffole et entendis que la discussion entre les deux hommes portait sur moi.
- sacrément jolie la Sylvie...!
- tu m'étonnes, il doit pas s'ennuyer Marco!!
- ouais, t'as vu la paire de seins qu'elle a...

Je souriais, plutôt flattée par ces compliments... Je m'approchais de la fenêtre pour mieux les entendre...
- c'est clair, elle a une sacré paire mais je t'avoue que j'ai plutôt regardé son cul!!
- tu m'étonnes!!!
et ils se mirent à rire...
C'était troublant de les entendre parler de moi ainsi.

Je terminais de me préparer rapidement et parti les rejoindre. A mon arrivée, je les vis tout les deux me regarder de la tête au pied.
- quelque chose ne va pas les questionnais-je malicieusement.
- non, non au contraire lança Eric, tu es très jolie dans cette robe !!
- oui, oui renchérit Mathieu, tu es superbe, Marc va être content!!!

Je continuais de m'activer, non sans une certaine fierté de faire autant d'effets aux hommes!!

Quelques minutes plus tard, le portail s'ouvrit et je vis la voiture de Marc emprunter l'allée. Il entra dans la maison et en me voyant dans ma petite robe, me prit dans ses bras pour m'embrasser. Eric et Mathieu étaient dans le salon derrière nous mais Marc ne les vit pas tout de suite. Il était entrain de m'embrasser et machinalement il avait agrippé mes fesses avec ses mains, faisant remonter bien haut le fin tissu de ma robe. Je me rendis compte alors que ses deux amis devaient avoir une vue imprenable sur mes fesses.
Je me dégageais de l'étreinte de mon homme, remis de l'ordre dans ma tenue et l'invitais à me suivre. Il vit alors ses deux amis, tout sourires, un verre à la main!
Passé la surprise, il alla les embrasser et les serrer fort. Les trois copains étaient ravis de se retrouver. Ils s'installèrent avec une joie communicative dans les profonds canapés du salon. Marc se releva finalement, leur demandant de patienter le temps d'aller prendre sa douche.
Pendant ce temps là, je continuais de préparer le repas dans la cuisine. J'aperçu Eric qui était allé s'occuper d'attiser les braises du barbecue tandis que Mathieu m'avait rejoint dans la cuisine pour me proposer son aide.
Nous terminâmes de mettre la table et Marc nous rejoint enfin.

Le dîner fut animé des discussions et des souvenirs des trois hommes. Le rosé coula à flot.
- t'as l'air d'avoir bien réussi mon Marco, lança Eric... t'as un bon job, une belle maison, une piscine... j'ai cru voir passer une jolie BMW et en plus t'as une superbe femme!! la vie rêvée quoi!!
Mon mari rigola et ils trinquèrent de nouveau. Moi qui n'ai pas l'habitude de boire, j'avais la tête qui commençait franchement à tourner. Le dîner continua jusque tard et vers 1h du matin, j'eus un gros coup de barre. L'alcool et la chaleur de ces derniers jours eurent raison de moi. Je m'excusais auprès de mon mari et de nos invités et partie me coucher au grand regret des trois hommes. Après un rapide passage dans la salle de bain, je m'écroulais sur le lit et m'endormis presque immédiatement.
Ce sont des nausées et une envie de vomir qui me réveillèrent. Je me précipitais aux toilettes mais fausse alerte. La tête me tournait un peu. J'allais à la fenêtre pour prendre un peu l'air avant de me recoucher. Je vis l'heure affichée sur notre réveil : 2h17... et entendis que les trois amis étaient toujours entrain d'échanger. J'allais me recoucher quand j'entendis mon prénom dans la conversation.
- alors et Sylvie et toi ça a l'air de rouler...?
- oui, on est heureux...
- sacré jolie femme en tout cas mon salaud!!
- je dois avouer que j'ai de la chance... à tout point de vue!
- comment ça à tout point de vue ???!! tu veux dire qu'au lit elle se défend!! (rires)
- mieux que ça Eric, mieux que ça!!!
- enfoiré va !! t'as toujours eu du cul avec les femmes!! je me souviens de celle que tu nous avais ramené une fois... comment elle s'appelait déjà...
- Manon, c'était Manon... sacré salope celle là!! On s'était bien amusé avec elle... c'est vrai, j'avais presque oublié!
- tu m'étonnes on l'avait démonté !! c'était le bon vieux temps!! à l'époque on s'éclatait!
- et tu vas toujours en club libertin?
- non, j'ai tenté avec Sylvie mais elle avait pas l'air chaude pour ça... *
- du coup tu fais dans le traditionnel maintenant !!!
- oui si on veut...
- allez racontes... elle est comment ta femme, parce que ce qu'on a vu là ça a pas l'air mal du tout...
- c'est clair à poil elle doit être canon!! Eric a craqué sur ses seins et moi sur son cul!!!
Les trois hommes se marrent en parlant de moi, c'est très troublant et ça a le mérite de me faire retrouver mes esprits. Je continue d'écouter discrètement.
Mathieu continue.
- je paierai cher pour la voir toute nue, elle doit être super bandante!
- eh les gars, vous parlez tout de même de ma femme!! calme!!
- pas à nous Marco, on se connait trop bien, tu nous as toujours fait croquer !!
- allez elle doit dormir profondément... on jette juste un oeil!!
- vous exagérez les gars... ok mais vous ne touchez pas, sinon je risque de me faire engueuler!!
Je n'en crois pas mes oreilles, mon mari veut m'exhiber devant ses potes. Je ne sais pas quoi faire mais finalement, je me glisse rapidement sous les draps et fait semblant de dormir. Après quelques secondes, j'entends la porte de notre chambre s'ouvrir. Des chuchotements et des pas se rapprochent de moi. Je suis complètement sous les draps et me dis qu'à ce moment là ils risquent de vite rebrousser chemin.
- attends... je jette juste un oeil... laisses moi faire...
- déconnes pas Eric... elle risque de se réveiller...
Je sens qu'on tire doucement sur le drap qui me couvre. Le tissu glisse de mes épaules. Je n'ose pas bouger, je suis tétanisée. Je garde les yeux fermés et me concentre sur ma respiration. La main tire encore sur le drap dévoilant la petite nuisette...
- merde... elle dort pas à poil...
- c'est pas grave... continues...
Cette fois c'est la voix de Mathieu.
Le drap est tiré jusqu'au bout du lit. Je sens une main qui soulève le bas de ma nuisette. Je n'ai évidemment pas de culotte et je sais qu'à cet instant, ils lorgnent sur mon sexe épilé.
- wahoo, regardes moi ça... un petit abricot tout lisse... j'adore!!!
- faites gaffe les gars... allez on la laisse dormir, vous en avez vu assez...
- tu rigoles, moi je veux voir le reste...!!
Je suis troublée et en même temps excitée par cette situation de me savoir épiée par ces hommes.
Je fais mine de me tourner, ils se reculent rapidement. Je me mets sur le côté une jambe repliée sur l'autre.
- regardes moi ça...
Je sens le tissu de ma nuisette se retirer de mes fesses et découvrir celles-ci. Le tissu remonte encore, découvrant largement mon dos et une partie de mon ventre. La nuisette est coincée sous moi et ne peut plus remonter. Je décide dans un instant de folie de les aider en me retournant de nouveau. Cette fois, je suis sur le dos, ma nuisette est remonté jusqu'au dessus de mon nombril et très haut dans mon dos. Ils peuvent désormais facilement me découvrir les seins et ils ne se font pas prier.
- putain, cette paire de nichons!!! elle me fait bander ta femme!!
- en tout cas, elle dort profondément... faites gaffe quand même...
Je sens un contact très doux sur mes tétons, une infime caresse du bout des doigts mais le résultat est immédiat, ils se mettent à durcir et à pointer sous l'excitation... je ne contrôle plus mon corps...
- Regardes moi ça, elle a les tétons qui pointent!!!
- elle a tellement picolé qu'elle dort à poing fermés mais son corps lui il se réveille!!!

Je sens alors une nouvelle caresse, cette fois-ci sur mon sexe. Un doigt glisse sur mes petites lèvres, humidifiant lentement mais sûrement la zone. Mon reflex est immédiat, j'écarte mes cuisses, encourageant cette main inconnue à poursuivre...
- mater les gars, elle mouille la salope...
- incroyable dit la voix de mon mari... j'en reviens pas...
- putain je bande trop, désolé les gars mais je sors ma queue!!
J'entends alors un zip de fermeture éclair.
- tu crois qu'elle se rendrait compte de quelque chose si on allait plus loin?
et je sentis soudain sur ma bouche le contact chaud et doux de quelque chose...
- déconnes pas... elle risque de se réveiller!!!
- mais non elle va se croire dans un rêve!!!
Je compris alors que ce que je sentais sur les lèvres était ni plus ni moins que le sexe d'Eric!! J'entrouvre légèrement mes lèvres le gland se fraie un chemin. Je tourne alors légèrement la tête et son sexe s'enfonce. Il le fait aller et venir comme dans un sexe.
- nom de dieu, regardez ça les gars!!! elle a une bouche chaude et accueillante!!!
- hallucinant et tu devrais voir en bas, elle mouille comme une fontaine!!
Je sens la main d'Eric me tenir la tête et il continue de me baiser la bouche. Dans un instant de folie, je me saisis de son sexe et me mets à le sucer goulûment. Je garde les yeux fermés laissant le doute planer sur mon endormissement réel ou non.
- oh la vache elle me pompe le dard!!!
Mathieu entre mes jambes m'a désormais pénétré de deux doigts et joue avec mon clitoris. Je ne peux m'empêcher de gémir doucement.
- j'en peux plus... Marco tu permets?
- allez y les gars faites vous plaisir... je crois qu'elle aime ça!!
Je sens alors Mathieu me prendre les jambes et les écarter largement. Je le sens s'installer entre mes cuisses et rapidement son sexe se frotte au mien. Sa pénétration est lente et profonde. Son sexe me remplit bien. Il commence alors de lents vas-et-viens. Je gémis de plus belle avec le sexe d'Eric dans la bouche.
Tout cela se passe dans un silence quasi complet. Les deux hommes profitent de mon corps. Eric se retire, il tapote son sexe sur mes lèvres. Je le sens gonflé. Je garde les yeux fermés.
Je gémis sous les coups de reins de Mathieu. Celui-ci ne peut se retenir plus longtemps et je sens soudain son sexe se vider dans le mien. Sa jouissance est abondante; Il reste encore un peu en moi puis se retire. Je sens son sperme s'écouler de mon vagin trempé.
- à mon tour, aides moi Math...
Il me font glisser sur le côté, je me retrouve à moitié sur le ventre, une jambe repliée. Je sens Eric s'installer à califourchon sur ma jambe.
- quel cul!!!
Son sexe entre en moi comme dans du beurre. Il est gros et gonflé.
Je jouis au bout de quelques vas-et-viens, mon vagin se contracte autour de son sexe ce qui déclenche sa jouissance! Il se déverse à son tour en moi par saccades.
J'entends les deux gars se taper dans la main.
- ta femme est une bombe Marco!! je crois qu'elle ne s'est rendu compte de rien!!!
- allez les gars, on la laisse dormir!!
J'entends les deux compères quitter la pièce. Après quelques minutes, mon mari me rejoint.
Je me colle à lui, l'embrasse et lui glisse dans l'oreille...
- merci mon chéri pour ce plaisir...
- tu...tu ne dormais pas??!!
- non...
- tu ne m'en veux pas?
- non pas du tout, c'était très agréable et si en plus ça t'a fait plaisir alors je suis heureuse!!
- j'ai adoré te voir faire l'amour avec mes deux potes... je t'aime tellement!!
Sur ce nous nous embrassâmes avec passion. Il vint sur moi et me fit l'amour tendrement, allant et venant dans mon sexe déjà rempli du sperme de mes deux amants. Marc a joui rapidement m'arrachant avant un nouvel orgasme.

Je m'endormais dans les bras de mon homme, heureuse...
81 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Retrouvailles torrides


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :