ACCUEIL > Triolisme > Récit : Thomas, amoureux de sa voisine. 1

Thomas, amoureux de sa voisine. 1

+73

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 19/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Chevelure rousse flamboyante qui tombe sur ses épaules, avec des yeux couleurs d'océan. Louna est une très belle plante. Son jeune voisin dès qu'il la voit est tout ému, même pour la saluer, il bègue. Ses longues jambes dénudées à mi-cuisses, ceint par une jupe étroite, donne un galbe parfait à sa descente vertigineuse de reins. Le top qu'elle porte, met en valeur ses épaules dénudées et son nombril orné d'un piercing.

Elle sort de chez elle, Thomas l'épie, il sort à son tour pour admirer son amour secret. Il la salue comme toujours avec des trémolos dans la voix. Elle lui répond :

-Bonjour Thomas !

En lui faisant un large sourire. Les yeux du jeunot s'illuminent, son cœur bat la chamade, il regarde en frémissant l'amour de sa vie. Il la regarde s'éloigner, il soupire fortement en regardant le déhancher félin un peu exagéré que la coquine s'amuse à faire, elle sait que Thomas ne la quitte pas des yeux. Elle ouvre la portière de sa voiture, en s'installant sur le siège, d'un mouvement rapide, ses jambes se dévoilent entièrement, Thomas sursaute, il manque de défaillir, il a aperçu la culotte blanche de Louna, il se met à trembler d'émotion. Une fois Louna disparue, il rentre chez lui. Il se laisse tomber sur le canapé, rêveur. L'image des longues jambes et de la culotte ne quittent plus son esprit. Il soupire plusieurs fois, les images qu'il revoit, l'obsèdent, elles tournent dans sa tête en boucle.

Il se fait un film, il imagine Louna son amante. Sa verge se met à grossir, il passe plusieurs fois la main sur la bosse qui déforme son pantalon. Soudain, il entend la voiture revenir. Il sort de chez lui. La voiture de Louna a un problème, un pneu est presque à plat. Elle sort de sa voiture, elle regarde la roue en faisant une grosse moue. Elle ouvre le coffre de sa voiture et se penche pour en sortir la roue de secours, Thomas s'approche rapidement, en proposant ses services. La position penchée de Louna, fait que sa jupe est remontée. Thomas regarde la naissance des lobes fessiers en ravalant sa salive.

Louna accepte les services de Thomas, elle est même soulagée. Le jeune homme change rapidement la roue. Louna le remercie, comme elle est pressée, elle propose à Thomas de venir prendre l'apéro le soir même. Fou de joie, il tourne chez lui comme un lion en attendant impatiemment l'heure. Enfin, c'est le moment, il sonne chez Louna, c'est son mari qui vient ouvrir, il vient de rentrer du boulot. Il est souriant, Louna la mit au courant de sa mésaventure. Jacques fait entrer Thomas au salon, Louna arrive, il l'à trouve encore plus belle, il ne la quitte pas des yeux. Jacques fait le service, il sert l'apéritif avec des toasts.

Louna est en face de Thomas, ses genoux, sont plus hauts que la table basse. Elle serre les cuisses, pour ne pas montrer ses dessous. Les trois trinquent, puis discutent de tout et de rien. Thomas devient moins timide, il sourit à ses interlocuteurs en prenant de l'assurance. Louna desserre les cuisses, tend la main pour prendre son verre, en faisant se geste, elle ouvre le compas de ses jambes, frôle la main de Thomas, qui rapidement se bloque et rougit comme une pivoine, il à vu un court instant la culotte de son amour. Il prend son verre en tremblant. Jacques remarque l'émoi du jeune homme, et ses yeux fixés sur les cuisses grandement dénudées. Il lui dit en souriant :


-Ma femme t'intimide mon garçon, il ne faut pas trembler comme ça, c'est vrai qu'elle est belle, et elle le sait, elle en profite la salope !

Louna regarde Thomas et répond en souriant :

-C'est exact que je t'intimide Thomas ?

Il ravale sa salive avant de répondre :

-Vous êtes une femme magnifique, très désirable, j'en convient !

Jacques le regarde et éclate de rire, il dit :

-Si tu veux la baiser, ne te gêne pas, vas-y c'est une machine à jouir !

Thomas ne comprend plus rien, Jacques lui propose sa femme, est-il sérieux lorsqu'il dit cela. Il regarde à tour de rôle Jacques et Louna qui lui sourit en opinant de la tête. Jacques ajoute :

-Vas-y, elle est d'accord, ne t'inquiète pas, j'adore la voir se faire baiser, souvent, je l'offre à des types, elle prend un pied d'enfer ma grosse salope, c'est la première fois que je la propose à un jeunot comme toi !

Jacques se lève, s'approche de sa femme et lui remonte le top au-dessus, les seins, il dit en riant :

-Regarde, ils ne sont pas tentants ses nibards, profites-en, une occase pareille, tu ne l'auras plus, vas-y !

Il roule entre ses doigts les mamelons de sa femme, sans quitter des yeux le jeunot hésitant. Louna ouvre largement les cuisses par pure provocation. Elle lui dit :

-Viens prends-moi, je sais que tu en meurs d'envie, aller viens, je suis chaude, Jacques ne bande plus depuis longtemps, !

Thomas ne s'attendait jamais à une chose semblable, lui qui prenait Louna pour un ange, il tombe des nus, il faut qu'il la baiser aussi, il a sa chance aujourd'hui.

Jacques retire les vêtements de sa femme, c'est devant Thomas qu'elle agite son bassin, pour le décider. Thomas pousse un soupir bruyant et se lève, sa queue est tendue. Il enlace Louna, se frotte contre elle, sa queue glisse sur le ventre de l'amour de sa vie. D'une main habile, Louna la saisit et la presse plusieurs fois, elle regarde son mari et dit :

-Il a une belle queue le coquin, je vais me régaler, et toi mon chéri bien mâter !

Jacques débarrasse la table basse, il aide Thomas à basculer sa femme dessus. Il prend place dans un fauteuil en souriant. Thomas tremble comme une feuille, ses mains maladroites caressent fébrilement le corps magnifique de Louna. Sa bouche couvre le corps de baisers, Louna frissonne à chaque baiser humide sur sa peau laiteuse. Thomas pose sa bouche sur les mamelons et les suce avec une alternance parfaite. Jacques est heureux, il voit que le jeune homme sait y faire et que sa femme va être comblée, Thomas semble un jeunot vigoureux. Les mamelons très sollicités deviennent énormes, les grimaces de Louna, mêlées à ses gémissements, prouvent qu'elle adore ce que lui fait son jeune amant. La bouche descend, sur le ventre, la langue titille le piercing du nombril et le fouille longuement. Louna se cabre en grognant de plaisir. Les baisers brulants qu'il lui donne sur le ventre la font gémir de bonheur. La bouche arrive à l'embouchure des jambes. Louna ouvre largement les cuisses, Thomas Hume l'odeur excitante de la vulve qui suinte. Sa langue glisse sur les grandes lèvres, lape les perles qui s'échappent du puits d'amour.


Louna se cabre en poussant un grognement terrible, la langue de son jeune amant vient de pénétrer son antre des plaisirs. Elle le fouille profondément un bon moment. Louna est fébrile, son corps se parcourt de frissonne, elle en a la chair de poule. Elle pousse un hurlement lorsque la bouche avide de Thomas lui gobe le clitoris. Elle s'agite en grognant comme une bête blessée. Jacques souriant regarde sa femme prendre son pied. Lui aussi est aussi habile de sa langue et de ses doigts que Thomas. Mais il aime voir sa femme se faire défoncer par une bonne queue, ce qu'il ne peut plus faire.


La tension monte dans le corps de Louna, elle geint de plus en plus fort, elle se cabre et jouit en grinçant des dents. Thomas se redresse, il bande comme un poney. Louna, insatiable, saisit l'engin et le branle énergiquement. Elle sent battre dans sa main le membre vivant, l'engin est impressionnant avec ses grosses veines apparentes. Louna le regarde un moment avant de le décalotter et de gober le gland marbré. Elle tète et suce comme un vorace, sa chatte est en feu. Pendant qu'elle suce en branlant le mandrin, elle se fouille la chatte de sa main libre, ses doigts tournent en elle en la faisant gémir. Thomas explose, il lui remplit la bouche de sa semence visqueuse. Louna avale sans rechigner, elle semble adorer le goût du sperme. Ses doigts s'enfoncent encore plus profondément dans son cratère, elle recrache la bite et jouit en poussant un cri de bête.


À suivre






73 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Thomas, amoureux de sa voisine. 1

Le 14/08/2023 - 13:53 par Kristof41
Très belle histoire, d'une soit-disant sainte, mais salope et de son amoureux secret vivement la suite
Le 23/01/2023 - 17:34 par lasemelle
Ici John La Semelle 23 janvier 2023. Quel plaisir de lire ce récit, et avec la trique que cela a provoqué, on ne peut que se réjouir de la suite.
Le 24/12/2022 - 09:01 par lucrece
Très jolie histoire.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :