ACCUEIL > En groupe > Récit : Education sexuelle 2

Education sexuelle 2

+84

Lue : 5262 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Voilà un mois que je fréquente Laurent. C'est un homme et un amant incroyable. Hier il est passé me chercher au travail. Après un dîner dans un petit restaurant, il m'a emmené chez lui et nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit. Ce matin au réveil, en homme attentionné, il m'a apporté un plateau avec mon petit-déjeuner au lit. Il avait même mis une rose dans un petit vase. Il y avait également une enveloppe.
Je lui ai demandé ce qu'il y avait dedans et il m'a simplement dit de regarder après son départ à l'étude et de prendre le temps de manger les bonnes choses qu'il m'avait préparé.
Il m'a embrassé tendrement et est parti travailler.

Ma curiosité était trop forte et j'ouvris rapidement l'enveloppe. Je trouvais à l'intérieur une clé ainsi qu'une lettre écrite de sa main. Je posai la clé et lu son courrier.

" ma chère Hélène,

Voilà un mois que nous nous sommes rencontré et que nous nous voyons occasionnellement pour des moments de plaisirs intenses.
J'aime ton corps et j'aime te posséder mais aujourd'hui, il m'en faut plus.
Je veux que tu deviennes ma maîtresse, je veux pouvoir jouir de toi quand bon me semble et où bon me semble. Je veux que tu réalises mes fantasmes et réaliser les tiens.
Je ne veux te forcer sur rien, je veux juste que tu aies confiance en moi, je n'irais jamais où je sens que tu n'es pas prête à aller.
Deux choix s'offre à toi, me suivre et dans ce cas, la clé en ta possession est celle de ma maison où tu peux venir t'installer dès aujourd'hui, tu auras tout ce tu désires et tu n'auras même plus besoin de travailler...
Ou bien tu refuse et dans ce cas, nos routes se séparent dès aujourd'hui...

Attention si tu acceptes, je n'accepterai jamais un refus de ta part quant à mes désirs.

Avec toute mon affection,
Laurent"

Cette lettre me troubla au plus haut point et je dus la relire plusieurs fois avant de prendre ma décision. Je tournais en rond dans la maison, réfléchissant à tout cela. Notre relation était basée sur le sexe et je n'arrivais pas à me décider pour que cela continue ou bien tenter de retrouver un homme qui me fasse des enfants et reprendre une vie rangée.
Après tout je n'avais que 28 ans et cette vie aujourd'hui me convenait. Après mes années catastrophiques de mariage, j'étais bien décidé à profiter pleinement de ma vie et de mon corps. Je décidais donc de le suivre et de voir où cela nous mènerait.

Je lui passais un petit coup de téléphone et lui fis part de ma décision. Je sentis un soulagement et une certaine joie dans ses mots. Il me proposa que je passe chercher quelques affaires chez moi et qu'il s'occuperait de rapatrier le reste plus tard.

A son retour le soir, je l'attendais sagement dans le luxueux salon face à la piscine. Il m'enlaça et m'embrassa avec passion. Il glissa sa main sur mes fesses et se recula soudain.
- Désormais je ne veux plus que tu portes quoi que ce soit sous tes robes. Je veux pouvoir te prendre à tout moment.

Il me demande de quitter immédiatement ma culotte que je lui tendis.
- Appuis toi sur le bord du canapé, je veux te baiser pour fêter ton premier jour à la maison...

Je m'exécutais. Il releva ma robe et j'entendis le zip de sa braguette. Son sexe caressa mes fesses et il me pénétra d'un coup jusqu'à la garde. Il me saisit par les cheveux et me tira en arrière, augmentant ma cambrure. Il se mit alors à me baiser à grands coups de reins. Je ne tardais pas à laisser mon plaisir s'exprimer bruyamment, l'excitant encore plus. Son ventre claquait sur mes fesses et plaquée contre lui, il me pétrissait les seins comme de la bonne pâte.
Il s'arrêta soudain et inonda mon entrejambe de sperme. Il se rhabilla et me demanda d'aller me préparer, qu'il m'emmenait dîner ce soir.

Je retrouvais mes esprits et partie prendre une douche. En sortant de celle-ci, je découvris une robe étendue sur le lit. Laurent terminait lui aussi de se préparer dans l'autre salle de bain. Il me dit qu'il voulait que je porte les affaires qu'il avait ramené.

J'enfilais donc la robe sans rien dessous puisqu'il le refusait. Elle me moulait parfaitement, arrivant légèrement au dessous du genoux, fendue sur le côté quasi jusqu'à ma hanche et profondément décolleté. Je voyais dans le miroir. le reflet de mon corps, mes tétons apparaissaient sous le fin tissu... je frissonnais rien qu'à l'idée que d'autres personnes allaient me découvrir dans cette tenue.
Je mis ensuite les escarpins très jolis qu'il m'avait choisi. Laurent arriva à ce moment là. Il me demanda de me tourner et positionné derrière moi, il accrocha à mon cou un superbe collier. Je l'embrassais pour tout ces cadeaux.

Après une grosse demi-heure de voiture, nous arrivâmes devant la porte d'un établissement privé. La porte s'ouvrit et un grand type nous laissa entrer après avoir salué Laurent. J'aperçu une salle à l'ambiance tamisée avec de grands canapés, des tables. Cela ressemblait à une boîte de nuit. Nous descendîmes un escalier qui déboucha sur une salle de restaurant. Je remarquais immédiatement les tenues très sexy des femmes et celles très distinguées des messieurs. Laurent me fit m'asseoir à une table et un serveur vint s'occuper de nous. L'ambiance était feutrée et une tension sexuelle était palpable entre les convives.
Au milieu du repas, un couple s'arrêta à notre hauteur.

- Bonsoir,
- Bonsoir,
- Monsieur votre femme est charmante, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver là-haut un peu plus tard... Mon épouse aimerait beaucoup faire plus ample connaissance.
Laurent répondit tandis que je ne savais quoi dire.
- Bien sûr, nous terminons notre repas et nous vous rejoignons...

Le couple partit non sans me regarder avec envie une dernière fois. Je venais de comprendre que nous étions dans un club échangiste et Laurent me rassura tout de suite de sa voix chaude...
- Nous terminons tranquillement notre repas et ensuite nous montrons. Tu auras le choix dans toutes les personnes présentes, rien ne te sera imposé mais tout te sera proposé... à toi de choisir...
- Mais Laurent... tu veux que je fasse l'amour avec d'autres personnes... je ne peux pas... enfin je ne veux pas...
- Souviens toi de ce que je t'ai dis, je veux que tu me fasses confiance et que tu me suives dans mes envies. Je t'ai dis également que je ne voulais pas de refus de ta part...
- D'accord mais...
- Stop, plus de mais... terminons notre repas gentiment...

Je me resservais un peu de vin, comme pour mieux avaler ce que je venais de comprendre.
Mon estomac était noué et j'appréhendais la suite de la soirée.

A la fin du repas, j'emboîtais le pas à Laurent qui me laissa finalement passer devant dans l'escalier.
- Montes lentement me dit-il, que je profite de la vue de tes fesses... tu vas plaire à beaucoup de monde ce soir dans cette robe.

A l'étage, la musique emplissait la pièce. Plusieurs personnes dansaient au milieu et d'autres étaient assis dans les confortables canapés. Je distinguais rapidement des couples entrain de s'embrasser, se peloter. Laurent m'emmena jusqu'au bar. Il commanda deux coupes de champagne.
Nous observâmes la salle et je vis que plusieurs personnes regardaient dans ma direction. Il faut dire que de la façon dont j'étais accoudée au bar, ils avaient une vue directe sur ma jambe dévoilée par ma robe. E m'en rendant compte, je changeais de position, leur tournant le dos. Un serveur vint nous dire qu'un couple souhaitait nous inviter à sa table. Laurent me prit par la main et nous allâmes rejoindre le couple de tout à l'heure.
Louis et Emilie se présentèrent et nous invitèrent à boire un verre de Champagne avec eux. Emilie était lovée contre son mari, mais je la voyais me dévisager et zieuter mon décolleté.
La discussion tourna autour de l'endroit, de la qualité de la musique et de la bonne fréquentation des lieux. Louis proposa après une seconde coupe de nous faire visiter. Nous les suivîmes derrière un grand rideau de velours. Plusieurs alcôves étaient cachés par des rideaux et quelques couples en partie dénudés s'embrassaient. Parfois deux hommes et une femme, parfois l'inverse. Je me blottis contre Laurent, troublée et excitée à la fois par l'ambiance qui régnait, les murmures, les gémissements.
Louis et Emilie s'arrêtèrent devant le spectacle d'un black qui sodomisait une femme d'une soixantaine d'années. La scène était très érotique et sensuelle et je commençais à sentir mon vagin s'humidifier considérablement.

Louis et Emilie s'embrassèrent à nos côtés. Laurent me poussa un peu plus vers eux. Je me retrouvais alors collée derrière la femme qui se retourna, me regarda et me prenant délicatement le visage dans ses mains déposa un baiser sur mes lèvres. Je fermais les yeux et sa langue s'insinua dans ma bouche. Son baiser était sucré et d'une incroyable sensualité. Je sentis alors une main se glisser sur mes fesses et passer sous le fin tissu de la robe pour entrer directement en contact avec ma peau. C'était la main de Louis qui était désormais derrière moi. J'ouvris les yeux et vis que Laurent avait pris un peu de recul.
Emilie me prit par la main et m'entraîna vers une alcôve où un lit reçu nos deux corps. Elle m'embrassa à pleine bouche et je sentis ses mains parcourir mon corps. Louis se coucha à côté de nous et nous observa tandis que sa femme dénudait ma poitrine et en léchait les tétons. Je me retrouvais complètement nue en quelques instants. Elle m'embrassa le ventre et je sentis ses lèvres entrer en contact avec mon sexe. Ses baisers furent précis et ses caresses me transportèrent rapidement vers un orgasme que je laissais échapper bruyamment. Je rouvrais les yeux et découvris Louis, sexe à la main entrain de se caresser à quelques centimètres de mon visage, je tournais alors la tête et l'enfournais dans ma bouche. Il était gros, moins gros que Laurent, mais de belle taille tout de même et je m'appliquais dessus. Emilie se joignit à moi, elle avait quitté ses affaires et je sentais ses seins contre les miens.

- mon cher Laurent, venez vous joindre à nous, ma femme aimerait beaucoup que vous vous occupiez d'elle.

Laurent s'avança, quittant sa chemise et descendant son pantalon. Il se présenta derrière Emilie et se frotta à elle;. Je vis immédiatement au visage de la femme qu'il était entrain de s'enfoncer en elle... elle laissa d'ailleurs échapper son contentement et se mordit les lèvres de plaisir.
- ma chère votre homme est un vrai étalon... hummm qu'il est gros et dur....

Je continuais de sucer son mari et sentait au dessus de moi les mouvements de vas et viens des deux amants. Louis était surexcité de voir sa femme se faire prendre par Laurent. Je le sentais très dur dans ma bouche.
- Laurent vous allez me filer des complexes avec votre engin!!
- Enfin chéri, ne le déconcentre pas, il me fait tellement de bien!!!!!!

Emilie ne tarda pas à avoir un orgasme sous les coups de queue de Laurent. Celui-ci se retira et faisant signe à Louis, il demanda :
- Vous permettez?
Je vis l'oeil excité du mari qui fit un signe de tête.
- Ma chérie, Laurent propose de t'enculer... je ne sais pas s'il va rentrer mais je veux le voir essayer... et toi ma chérie, tu veux?
- Oh oui...!!!! enculez moi Laurent!! je vous sentir au plus profond!

J'étais spectatrice, bloqué sous le corps d'Emilie. Louis avait retiré son sexe de ma bouche et contemplait le spectacle.
Je regardais le visage de la femme et pus suivre le cheminement de la pénétration sur ses traits. Elle grimaçait d'abord puis j'eus le sentiment d'un soulagement et d'un profond bien être lorsqu'il fut au fond d'elle.
- Hélène venez me rejoindre, que je vous prenne dans la même position.
Il me tendit la main et m'aida à sortir de ma position. Je me mis à quatre pattes et il me pénétra lentement. Il me chatouilla le petit trou et il y pointa ensuite son sexe. Il poussa et le gland força l'entrée.

- Vous êtes serrée, Laurent n'a pas du encore pouvoir vous prendre de ce côté là... Vous permettez que je passe avant vous mon cher.
- Je vous en prie Louis, faites vous plaisir.!

Le sexe de l'homme continua de pousser et je le sentis entrer centimètre par centimètre. Il ne s'arrêta qu'une fois que son bas ventre ne se soit écraser sur mes fesses. Il débuta alors de lents vas et viens. Mon anus me brûlait, j'avais la sensation d'être gênée par quelque chose mais rapidement, la zone se transforma en une douce chaleur et je me sentais chienne de le recevoir ainsi dans mes fesses, augmentant encore mon excitation.
Il m'encula de la sorte pendant plusieurs minutes puis ils changèrent de place avec Laurent. Ce dernier posa à son tour son sexe sur ma rosette qui commençait doucement à se refermer et réussit à s'enfoncer jusqu'à la garde avec une certaine facilité.
Les deux hommes se déchaînaient derrière nous et Louis fut le premier à jouir sur le dos de sa femme. Cette dernière se tourna vers moi et m'embrassa. Elle embrassa également Laurent à pleine bouche et lorsqu'il sortit son sexe, prêt à jouir, elle le branla au dessus de mes fesses. Je sentis le sperme épais de mon amant s'écraser sur le bas de mon dos. C'était bon de le sentir prendre son pied!!!

Louis nous indiqua les cabines de douche un peu plus loin pour faire un brin de toilette. Emilie m'y emmena et je me glissais sous la douche avec elle. Elle s'occupa de me savonner. C'était agréable de sentir les mains d'une femme aussi sensuelle sur mon corps. Elle me chuchota à l'oreille.
- Viens voir, regardes qui viens d'arriver dans la cabine d'à côté...

Nous passâmes la tête à côté de la cloison et je découvris le black que nous avions observé tout à l'heure. Il venait se rincer après sa séance de baise. Il nous regarda en souriant, tout en se lavant le sexe. Il le faisait glisser entre ses mains, la mousse du savon l'enveloppant.
- C'est Steven, un étalon hors pair... c'est le meilleur amant que j'ai pu rencontré de ma vie me dit Emilie...

Il continuait de se frotter et de nous regarder et son sexe reprenait doucement de la vigueur.
- Viens on va s'occuper de lui me dit Emilie en me tirant par la main. On se retrouva alors sous le jet de la douche du fameux Steven. Il nous enlaça de ses grands bras musclés et on l'embrassa à tour de rôle. Entre nous son sexe était à l'horizontal. Je m'en saisie avec une main rejointe par Emilie. Il était énorme, plus gros que celui de Laurent, on sentait les veines gonflées tout le long et le gland violacé était très gros.

Emilie s'agenouilla la première et le prit dans sa bouche. Il continuait de m'embrasser, chatouillant mes deux trous avec ses doigts épais. Je me retournais et vis que le spectacle que nous offrions était suivi par de nombreuses personnes dont Laurent qui me regardait avec un air très satisfait. Je devenais la salope dont il avait rêvé, cette femme sautant de queue en queue.
Steven nous prit chacun notre tour debout contre le mur de la douche. Il allait et venait 5 ou 6 fois en nous puis changeait. Il nous baisa pendant peut être 30 minutes, il semblait infatigable. J'eus un orgasme autant du à ses mouvements qu'à l'excitation d'être observée.
Il voulait qu'on le suce toutes les deux, et c'est à genoux devant lui que nous nous disputâmes son sexe. Je le sentis prêt à jouir et il me prit la tête, et se mit à me baiser littéralement la bouche. Il sortit alors son sexe et se branla au dessus de mes seins, les aspergeant de sa semence épaisse et blanchâtre. Emilie vint me lécher les seins sous les applaudissements des spectateurs.

Cette soirée en club échangiste fut la première pour moi mais quelle première.
Laurent était très satisfait de moi et me promit d'autres surprises de ce type... j'en frissonne d'avance!!!
84 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Education sexuelle 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :