ACCUEIL > En groupe > Récit : Pour nos 10 ans de mariage 1

Pour nos 10 ans de mariage 1

+98

Lue : 6371 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 27/09/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

10 ans que nous sommes mariés, 10 ans qui sont passés à toute vitesse et au cours desquels ma femme m'a offert trois beaux enfants. Estelle a la quarantaine radieuse, bien dans sa tête et bien dans son corps, elle entretient celui-ci régulièrement en salle de sport. Nous avons une vie heureuse sur tout les plans. Bien sûr nos rapports sexuels sont devenus plus épisodiques mais aussi bons qu'au premier jour, l'intensité en moins...

Pour nos 10 ans de mariage, j'avais décidé de lui faire la surprise d'un voyage tout les deux dans un endroit paradisiaque. Elle en avait toujours rêvé et étant plutôt casanier, je n'avais jamais franchi le pas. Cette fois-çi, j'avais tout organisé dans son dos et je lui offris ce joli cadeau pour Noël. Elle fut super contente de cette surprise et nous nous retrouvâmes trois semaines plus tard dans l'avion pour l'Ile Maurice!

J'avais réservé une chambre dans un bel hôtel avec vue sur mer. J'avais choisi cet hôtel également car il était réservé aux adultes. Nous venions sans nos enfants, ce n'était pas pour supporter ceux des autres!!

Après avoir déballé nos bagages, nous fîmes le tour des lieux afin de prendre rapidement nos marques. La vaste piscine était très accueillante et les trois restaurants à notre disposition invitaient au plaisir de la table.

De retour dans notre chambre, nous nous changeâmes rapidement pour aller nous baigner et récupérer un peu de notre long voyage. Estelle passa rapidement son maillot de bain deux pièces qu'elle avait acheté pour l'occasion. Sa poitrine généreuse remplissait bien son haut et comme d'habitude, je la trouvais superbe!

Nous passâmes un bon moment au bord de la piscine, alternant baignade et bain de soleil. Vers 17h, de retour en chambre, je me passais sous la douche. A ma grande surprise et ma grande joie également, Estelle vint me rejoindre. Elle se colla à moi et m'embrassa avec passion. Immédiatement ses mains glissèrent vers mon sexe et s'en saisir. Elle me branla lentement tout en continuant de m'embrasser. Alors que l'eau de la douche continuait de couler, elle se laissa glisser le long de mon ventre et se retrouva rapidement agenouillée devant moi. Elle me suça avec délectation, gobant intégralement mon sexe.
En 12 ans de vie commune, jamais elle ne m'avait fait pareil plaisir. Elle s'appliquait sur ma queue, caressant en même temps mes bourses. Elle me suçait avec énergie, pompant de toutes ses forces. Je n'en pouvais plus, la situation m'excitait au plus haut point et je la prévins que si elle continuait, je risquais de jouir. Cela ne l'arrêta pas bien au contraire et elle continua de plus belle.
Je la prévins que j'allais jouir et me libérais en puissants jets. Elle me garda dans sa bouche et reçut ma semence. Alors qu'elle avait toujours été dégoutté par cela, aujourd'hui, elle recevait mon sperme dans sa bouche. Elle le cracha après m'avoir nettoyé complètement puis se releva pour m'embrasser. Je sentis sur sa langue l'odeur de mon sperme.
Je la remerciais pour ce cadeau et lui dis que je l'aimais passionnément. Elle me sourit et sortit de la douche. Je regardais ses superbes fesses s'éloigner.

Ces vacances commençaient vraiment sous les meilleures hospices!!!

Nous nous préparâmes ensuite pour aller dîner. Estelle avait enfilé une petite robe décolleté dans laquelle elle était superbe. Je remarquais qu'elle n'avait pas enfilé de soutien-gorge. Je lui fis remarquer et elle me demanda si cela me gênait. Au contraire lui dis-je. Elle ajouta qu'elle savait que j'aimais quand elle était un peu plus sexy et qu'elle était bien décidée à me faire plaisir!
Décidément, j'étais un homme comblé!!

Le dîner se passa merveilleusement bien et je remarquais les regards des serveurs ou des autres hommes sur l'anatomie de ma femme. J'en étais fier et cela m'émoustillait de voir le désir qu'elle provoquait chez la gente masculine.

Nous fîmes ensuite un petit tour sur la plage. Le fond de l'air était doux et le bruit des vagues accompagnait notre balade. Estelle s'était accrochée à mon bras et semblait plus amoureuse que jamais. Elle s'approcha de mon oreille et me chuchota qu'elle avait très envie de moi. Très surpris car ce n'est pas dans ses habitudes, je la regardais interrogatif. Elle posa alors ses lèvres sur les miennes. Sa langue s'enroula autour de la mienne. Je fis glisser mes mains dans son dos et empoignais ses fesses. Je sentais contre mon torse ses seins tout durs. Je fis remonter le fin tissu de sa robe et entrais en contact avec la peau de ses fesses.
Estelle semblait en feu, elle se frottait contre moi. La nuit était tombée et la plage était déserte. Nous apercevions au loin la lumière du restaurant.
Je m'allongeais sur le sable encore chaud et attirais ma femme vers moi. Elle se mit à califourchon sur moi et dégrafa mon pantalon. Mon sexe en jaillit comme un diable de sa boite. Elle se redressa, écarta son string et s'assit sur mon sexe. Elle était trempée d'excitation.
Je la tenais fermement par les hanches, accompagnant ses mouvements de bassin. Elle ne tarda pas à jouir, elle qui est si longue à venir d'habitude, et s'affala sur moi. Elle m'embrassa avec passion, mon sexe toujours en elle, puis elle se dégagea et se positionna à côté de moi à 4 pattes. Je relevais sa robe, devinant ses fesses somptueuses dans la pénombre. Je m'enfonçais en elle sans difficulté et me mis à la baiser à grands coups de reins. J'étais surexcité par la situation et la sensualité soudaine de ma femme.

Elle jouit une nouvelle fois sous mes coups de reins. Elle était dans le même état que moi. Je me vidais en elle, jouissant abondamment.

Nous remîmes de l'ordre dans nos tenues et regagnâmes notre chambre. L'un et l'autre, nous nous endormîmes rapidement.

Après une nuit réparatrice, je fus réveillé par une sensation chaude et humide sur mon entrejambe. J'ouvris doucement les yeux et découvris Estelle à genoux à côté de moi entrain de me prodiguer une fellation matinale.
Je ne reconnaissais pas ma femme. Elle semblait insatiable et me suçait goulûment. Je sentais en plus qu'elle y prenait un vrai plaisir. Une fois bien réveillé à tout point de vue, elle vint une nouvelle fois sur moi et se planta mon sexe dans le sien. J'admirais ses seins lourds qui ballottaient au rythme de ses vas-et-viens.
Nous fîmes l'amour pendant une bonne demie-heure, variant les positions, sur un rythme doux et sensuel. J'attendis qu'elle jouisse pour jouir à mon tour en elle.

Je l'embrassais, lui disant mon bonheur de lui faire l'amour. Elle m'avoua qu'elle voulait que cette semaine soit inoubliable pour moi et qu'elle était très heureuse. Le sexe n'avait jamais été son truc et elle savait que j'aimais cela. Elle voulait réaliser mes fantasmes et que je sois comblé sexuellement... au moins durant cette semaine!
J'étais aux anges mais j'ajoutais que mes fantasmes étaient importants mais que les siens l'étaient tout autant. Blottie dans mes bras, elle n'osait me les exposer. J'insistais et découvris ainsi qu'elle aimait quand j'étais un peu "brutal", que je la baisais comme une traînée. Elle avait adoré faire l'amour sur la plage alors que l'on aurait pu être surpris par des inconnus. Elle l'avait presque espéré...
De mon côté, j'avais des fantasmes de sodomie, de relations à trois avec un autre homme ou une femme...
Estelle me dit que pour tout cela, elle n'était pas forcément prête mais que si l'occasion se présentait, elle y réfléchirait...
Cette discussion eut pour effet immédiat de me redonner une belle érection. Estelle s'en rendit compte et me caressa lentement. Elle continua de me parler de nos envies, comment j'aimerais que les choses se passent, etc... Des images d'elle me suçant pendant qu'un autre homme la prenait par derrière me traversaient l'esprit. Je lui en parlais et elle me décrivit la scène, tout en continuant à me caresser. J'étais comme un fou, surexcité par ce que j'entendais et je me mis à jouir sur mon ventre et ses doigts.

Après une bonne douche et un bon petit-déjeuner, nous prîmes la direction de la plage où nous avions réservé une balade en bateau à fond de verre pour découvrir les merveilles des fonds mauriciens.
D'autres touristes étaient présents dont un couple d'allemands que je remarquais car l'homme lorgnait régulièrement le décolleté de ma femme. Estelle s'en était rendu compte et me chuchota à l'oreille si c'était un homme comme ça que j'imaginais ce matin... Je fus très troublé par sa demande. Mon fantasme entrait soudain dans une nouvelle dimension et la réalité risquait de dépasser mes pensées...
Pourquoi pas lui dis-je, ce à quoi elle répondit qu'elle le trouvait à son goût et que l'idée l'émoustillait. Du coup pendant le reste de cette balade en mer, elle ne cessa discrètement de jouer un jeu de séduction très subtil avec l'homme. Si bien que de retour sur la terre ferme, celui-ci nous accosta. Il parlait français et avait très bien vu que ma femme le draguait et surtout que je n'y étais pas opposé. Il fut donc assez direct et nous proposa un rendez-vous l'après-midi même... à priori sa femme avait un cours de plongée de 15h à 17h...
Ma femme surprise accepta malgré tout et lui donna notre numéro de chambre.

Elle était très stressée pendant le déjeuner, se demandant si nous ne faisions pas une grosse bêtise. J'avoue que je me posais les mêmes questions mais l'excitation était plus forte.

On rentra ensuite dans la chambre et elle passa un long moment dans la salle de bain, à se laver, se pomponner et se maquiller. Elle chercha ensuite quels vêtements elle allait pouvoir mettre. Je lui sortis son plus bel ensemble de lingerie, celui qui mettait particulièrement bien en valeur sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies. L'heure tournait et peu avant 15h, on frappa à la porte. Un frisson nous parcourut le corps à l'un et à l'autre. Estelle me regarda et partit s'allonger sur le lit. J'ouvris la porte et me retrouvais devant le type. Il avait un large sourire sur le visage. Il me serra la main et se présenta rapidement. Dans la précipitation tout à l'heure, nous n'avions même pas pris le temps de nous présenter.

Je le fis entrer et je vis son visage s'illuminer en découvrant Estelle allongée en petite tenue sur le lit. Il me regarda et leva les deux pouces en l'air pour me signifier son contentement. Ma femme restait sans bouger, un peu impressionné par ce qu'il se passait. Hans, puisque c'est son nom, me regarda et sembla me demander mon approbation pour aller plus loin. Je regardais rapidement ma femme et hochais la tête. Il ne lui en fallut pas plus. Il s'assit sur le lit à côté de ma femme et posa sa main sur le haut de sa cuisse. Je vis ma femme se crisper un peu mais rapidement, elle se détendit. Les mains de l'homme partirent à la découverte du corps de ma femme. J'observais la scène, une érection déformant mon pantalon mais restais en retrait. Je m'assis dans un fauteuil dans un coin de la chambre. L'allemand continuait de parcourir le corps de ma femme. Elle se mordait les lèvres et suivait du regard les doigts de l'homme. Il tira de part et d'autre sur l'élastique du string et le fit glisser jusqu'aux chevilles. Il le déposa à ses pieds et écarta doucement les cuisses d'Estelle, découvrant un sexe intégralement épilé aux lèvres déjà passablement humides.
Il se pencha sur elle et embrassa ses genoux, puis ses cuisses, remontant vers l'entrejambe de mon épouse. Il déposa un baiser dessus et se mit à embrasser son sexe avec passion, s'enivrant son parfum. Je vis Estelle fermer les yeux pour mieux se concentrer sur le plaisir qui naissait entre ses jambes. Tandis qu'il lui suçait le clitoris, il se saisit à deux mains de ses seins et les malaxa, les faisant jaillir du soutien-gorge.
Je vis soudain ma femme se tendre comme un arc et elle laissa échapper un long râle de plaisir. Elle venait de jouir sous ses coups de langue experts.
Il se redressa et embrassa les tétons érigés puis posa ses lèvres sur les siennes. Leur baiser sembla durer une éternité. Je devinais leurs langues qui s'enroulaient l'une autour de l'autre.
Hans se leva et dégrafa lentement sa chemise, dévoilant un torse bronzé et musclé. Ma femme s'était mise sur le côté et le regardait. Elle posa ses mains sur la boucle de ceinture de l'homme et dégrafa son pantalon. Celui-ci glissa au sol et je découvris un boxer derrière lequel semblait se cacher un sexe de belle taille. Fébrilement Estelle fit descendre le sous-vêtement et découvrit avec plaisir et surprise un sexe beaucoup plus gros que le mien.
Elle posa sa main dessus et le membre de l'homme sembla grossir encore. Elle s'allongea sur le ventre, son visage face au bas ventre de l'homme et je la vis avaler le sexe. Hans en profita pour dégrafer le soutien-gorge de ma femme et il pelota ses fesses, les écartant et insinuant son index dans la raie. Estelle s'appliquait sur ce sexe volumineux. Il se retira et grimpa sur le lit. Elle se laissa guider par l'homme qui la retourna. Il écarta ses cuisses et se positionna entre elle. Je me penchais un peu pour ne rien louper de la pénétration imminente.
Il frotta son gland sur les grandes lèvres trempées et s'enfonça doucement. Estelle avait posé ses mains sur les hanches de l'homme et accompagnait son mouvement. La poussée fut lente et profonde. Il lui fit alors l'amour avec tendresse, sur un rythme lent. Ma femme eut un orgasme très rapidement, je voyais son sexe avaler celui de l'homme. Elle me tendit la main pour que je les rejoigne. Je m'assis sur le lit à côté d'eux et l'embrassais. Hans continuait ses mouvements réguliers. Il se retira enfin et je pus voir de plus près le membre imposant. Il était luisant de la mouille de ma femme.
Estelle se positionna pour venir me sucer et après avoir dégrafé mon pantalon, elle engloutit mon sexe. Hans se retrouvait du coup avec les fesses de ma femme en visu, il l'aida à se mettre à 4 pattes et le reprit en levrette. Mes visions se réalisaient et je ne tardais pas à jouir dans la bouche de ma femme tellement j'étais excité. Elle ne recracha pas cette fois-ci et avala tout d'une traite. Je n'en croyais pas mes yeux.
Hans la tenait fermement par les hanches et la prenait plus fort cette fois. Son bas-ventre claquait sur ses fesses. Il s'arrêta soudain et me demanda s'il pouvait jouir en elle. Je lui fis signe que oui. Il accéléra un court instant le mouvement et dans une dernière poussée, il laissa échapper un grognement. Je sentis dans les mouvements de son corps les spasmes de sa verge qui se déversait. Estelle avait fermé les yeux et recevait les jets de sperme avec un plaisir certain.
Hans flatta une dernière fois les fesses de ma femme avant de se rhabiller et de quitter la pièce.

Je pris Estelle dans mes bras et l'embrassais avec passion. Elle se blottit contre moi, me remerciant pour ce plaisir que je lui avais permis.

A suivre...
98 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Pour nos 10 ans de mariage 1

Le 15/04/2023 - 15:08 par Songo
Nous avons la même envie avec ma femme....en espérant avoir la même chance que vous.
Le 28/03/2021 - 20:26 par Pierre Charmand
Magnifique, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire un trio avec madame et mon.zmi d'enfance, quel bonheur la voir sucer, se faire lécher son sexe , et se faire prendre sous mes yeux

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :