ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Sexe en plein cinéma

Sexe en plein cinéma

+105

Lue : 45498 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 04/05/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voici le récit d'une autre soirée pleine de surprises..

Nous avions décidé avec Gilles mon compagnon de se faire une petite soirée resto suivie de la dernière séance d'un petit cinéma. J'avais prévue une tenue très légère car j'avais une idée précise de la soirée, une petite jupe boutonnée devant, un petit chemisier et un simple string en dentelle.

Nous passons donc un moment sympa au resto, j'en profitais pour goûter un très bon vin car je ne conduisait pas. Le resto fini, on se dirigeait vers le ciné, direction les affiches des films... Mauvaise surprise on tombe sur des copains à Gillou et bla et bla, super, il leur propose de mater le même film...

Mon plan exhib tombe à l'eau. On s'installe donc dans le fond de la salle, pas trop de monde, un groupe de jeunes au fond de la rangée à notre droite, quelques couples en milieu de salle et nous 3.

Le film débute, et la première partie ne me branche pas trop, la salle est pas confortable, c'est un vieux ciné, les sièges sont bas et sans beaucoup de place entre les rangées, bon faut dire j'avais envie d'autre chose, pas vraiment de film. Gilles était à fond dans le film commentant par ci par là avec ses copains. Je tente une approche et glisse ma main sur son pantalon, je me fais refuser, "pas ici" me glisse-t-il.

J'étais excitée et la frustration ne tardais pas à m'envahir. "Je vais aux WC je reviens", ai-je lancé agacée. Sur le chemin des WC je passe à coté du gang de mecs installé au fond de la rangée, hum ils avaient pas l'air trop mal...

Soudain, une idée me glaçait le sang, et si je leur faisaient profiter, je décidais de m’asseoir à coté d'eux à un siège seulement. L'excitation montait en moi et je me demandais si cela pourrait aller plus loin...

Je décidais d’écarter les jambes et je déboutonne quelques boutons afin de libérer la vue de ce superbe morceau de dentelle, je commençais à mouiller et je dois avouer que mes tétons pointaient déjà à travers mon chemisier. J'ai alors commencé un lent jeu de caresses sur mes jambes et cuisses passant proche de mon string. Mon manège n'a pas échappé à un des mecs qui décida ce se mettre à coté de moi. Très entreprenant, il passe rapidement sa main sur mes cuisses frôlant mon sexe d'un mouvement sensuel, il m'en fallait pas plus pour commencer à mouiller abondamment. Il passe ses doigts sur mon string caressant mon minou à peine épilé, provocant une énorme montée de désir en moi.

Je décidais alors de me lever et discrètement me placer entre les 2 mecs afin de leur faire profiter de ce que mon chéri n'avait pas voulu. Le premier à ma gauche dégrafa les 2 derniers boutons de ma jupe, pendant que celui à ma droite ouvrait mon chemisier libérant ainsi mes seins tendus de désirs.

Dans un mouvement conjoint les deux mecs ont commencé à tirer sur mon string, je me lève légèrement pour lui permettre de glisser à mes chevilles, ma toison et mon intimité étaient à l'air libre en plein ciné et mon coeur battait à en claquer mes tempes. Un de mes amants d'un soir entrepris de doux mouvement circulaires autour de ma chatte, chaque mouvement écartait un peux plus mes grandes lèvres, laissant perler ma mouille, et libérant l'accès à ma vulve qu'il ne tardait pas à envahir de ses doigts.

Le 2ième en profitait pour me malaxer les seins et jouait avec mes tétons durcis par un désir que ma vulve ne pouvait plus cacher. Je voulais en profiter alors j'ai passé la main sur son pantalon, je sentais cette verge durcir sous mes caresses alors j'ai baissé sa braguette et sortie sa bite que je branlais par des mouvements énergiques. Cela a du être le signal :) il m'a alors demandé de m'allonger dans l'allée. J'étais pétrifiée par cette idée mais tellement excitée que je me suis couchée par terre. Celui qui avait la bite à l'air s'est alors couché sur moi à son tour, m'a embrassée tendrement avant de d'enfiler une capote et de présenter son sexe à l'entrée.

D'un mouvement sec il entra en moi et se mit à me prendre en plein cinéma pendant que ces copains surveillaient et mataient. La situation devait bien l’exciter car à mon grand désarroi, il ne mit pas longtemps avant de jouir. Il se retira et se rhabilla comme un voleur me laissant nue par terre, le minou encore brûlant de désir, mon clitoris était gonflé et tendu il fallait que je jouisse, alors j'ai invité le second à me rejoindre, par un simple mouvement de la main.

Il s'est alors allongé à coté de moi et a laissé sortir sa verge, une belle pièce pas trop grosse ni trop longue. D'un mouvement de la main, il me mit sur le coté, se plaçant derrière moi. Il commençait par me toucher le minou, utilisant ma lubrification naturelle pour tripoter mon anus qui ne tardait pas à se dilater un peux. Il y enfourna un doigt qui forçait un peux le passage. Après quelques secondes mon anus dilaté laissait entrer un 2eme doigt. Je ne suis pas trop anal d'habitude mais l'endroit m'excitait au plus haut point alors je l'ai laissé entrer par ce trou interdit. Installée par terre je voyais au loin Gillou, au fond de la rangée qui avait toujours l'air autant attiré par le film. Je sentais ce mec me planter le cul de plus en plus profondément à chaque coup. Mon clitoris gonflé à bloc sortait de son capuchon lorsque je passait mes doigts dessus, il était trop sensible pour autoriser une pression directe mais je résistait, je voulais lui faire mal, je le lubrifiais de temps à autre, utilisant la mouille qui coulait abondamment et inondait déjà mon entre jambe.

J'appuyais de plus en plus fort dessus, j'avais presque mal mais c’était bon. Mes seins tendus à leur maximum balançaient à chaque coup de rein, j'en pouvais plus, je surveillais mon Gillou tout en me masturbant, je me faisais sodomiser lorsque soudain, mon corps libéra toute la tension accumulée dans un orgasme puissant qui me secoua le corps entier, et me couvra de spasmes délicieux . Mon amant fit de même et ne tarda pas à jouir en moi, lâchant un bon flot de jus au fond de mon anus avant de se relever.

J'étais toujours allongée, il me fallait reprendre mes esprits, je vis alors le 3eme mec qui n'avait rien fait, alors comme je trouvais ça dommage, je le fis avancer sur son siège, s’accoudant ainsi au siège de devant. J'en ai profité pour lui baisser la braguette, sortir sa verge encore endormie et la placer au chaud dans ma bouche. Elle tardait pas à durcir et prendre du volume. Je le suçais, il aimait ça. Lorsqu'il commença à gesticuler de trop, je sortis sa queue de ma bouche la dirigeant vers mes jolis seins qui pointaient toujours, il se mis alors à ejaculer partout dessus mais pas en grosse quantité. Je passais alors un petit moment à jouer avec mes tétons encore endoloris tout en étalant le jus de ce mec.

Il était temps de me rhabiller, j'enfile mon chemisier et reboutonne ma jupe, me relève et file discrètement rejoindre mon petit groupe, je m’écrase dans le siège à coté. Je me sentais morte de honte, mais c’était si bon de se faire prendre par ces deux hommes. Gillou n'a visiblement rien remarqué

La séance finie, on file à la voiture direction la maison, je remarque alors qu'il me manque le string.. oups, j'ai du l'oublier au ciné dans la précipitation. Je décide alors d'en faire profiter un peu mon homme quand même. Je retire alors ma jupe et commence à me caresser.

Gilles décide de s’arrêter au détour d'un petit sentier paumé. Je sors du véhicule et lui offre un strip-tease dans la lumière des phares. J'étais à nouveau nue, mais cette fois pour mon chéri, il coupe les phares, me place sur le capot de la voiture et commence alors un lent cunni.

Mon coeur battait, j'avais peur, et s'il sentait ce doux parfum de vanille laissé par le préservatif de mon amant? et s'il sentait mon anus encore un peux dilaté ? et s'il venait lécher un téton?

Visiblement pas plus dérangé, mon homme me pénétra avec fougue sur le capot, je branlais à nouveau mon clito et ne mis pas longtemps à me faire jouir. Gilles jouit en moi et me remplis le vagin de sa semence. J'étais aux anges avec mes 2 trous remplis...

Retour à la maison, trajet en voiture nue caressant doucement ma toison, écartant mes lèvres engluées, je m'amusait à glisser un doigt dans mon anus jouant alors avec le jus qu'il restait, laissant une vision sublime à mon homme. Ha s'il savait que ce n'était pas à lui ce sperme qui était dans mon cul.

Je me suis jetée sur le lit, épuisée, je réalisais alors ce qui s’était passé et j'étais heureuse. Je m'étais faite baisée par des inconnus dans un cinéma, j'en avais tous les trous remplis et je m'endormis avec ses sentiments.
105 vote(s)


Histoire de julie0480

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sexe en plein cinéma

Le 16/09/2019 - 08:04 par Cunnilove04
Bonjour Julie 0480,j'ai bien aimé vos histoires très excitantes et qui restent possible. Nous sommes peut être voisins? Je suis du sud 04,et vous ? Je vous remercie pour ces moments d'évasions .
Le 13/07/2010 - 14:59 par mamoune
J'aurais bien voulu etre a ta place !!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :