ACCUEIL > Divers > Récit : Ô mon bel étalon à moi

Ô mon bel étalon à moi

+4

Lue : 5488 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 06/01/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il est vendredi soir et cela fait un moment que l'un ne s'est plus vus, à notre plus grand désarroi et avec un terrible manque l'un de l'autre. Après un nouvel appel téléphonique, où il m'annonce devoir annuler notre rendez-vous intime, je n'en peux plus de l'attendre depuis aussi longtemps et me décide de le surprendre dans ce lieu maudit qui nous sépare si souvent.

Là, à cet instant, il me voit arriver à son bureau toute pomponnée et aguichante, mais prête à lui faire oublier son surmenage de travail par des coquineries très sensuelles. C'est avec surprise mais aussi un regard lubrique qu'il m'accueille et me prévient tout de go : il sera plus sauvage qu'à l'habitude, car il a une très grosse envie de sexe. Il me le fait comprendre ouvertement, car il se ressent en manque, et je dois bien reconnaître que je suis dans le même cas. Pas vraiment de câlineries au programme, mais des envies passionnées l'un de l'autre et une libido débridée !

Après m'avoir fais entrer, il me plaque tout-de-suite dos au mur. Il vient m'embrasser fougueusement à pleine bouche et déjà nos sens entrent en ébullition.
En même temps, ses mains empoignent mes seins et d'un coup il fait sauter les boutons de mon chemisier. Il détache prestement mon soutien-gorge de dentelle et me dit, qu'il a très envie de me prendre de suite ... son ton qui ne laisse aucun équivoque m'excite énormément, alors que normalement j'aime tant les longs préliminaires tout en tendresse et en langueurs.

Il me pousse fébrilement jusqu'à sa grande table de réunion, il me retourne et me fait me cambrer.
J'hésite un instant car le bois est froid sur mes seins qui sont légèrement sortis de ton soutien gorge, mais mes tétons s'érigent malgré moi.
Il remonte alors prestement ma jupe, baisse ma culotte en dentelle et, tandis qu'il ouvre prestement son pantalon, son autre main me caresse la fente humide d'envie. Il m'a donné un désir fou d'être prise ainsi fougueusement.
Il se colle à moi et je sens sa bite toute dure contre mes fesses rebondies, sur lesquelles il met quelques petites claques m'arrachant les premiers gémissements.
Son gland déjà tout humide d'excitation entre en moi aussi facilement que rapidement et commence des va-et-vient rapides.
Il m'agrippe par les seins qu'il malaxe avec frénésie et fais claquer ses couilles sur mes fesses.
Il me murmure que je suis excitante et qu'il veut être bestial avec moi. Pas le temps pour des câlineries. Aujourd'hui, il veut du sexe avec moi et il sait que j'en meurs d'envie aussi.
Il accélère ses mouvements saccadés dans ma chatte brûlante, je sens ses coups de boutoir jusqu'au fond de mon vagin et, au moment d'éjaculer, il sort sa belle queue pour jouir sur mes fesses.

Il se calme alors un peu et se colle à mon dos pour m'embrasser fougueusement dans le cou et me dire que je le rend fou ; et ce, tout en continuant à me caresser intensément les seins tout durs d'excitation et me faisant mouiller de plus belle. Je lui soupire que j'ai encore très fort envie de lui et de jouir aussi frénétiquement encore et encore avec lui ... notre manque respectif de sensations érotiques ne fait qu'accentuer la sensualité de notre soirée, que je ne veux arrêter aussi brusquement à aucun prix, malgré le travail qui l'attend !

Afin de reprendre un peu vigueur pour un futur ébat, il me propose de continuer à m'échauffer seule, pendant qu'il reprend lentement son souffle en se laissant tomber dans son fauteuil, nu à partir de la taille, la chemise entrouverte ... moi plutôt échevelée, la poitrine semi-dénudée sur un chemisier sans boutons et la jupe à présent sur mes talons !

Je m'approche de lui et me penche sur son torse, je l'embrasse passionnément et ma langue parcourt lentement sa peau vers ses petits tétons ... il tressaille de plaisir, il me malaxe subrepticement les fesses encore rougies par les coups de boutoir de ses bourses toute gonflées et il me sourit malicieusement, en me disant : "Fais comme si je n'étais pas là, prends du plaisir seule un moment, le temps de me faire bander à nouveau ... mais surtout reste prête et échauffée pour moi" et, afin de me mettre plus à l'aise devant une telle proposition plutôt osée, il diminue l'éclairage de sa lampe de travail laissant le local sous un jolie lueur tamisée ;-)

Je suis plutôt intimidée, mais grisée par la fougue de notre premier orgasme et le corps encore brûlant de désirs, je m'exécute de bonne grâce ... lentement, je me dégage des derniers vêtements qui m'enserrent la peau et m'assieds sur la table de travail (... rapidement très chaud, ce bois !). Lascivement en me pourléchant les lèvres et les yeux mi-clos pour mieux ressentir mes sensations intimes, j'entreprends de me caresser chaque parcelle de peau du cou vers mes seins lourds et blancs, dont les tétons sont dressés et sensibilisés par ses pincements ardents ... ensuite je passe sur mon petit ventre et descends langoureusement vers mon entrejambe dont la vulve palpite encore d'excitations ressenties mais aussi à venir !

Je gémis doucement sous ma lente montée de plaisir ... j'écarte de plus en plus mon intimité pour atteindre impatiemment mon clito gonflé, que mes doigts commencent à titiller avec délectation sous un doux bruit de clapotis. Il me regarde attentivement, tout en saisissant sa verge pour la branler de plus belle et se malaxer les bourses. Je vois son sexe gonfler à nouveau de désir et s'ériger magnifiquement vers moi ; mes yeux en brillent d'envie.

De mon sac à mains, je sors un de mes sextoys préférés : un gode vibrant de taille moyenne mais très efficace ;-) Je commence par simuler une lente fellation, pour humidifier l'objet de ma salive, puis le fais glisser doucement entre mes lèvres intimes et règle la vitesse de vibration au maximum ... déjà trop impatiente de ressentir de nouveaux frissons de jouissance. La pointe du gode titille frénétiquement mon bourgeon d'amour ... j'écarte encore un peu plus les cuisses (sans me rendre compte de l'indécence de ma posture, ainsi face à lui) et - perdue dans mon plaisir solo - j'enfonce franchement le gode au fond de mon vagin déjà trempé et savoure ces vibrations au tréfonds de ma chair ... mmmmhh oooouiiii, j'adore !

Excité par ce spectacle, il se lève d'un bond pour m'assaillir de ses nouveaux assauts sensuels, que j'accueille avec délectation. Il me saisit les pieds et les pose très écartés sur le bord de la table du bureau ; mon antre d'amour est à présent ouvert et offert tout à lui, car il m'ôte fébrilement le gode vibrant ... de son gland tuméfié il me caresse un instant les parois de ma corolle brûlante et lubrifiée de cyprine .. "mmmmhhhh, oh oui entre en moi profondément", j'ai envie d'encore le ressentir buter contre le fond de mon vagin !

Je reste un moment appuyée sur les coudes pour observer avec désir son énorme queue prête à s'engouffrer dans mon fourreau luisant ... il s'enfonce d'abord lentement, puis comme j'arc-boute mon bassin à sa rencontre, il me pénètre d'un énorme coup de rein ! Je m'allonge entièrement à sa merci sur cette table et sens monter en moi ses va-et-vient de plus en plus saccadés.

Il s'agrippe à mes petites poignées d'amour aux hanches et m’envoie des coups de boutoir de plus en plus frénétiques ... nous gémissons en même temps, je miaule de plaisir imminent, je resserre ma vulve sur sa verge puissante pour ne pas le laisser ressortir ... mon bassin se tortille sous ses assauts, ses bourses claquent sur le haut de mes cuisses, il me malmène encore les tétons douloureux et je suis parcourue de frissons électrisants. Enfin, il me crie qu'il va jouir ... je lui réponds dans un souffle "mmmmhhhh ooooouiiii, viens en moi ... moi aussi je te veux !" et c'est dans une énorme accélération de tous nos attouchements partagés, que je ressens enfin en moi de chaudes giclées de sperme envahir toute ma grotte ... un volcan passionnel !!!

Enfin, il t'affaisse au-dessus de mon corps nu et en nage, mais aussi en transe ... nous restons un instant collés l'un à l'autre, les deux sexes emboîtés, à reprendre notre souffle. Dans un sourire un peu béat, nous nous embrassons fougueusement ♥♥ ... puis lentement, il se retire de mon intimité ainsi sauvagement malmenée mais ô combien cajolée à satiété ! Nous nous relevons de sa table de bureau et allons nous rafraîchir dans son cabinet de toilette, avant que je ne le quitte enfin - mais avec de la nostalgie au coeur et une intense envie de revivre ces moments magiques et si sensuels - à l'aube d'un nouveau jour !!!

A très vite, mon bel étalon ... je t'adore et merci pour cette merveilleuse soirée ♥♥ ;-)
4 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ô mon bel étalon à moi


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :