PAGE D'ACCUEIL > FAQ = Foire aux questions


Comment s'inscrire?

C'est très simple ! Il suffit de cliquer sur la rubrique inscription sur le site où vous devrez remplir seulement 4 champs qui sont :

1. Un pseudo afin de rester anonyme.
2. Un mot de passe (supérieur ou égal à 4 caractères).
3. Une adresse e-mail valide pour confirmer votre inscription et qui ne sera pas visible aux autres internautes.
4. Votre sexe (votre pseudo s'affichera en rose pour les femmes, en bleu pour les hommes).

Vous recevrez donc un e-mail de confirmation afin de valider votre inscription. Une fois inscrit, vous n'aurez plus qu'à vous connecter sur le site !

Pourquoi s'inscrire sur Histoires Intimes?

Le fait de vous inscrire vous permettra évidemment de publier vos propres histoires érotiques mais également de rentrer en contact avec les autres membres en cliquant sur leurs pseudos tout en gardant votre anonymat (votre e-mail ne sera en aucun cas dévoilé), et de poster des commentaires sur les différentes histoires que propose notre site Histoires Intimes qui est le meilleur site d'histoires érotiques.

Si vous êtes un simple lecteur, l'inscription n'est pas nécessaire. Par contre, si vous souhaiter écrire une histoire, contrairement aux autres sites de CI, il faut obligatoirement s'inscrire. Pareil pour laisser un commentaire.

Comment fonctionne Histoires Intimes?

Histoires-Intimes, le meilleur dans son genre, est un site où des amateurs d'écritures publient leurs expériences sexuelles vécues mais aussi des récits érotiques inventées. Vous pouvez lire autant d'histoires que vous le souhaiter et dans la catégorie que vous désirez.

Vous pouvez également retrouver les histoires par ordre alphabétique en cliquant sur Histoires dans le menu des statistiques mais aussi rechercher vos auteurs préférés en cliquant sur Auteurs. Enfin, les dernières confessions publiées.

Une fois inscrit et connecté, il vous suffit de cliquer sur la page d'ajout d'histoires érotiques pour remplir le formulaire pour proposer votre propre récit.

Comment et pourquoi poster des commentaires sur les histoires?

Pour poster un commentaire (il faut être connecté), cliquez sur l'histoire concernée et allez en bas de la page. Il s'y trouvera un encadrement réservé aux commentaires pour donner votrz avis sur le récit.

Bah comme tout le monde, les auteurs aussi apprécient les commentaires sur leurs histoires et de plus ça les encourage à en écrire d'autres...

Comment et pourquoi donner une note aux récits?

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur le récit en question et de cliquer en fin de récit, sur le bouton vert ou le bouton rouge.

Le vote permet de classer les histoires en fonction de votre appréciation.

Les récits qui auront obtenu les meilleures notes seront dans le Top histoires.

La note sera affiché en haut de l'histoire. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par jour afin de contrer les tricheurs.

Exemples de refus pour la sélection des histoires érotiques

- Les histoires érotiques portant directement atteinte à la dignité humaine etc etc...
- Histoire contraire à la loi française.
- Ne convient pas à l'esprit du site.
- Les histoires avec beaucoup trop de fautes.
- Les histoires déjà publiées ailleurs.
- Les histoires beaucoup trop courtes.
- Appréciation négative.

Les histoires archivées

Nous possédons un système d'archivage pour les histoires non exclusives afin de mettre en avant les récits exclusifs.

Comment contacter un auteur de HI?

En cliquant sur le pseudo de l'auteur afin d'utiliser la messagerie privée.

Comment fonctionne les messages privés?

Ils se font anonymement par l'envoi d'e-mail à l'adresse que vous avez indiqué dans votre compte via l'intermédiaire du site Histoires-Intimes afin que votre e-mail ne soit pas dévoilé aux autres inscrits.

Problème de connexion au site.

Veuillez à respecter les majuscules et les minuscules dans votre pseudo ainsi que dans votre mot de passe.