ACCUEIL > Exhibition > Récit : A la pause

A la pause

+44

Lue : 37552 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 26/10/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis distraite la dernière demi heure. Je m'empresse d'aller à la gare pour attraper le premier train. J'arrive à la gare… Fred n'est pas là … un sms arrive … un taxi m'attend à la gare, je lève les yeux, il est devant moi.
Je monte interloquée. Je ne dis rien il a annoncé mon adresse et dit que la course était payée… et qu'il m'attendrait à 20h30.

Je rentre à la maison… personne. Un mot sur le bar " reposes toi … je te réveillerai ".
Je monte me déshabille et me couche immédiatement. La soirée risque d'être longue. Je repense à la journée, je tourne dans mon lit empreinte d'excitation, mêlée à la curiosité et au fait que je ne sais pas à quelle heure va sonner le téléphone. Je m'endors la main entre mes jambes… et pars dans mes rêves !

Le téléphone sonne. Je décroche, Fred est là, il me demande comment je vais, si je suis en forme, si j'ai envie de sortir. Je me réveille, sa voix m'excite. Je suis impatiente. Il me demande de me préparer pour un dîner au restaurant. Le taxi me conduira.

A 20h30, je suis prête, nous nous dirigeons vers le centre ville, il s'arrête devant un restaurant marocain très chic.
J'entre et cherche du regard Fred … il n'est pas là … je reçois un sms et le serveur arrive. Je lui indique qu'il doit y avoir une réservation et il me conduit à une table.

Le décor est somptueux et raffiné, la lumière est feutrée et douce, les odeurs subtiles et délicates … Il règne une vraie ambiance dans ce lieu, je me sens bien.
Je suis assise sur une banquette enveloppante et confortable, devant moi une table ronde, nappée à l'orientale, ornée de fleurs et de lumières. Je commence à regarder autour de moi. A côté de notre table, il y a un jeune couple adorable et amoureux. En face, un groupe de couples un peu plus âgés, gais fêtant un événement. Un peu plus loin, un homme dînant apparemment seul, et deux couples.

Le serveur m'apporte une coupe de champagne, mon téléphone me signale un nouveau sms. J'avais oublié de lire le premier ! Je m'empresse de les ouvrir. Le premier me dit que je vais être accueillie, le deuxième que je dois patienter, qu'il arrive. A ce moment là je lève les yeux … il est là !

Nous nous embrassons et nous asseyons l'un à côté de l'autre. Nous passons commande. Nous buvons un verre en discutant de la journée passée et en plaisantant sur la fin de la soirée. Il me caresse de temps à autre. L'entrée se présente à nous, et une musique se fait entendre. Des musiciens superbement habillés sortent de nulle part et entonne des airs arabisants. Des danseuses apparaissent tour à tour, ornées d'or, de dentelles et de couleurs. Presque nues. Fred me caresse de façon de plus en plus sexy et coquine ! Je suis absorbée par les frissons qui m'envahissent et le spectacle sensuel qui se déroule devant moi. Les filles déroulent leurs hanches rondes et fermes, remuent gracieusement les fesses, s'approchent de nous, en jouant avec leurs seins …

En balayant un regard sur la salle, je m'aperçois, que l'homme nous regarde. Fred l'avait vu. Évidement ! Je me tourne légèrement vers Fred pour que l'inconnu profite mieux de ce spectacle là ! Fred continu de me caresser de plus en plus intimement … de plus en plus coquin … Je ne pense plus à l'homme, plus aux musiciens ni aux danseuses, car les mains de Fred me caressent, m'emportent, me transportent … Je suis au bord de la jouissance… le serveur vient à nous, et je reprends mes esprits. L'homme est parti. Les danseuses aussi mais la musique joue toujours.

Nous terminons notre repas tout en douceur et caresses et Fred me propose de rentrer à la maison ! Du champagne nous y attend !
Nous sortons du restaurant et … surprise … le taxi est là ! Fred me demande si j'ai confiance, je hoche la tête, je ne comprends pas tout ce qui se passe mais je me laisse faire. Ne pas avoir à décider me permet de me laisser entièrement disponible pour l'écoute de mes sens … et justement Fred me bande les yeux et m'installe dans la somptueuse Mercedes…

Je m'assoie, Fred m'aide, il me parle dans l'oreille, me dit de me laisser aller, me caresse doucement, m'embrasse et s'écarte doucement. Je sens une présence et le coussin qui s'affaisse à ma droite, un parfum se distille dans la voiture, et une main soulève mes cheveux tandis qu'une bouche embrasse ma nuque.

Je suis un peu tendue, je me laisse faire, une main ouvre les boutons de mon chemisier, quand 2 mains ferment et douces écartent mes cuisses. Ce ne sont pas les mêmes qui me caressent la nuque et un sein. La sensation est divine, je suis parcourue de frissons sur tout le corps. Tous mes sens sont en éveil.

Les mains remontent doucement vers mon entrecuisse, elles relèvent ma jupe, je sens l'air souffler sur mes lèvres humides. Les doigts s'approchent, m'effleurent, me touchent et repartent. Mes seins sont embrassés, titillés, mordillés. Les caresses s'intensifient puis diminuent, la voiture roule toujours, je sens l'air frais, j'ai l'impression que l'on roule de puis des heures… Je sens des mains partout… parcourir mon corps. Je sens mon corps se laisser offrir, brûler de désir, se cabrer…

Et je suis transportée dans un brûlot, une ivresse de plaisir, intense qui montent tout doucement jusqu'à gagner chaque partie de mon corps, à me faire trembler de toute entière.
La voiture s'arrête doucement, je suis toujours tremblante, ailleurs … une portière s'ouvre, j'entends Fred, il s’assoit à côté de moi et j'entends des mouvements, des pas, et des portières. Il me prend dans ses bras, m'embrasse, me caresse doucement pendant que la voiture redémarre.

Nous sommes tous les 2 à l'arrière, il me parle dans l'oreille, me demande si j'ai aimé… bien sur que j'ai aimé. J'ai envie de le caresser… avec ma bouche. Je me retourne et ouvre son pantalon et commence à le caresser avec mes mains, puis ma langue, quand je sens ma jupe de levée et une langue me fouiller. Le plaisir reprend, des secousses me gagnent à nouveau. Fred me caresse les seins, le dos, je sens d'autres mains sur mes fesses, et j'ai terriblement envie d'être " prise "…

Je me tends… mes caresses se font précises, puis plus douces, je sens Fred me regarder dans le plaisir, je sens son plaisir de me voir… je le sens dans son membre tendu qui donne des à coups … je sens à nouveau monter en moi une vague de plaisir de sexe qui m'enveloppe, m'emporte…

Je me blottis dans les bras de Fred, j'ai froid, je tremble toujours, les caresses se sont arrêtées. Nous nous embrassons, et la voiture s'arrête à nouveau. Nous descendons, sur des graviers... serions-nous à la maison ?
La voiture démarre et Fred enlève mon bandeau en m'embrassant... nous sommes à la maison, nous traversons le jardin blottis dans les bras l'un de l'autre.

Nous montons dans notre chambre pour nous retrouver tous les 2 nus l'un contre l'autre… je suis toujours brûlante, dans l'attente… qu'il me prenne…
44 vote(s)


Histoire de lauresensu

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : A la pause

Le 08/02/2015 - 12:13 par mimi93
Très belle histoire tu me donnes très envie humm magnifique
Le 02/02/2014 - 00:11 par TIGERsweet
Revois aussi le titre si tu veut plus de lecteurs. Mais bon courage tu est très bonne!! J'adore ton style!
Le 02/02/2014 - 00:08 par TIGERsweet
T'as pas le droit de nous faire ça Laure, tu nous chauffe comme des malades, tu te lâches comme une salope, et plouf! Tout ça fini en couple amoureux et fidèle. C'est trop féminin ça! Dommage c'était parti top niveau.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :