ACCUEIL > SM > Récit : Apprentie soumise

Apprentie soumise

+27

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 03/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter un minimum.
Je suis un maître dominateur de 42 ans, de Liège ( Belgique), strict, déterminé, pervers, avec plus de 15 années d expérience.
Je mesure 1m83 pour 102kg, assez musclé mais faut l avouer avec quelques petits kilos en trop, cheveux châtain courts et yeux brun vert, barbe courte, avec il paraît beaucoup de charisme.

Les différentes histoires que je vais vous comter, se sont réellement passées avec différentes soumises / partenaires.
Je vais bien sûr changer les noms pour, et vous le comprendrez, un certain anonymat.

J ai rencontré Laura, lors d une soirée inter-entreprises, elle avait 24 ans à l époque et moi 35.
Elle mesurait 1,69, 55kg, cheveux mi long brun foncés, un fessier ferme, rebondis à en faire bander un mort, et une magnifique poitrine (90D).
A cette occasion j étais vêtu d un costume noir, une cravate noire et chemise blanche, sans oublier des chaussures classique italienne.
Elle avait mis une robe moulante, bleu foncé, arrivant juste au dessus des genoux, avec des talons aiguilles de 10 cm, qui lui faisait de superbes mollets, et bien sûr des jambes qu on aurait dit presque interminables.

Je voulais trouver le moyen de l approcher et mieux la connaître, car je sentais vraiment que sous ses airs de timide, elle devait avoir un côté sombre ( ou devrais je dire coquin) et par un heureux hasard, après 30 minutes, j'ai remarqué qu elle parlait avec une de mes collègues direct.
Je me suis approché pour saluer cette collègue et bien sûr vous vous en doutez, par la même occasion me présenter à cette charmante créature.

On discuta quelques minutes nous 3, puis ma collègue partis voir d'autres personnes. Je lui dis alors :

Moi " nous voilà seuls"
Laura " oui on dirait" ( avec le rouge qui montait sur ses joues)
Moi " je peux vous avouer quelque chose ?"
Laura " avec plaisir, dites moi"
Moi " en fait, depuis tout à l'heure, j attendais de trouver le moment de pouvoir venir vous parler, vous decouvrir, car à partir du moment où je vous ai vu, je n'ai plus su détourner le regard de ces magnifiques yeux, ses lèvres sensuelles, ses formes si parfaites "
Laura " oulala, vous êtes direct vous " ( avec ses joues devant de plus en plus rouges de timidité)
Moi " dis moi en plus sur toi, si bien sûr tu acceptes qu on se tutoye ? ce que tu aimes, ou non, si tu as des passions, hobbies, si tu es célibataires ou en couple ? "

Son regard était intrigué par mes questions, mon envie de l écouter, la connaître.
Elle me dit qu elle faisait du fitness, qu elle adore danser, rire, qu elle est en couple... Puis un blanc...

Laura " et... Le sexe " en abaissant les yeux, de timidité et honte d oser dire cela devant un homme qu elle connaît à peine...
Mais je voyais que d avoir dit ça, ça l avait excitée car j'ai bien vu qu'elle n avait pas de SG... Je voyais ses tétons transpercer le tissu de sa robe, mais encore plus, je la voyais se mordiller sa lèvre inférieur.

Avec ma main je lui ai relevé le menton et lui ai dit

Moi " nous avons alors quelques points en commun"
Laura " Ah bon, lesquels ?"
Moi " j aime danser, je fais de la musculation, je suis également en couple, mais ça n empêche pas 2 adultes consentants de pouvoir se découvrir... Et... Je veux te dire un secret que tu devras garder pour toi ?"
Laura " Oui bien sûr, dis moi, tu me rends curieuse " tout en serrant ses jambes l une contre l autres, en me regardant de ses yeux bleus profonds, et en continuant de se mordiller sa lèvre inférieur"
Moi " d abord viens danser"

Nous sommes l un contre l autre, dansant sur une danse lascive, je ne peux m empêcher de bander, contre ce corps qui me donne envie, et elle le sent, mais ne recule pas, que du contraire, elle se sert encore plus pour la sentir contre son bas ventre, tout en me regardant droit dans les yeux, ces yeux qui exprime son envie de plaisir.

Moi " pour tout te dire, par rapport au dernier point commun, qui est le sexe, saches que je suis un maître dominateur, tu sais ce que ça veut dire ?"

Elle me regarde étonnée et en même temps curieuse et excitée

Laura " que tu aimes le sexe hard et brutal ? "
Moi " oui ça arrive aussi, mais c'est pas que ça, mais il est vrai que bcp de personnes ne connaissent pas et jugent ces pratiques sans comprendre, ni essayer... En fait j aime soumettre ma partenaire, lui permettre de se libérer de tout entrave, pouvoir s abandonner entre mes mains dans des petits jeux coquins ou de rôles, et lui faire découvrir de multiples plaisirs inconnus à ses yeux "
Laura " comme quoi ? "

A ce moment là je l entraîne hors de la piste de danse, dans un coin reculé, la retourne pour la mettre dos à moi, avec mon sexe dur forçant le tissu de sa robe entre ses deux lobbes fessier...
J approche ma bouche de son oreille et lui murmure

Moi " là j'ai envie de faire de toi ma soumise, ma chienne, ma petite salope, mon garage à bite, que tu sentes mes doigts fouiller chaque partie de ton corps, pincer et étirer tes tétons pour les faire encore plus durcir, t attacher, te bander les yeux, pour que tu ne puisses ressentir tout ce que j'ai envie de te faire sans le voir, te prendre sauvagement en te fessant ton magnifique petit cul de petite salope "

Je sentais son souffle saccadé, sa poitrine gonfler d excitation... J ai remonté sa robe, et en touchant son string, je le sentis imbibé de son nectar divin, il était trempé.

Laura " je n en peux plus, profitons que nos sociétés nous ont payés des chambres d hôtel, partons, je te veux en moi, je veux que tu fasses de moi ta salope soumise, ta chienne, ton garage à bite"

A suivre
27 vote(s)


Histoire de Bigben0308

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Apprentie soumise

Le 20/10/2023 - 18:11 par nana08000
Ah oui ça commence bien, je sens que ça va être chaud. je vais m'empresser de lire la suite
Le 03/07/2023 - 15:05 par Bigben0308
Merci Michelle2, elle arrive très bientôt :)
Le 03/07/2023 - 15:02 par michelle2
Bon début, vite une suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :