ACCUEIL > Divers > Récit : Après-midi au Hammam

Après-midi au Hammam

+26

Lue : 3174 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 15/02/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cet après-midi-là, nous avions décidé de nous encanailler dans un hammam libertin où nous avions nos habitudes. Nous avions confié notre fille à l’une de ses grand-mère pour la journée et avions donc le champ libre pour profiter de notre journée. Après un petit repas dans une auberge à mi-chemin, nous arrivons à destination et trouvons , non sans mal, une place pour garer le véhicule.

Ce jour-là, ma femme avait opté pour une tenue élégante, sexy mais sans outrance afin de ne pas trop attirer les regards. De toutes façons, au hammam, il lui faudrait ôter la totalité de ses vêtements pour accéder aux installations.
Après avoir payée notre entrée, opter pour une serviette qui m’insèrerait la taille pour moi et une plus grande qui la couvrirait des seins jusqu’aux genoux pour elle, nous nous rendons au vestiaire se déshabiller et ranger nos vêtements dans le casier qui nous a été attribué.
Nous pénétrons dans la partie que j’appellerai humide :
-Passée la porte, sur notre gauche, un grand bar avec une jolie jeune fille faisant office de serveuse et quelques clients sirotant un jus de fruit quelconque.
-Face à nous, s’étend la pièce principale avec des petites tables de salon et leurs fauteuils, et juste au pied du dernier fauteuil, une montée d’escaliers qui mène aux diverses pièces et coin câlins de l’étage.
-Juste après un grand bain à remous pouvant contenir une bonne vingtaine de personnes.
-A droite du bain, une grande pièce contenant un ou deux immenses canapés et une grande table pour les soirées ou sont offerts un buffet.
-A gauche du bain, dans un recoin, l’entrée des sanitaires, toilettes et douches communes, que nous rejoignons, afin de procéder à une toilette complète, convenance qui va de soi, au vu des activités auxquelles nous prévoyons de nous livrer.
Ce jour-là, il n’y avait pas trop de monde, une dizaine de personnes tout au plus, mais en majorité des hommes car mis à part ma femme, il n’y en avait qu’une autre.
Vous pensiez bien que tous les regards de ces gars-là se sont tournés vers mon épouse à notre arrivée, car chacun devait juger dans son esprit s’ils tenteraient leur chance ou pas.
Sortis de la douche, ma femme entièrement nue, et moi de même, nous nous rendons dans le bain ou nous nous installons l’un à côté de l’autre. Tout en discutant de choses et d’autres, le regard de mon épouse faisait le tour des gars présents, pour voir approximativement celui ou ceux qui pourraient bénéficier de ses faveurs. Quant à moi, je me rendis rapidement compte, qu’il me serait difficile d’aborder l’autre femme présente, car elle semblait déjà bien occupée à discuter avec deux hommes. Ce n’était pas un problème pour moi, mon plaisir étant surtout de voir ma femme se faire prendre par d’autres, je préfère la voir faire que faire moi-même.
Au bout de quelques minutes, un gars, pas trop mal de sa personne vient à son tour dans le bain et se met juste en face de nous. Il ne tarda pas à s’approcher un peu et à lier la conversation avec nous, disant que c’était la première fois qu’il venait etc. etc…Des paroles sans importances, juste histoire de lier la conversation. De fil en aiguille nous en sommes venu à parler de ce qui nous amènent tous en ce lieu, et il entreprit de s’approcher un peu plus de mon épouse. Elle était appuyée contre la paroi, les bras ouverts de chaque cotés et reposant sur le rebord faisant saillir sa belle poitrine en avant. Devant cette position d’offerte, sa main s’enhardit finalement, et après avoir caresser un peu son épaule, elle descendit vers ses seins, et mon épouse se laissa caresser un moment. Il lui fit sous mon regard quelques belles caresses, et je voyais ses tétons s’ériger. Sentant ma femme disponible, sa main descendit sur son ventre qu’il caressa un moment, puis se dirigea vers ses cuisses qu’il entreprit de visiter. La caresse sembla agréable à mon épouse, et elle ne tarda pas à s’étendre un peu, portée par l’eau et ouvris les jambes, il vint donc se positionner entres elles, et mis ses deux mains sur ses hanches. Il lui caressa les flans un moment puis le bassin, les seins et après avoir mis une main sous ses fesses, il se dirigea vers sa vulve de l’autre main et commença à investir son sexe. La transparence de l’eau me permis de le voir recouvrir de sa main la foufoune coupée court de ma femme qu’il caressait assez adroitement, son sexe était érigé, et son désir semblait à son comble. Un doigt s’insinua sans difficulté dans son vagin qui devait, la connaissant, être bien mouillée, malgré la présence de l’eau. Tout en la pénétrant ainsi avec ses doigts, il a voulu de sa main qui était toujours sous ses fesses, lui insérer un doigt dans l’anus, et c’est là que le charme s’est rompu. Pas de lubrification à cette endroit, et ce n’était pas le moment… Moi, je connais l’instant précis où elle accepterait une sodomie, et ce n’était pas là. Il s’excusa de sa maladresse, et proposa que l’on monte à l’étage afin d’être mieux à l’aise, mais rien n’y fit, il avait gâché son moment et c’était fini pour lui. Il aurait dû être plus patient, continuer ses caresses afin de lui procurer un orgasme, ensuite nous serions certainement allés à l’étage, et là après l’avoir bien pénétrée de son sexe, elle aurait certainement accepté une sodomie, bien qu’elle n’aime pas trop ça, mais elle sait que moi, j’aurais pris beaucoup de plaisir à la voir être sodomiser. Après quelques minutes de vaines discussions, et après que ma femme l’ai éconduit très courtoisement, c’est de mise en ces lieux, il nous quitta, et je le vis se rendre au bar, pour prendre une boisson. Je le vis discuter avec d’autres. Je pense qu’ils commentaient l’instant car notre manège n’avait échappé à personne et tous les regards avaient été tournés vers nous lors de ces attouchements.
Ma femme manifesta maintenant, le désir de sortir de l’eau, et nous nous rendons vers les petits canapés où nous prenons place, le regard de ma femme se promenant sur la salle. Moi je consulte une revue échangiste à disposition, Loisir 2000, si mes souvenirs sont exacts.
La table à coté est occupée par trois jeunes gars, d’une vingtaine d’années ou guère plus, qui semblent assez intimidés, mais ne lâchent pas beaucoup ma femme des yeux. Tout en se penchant les uns vers les autres, ils échangent régulièrement quelques paroles que je n’arrive pas à entendre. Ma femme, elle, me fait un petit signe, et j’approche ma tête de la sienne :
-Ils ne sont pas mal ces trois petits jeunes, peut-être un peu trop jeunes mêmes…
-Et alors ? Qu’est-ce que ça fait leurs âges ? Ils sont là pour la même chose que nous.
Notre échange s’arrête là. Je la laisse cogiter. Si on ne la brusque pas, si on n’y met l’art et la manière, on s’aperçoit très vite qu’une fois charmée, elle est toujours prête à tout et se donne entièrement sans restrictions.
Au bout de quelques minutes, mon épouse retourne dans l’eau, et moi je reste sur mon canapé. Entre-temps, d’autres gars avait rejoint le bain et je vis quelques attouchements se produire, mais rien qui ne conduise à ce que j’attendais de cet après-midi. Elle fit quelques allées et retours, entre le bain et les douches communes, y restant un petit moment à chaque fois. Quand mon épouse s’isole, cela signifie qu’elle attend quelqu’un, c’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait aussi le jour où nous nous étions rencontrés lors d’une soirée anniversaire chez des amis.
Des trois garçons à la table à côté, l’un tourna un regard interrogateur vers moi, semblant demander une autorisation quelconque… je lui fis signe de la tête de s’approcher de moi :
-Si vous restez là, et ne tentez pas votre chance, vous n’aurez rien.
-Ça ne vous gêne pas ? Vous croyez qu’elle sera d’accord ?
-Rejoignez là quand elle sera dans les douches, que l’un de vous s’approche d’elle et lui propose de lui frotter le dos, ou quelque chose du genre. Ensuite, que les autres ne s’approchent qu’après que le premier ai pu commencer à la caresser. De toutes façons, si elle n’ait pas d’accord, elle vous le dira très gentiment, et au moins vous n’aurez pas de regrets.
Je leur ai indiqué la meilleure façon d’aborder ma femme, maintenant qu’ils se débrouillent, ils sont assez grands ensuite pour sentir ce qui va plaire à une femme.
Ils se lèvent donc tous les trois et disparaissent dans le coin des douches, ou je sais que ma femme est seule. Au bout de deux ou trois minutes, ne voyant revenir personne, je me dirige à mon tour vers les sanitaires, et je découvre la scène. Ils ont du bien suivre la manœuvre indiquée, car tous trois sont autour d’elle. Je me mets sous un jet d’eau à quelques mètres d’eux, et les observe caresser mon épouse.
Il y en a un derrière elle, le sexe dur et droit comme un I, qui lui caresses les fesses et l’embrasse dans le cou et les épaules. Les deux autres sont devant elle, un, lui caressant les seins et l’autre la main entre ses jambes. A tour de rôle, ils l’embrassent à pleine bouche, et je vois le bassin de ma femme qui ondule et se frotte contre le sexe de celui de derrière. Elle goute et butine ces trois bouches avidement. Elle m’a complètement oublié pour l’instant et elle se donne sans jamais avoir un regard de mon côté, elle est toute à son plaisir. Ses gémissements m’indiquent que la main entre ses jambes lui caresse le clitoris et qu’elle n’est pas loin de jouir. Les soubresauts de son bassin et sa bouche qui se tord m’informe enfin de ce premier orgasme, qui ne fera que lui en faire demander d’autres, sentant que ma chère et tendre épouse disparaissait et que la chienne en chaleur avide de sexe que je connaissais bien faisait surface. Je suis en érection, et ma main descend et remonte le long de mon sexe, mais en faisant attention à ne pas éjaculer car je veux moi aussi participer à la fête. Je sais que dans un moment elle n’aura plus aucune retenue, et que si d’autres gars se présentent, elle les acceptera tous sans restrictions aucunes en elle. Je l’ai vue dans une soirée échangiste multi-couples, et à la suite d’un pari perdu, se faire prendre à la chaine par les huit gars présents, à quatre pattes en levrette sur une table de salon.
Pour l’instant, dans chaque main, ma femme a un sexe qu’elle caresse doucement, et chacun d’eux bande très fort, le troisième l’ayant faite se courber se fait faire une magnifique pipe dont je sais par expérience qu’elle est friande. La situation est très excitante, et mes premières sécrétions apparaissent, et je m’en enduis le gland afin d’augmenter mes sensations. Elle aime sucer une queue, sentir le liquide séminal de son partenaire s’écouler sur sa langue, et enfin sentir son gland gonfler juste avant l’éjaculation qu'elle garde dans la bouche jusqu'à avoir complètement toute la jouissance du gars. Ce n'est qu'après qu'elle le recrache. Elle n'avale que le mien.
Un homme fait son entrée dans les douches et observe la scène et se masturbe lui aussi. Lorsqu’il fait signe de s’approcher, d’un regard je lui fait comprendre de rester ou il est, il peut regarder s’il veut, mais pas question qu’il participe, mon épouse ayant fait son choix. Il s’approche de moi, et me fait part de sa déception de ne pouvoir en profiter lui aussi. Tout en regardant mon épouse et ses trois amants, nous nous masturbons et échangeant quelques commentaires salaces à la limite de la vulgarité. De toutes façons, dans ces moment-là, j’aime aussi que l’on lui manque un peu de respect, j’aime entendre dire qu’elle est bonne... Que c’est une bonne salope… etc. etc.
Nous continuâmes à observer la scène tout en continuant notre discussion. Mes yeux étaient fixés sur ma femme et je me délectais de la voir possédée ainsi et se livrer sans pudeur aux attouchements des trois garçons qui y mettaient de moins en moins de délicatesse.
D’autres gars apparaissent dans les douches, attirer je suppose par les gémissements de ma femme et sous prétexte de se laver, observèrent à leur tour. Certains se masturbent, et éjaculent. Mais l’un d’eux avant que j’ai pu réagir, s’approcha du groupe et tendis son sexe vers mon épouse qui lâcha la bite qu’elle avait dans la bouche pour prendre celui-ci et le sucer alternativement avec l’autre. Ce gars ne tarda pas à jouir dans sa bouche et je la vis évacuer le sperme sur son menton, et reprendre son jeune amant en bouche. Le gars satisfait, la caressa un peu à son tour et s’éclipsa. Si les autres avaient suivis, ils auraient eu la même gratification, mais ils semblaient tous à leurs masturbations, et se satisfirent seuls.
Les caresses de ces trois garçons se poursuivent, et mon épouse, toujours courbée, suçait l’un deux pendant qu’un autre lui fouillait la chatte par devant et que le troisième semblait s’activer sur son anus. Je le vis remettre du savon liquide sur ces doigts, et en rentrer deux dans ce petit trou du cul qui sembla ravit de les accueillir. Sentir des doigts dans sa chatte et dans son cul, elle arrive enfin à l’orgasme. Elle jouit en fermant les yeux et en levant la tête, ce qui semble ravir les trois gars, et l’un d’eux ne peux se retenir et éjacule dans la main de mon épouse qui le masturbait depuis un moment. Elle le regarde avec un joli sourire et se redressant le gratifie d’un long et beau baisé ou leur langue se mêlent. Chacun leur tour, ils ont eu ce baiser langoureux et plein de promesses à venir, dont elle n’est pas avare et qu’elle prodigue si bien. Quand l’un d’eux la fait se rebaisser et essaie de la pénétrer, elle lui dit :
-Non pas ici, montons plutôt à l’étage.
Elle se tourne vers moi, et me demande de venir aussi, sachant que si elle ne me le demande pas, je la laisserais aller sans moi. C’est toujours elle qui choisit et décide du déroulement de ces moment-là. J’aime aussi qu’elle baise avec d’autres, et que moi dans la pièce à coté, je ne puisse qu’imaginer par ces halètements, ses soupirs et enfin ses cris de jouissance, la scène qui s’y déroule. Généralement, les moments que nous avons vécus comme ça, je me masturbais en l’écoutant gémir.
Nous montons donc à l’étage et choisissons une pièce que nous pouvons fermer de l’intérieur afin que personne d’autre ne vienne se mêler à nous. Par contre toutes les pièces fermées ont de petites ouvertures qui permettent de passer un sexe ou de regarder.
Mon épouse se met à genou, et les trois gars la rejoignent, moi je reste à l’écart à regarder. Les caresses reprennent car l’excitation doit revenir à son comble, mais ces trois gars, jeunes et vigoureux n’ont pas débandé et ont toujours une belle érection, même celui qui a déjà éjaculé une fois. Le premier qui se présente debout devant elle, se voit gratifier d’une belle fellation, pendant que les deux autres visitent et investissent son corps de leurs mains inquisitrices. Des doigts la fouillent, et rapidement celui qu’elle suce se retire car il ne doit pas être loin de l’éjaculation. Ils allongent mon épouse sur le grand tapis qui fait office de matelas, et l’un d’eux, lui ouvre les jambes pour se délecter de son sexe et ses liqueurs qui sont très abondantes. Ce qu’elle a subi dans la salle de douche l’a excité au plus haut point, et je sais que maintenant ils vont pouvoir lui faire subir tout ce qui leur passera par la tête. Je remarque que des yeux sont derrière chaque ouverture de la paroi, et que d’autres gars se délectent du spectacle. Voir mon épouse offerte et abandonnée à ces trois jeunes étalons, plus tous ceux postés en voyeurs dans la pièce adjacente, me procure un plaisir dont je n’ai pas les mots pour vous les décrire. Mon sexe est dur et érigé à la limite de la douleur, et mon cœur bat la chamade sous l’excitation.
Mon plaisir est encore plus fort lorsque, après l’avoir mise en position de levrette, et après avoir enfiler un préservatif, l’un d’eux la pénètre en lui martelant les fesses avec son ventre. La pénétration est violente et fait hurler mon épouse de plaisir. Son sexe doit cogner contre l'utérus de ma femme, et le diamètre lui . Je m'approche pour voir la pénétration de plus près, et ce sexe luisant de mouille pénétrant ma femme par derrière, attire ma main que je pose sur le bas de son dos. Je récupère au bord de sa chatte un peu de sécrétion pour lui en lubrifier l'anus que je titille avec mon pouce avant de le lui rentrer entièrement. Un autre se positionne devant elle et se fait sucer copieusement en lui baisant la bouche. Ses lèvres coulissent sur toute la longueur de la hampe, et j’entraperçois des filets de salive s’échapper des commissures des lèvres. Le gars de derrière se retire, et après avoir ôter le préservatif, viens se faire sucer à son tour alors qu’un autre prend sa place dans la chatte inonder de ma femme, avec toujours mon doigt qui fait des va-et-vient dans son petit trou du cul pour la préparer à des sodomies qui ne tarderont plus à venir lui dilater le cul. Ce n’est plus mon épouse que je vois là, ces garçons ont su s’y prendre, et ce n’est plus qu’une femelle en chaleur qui est devant moi. Elle appelle les sexes en elle les uns après les autres, et avec des halètements de chienne en chaleur, elle profite pleinement de la situation et n’a plus aucune pudeur. Elle se donne totalement, sans aucune retenue, et j’ai grand mal à voir en elle, en ce moment-là, la tendre et bonne épouse qu’elle est, et encore moins la bonne mère de famille qu’elle sait être. Je sais que passer ce moment de sexe intense, sur le chemin du retour, elle repensera à ce qu’elle a fait et aura son petit moment de honte habituel. Mais moi je saurai la rassurer, en lui affirmant que j’ai adoré ça et que j’adore la voir ne pas bouder son plaisir.
De l'autre main je caresse ses seins, elle toujours à quatre pattes, avec un sexe dans la bouche et un autre dans la chatte. Je voudrais maintenant qu’ils la sodomisent, et après avoir indiqué au troisième de changer de préservatif, j’en fait allonger un sur le dos afin que mon épouse s’empale sur lui pour que l’autre puisse la sodomiser. Elle ne s’y attendait pas et c’est un cri de surprise et de plaisir lorsqu’elle sent ce deuxième sexe la pénétrer par son petit trou qui semble avaler cette queue sans aucune difficulté. Les deux garçons vont et viennent dans ses deux orifices et ma femme ne peux contenir ses cris. Elle hurle de plaisir, en même temps que le troisième gars jouit dans sa bouche et je vois son sperme couler sur son menton.
Les yeux qui observaient la scène ont été remplacés par des sexes qui dépassent dans la pièce, et je dirige mon épouse vers eux. Femelles maintenant soumise et abandonnée, elle se met à genou devant la paroi, pour avoir les queues à hauteur du visage. En se déplaçant de l’un à l’autre, elle les prend en bouche à tour de rôle en masturbant les plus proches. Je ne pouvais pas décemment laisser ces gars à coté dans un état pareil. Pendant qu’elle suce et masturbe ces sexes devant elle, les trois gars, ont repris leurs caresses sur son corps. Un lui caresse les seins, et les deux autres lui fouillent les orifices avec leurs doigts. L’un semble lui fouiller la chatte vigoureusement, et je vois ses liqueurs dégouliner sur sa main. L’autre a une main entre les fesses, et vu leur écartement, j’imagine qu’il a au moins deux doigts dans son anus. J’aurais confirmation plus tard qu’il en avait mis trois, et lui aussi, lui pénétrait vigoureusement son petit trou, qui pour l’instant n’en était plus un.
Les sexes de la paroi éjaculèrent l’un après l’autre et pas mal de sperme coulait sur la poitrine de ma femme jusqu’à son ventre. Tous s’étaient épanchés sur elle, c’est le moment que je choisi pour la pénétrer à mon tour. Du gel à disposition me permis d’enduire mon sexe, et me positionnant derrière elle, je la sodomisais d’abord doucement. Les pénétrations qu’elle avait subies, plus les doigts introduit dans son anus, avaient bien assouplis ses sphincters, et mon sexe la pénétra facilement. J’étais dans un fourreau chaud et bien lubrifié par le gel. Mon sexe coulissait doucement dans son fondement, me procurant une sensation indescriptible. Je sentais le plaisir monter rapidement et je ne pourrais pas me contenir longtemps. J’accélérais le mouvement de mes hanches et la pénétration se fit plus violente et intense. Sentant cette bite sans préservatif, ma femme compris que c’était moi, et elle accompagna mon mouvement d’une ondulation du bassin, tout en recommençant à pousser à nouveau de petits cris. Les sexes de la paroi s’étaient retirés, et c’est les mains en appui sur le mur qu’elle subissait mes assauts. Je senti contre mon sexe dans l’anus de ma femme, des doigts qui allaient et venaient dans son vagin. Un gars lui fouillait la chatte pendant que je l’enculais. Elle est folle de cette pénétration, mais il lui faut être très exciter. Quand nous sommes tous les deux, je la fais mettre sur moi et tout en la pénétrant dans le vagin avec mon sexe, je lui insère souvent un ou deux doigts dans l’anus, ou un godmichet si je l’ai à portée de main. Ça la rend dingue, et ne se contrôle plus, à ce moment-là, on peut lui faire ou lui dire ce que l’on veut, ça décuple son plaisir et elle accepte tout, mais vraiment tout.
Tout en continuant à la sodomiser, et le gars lui défoncer la chatte avec les doigts, je la traite de salope, et lui demande si elle a bien joui… Si ça lui a plu trois gars en même temps…. Tu as aimé te faire prendre comme une chienne…. Comme tu aimes ça, tu vas en avoir des bites à sucer et te mettre dans le cul…Et, chacun de ses OUI !!, m’amène au paroxysme et je jouis fortement dans ses intestins en me délectant de ses râles de plaisirs. Mes entrailles se tordent et avant de débander, je fais encore un aller et retour ou deux, mais mon sexe ramollissant je ne peux continuer la pénétration et je vois mon sperme s’écouler de son anus.
C’est le moment que je choisis pour faire signe aux gars de s’éclipser, afin que nous ayons notre moment de tendresse, seuls, comme deux bons époux amoureux l’un de l’autre que nous sommes. C’est un moment divin, ou la chienne redevient mon épouse que j’adore et respecte plus que tout malgré les apparences. Je l’aime très fort et adore la voir prendre du plaisir, en spectateur. C’est ma manière à moi de sublimer son corps, et de lui témoigner l’amour que j’ai pour elle.
Un moment après, elle s’enveloppe de sa serviette, et ensembles nous allons prendre une douche, prétexte à quelques caresses mutuelles. C’est notre façon d’enlever les traces de nos actes, de se purifier de cette frénésie sexuelle, et de n’en garder au fond de nous que le souvenir, chaud et au combien torride et excitant. Plus tard dans quelques semaines, lorsque nous projetterons un autre moment de ce genre, je lui reparlerai de ce jour, afin de savoir si cette fois-là elle souhaite un moment du même genre ou si elle a une autre envie.
Mais pour l’heure, le moment est venu de reprendre notre vie ou on la laissée. Nous traversons le hammam sous les yeux de ceux que je soupçonne être venu, par l’intermédiaire d’une simple ouverture dans un mur, participer à nos jeux.
Je salue d’un petit signe de tête nos trois complices, qui me le rendent avec un petit sourire de remerciement car ils ont eux aussi apprécier ce moment.
26 vote(s)


Histoire de Candauliste

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Après-midi au Hammam

Le 17/02/2016 - 03:41 par Candauliste
Bonjour Annie, je l'avais effectivement remarqué aussi, seulement, après la publication, je n'ai donc plus pus rien faire. Cordialement. Bernard
Le 16/02/2016 - 12:08 par annizette
bonjour candaulist, pensez à aérer votre texte afin de faciliter la lecture, il arrive souvent que le copié collé entre Word et ici, les espaces entre paragraphe ne sont pas toujours tenu, alors, contrôlez avant de cliquer sur soumettre, (moi même, je faisais les mêmes erreurs au départ), Annie

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :