ACCUEIL > Exhibition > Récit : Visite d'embauche à l’hôpital

Visite d'embauche à l’hôpital

+50

Lue : 2451 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 13/01/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis Isabelle , j'ai 61 ans mais en parait 50 selon mes proches , mariée ,en cessation d'activités depuis longtemps car j'avais pris une demie retraite puisque j'avais trois enfants .

J'étais aide soignante dans un hôpital et dans le service où je travaillais il y avait beaucoup de collègues hommes et très peu de femmes ,trois exactement : une femme de ménage , une infirmière et une autre aide soignante.

Toutes les trois étaient beaucoup plus âgées que moi , la plus jeune avait 47 ou 48 ans et les autres devaient avoir 53 ou 54 ans.

Je venais d'avoir ma mutation d'un hôpital de Lille car nous avions fait construire dans ma ville de naissance.

J'avais 22 ans à l'époque.

Quand je travaillais à Lille , le personnel féminin des services médicaux assurait leur service en blouse et dessous nous devions être en slip et soutien gorge par mesure d'hygiène , afin de ne pas mettre de germe sur notre tenue personnel.

Au début , comme toutes les jeunes qui commençaient , nous étions gênées de paraître ainsi vêtue devant des malades hommes , car je travaillais dans un service de post cure pour patients éthyliques et bien souvent nous étions chambrées.

Dans le centre hospitalier , prés de mon domicile , les aides soignantes et infirmières portaient une blouse sur leurs habits personnels et j'étais contente de cette nouvelle mais hélas , elle fut de courte durée.

Le jour de ma convocation pour un entretien avec le surveillant du service et après avoir pris note de mon dossier et avoir du avaler deux grands verres d'eau , il me fit visiter les locaux et me présenta aux personnels présents .

Ayant demandé confirmation sur la tenue à avoir ici , il me répondit que je devais garder l'habitude que j'avais à Lille , donc d'être en slip et soutien gorge sous ma blouse car la direction envisageait d'établir cette mesure au seing de l'établissement prochainement.

Rouge de gêne , je fis un petit oui timide .

Il insista pour que je boive à nouveau un grand verre d'eau avant de partir.

Puis il me demanda de le suivre à la lingerie de l'hôpital pour prendre possession de mes trois blouses après essayage puis nous retournerions dans le service pour ma visite médicale avec le chef du service.

Nous traversâmes le parc , tout en discutant de mon ancien établissement.

Nous entrâmes dans un bâtiment assez vétuste , après avoir traversé un couloir ,il frappa à une porte et nous étions dans une grande salle où il y avait une dizaine d'ouvrières qui cousaient à la machine.

Un homme vint s'occuper de nous , le surveillant discuta avec lui et semblaient bien se connaître.

Puis il lui demanda , s'il pouvait voir pour me fournir trois blouses d'aide-soignante. Il nous fit entrer dans une pièce qui ne comportait que des rayonnages de blouses de couleurs différentes selon la fonction.

Et là , je fus très, très mal à l'aise quand il ferma la porte derrière nous et ayant prit un mètre ruban sur la table de travail , me demanda de retirer mes chaussures et de me mettre en petite tenue afin de prendre mes mensurations.

J'étais surprise de cette demande et ne savait que faire quand le surveillant me demanda de me dépêcher car le temps passait et nous devions être à l'heure pour ma visite médicale.

Puis à nouveau me demanda de boire un grand verre d'eau, c'était déjà le quatrième .

Après avoir posé mon sac sur la table ainsi que mon gilet , je retirais mes tennis , puis après avoir déboutonné mon jean , je baissais celui ci en bas de mes jambes et le retirais, puis déboutonna mon chemisier et me trouvais en petite culotte et soutien gorge devant le surveillant et l'employé de lingerie.

Ce n'était pas mon jour car j'avais mis au matin une mini culotte taille basse en dentelle et le soutif assorti .

L'employé prit les mesures de mes épaules , puis le haut de ma poitrine , puis au niveau de mes tétons , la taille , mon bassin et pour terminer au niveau de mes fesses.

Puis il me fit essayer une première blouse , le surveillant lui demanda de faire en sorte que le décolleté soit bien ouvert sur la demande du médecin chef du service et de faire les ourlets assez haut à mi cuisse .

L'employé mit des aiguilles au niveau du décolleté et celui ci était très ouvert , ma poitrine se voyait fort selon mon goût mais je ne pouvais rien faire.

Puis il replia à l'intérieur le bas de ma blouse et le fit tenir avec des épingles et me demanda de me mettre face au miroir .

Le bas de ma blouse arrivait à mi cuisse comme à Lille , j'étais hyper gênée de me trouver ainsi en compagnie de ces deux hommes.

L'employé demanda au surveillant si la longueur était bonne et qu'il pouvait sans problème raccourcir encore un peu car il y avait sans doute de la marge .

Et il lui demanda de diminuer encore de quelques centimètres et de faire un essai pour voir.

L'employé replaça des aiguilles en diminuant encore la longueur de la blouse , il les mettait en relevant totalement le derrière de la blouse ,découvrant totalement mes fesses et ma culotte.

Je les entendais chuchoter derrière moi et ils devaient sans doute me mater .

Après avoir terminer , il me demanda de me mettre à nouveau devant le miroir et là je me sentis mal à l'aise ,quand je vis la longueur de ma blouse ,mes cuisses étaient découvertes au trois quart .

Derrière moi , l'employé me demanda de me baisser afin de voir si ce n'était pas trop court et que si on ne voyait pas ma culotte c'était bon .

Je me baissai un peu , puis insistèrent pour que je me penche au maximum .

Je sentis en me baissant la fraicheur de la pièce sur mes cuisses et j'étais certaine qu'ils devaient voir ma culotte mais ils affirmèrent que c'était la taille convenable.

Il fit de même pour les deux autres blouses et pensant me rhabiller , le surveillant me demanda de rester ainsi car mes blouses allaient être faites dans 10 minutes et qu'un dernier essayage était nécessaire.

A nouveau je dus boire un cinquième grand verre d'eau.

En sortant le surveillant fit un clin d'œil à l'employé ,j'ignorais la raison mais quelques instants après un homme entra avec un chariot de blouse , laissant la porte ouverte derrière lui , j'étais gênée , en culotte et soutif devant un autre homme ,puis deux autres entrèrent pour l'aider .

Bien sur leur regard se portaient sur moi ,mes fesses et cette poitrine que je haïssais car trop volumineuse à mon goût.

Mes blouses arrivèrent avec mon prénom brodait au niveau de ma poitrine .

Je dus essayer à nouveau les blouses et dus me baisser pour qu'ils admirent ma culotte sans doute.

Une fois rhabillée et après avoir vidé un autre grand verre d'eau , on repartit au pavillon , là le médecin chef était arrivé et nous attendait.

Je demandais au surveillant où se trouvait les WC car j'avais un besoin pressant et me demanda pourquoi je voulais aller aux toilettes , surprise , je lui répondis timidement : " pour faire pipi " mais m'avoua que l'eau qu'il m'avait fait boire était justement pour faire une analyse d'urine avec le médecin chef.

J'insistais car c'était urgent mais il refusa.

Mon envie était si forte que machinalement je portais ma main droite au niveau de ma vulve en pressant celle ci ,sans penser que j'étais en face de mon surveillant.

Une fois entrés dans son cabinet , il ferma la porte au verrou et me fit assoir face à lui au bureau .

Le surveillant se mit sur une chaise prés de lui .

Après m'avoir interrogé sur mes qualités professionnelles , mes connaissances et mes origines familiales ,il me demanda la raison que je bougeais ainsi sur ma chaise si c'était une habitude que j'avais , mais le surveillant lui répondit qu'il m'avait fait boire des grands verres d'eau comme convenu pour l'analyse d'urine .

Il me rassura en confirmant que j'allais pouvoir soulager ma vessie après m'avoir auscultée.

Il me regarda en souriant et me demanda de me déshabiller .

Surprise , je regardais le surveillant dans l'attente de le voir sortir mais celui ci me demanda également de me déshabiller .

Et là le médecin , ayant deviné ma réaction , m'apprit que la visite se faisait en présence du surveillant du service .

Je retirais mes tennis et demandais au médecin qu'est ce que je devais enlever mais en souriant me fit :

- " Vos chaussures , le pantalon , le chemisier , le soutien gorge et votre culotte pour faire l'analyse d'urine .

Rouge de honte , je retirais mes tennis et jean , déboutonna mon chemisier et dégrafa mon soutien gorge ,là j'étais mal à l'aise car j'avais des seins assez volumineux pour mon âge , je faisais un 95 E .

Puis je baissais ma culotte et en la retirant je vis que le fond était mouillé d'urine tant l'envie était pressante.

Le médecin me demanda de venir prés de lui , il resta assis , me tourna face au surveillant qui regarda aussitôt mes seins en ricanant du plaisir qu'il avait à me voir ainsi soumise.

Le médecin plaça ses mains sur mes hanches et les fit glisser lentement jusqu'à mes fesses puis me demanda de me baisser en avant et d'écarter mes jambes , mes seins dans le vide je sentais mes joues bouillantes tant j'étais humiliée de me retrouver dans une telle posture.

Il écarta mes fesses sans aucune pudeur et fit:

- " Jamais eu d'hémorroïde ? Mme Isabelle ? " Je répondis que non .

Et là ,ouvrit son tiroir et prit un doigtier et enfonça son majeur dans mon anus en effectuant de longues palpations et fit:

- " Votre anus est souple et très dilaté , c'est la sodomie sans doute qui a fait ça ! "

Tremblante je répondis :

- " Non ,j'ai jamais fait ça ! " Mais me répondit :

- " Il n'y a pas de honte à avoir , vous êtes libre de pratiquer la sodomie dans votre vie privée , je ne vous juge pas ! C'est simplement un diagnostic médical . Un anus souple et dilaté comme le votre ne se rencontre que chez des femmes sodomisées !" Puis ajoute :

- " Venez voir Joël , sa dilatation ! "

Et là ce Joël , passe derrière moi , le médecin lui donne un doigtier et enfonce son majeur dans mon anus et le bouge en confirmant que j'étais très souple à l'intérieur.

Puis le médecin me fit mettre face à lui , regarda lentement ma poitrine et mon corps puis tout en souriant prit mes seins en mains et les palpa doucement ,puis les malaxa en profondeur ,pinça mes tétons en me demandant s'ils étaient douloureux.

Joël était resté prés de lui et me regardait également quand le médecin lui proposa de palper mes seins pour constater l'inexistence de grosseur.

J'étais exhibée comme une pute qu'on choisit dans un bordel de banlieue .

Puis le médecin ,me demanda d'écarter mes jambes en faisant comme un grand écart et tout en me regardant glissa sa main droite entre mes cuisses , alla jusqu'à mon anus et en retirant celle ci , palpa ma vulve sans aucune gêne , je fis quelques petits sursauts pour retenir mon urine et me fit:

- " Vous êtes très sensible également entre les jambes !" mais là je répondis :

- " Non , je dois vraiment aller aux toilettes Docteur ! "

Et il fit :

- Ok ! Je vais faire votre visite gynécologique puis votre analyse d'urine et je ne vous embêterai plus ! "

Il me fit allonger sur la table d'examen , Joël plaça mes jambes dans les étriers et ferma les velcros au niveau de mes cuisses et chevilles, ne se gênant pas pour regarder ma vulve ouverte .

Le médecin se plaça sur un tabouret entre mes jambes , dirigea une lampe vers ma vulve et se leva en demandant à Joël d'aller chercher un spéculum à usage unique au médical.

Celui ci ouvrit le verrou et sortit ,laissant la porte contre mais petit à petit la porte s'ouvrit doucement et finit grande ouverte , je fis la remarque au médecin car j'étais à 1 m50 de la porte et tournée vers elle mais me répondit :

- " Détendez vous , il n'y a que les patients qui empruntent ce couloir ! "

A peine avait il finit sa phrase qu'un homme s'arrêta à la porte et me regardait , je criai aussitôt au médecin mais celui ci se tourna vers lui nonchalamment et fit :

- " Ah Bruno ! Comment vas tu ? Je te présente Isabelle , c'est une nouvelle aide soignante qui sera là lundi !

Elle va bien s'occuper de toi ! Tu rentres pour lui serrer la main ? Allez viens !"

Et comme paralysée , je tendis ma main pour lui dire bonjour , j'étais nue , les jambes écartées ,le vagin à la vue de qui voulait se rincer l'œil.

Bruno me trouva belle et je fus stupéfaite quand le médecin lui fit :

- " Tu vas nous laisser Bruno ? Je dois examiner le vagin de Mme Isabelle et lui faire son analyse d'urine encore ! "

Bruno fit :

- " Oh je peux regarder comment on fait docteur j'ai jamais vu ça d'une femme !"

Le médecin se leva et ramena Bruno à la porte mais deux autres patients malades mentaux comme lui vinrent dire bonjour au médecin , nous étions bel et bien dans un hôpital psychiatrique !

Les deux patients me dévisagèrent également.

Joël revint et referma le verrou derrière lui , le médecin expliqua la venue de Bruno ,ce qui le fit rire !

Une fois le spéculum en place , je fus examinée minutieusement jusqu'à une nouvelle remarque humiliante du médecin chef qui fit :

- " On voit que vous êtes une jeune femme ! Regardait Joël ! Ses ovaires sont rouges vifs et pleines d'œufs qui attendent d'être fécondés ! En tout cas vous n'êtes pas enceinte !"

Joël examina mon intimité et tandis qu'il était assis à la place du médecin face à ma vulve , le médecin me plaça un bassin de lit sous les fesses et demanda à Joël de mettre des gants et de récupérer mes premiers jets d'urine !

J'étais exhibée et maintenant je devais uriner devant eux !

Mais mon envie était si urgente que je sentis ma vulve s'ouvrir et je lâchais par jets puissants mes urines , je pissais devant deux hommes , ma chatte totalement ouverte , le médecin écartant mes lèvres pour bien diriger le jet !

Joël m'essuya la vulve à la demande du médecin et me libérèrent de cette horrible soumission !
50 vote(s)


Histoire de karine69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Visite d'embauche à l’hôpital


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :