ACCUEIL > Divers > Récit : Adorable Maîtresse

Adorable Maîtresse

+6

Lue : 16412 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/09/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est avec une certaine impatience que j’accueille Barbara qui est une magnifique transsexuelle aux formes parfaites et à la sensualité débordante.
Elle n’a aucun tabou lorsqu’elle se trouve en confiance et affiche une exceptionnelle féminité tant physique que mentale.

Comme nous avons des rapports protégés avec nos autres partenaires, nous apprécions de pouvoir faire l’amour sans préservatif lors de nos rencontres.

Elle a mis aujourd’hui ses plus excitants dessous pour mettre en scène nos fantasmes.

- Je porte une lingerie qui va te faire craquer, me dit-t-elle d’un air coquin.

Impatiente, je dégrafe un bouton de son corsage et m’aperçoit qu’elle a utilisé tous les artifices de la féminité pour être plus belle et désirable. Elle me dévoile sa poitrine généreuse et se cambre pour mettre en valeur le galbe parfait de ses seins siliconés.
Je contemple un instant sa jupe ultra courte qui fait apparaître le pli de ses fesses et laisse dépasser ses jarretelles qui tendent ses bas à coutures.

J’ai une forte envie de la prendre lorsqu’elle se penche en avant pour ajuster ses bottes de lit à talons aiguilles d’où sortent deux cuisses fermes et fuselées.
Puis, elle me tend un verre d’eau avec un comprimé de viagra dans la main.

- Avale moi ça ma chérie, tu en auras bien besoin car je suis décidée à te faire l’amour toute l’après midi. Je te réserve quelques surprises, rajoute-t-elle d’un regard brûlant.

Excitée par ses paroles, je tombe à ses genoux et remonte mes mains sous sa jupe pour lui retirer sa culotte en satin.
Je libère ainsi sa queue gorgée de sang qui jaillit d’un coup sous mes yeux.
Sans attendre, je lui glisse un slip, fendu en son milieu qui met sa magnifique érection en valeur et expose opportunément ses fesses sexy.
La tête sous son jupon, je lubrifie généreusement son fourreau en lui disant :

- Ecarte bien tes cuisses ma chérie, je vais t’assouplir l’œillet.

Elle me sourie en ouvrant largement ses jambes et en m’offrant sa croupe.
Je l’entends étouffer un soupir de volupté quand je lui enfonce avec douceur un plug dans les fesses.
Puis, elle s’assoit devant la glace et s’amuse à faire crisser ses bas en les frottant sensuellement l’un contre l’autre.
Les yeux fermés, elle contracte ses cuisses pour sentir vivre le jouet dans son intimité. Je ne résiste pas à l’envie de la caresser en sentant ma queue se durcir lorsque j’explore sa poitrine magnifique.

Ma main effleure ses jarretelles avant de se glisser dans la fente de son slip pour saisir son membre tendu qui me fait découvrir ses attentes.
Elle frissonne de plaisir lorsque mes lèvres se posent sur la chair tendre de ses cuisses et mordillent le plug plongé dans son ventre.

Prise d’une pulsion subite, elle se lève très excitée tenant dans sa main un gode surgi de nulle part.
Elle admire à son tour ma guêpière noire ornée de dentelle blanche sur laquelle sont accrochés des bas à coutures de même couleur ainsi que mes somptueuses prothèses en silicone qui rendent mes seins plus vrais que nature. Elle s’approche de moi lentement en posant son regard brûlant sur ma queue en érection.

- J’ai une envie irrésistible de t’empaler ma belle.

Me voyant en équilibre instable sur mes talons aiguilles, elle me fait basculer facilement sur le lit. Puis, elle m’oblige à m’allonger sur le dos et replie mes cuisses sur ma poitrine en posant le gode contre mon oeillet.
Elle me fixe d’un regard torride et attend quelques instants avant de passer à l’action.

Soudain, d’une main assurée et sans me quitter des yeux, elle me transperce d’un coup puissant.
J’ai l’impression d’être ouverte en deux. Une douleur vive me traverse le ventre lorsque mes chairs cèdent brutalement devant la violence de l’assaut.
Barbara regarde avec amusement mes jambes gainées de nylon brasser désespérément l’air pour tenter d’échapper à son emprise.

Experte, elle tourne lentement le gode de gauche à droite en exerçant des pressions très précises sur ma glande d’amour. Je la laisse s’activer un moment en moi avant de saisir le pieu qui m’empale pour lui montrer comment me donner davantage de plaisir.
Dopée par ce spectacle, elle m’observe longuement en perfectionnant vite sa façon de me fourrager le cul.
Après un long moment de plénitude qui me laisse au bord de l’orgasme, elle finit par m’enfoncer l’énorme membre jusqu’au ras des fesses.

- Te voilà bien farcie ma belle et je vais maintenant t’exploser le clito, me dit-t-elle d’une voix sensuelle en s’emparant de ma queue humide de désir.

A peine l’a-t-elle prise en main, qu’un flot épais de sperme ruisselle entre ses doigts.
Satisfaite d’avoir apaisé ma libido, elle s’assoit devant la coiffeuse pour faire une retouche à son maquillage. Elle se relève et dégrafe avec nonchalance sa jupe qu’elle laisse tomber à ses pieds.
Elle me jette un regard en coin lorsqu’elle l’enjambe gracieusement en me dévoilant ses dessous.
Harnachée comme une courtisane, elle est sûre de sa féminité et une lueur d’excitation brille sous ses paupières lorsqu’elle me voit trembler de désir.
Elle porte un corset et un slip assorti en satin rose et noir. Dix jarretelles excitantes ont mission de maintenir les coutures de ses bas bien alignées lors de nos étreintes.

Campée sur ses bottes à talons aiguilles, je la sens prête à céder à mes moindres caprices.
La taille bien prise dans son corset qui met sa croupe en valeur, elle virevolte et se frotte amoureusement contre moi. Je l’enlace et l’embrasse à pleine bouche en sentant son genou remonter lentement entre mes jambes. Je reste tétanisée devant cette merveilleuse créature qui sait si bien me faire vibrer.
Elle s’amuse de mon trouble et m’entraîne vers le lit.
S’allongeant sur le dos, elle ouvre lentement ses cuisses et écarte malicieusement la fente de son slip pour retirer le plug plongé dans ses fesses.

- Baise moi maintenant, j’en meurs d’envie m’avoue-t-elle d’une voix sensuelle.

Avec fébrilité, je me penche sur elle et contemple son anneau qui s’ouvre comme une fleur. Sa longue queue dressée, tressaute d’excitation en se balançant lourdement à quelques centimètres de mon visage.

- Fais-moi jouir avant que je m’occupe de toi, rajoute-t-elle d’un air prometteur.

Je lui bande les yeux pour qu’elle n’anticipe pas sur ce que je lui réserve et prends son membre en bouche pour maintenir sa magnifique érection.
Puis, je lui attache les chevilles et les poignets aux quatre angles du lit.
Sans défense, elle attend confiante la suite des événements.
Je la laisse quelques minutes dans le silence pour qu’elle fantasme sur ce qui va lui arriver.
Elle entend le crissement de mes bas lorsque je m’approche d’elle. Sa respiration se fait plus rapide et je vois sa superbe poitrine se soulever en cadence.
Saisissant un vibromasseur, je stimule son gland en m’attardant sur son frein jusqu’à ce que je recueille quelques gouttes de sève que je dépose sur ses lèvres.
Puis, ma main recouverte d’un gant lubrifié introduit progressivement un, deux, puis trois doigts dans sa grotte à la recherche de sa glande d’amour.
Je la trouve facilement et la presse avec douceur en la massant avec insistance.
Submergée par le plaisir, elle cambre ses reins pour m’aider à mieux la fouiller.
J’en profite pour glisser un anneau pénien sur sa queue tendue qui est prête à exploser.

Je sais désormais que Barbara conservera sa forte érection et j’ai maintenant une envie folle de m’embrocher sur elle.
Lui faisant face, je m’assois à califourchon sur son ventre en guidant sa verge dans mon fourreau. Je creuse le dos et me laisse tomber sur sa queue en poussant un cri de plaisir. Empalée jusqu’à la racine de son dard, je sens ses bourses me cogner l’intérieur des cuisses.
Je reste un moment immobile pour éviter qu’elle n’éjacule trop vite.

Mes mains prenant appui sur ses seins, j’entame de lentes et puissantes bascules du bassin d’avant en arrière qui l’affolent et la laissent pantelante au bord de l’orgasme.
J’attends qu’elle se calme avant de poursuivre. Puis, je fais tournoyer mes fesses en me servant de sa queue comme pivot.
Le souffle court, Barbara m’implore d’une voix suppliante :

- Doucement ma chérie, ne me fais pas jouir trop vite.

Je lui accorde un instant de répit en restant immobile pendant que je lubrifie un gode de bonne taille.
Surprise, elle se raidit quand je le presse à l’entrée de sa grotte. La bouche ouverte, la poitrine palpitante, elle se laisse sodomiser sans résister pendant que je pousse lentement le gode dans son ventre.
Barbara et moi partageons ensemble ce moment de plénitude féminine, totalement comblées par ces membres qui nous fouillent les reins.

Pendant que je m’empale de plus belle sur sa verge, elle écarte les cuisses pour m’encourager à l’explorer.
Attentive à ses moindres tressaillements, je la laisse le plus longtemps possible au bord de l’orgasme.
Quand je la vois s’agiter frénétiquement, je sais que le point de non retour est atteint.

- Ne cherche pas à résister, laisse toi aller ma belle, lui dis-je

Je pousse alors le gode à fond dans sa croupe en me trémoussant sur sa verge pour la faire jouir.
Une vague de plaisir l’emporte et je sens une coulée chaude envahir mes reins.

- Laisse moi te vider complètement ma chérie, lui dis-je en mobilisant mes sphincters.

Epuisée, elle soupire doucement lorsque mes fesses se contractent en cadence pour pomper ses dernières forces.
J’attends qu’elle reprenne ses esprits pour introduire mon dard brûlant dans sa bouche. Elle l’avale rapidement en gobant mes bourses au passage.
Très expérimentée, elle me titille le gland avec sa langue et creuse ses joues pour mieux me pomper.
Rapidement, ma queue tremblante de désir laisse fuser mon sperme en giclées lourdes et épaisses dans sa gorge en lui éclaboussant les lèvres.
Totalement apaisée, je peux à nouveau me concentrer sur elle et lui dis :

- Tu vas découvrir maintenant une association magique ma belle. C’est une véritable pompe à sperme à laquelle tu ne résisteras pas longtemps.

Je sors un plug du tiroir de la table de nuit et gonfle le ballonnet dans ses fesses pour comprimer sa glande interne.
Très réactive, elle se défend et laisse échapper un mince filet de sperme sur son bas.

- Ton clito coule trop tôt ma chérie, essaye de te retenir, lui dis-je en souriant.

Plusieurs fois de suite, j’amplifie le volume du ballonnet en le dégonflant dés que la tension semble trop forte.
Barbara s’habitue à ce jeu et me demande des pressions plus importantes.
Chaque insufflation supplémentaire écarte un peu plus ses chairs en stimulant son point G.
Elle respire de plus en plus fort et contracte ses muscles intimes pour résister à ces tensions.
Elle gémit de plaisir quand je déclenche les vibrations du plug qui lui irradient le ventre.
Très excitée, elle s’agite et tire sur ses liens.
Voyant que ses contractions anales se rapprochent et deviennent plus fortes, je décide alors de l’achever à ma manière.

- Tu vas jouir longuement ma belle, lui dis-je.

Allongée entre ses jambes, j’applique le vibromasseur sur son frein.
Je le retire dés qu’une goutte de liqueur perle à la surface de son gland et je le repose à nouveau dessus jusqu’à ce que sorte la suivante. Je reproduis plusieurs fois ce scénario en la rendant folle de plaisir.
La voyant au bord de l’orgasme, je la laisse souffler un instant avant de regonfler fortement le plug.
Elle résiste un moment à la pression.
Puis soudain, elle pousse un cri déchirant en s’affaissant d’un coup, car elle ne peut plus s’opposer à cette force phénoménale qui lui dilate l’intérieur.
Je diminue alors le volume du ballonnet et lui dis :

- Maintenant ma chérie contracte tes fesses si tu veux jouir du cul.

Suivant mes conseils, elle mobilise ses muscles internes en y prenant du plaisir. Quelques secondes plus tard, je vois son sperme couler en un jet continu et régulier sur son corset.

- Vide toi complètement ma chérie, lui dis-je en caressant son frein.

J’attends qu’elle soit totalement apaisée avant de la détacher et lui enlever son bandeau.

Nous faisons une longue pause pour récupérer des forces avant de poursuivre nos jeux.
L’envie de posséder Barbara me reprend et je la culbute sur le lit. Elle se laisse faire, ravie que je la prenne à nouveau. Je me place à genou face à elle en posant ses bottes à talons aiguilles sur mes épaules. Dans cette position, ma queue vient s’appuyer naturellement contre sa rosette.
La pression de mon dard efface peu à peu les plis de son anneau qui finit par céder rapidement à mon ardeur.
Aspirée par son cul sublime, ma queue s’engouffre dans ses fesses.
Je suis fascinée de voir sa rosette se dérouler sur ma hampe quand je me retire et s’enrouler à nouveau dessus quand je m’enfonce dans ses reins.

Je la masturbe en décalottant lentement son gland à chaque va-et-vient. Mes yeux rivés dans les siens, je la sodomise lentement. Un moment plus tard, le corps agité de spasmes, elle inonde son corset d’un flot de sperme.
Comblée par cet orgasme et reconnaissante, elle me garde en elle pour me faire jouir à mon tour.
Avec le savoir faire d’une Messaline, elle croise ses jambes dans mon dos pour me tenir serrée contre elle. Ondulant du bassin, elle aspire mon dard en cadence tout en me pétrissant les fesses avec ses mains.

Au moment crucial, elle m’enfonce sournoisement un doigt dans l’anus qui me fait décharger convulsivement toute ma semence dans ses fesses.
Je me retire doucement de sa grotte d’amour en abandonnant quelques gouttes de sperme sur la dentelle de son slip.

Après un bref répit, insatiable, elle se met à frotter sensuellement ma queue entre ses cuisses gainées de nylon.
Le contact des fibres satinées sur mon gland m’électrise et je m’abandonne à ce massage qui me fait bander rapidement. Elle se place ensuite à genoux entre mes jambes pour s’occuper plus sérieusement de moi.
D’un regard lourd, elle brandit devant mes yeux un gode étrange hérissé de sculptures saillantes.

- Tu vas sentir chacun de ses reliefs te rôder la pastille, me souffle-t-elle en m’écartant les fesses

Avec excitation, elle le plonge dans mon oeillet qui s’élargit démesurément.
Habilement, Barbara me masturbe d’une main et m’empale lentement avec l’autre. Sans me quitter des yeux, elle tourne lentement le gode pour que je sente son relief tourmenté me labourer les entrailles.
Quand elle voit mon regard se voiler, elle me comprime la racine du chibre pour m’empêcher d’éjaculer trop vite.
Je referme alors mes jambes en les frottant l’une contre l’autre pour amplifier mon plaisir. J’emprisonne ainsi sans le vouloir le gode et sa main qui s’activent dans mes fesses.

- Ecarte tes cuisses ma chérie, me dit-elle en voyant les premières gouttes de sperme perler à la surface de mon gland.

Déchaînée, elle colle ses lèvres contre les miennes pour étouffer mes plaintes quand elle me transperce jusqu’à la garde.
Avec un frisson d’excitation Barbara ne voit plus que le manche du pal sortir de mon ventre.

- Ne bouge plus, je vais maintenant m’empaler sur toi, me dit-t-elle.

Elle me chevauche en me tournant le dos et engloutit peu à peu ma queue dans sa grotte humide de désir.
Puis, à deux mains, elle saisit le pieu plongé dans mon fourreau pour me défoncer de plus belle.
Voyant mon anneau se contracter fréquemment, elle sait que je vais bientôt décharger ma semence.
Très excitée, elle empoigne mes bourses en décrivant avec le gode de larges mouvements circulaires pour accroître mon plaisir.
Mes jambes se mettent à trembler et j’essaie vainement de retenir mon sperme avant de me vider en spasmes successifs dans ses reins.

Puis, elle me retourne sur le ventre en attardant sa main sur mes bas ornés de jarretières.
Son désir monte fortement quand elle voit le gode planté dans mes fesses tressauter sous l’effet de mes contractions anales qui témoignent de mon intense jouissance.
Avec impatience, elle le retire en laissant mon oeillet grand ouvert.

- J’ai une envie folle de te baiser, me dit-t-elle.

Stimulée par cette vue, elle pointe son conduit turgescent contre ma rosette et l’engage avec une lenteur calculée en s’arrêtant dés que la couronne de son gland passe mon anneau. Elle me chuchote à l’oreille :

- Cambre toi davantage mon ange pour que je puisse t’enfiler à fond.

La tête dans l’oreiller, encore toute chavirée de plaisir, je fais ressortir ma croupe en attendant son assaut.
Elle s’enfonce d’un coup de rein puissant avec une facilité qui la déconcerte, oubliant qu’elle m’a fortement élargi le passage avec le gode précédent.
Elle écarte mes fesses pour rendre plus efficace ses va et vient qui me font fondre de plaisir. Allongée sur moi, elle me mordille l’oreille et la nuque en me donnant des frissons.

- Te voilà bien prise ma belle, s’exclame-t-elle en me pénétrant jusqu’à la racine de sa chatte.

Totalement comblée, je vis pleinement le moment présent.
Mettant en avant mes talents de courtisane, je terrasse peu à peu cette queue qui me lime si bien.
J’éprouve un sentiment d’exaltation quand je vois Barbara succomber peu à peu à mon massage fessier. Elle finit par s’effondrer sur moi en m’inondant de son foutre.

Je prends mon temps pour remettre de l’ordre dans mes dessous en tirant sur mes bas pour aligner les coutures.
Je vois alors s’échapper de mes fesses une épaisse coulée blanchâtre qui se transforme rapidement en un flot de sperme ininterrompu s’infiltrant dans mes jarretières.

- Tu m’as mise la dose mon ange, lui dis-je admirative.

Barbara éponge aussitôt ce trop plein de sève en me tamponnant l’œillet de son mieux.
Nous prenons un repos bien mérité avant de continuer nos ébats.
Pressée de poursuivre nos jeux coquins, Barbara s’occupe ardemment de moi pour me remettre en forme.
Elle pose avec précision un vibro sur mon frein et m’enfonce lentement son majeur dans l’anus. Elle le tourne habilement en me décochant un regard brûlant. Sous l’effet conjugué des vibrations et de son massage efficace, j’ai très vite une forte érection.
Tête bêche, nous continuons à nous exciter mutuellement avec un vibro en nous caressant sans aucune retenue :
Je la masturbe et lui pompe le chibre pendant qu’elle m’applique les mêmes gâteries sur un registre différent.
Je saisis un gode de taille moyenne pour la pénétrer, alors qu’elle me plante un gros calibre dans les fesses.
Je la sodomise avec douceur en recherchant ses points faibles tandis qu’elle m’empale d’une manière plus virile en fouillant vicieusement les moindres recoins de mon fourreau.
Fortes de notre expérience, on s’engode longuement, excitées de voir nos queues se durcir en s’entendant gémir de plaisir.
Lorsque Barbara me défonce les reins, je sens qu’elle s’enfonce plus loin que d’habitude et devant mon regard étonné, elle me dit :

- Je ne t’ai encore jamais prise avec un tel calibre ma chérie.

Nos corps vibrent à l’unisson et nos verges humides de désir perdent quelques gouttes de sperme à chaque stimulation.
Sachant que j’adore l’orgasme anal, Barbara se concentre sur cette tâche.
Elle remue doucement le gode dans mon fourreau pour le déclencher.
Lorsqu’il arrive, elle caresse mon gland en me faisant décharger longuement dans sa bouche.
Peu de temps après, elle ne résiste pas au vibromasseur que j’applique sur son frein et libère sa liqueur en jets épais sur mes seins.

J’écarte ses cuisses pour lui enlever le gode. Il me résiste sans doute retenu par ses contractions anales. Je finis par le retirer d’un coup sec en lui arrachant une plainte.
A mon tour, je sors le mandrin que j’ai toujours en moi et qui me colle aux entrailles du fait de son immobilisation prolongée.
Barbara me regarde avec attention et rie en voyant ma surprise quand je sors avec précaution ce pieu qui n’en finit pas.
Tu aurais pu prendre une taille en dessous, lui dis-je en regardant avec stupeur l’énorme pal qu’elle a osé utiliser.
Je rumine ma revanche et l’embrasse fougueusement pour distraire son attention.

Puis, m’allongeant entre ses jambes, je place sournoisement le gode géant contre mon genou en le rentrant de quelques centimètres dans ses fesses.
Les seins dressés, elle cambre ses reins pour tenter d’amortir le choc et me regarde avec stupeur.

- Oh non ma chérie, il est beaucoup trop gros, s’exclame t-elle en tentant de refermer ses cuisses.

Je contemple son visage qui exprime tour à tour la surprise, la douleur et le plaisir quand j’appuie fortement mon genou sur cet énorme pénis que je fais disparaître peu à peu dans la fente de son slip.
Je l’embroche ainsi un long moment quand soudain, très excitée, elle retire le gode fiché en elle pour reprendre l’initiative. La queue gonflée de désir, elle me culbute sur le lit et me dit :

- Après ce que tu viens de me faire subir, je vais te prendre sans scrupule. T’aimes le sexe toi !

Elle lèche et gobe mes bourses en pénétrant mon anus avec son majeur.
De son autre main, elle effleure mon frein en faisant sourdre un liquide clair à la surface de mon gland.
Au bout d’un moment, me voyant suffisamment excitée, elle me dit d’une voix chaude:

- Donne moi tes fesses mon ange.

Je les écarte à deux mains et lui offre mon anneau resté largement ouvert par les jeux précédents.
Elle saisit mes talons aiguilles à deux mains pour m’écarter les jambes. Puis, elle s’enfonce d’un coup de rein puissant jusqu’à la garde.
Ainsi, à sa guise, elle m’ouvre les cuisses, plie mes genoux, place mes pieds à la hauteur de mon visage en me transperçant avec son dard. Me tenant fermement par mes escarpins, elle m’oblige à prendre toutes les positions pour s’enfoncer le plus possible en moi.
Prise sous tous les angles, mon pénis se durcit et le désir monte dans mes reins.
Pilonnant mon oeillet, Barbara ne me quitte pas des yeux guettant la montée de mon orgasme.
J’accompagne maintenant chacun de ses coups de boutoir en projetant mon bassin en avant pour mieux m’empaler sur son pénis.
Elle m’achève en me masturbant jusqu’à ce que j’éclabousse ma guêpière de longues giclées de sperme. Lorsqu’elle sort de mes reins, je croise mes jambes autour de sa taille pour l’immobiliser. Je prends alors sa queue qui repose sur mon ventre et la fait coulisser dans ma main pour la faire décharger. J’ai la sensation de jouir une nouvelle fois quand sa sève se mêlant à la mienne jaillit sur mes seins. Epuisée, Barbara s’effondre sur moi, le corps agité de nombreux spasmes.
Sandra.

Merci de me donner vos impressions sur ce texte. sandratvtg@yahoo.fr
8 vote(s)


Histoire de sandratvtg

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Adorable Maîtresse


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :