ACCUEIL > Hétéro > Récit : Une belle mère très attirante

Une belle mère très attirante

+83

Lue : 6911 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 23/02/2015

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vais vous raconter une histoire peu habituelle qui m’est arrivé. A l’heure que j’écris j’ai toujours du mal à y croire tellement ça était mémorable et que c’était la première fois que ça se passe.

Je m’appelle Chris j’ai 21 ans et je suis salarié depuis quelques années déjà ce qui m’a permis d’avoir mon propre appartement très tôt avec ma copine. Cela fait maintenant quatre ans qu’on est ensemble.

Ma copine c’est Cindy elle a 22 ans elle est étudiante. C’est une belle femme, je ne me plains pas elle a un beau visage et une belle poitrine qui va avec ses jolies formes. Elle a les yeux clairs et les lèvres pulpeuses. Bref, elle a tout pour me plaire.

Un après-midi on s’est disputé violemment et elle a oublié de prendre ses clés en sortant lorsqu'elle s’est rendue chez sa mère alors sous le coup de la colère j’ai décidé de ne pas lui ouvrir la porte à son retour.

Le lendemain en rentrant du boulot ma sonnette retentit. J’ouvre la porte. C’était ma belle-mère, Corine.

C’est une femme âgée de 39 ans et célibataire, elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Beaucoup de personne la prenne pour la sœur de Cindy. En plus, elle est bien foutue. Elle a des lèvres pulpeuses comme sa fille. Ses seins sont ni trop petits ni trop gros. Elle a une taille fine et avec de grosses fesses bien rebondies.

Elle est venue pour prendre la défense de sa fille. Elle a réussie à arranger les choses.
Elle est restée un petit peu pour discuter. Ici comme elle se sent comme chez elle alors elle s’est permise d’aller se chercher un café dans la cuisine.

En se levant je m’aperçois qu’elle portait une petite robe sexy et moulante avec des talons comme d’habitude elle aime être sexy. Elle sait qu’elle est belle, elle est attirante alors elle en joue.

Ca me rappel quand parfois je suis chez elle en allant au toilette le soir je la croise dans le couloir avec un petit string. J’ai été gêné au début mais après ça a commencé à m’exciter.
Elle est revenue dans le séjour avec sa tasse de café dans les mains, elle s’est assise sur le canapé. Elle me lance : je n’ai pas envie que ma fille soit privée de ce que tu lui fais au lit parce que parfois je vous entends. J’avoue qu’elle gémit assez fort.

Cette révélation m’a mis assez mal à l’aise alors pour lui rendre l’appareil je lui dis qu’elle a du bien travailler vu comment est Cindy physiquement. Après on a fini par rigoler.
Elle me dit : vraiment ?
Je lui réponds : oui bien sûr et sans te manquer de respect tu es bien foutu.

Elle me remercie puis m’a fait des yeux doux et me regarde intensément. Elle me sourit en se mordant les lèvres. Elle a posé sa tasse sur la table basse et moi j’étais assis en face d’elle sur le fauteuil.

Je l’ai rejoint sur le canapé pour être plus près d’elle. Puis j’ai mis ma main sur ses cuisses, j’ai vu que ça le dérangeait. Elle me dit qu’elle ne peut pas faire ça mais elle en a très envie.
J’ai continué à caresser ses cuisses en le faisant des baisers dans le coup elle gémit, ça lui donne des frissons. Elle ne résiste plus et m’embrasse. Elle passe sa langue autour de la mienne. Je lui ai enlevé sa robe.

Elle était en sous-vêtement sur moi en me chevauchant, elle était trop bandante.
J’ai passé ma main derrière elle, j’ai détaché son soutif. J’ai mis ma tête dans sa poitrine, c’était doux, c’était chaud. Ses tétons deviennent dur, je les ai léché et sucé.

Elle devient folle et se frotte sur ma queue en gémissant. Elle n’en peut plus, elle retire son string et me le passe sous le nez. Elle se jette sur mon pantalon, elle détache la ceinture, descend la braguette et baisse le caleçon pendant que j’enlève mon t-shirt.
Ma queue est maintenant face à elle entre ses mains. Elle affirme que ma bite est bien grosse et longue, que je suis un black bien monté, qu’elle en a l’eau à la bouche.

J’ai senti sa langue chaude sur mon gland puis elle s’est enroulée autour de ma queue. Je voyais cette bouche pulpeuse m’aspirée, m’avalée. Elle sait très bien ce qu’elle fait. Elle m’a rendue fou.

Je l’ai soulevé et ramené dans la chambre. J’ai écarté ses cuisses au bord lit. Elle était humide, ses lèvres gonflait, sa chatte devient plus rouge et dans son trou le liquide coulait doucement vers ses fesses jusqu’à mouiller les draps. J’ai léché cette chatte si bonne avec son liquide en titillant son clitoris. Ses cuisses se referment sur ma tête, elle me tire les cheveux. Elle crie. Je la doigte pour faire durer le plaisir en léchant ses cuisses. Elle me demande d’arrêter car elle n’en peut plus.

Soudain, je la pousse au milieu du lit et au-dessus d’elle j’enfonce ma bite de 15 cm au fond d’elle. Je lui ai fait des vas et viens incessants. Elle me griffe le dos, n’arrête pas de crier mon nom.
La coquine veut grimper sur mon engin. Elle monte et redescend sur ma bite avec une vitesse et cadence folle. Elle me dit oh oui c’est trop bon. Elle continue à bouger et se frotter sur moi et je tenais ses fesses.

Je l’ai mis à quatre pattes et j’ai défoncé sa chatte douce qui faisait du bruit avec tout le liquide à l’intérieur du trou. Son vagin était brulant et donnait envie de la baiser encore plus fort. J’ai tiré ses cheveux, elle se courbait encore plus et son cul se secouait sur moi, j’ai adoré et j’ai donné une fessée. Elle s’agrippe sur les draps en me disant : qu’elle sent que ma bite touche le fond de son vagin et qu’elle a trop mal. Elle souhaite que je ralentisse. Je ne l’écoute pas et continue à donner des coups de reins forts en le tenant par les hanches. Je la dominai et elle aimait ça bien qu’elle ressente quelques douleurs.

Ensuite, j’ai pris son visage. Je l’ai fait sucer ma bite. Elle a fait des gorges profondes. Elle s’étouffait et avait les larmes aux yeux. Alors je l’ai remis sur le dos et l’a enfoncé ma bite encore plus fort. J’ai aimé l’idée de baiser ma belle-mère. Ça m’excite fort, je l’ai tenue par les hanches et l’a soulevé pour lui donner des coups puissants à l’intérieur d’elle. Ses gémissements sont plus puissants, elle hurle en disant que cette queue est énorme et trop dure. Elle ajoute : oui Chris encore vas-y plus fort j’aime ça.

Je la retourne et la met en levrette pour baiser comme il faut ce trou que je n’ai pas le droit de toucher. Elle se cambre plus pour me donner cette chatte. Elle me dit que c’est à moi et que je peux en faire ce que je veux. Elle hurle encore plus fort en disant mon chéri c’est trop bon. Je m’enfonçais encore plus fort et plus vite en elle. J’accélère le rythme en le tirant les cheveux. Elle ne supporte plus et me dit de verser tout mon jus au fond d’elle.

C’est là que j’ai envoyé tout mon sperme en elle et elle me dit oh oui oh oui.
Sa chatte était remplie de sperme et ça coulait partout sur ses cuisses. Son trou était bien défoncé. Je l’ai embrassé sur la bouche et lui dis qu’elle était bien meilleure que sa fille.

Maintenant je devais réfléchir à l’explication que je dois à sa fille sur les griffures qui sont sur mon dos.
85 vote(s)


Histoire de chris06a

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une belle mère très attirante

Le 24/02/2015 - 08:15 par micheljgay9a
pas mal mais une correction minimum des fautes serait souhaitable

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :