ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme explosive

Femme explosive

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 04/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Maurice gère une petite entreprise qui accapare tout son temps. Marié à Laure, depuis quelques années, leur train de vie est monotone, ils ne sortent pratiquement jamais fréquente personne. Laure déprime, jusqu'au jour où elle explose :

-J'en ai marre de cette vie de merde, je veux voir du monde, sortir, m'éclater, baiser, je veux vivre, tu comprends ça !


Elle eclate en sanglot. Maurice l'enlace, la serre contre lui et répond :

-C'est vrai ma chérie, nous n'avons pas une vie normale, mais je dois faire tourner la boite !


Elle releve la tête et lui demande :

-Tu compte faire quoi, pour me sortir de cette situation intenable hein, toi, je sais que cela ne te dérange pas, tu es toujours au boulot !


Il cherche un peu puis dit :

-Hum eh bien, je comprends, que tu déprimes, alors sors avec tes copines, fais la fête, je n'y vois aucun inconvénient !


Laure sourit et répond en opinant de la tête :

-Oh, tu prends bien les choses toi, donc j'ai carte blanche !



Il pose deux doigts sur son menton et doucement, lui relève la tête. Il lui dépose un baiser bruyant sur les lèvres et lui dit :

-Profite ma chérie, moi, je n'en ai pas le temps !



Laure suit les conseils de son mari, mais au fil des jours, elle y prend gout. Elle rentre de plus en plus tard, lorsqu'il se lève pour partir travailler, elle rentre seulement, les traits tirés, les yeux cernés, elle semble épuisée. Cela fait poser des questions à Maurice qui se dit, il faut que je surveille un peu ce qu'elle fait, cela ne sent pas bon. Maurice décide de la suivre, il gare sa voiture dans un coin et attend que sa femme sorte. Il est dix-sept heures, elle sort enfin de chez elle et monte dans sa voiture. Elle parcourt plusieurs dizaines de kilomètres, pour, se rend dans un endroit, un club, que Maurice ne connait pas.


Elle y entre, Maurice discrètement lui emboîte le pas. Sa femme entre dans une grande pièce qui sert de dancing, avec autour des tables, au sont installés sûrement des habitués. Au font il y a une scène pour recevoir un orchestre ou des spectacles. Une fois dans la pièce, son nom est scandé par les dizaines de personnes.

-Laure, Laure.... Laure !

Elle passe devant une table, un couple lui tend un verre de champagne, la femme se lève et lui donne un baiser sur les lèvres, pendant que son mari lui chuchote à l'oreille, elle eclate de rire, puis monte sur la scène. Maurice bien en retrait voit tout ce qui se passe. Laure commence un effeuillage qui égale une stripteaseuse. À chaque vêtement qu'elle retire, elle les fait tourner au-dessus de sa tête, et le jette dans un coin. Le soutien-gorge et sa culotte, elle les jette sur la piste, ils sont très convoités, car il permet au receveur de rejoindre Laure sur la scène. Comme dans un rituel, avant de jeter sa culotte, elle la hume fortement. Les spectateurs applaudissent. Elle tourne sur elle-même, écarte un peu les jambes et se cambre pour que l'on admire sa chatte fraichement rasée. Elle se retoure se penche en avant, et écarte ses fesses en exhibant son œillet brun. Des applaudissements explosent, son nom est encore scandé.


Maurice défaille, il n'en croit pas ses yeux, il serre les poings, mais sa surprise n'est pas encore complète. Discrètement, il va prendre place à une table, un serveur, s'approche de lui et prend sa commande. À la table d'à côté, un couple, regarde Maurice, la femme sans faire de détails, lui adresse la parole.

-C'est la première fois que vous venez ici ?

Maurice ne peut qu'affirmer la femme ajoute :


-C'est une femme magnifique qui ne ménage pas ses efforts, et elle est très gourmande, cela va vous plaire, dommage que vous n'ayez pas attrapé son soutien-gorge ou sa culotte, car cela vaut le détour !


Le mari de la femme intervient :


-Moi, je l'ai eu une fois sa culotte, je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté, je me suis régalé hein chérie, d'ailleurs toi aussi, tu l'a eue !


La femme répond :

-Oh oui que de bons souvenirs, elle est magique Laure !


Maurice ravale sa salive, et dit en serrant les dents :

-Je vais attendre mon tour alors !


Pendant ce temps sur la scène, Laure, assise sur une chaise, ce met en condition, elle se caresse la chatte en se cambrant fortement, pour que le plus de personnes possible admirent sa chatte suintante de cyprine. Maurice devient blême, il en attrape des sueurs. Deux hommes montent sur l'estrade, l'un agite la culotte, l'autre le soutien-gorge, les deux apportent une bouteille de champagne. Ils se mettent nus et commencent à se masturber en ne quittant pas des yeux la chatte de Maure qui mouille de plus en plus. Souriante, elle dit :


-Je suis à vous les vainqueurs !


Un homme tombe à genoux devant elle et plaque sa bouche sur sa chatte qui suinte comme un fruit trop mûr. L'autre, lui, pétrit les seins comme du bon pain. Laure ne retient pas ses gémissements, sa chatte est devenue une rivière intarissable. Ses mamelons martyrisés par l'expert sont devenus très larges et très épais. Les bouches avides s'acharnent sur les mamelons et le clito de Laure qui explose en hurlant. Dans la salle, quelques personnes se branlent, des femmes sucent des bites, certaines se font fouiller la chatte à coup de langue. L'homme saisit Laure à bras le corps, et la soulève, il la présente à con complice. Laure enserre ses jambes autour de la taille de l'homme et s'accroche à son cou pour ne pas chuter. Elle ppousse un gémissement, l'homme vient de lui planter sa bite dans la chatte et la maintient ferment contre son torse. L'autre se place juste derrière, lui doigte longuement le cul puis l'embroche avec force.


Les râles et les couinements de Laures sont très bruyants, elle s'agite sur les pieux comme une hystérique, elle jouit deux fois avant que les deux hommes lui remplissent les orifices de leur semence avant de libérer Laure. L'un des hommes s'allonge sur le sol, sa queue gluante est dressée. Comme une rapace, Laure enjambe l'homme et s'empale en grognant, elle a droit encore à un double pénétration. Les deux la besognent férocement, ils ne la libèrent que lorsqu'elle à jouit encore deux fois. La deuxième décharge et plus longue à venir, les deux hommes accélèrent, les coups de reins et parviennent enfin à jouir à leur tour. Ils se retirent, l'un lance la culotte dans la salle, rapidement une femme s'en empare et monte comme une fusée sur la scène. Le soutien-gorge aussi trouve preneur. Un homme traine sur la scène un banc matelassé son dossier. Laure est contrainte de s'allonger dessus. La femme prend place entre ses cuisses, commence à lécher la chatte gorgée de sperme. L'homme débouche le champagne et verse doucement le contenu sur les corps de Laure. Puis se met à lui téter les mamelons. La femme se régale du jus visqueux qui s'échappe de la chatte mêlé au champagne.


Maurice bande comme un taureau, le spectacle que donne sa femme le rend dingue, ses gémissements et ses cris l'excitent. L'homme de la table d'à côté, subit une fellation magistrale de la part de sa femme qui suce en regardant Laure s'agiter. Maurice n'en peut plus, il monte sur la scène comme une furie, il repousse la femme et enfonce sa bite dans la chatte de sa femme, il la pilonne sous les yeux hébétés des spectateurs qui ne comprennent pas pourquoi, un homme non élu, se rue sur Laure. Laure reste un moment sans réagir, elle se met à trembler, mais Maurice sans dire un mot lui défonce la chatte à grands coups de reins. Laures s'accroche à lui, elle s'agite frénétiquement en grognant :


-Oui, oui, mon chéri, défonce ta femme salope, oh putain, oui, fais-moi mal, oh, je vais jouir, vas-y encore, encore !


Laure se cambre et explose en hurlant de plaisir. Maurice se retire, il regarde sa femme et lui dit :


-Moi aussi je c=veux ton cul !



Avant de se mettre sur le ventre, Laure dit :


-C'est mon mari, c'est mon mari, oui mon chéri, prends-moi le cul !



Une ovation est réservée à Maurice, qui sans se poser de questions plante sa bite dans le cul de sa femme qui agite sa croupe en gémissant de plaisir, l'homme, surpris, offre sa bite aux lèvres de Laure qui gobe le manche et le tète comme une affamée. Maurice défonce sa femme comme jamais, il ne l'a fait. Sa femme jouit du cul comme une malade, elle avale la décharge de sperme que l'homme lui offre généreusement. Maurice s'acharne, il bourre le cul de sa femme qui ne cesse de couiner. Il se cabre en poussant un rugissement de fauve, et lui remplit le cul de sa semence brulante.


Il promet à sa femme des jours de baise inoubliables.







































































































21 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme explosive

Le 23/01/2024 - 16:42 par Bigben0308
Une bonne petite salope libérée comme j aime
Le 04/09/2023 - 13:30 par OlgaT
Une révélation prometteuse!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :