ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Anna, la serveuse sexy

Anna, la serveuse sexy

+13

Lue : 5248 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/01/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Quelle jolie nuque se présente à mes yeux. Elle prend, le temps, de me montrer tout son corps en ramassant les verres. Elle laisse tomber un ticket et m'offre la vue de sa poitrine et de son entre-deux jambes. Elle porte une jupe noire, boutonnée entièrement par le devant du haut jusqu’au bas. Elle est presque serrée dans cette jupe, une taille 38 certainement. Elle épouse parfaitement ses fesses. A chaque pas, ses mouvements attirent un regard bienveillant des hommes dans la salle du café. Elle repasse et s'arrête devant moi en me glissant un sourire complice.

Quelle jolie voix. Un timbre doux, feutré, avec une résonance très sensuelle. Une voix qui met de bonne humeur.
Vous pouvez me régler, monsieur ! j’ai fini mon service.

Un petit sourire vient illuminer son visage. Son corps parle aussi…elle a du faire de la danse.
- Oui, bien sûr, je vous dois combien ?
- C’est écrit là. Dit-elle, en accentuant son sourire.

A côté du ticket de caisse, un morceau de papier ou est écrit :
- Suis-moi quand je sors.

Tout mon corps bouillonne. Les pensées se succèdent les unes après les autres. Je n’ose pas me retourner. J’ai peur d’avoir mal compris.... Elle revient vers moi, mais ne s’arrête pas, elle ramasse les verres de la table suivante. Elle est très belle quant elle marche. J’attends patiemment qu’elle finisse son service en imaginant ce qui pourrait arriver après. Je l’entends dire au revoir à ces collègues. Elle s’approche de la sortie en prenant soin de me laisser le temps de sortir en même temps qu’elle. Je suis à deux pas derrière elle

Suis-moi. Me dit-elle.
Il fait noir. Je la suis à trois, quatre mètres. Elle tourne dans une ruelle et m’appelle.

Viens.
Elle m’attrape le bras.

Je te plais. Me dit-elle.
Oh oui. Je lui réponds. Comment ne pas dire oui à ce genre de femme.
Elle me serre contre elle et continue à avancer. Elle ouvre une porte donnant accès à un immeuble. Ce dernier est plutôt vétuste mais il ne manque pas de charme. Arrivée à un escalier, elle commence à courir par petit pas comme pour m’échapper. Des petits rires s’échappent quand je commence à courir à mon tour. Elle ouvre la porte de son appartement encore haletante et me fait entrer. Elle s’assied dans son canapé et m’invite à faire de même.

J’ai besoin de quelqu’un. Si tu es d’accord pour m’aider, tu pourras me demander ce que tu veux. Ca te tente ? Me dit-elle.
Et je dois faire quoi ? Dis-je, un peu intriguée par autant de franchise et d'engagement.
J’aime faire l’amour mais je suis fidèle. Je suis marié avec Franck que j’aime, mais j’ai envie de me faire prendre par d’autres hommes. Je ne veux pas le tromper, je veux juste prendre du plaisir. D’un autre côté, j’aimerai que nous ayons une relation plus libérée et je pense que, lui aussi même s’il ne l’avoue pas. Je le sens excité à cette idée et moi aussi . Tu veux venir faire l'amour avec mon mari et un autre homme ?
- Je pourrais te demander ce que je veux par la suite ?
- Tout ce que tu veux, dit-elle, et autant de fois que tu veux...

Mardi soir, 21h chez Anna

Je te présente Joe. Me dit Anna.
Anna est habillée avec des vêtements de sortie très sexy. Franck lui avait même demandé de mettre un porte-jarretelles pour cette partie de jambes en l'air. Joe commence à caresser Anna qui rapidement se montre généreuse en se cambrant à chaque caresse.

Tu en a envie petite cochonne. Dit Joe
Anna est déjà bien mouillée face aux caresses expertes de Joe. Il dit à Anna de me sucer. Anna la lèche soigneusement, elle se régale...

Suces-le salope. Dit Joe
Ce langage cru semble excitée Anna. Franck, le mari, n'est pas en reste en voyant Anna se faire tripoter devant lui par deux inconnus. Sans le vouloir il bande face à cette situation. Joe lui remonte sa jupe et lui met un doigt dans le cul. Anna me caresse les couilles pendant qu’elle me suce et je lui pelote les seins. Joe la prend par le cul. Anna gémit à l’introduction de son gland. Je me place en dessous et commence à la lécher tandis qu’elle continue de me sucer dans un furieux soixante-neuf. Joe lui enfonce sa bitte jusqu’à la garde et vient jouir dans son cul. Il m’invite à la sodomiser aussi. Ma bitte est plus grosse que Joe mais il m’a élargit le cul d’Anna. Je m’introduis sans trop de difficultés même si Anna ne réagit pas de la même manière. Elle est très excitée, je sens sa chatte toute mouillée lorsque que mes couilles viennent la toucher. Joe se fait lécher le cul par Anna pendant que je continue de l’enculer. Après avoir jouit chacun notre tour deux fois dans le cul d’Anna, nous la laissons à Franck.

A ton tour maintenant. Encules-là. Dit Joe à Franck.
Son cul ruisselle encore de sperme. Franck s’exécute. Il n’a jamais sodomisé Anna. Il s’introduit sans le vouloir dans sa chatte. Franck, un peu fébrile au départ, commence à lui donner de bons coups de boutoir. Jamais il n’a eu sa chatte aussi mouillée. il est vrai, que de laisser un endroit de jouissance non utilisée comme celui d’Anna est une bêtise. Joe en profite pour caresser son clitoris. Anna gémit de plus en plus et va d'orgasmes en orgasmes...
13 vote(s)


Histoire de ian62

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Anna, la serveuse sexy


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :