ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un bois et une inconnue

Un bois et une inconnue

+16

Lue : 1576 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 05/07/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un soir de Juin, après une journée lourde je décide de partir me balader dans les bois. J’ai passé ma journée à courir, tirer, et suer. C’est agréable le paintball. Je sais déjà dans quelle direction je vais aller car je connais par cœur ce petit bois. Il est peu fréquenté et reste une bonne partie du temps à l’abandon. J’ai mon petit endroit secret : un coin d’eau de quelques mètres de larges et peu profond, entouré de roseau et d’autres herbes naturelles. Beaucoup de monde a peur de se baigner dedans mais l’eau est plus claire que la mer et c’est toujours un véritable régale après une telle journée de plonger la tête dedans.

Seulement après 5 minutes de marches, j’aperçois au loin une jeune fille qui semble se diriger vers mon coin de paradis. C’est tentant de la suivre discrètement pour voir ce qu’elle va bien pouvoir y faire.

Je passe les 10 minutes suivantes à la suivre au loin, elle marche de bon pied sans se soucier du reste apparemment. Elle semble porter un short en jean et un débardeur un peu large qui remue au rythme de ses pas et du vent. Ses cheveux châtains volent en rythme, une fois à droite, une fois à gauche. Elle a l’air de mesurer dans les 1m60, un peu petite mais fine, voir même sportive avec ses fesses qui semblent remonter. Elle est trop loin pour la distinguer clairement.

Elle arrive au point d’eau. Je me positionne toujours au loin mais de façon à voir ce qu’elle fait, arrêtée devant l’eau.

Quelle ne fut pas mon agréable surprise de la voir retirer son débardeur et son jean. Deuxième surprise plaisante : elle ne porte pas de soutien gorges. J’ai toujours trouvé plus sexy une fille sans cet attirail. J’admire son dos et sa peau claire. Elle garde son string et descends petit à petit dans l’eau.

Quel spectacle fascinant.
C’est toujours un spectacle dont j’ai rêvé mais je n’ai jamais eu jusqu’à présent une telle chance. Il y a une question qui me tiraille l’esprit : est-ce que je vais la voir ou non ? Si j’y vais partira-t-elle ou est-ce une fille plus joueuse ?

Au bout de 2-3 minutes où je ne distingue que de confus mouvement, je décide de bouger. Je m’approche tranquillement, comme j’avais prévu de venir à ce point d’eau.

Lorsqu’elle me remarque je ne suis plus qu’à quelques mètres d’elle. Avant qu’elle ne se cache et se recul au fond du point d’eau je peux apercevoir quelques formes. Ses fesses semblent effectivement musclés et ses seins, bien que petits, apportent un charme et une harmonie à ce petit bout de femme renversant.
Avant même que j’engage la conversation elle me lance :
« Est-ce que tu peux arrêter de me reluquer ? Ça en devient gênant. »
« Désolé, je suis juste surpris de rencontrer une si jolie jeune fille dans ce petit plan d’eau. Je pensais être le seul à le connaître. », répondis-je.
« Et bien tu vois bien que non. Et qu’est-ce que tu venais y faire, Monsieur Je Suis Le Seul A Connaitre Ce Plan d’Eau ? », me lança-t-elle.
« La même chose que toi. Une baignade. ». Et à ce moment-là je cru voir un regard plein de malice remplacer la gêne. Après quoi elle me dit avec un grand sourire :
« Déshabille-toi et je te dirais si tu peux venir alors. »

Je m’exécutais et commençais à me déshabiller. Lorsque je retirais le T-Shirt, j’entendis un léger « huum pas mal, mais peut mieux faire ». C’est vrai qu’avec mon travail depuis peu et quelques soucis personnels j’ai négligé mon sport et mon corps. Du coup ça commence à se sentir avant les vacances.

Après avoir retiré tout le reste et n’avoir gardé que le boxer je lui dis :
« Alors, je peux me joindre à toi ? »
« Et ton boxer ? Tu dois tout retirer pour que je juge ».
« Pourtant toi tu as bien gardé ton string. »

Quelques secondes après je vois un string voler dans les airs. Je suis obligé de retirer mon dernier rempart.
« Tiens tiens tiens, je voyais bien un petite bosse en dessous du boxer. Mais c’est tout ce que tu peux faire ? »

Evidemment je ne bandais pas totalement, mais il est vrai que rencontrer une fille nue, dans un coin d’eau sans personne, qui vous donne des ordres c’est assez excitant.
« Non mais ce n’est pas avec cette eau froide que ça va s’amélioré si je te rejoins. »
« Alors étales tes affaires et assis toi, j’arrive ». Et en disant cela, je la vois se rapprocher et sortir de l’eau, nue, sans pudeur.

Je distingue très clairement ses formes, ses petits seins dont les tétons pointent ; ses fesses et son déhanché qu’elle semble exagéré pour mon plus grand bonheur ; et ses jambes fines mais musclés qui s’approche. Elle marche lentement et langoureusement, un véritable régale à voir.
« Huuum écarte tes jambes que je m’installe et ne dis plus un mot. »

J’étais littéralement scotché par cette beauté qui me dominait. Elle s’avança jusqu’à mes jambes avant de s’accroupir devant. Elle saisit mon sexe à pleine main et commença ses mouvements de haut en bas.

Je n’existais plus. Il restait seulement cette femme et mon sexe. Elle ne fit pas durer longtemps le suspens. Elle enfourna mon sexe dans sa bouche et commença de léger mouvement avec sa langue. Elle s’amusait à faire ressortir mon gland et titiller le bout. Elle mit de grand coups de langues de mes couilles jusqu’au sommet de ma verge. Elle s’amusa de 15 façons différentes à laper ma queue. Je gonflais de plus en plus. J’avais de plus en plus de mal à me retenir. Ce sentiment que ça vient, ça vient, ça vient et bam ! Elle fut aspergée sur le visage et récupéra chaque goutte comme un liquide précieux avant de l’avaler.
« Bon ok, tu feras l’affaire pour la suite. J’ai envie de baiser et tu es suffisamment mignon pour moi. Par contre je ne veux toujours pas t’entendre. Tu restes mon jouet. »

J’acquiesçai sans dire un mot. Elle remit quelques coups de langues sur ma queue de façon à lui redonner toute sa vigueur.

Puis sans rien dire elle s’empala rapidement sur ma verge. Effectivement elle en avait envie. Elle semblait mouiller abondamment. Elle commença une série de montée et descente en fixant ma verge. Elle semblait s’amuser au vue du petit sourire qu’elle avait en coin de lèvres. Elle se retourna et se mit à donner des coups de bassins. Les sensations devenaient de plus en plus grisantes. Je sentais ma verge gonfler toujours plus de plaisir. Ce diable me donnait à nouveau envie de jouir à peine quelques minutes après ma première éjaculation.

Elle s’arrêta aussi sec et se leva.
« Prends-moi en levrette. Je veux voir si tu sais te servir de ta bite, petit homme. »

Le défi était lancé. Mais hors de question de la laisser gagner. Je la connais contre moi avant de commencer. J’insérais ma bite tout au fond d’un grand coup de rein, ce qui ne manqua pas de lui déplaire au petit cri qui s’échappa. Puis viens une série de va et viens, de plus en plus rapidement. Je la voyais tirer la tête en arrière, pousser de petit cri mais ce n’était pas suffisant. A ce rythme-là j’allais jouir seul. Je glissais ma main entre ses jambes. Mes doigts s’amusaient à passer, presser, tourner et pincer ce clitoris qui dépassé de temps en temps. L’effet était immédiat. La forêt s’emplissait d’un bruit plus fort.

Pour être encore un peu plus méchant avec cette jolie jeune femme, j’arrêtais d’un coup le jeu avec son clito et me retirait de son vagin. J’attendis juste quelques secondes qu’elle retourna sa tête vers moi avec un regard interrogateur. Puis je re-rentra d’un coup violent. Et je remis ma main sur son clitoris. Je sortais entièrement et donnait de grand coup de reins. Je la voyais crier et trembler à chaque coup. Elle prenait son pied.

On finit par jouir ensemble après quelques minutes de ce petit jeu. Ce fût un véritable régal.
16 vote(s)


Histoire de Xenou

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un bois et une inconnue

Le 18/07/2014 - 19:14 par Julie592
Comme tu me l'as demandé,je te réponds. Est-ce vraiment arrivé cette histoire? A la place de fille j'aurai était frustrée de ne pas me faire enculée. Sinon ton histoire est pas mal.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :