ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Au château

Au château

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vivais pleinement mon célibat et j'aimais de plus en plus cela.
J'ai toujours aimé plaire aux hommes et je ne les laisse pas indifférente. Mon regard le disent-ils. Mes yeux noisettes et l'on regard intense font leur effet sur la gente masculine.

J'avais donc un rencard avec ce soir la avec un nouvel homme. On s'était rencontré au cours d'une soirée chez des amis communs. Il avait pris contact avec moi via un réseau social. Je n'étais guerre intéressée car je le savais pas libre. Mais je m'étais laissée séduire. Je devais admettre qu'il m'attirait et que le fait de devoir se voir en cachette attisait d'avantage le feu en moi.

Je lui donnais donc rendez-vous au château en ruine. Je lui demandais de me rejoindre à 22h. Il ferait nuit personne ne pourrait nous voir.

J'aimais cet endroit. Un vieux château en ruine qui offrait une vue panoramique sur la ville et ses alentours. La nuit, à cette hauteur, la vue offrait un spectacle de lumière qui scintille au loin. C'était magnifique. Personne n y venait à cette heure là et il n'y avait guerre de lumière. C'était parfait.

J'avais choisi une tenue sexy qui donnerait le ton.
Quand il arriva, j'étais perchée sur mes talons de 12 cms noirs, laissant naître des bas noirs tenue par un porte-jarretelles assorti et un string en dentelle fendu noir. Je portais une robe corset lacée devant très cintrée qui fesait ressortir le galbe de mes seins et qui finissait évasée sur le bas. Elle était surpiquée de dentelle et était courte. Telle une princesse sexy..

Son regard me déshabilla. Il me dit : tu es sublime.
Sans un mot, je m avance a lui, lui dépose et un baiser sur ses lèvres et glisse ma main dans la sienne.
Je l'entraine vers des escaliers. Il me demande où on va et je lui réponds chut !
On descends main dans la main vers une placette. A l'abri d'un olivier, un banc s'y trouve. Je le fais assoir et le chevauche. Je prends son visage entre mes mains et m'embrasse. Nos langues se trouve vent. On se dévore. Il me serre contre lui de toute des forces. C'est tendre doux passionné charnelle.. il bascule ma tête en arrière et le lèche le cou tout en descendant vers ma poitrine.. que c est bon...
On halète.. on soupire de désir et de plaisir.. je sens sa queue se dresser.. ça m'excite... Je sens mon string se trempait..
Cela doit faire une bonne demie heure que nous sommes là comme deux ados à nous toucher nous embrasser nous chauffer à blanc lorsque je me libère de son étreinte et me remets droite sur mes talons. Je le fais se relever et l'entraine de nouveau vers les marches. Je vois son érection à travers son pantalon. C'est excitant.. hummm...

Je passe devant et gravi les marches. J'accentue mon déhanchement afin de l'exciter d'avantage. Je tiens sa main... Il suit sans mot dire.. je me retourne d'un coup, le plaque contre la rambarde et l'embrasse de nouveau fougueusement. Langues et salives se mêlent. Je m'appuie très fermement contre lui afin de sentir sa verge dure et dresser. Je lui caresse le torse d'une main tout en aventurant l'autre vers son bas ventre.. à travers le tissus, je caresse sa pine.. Il gémit.. se tortille.. il défait mon laçage et je sens l'air s'engouffrer sur mes tétons.. ils durcissent d'un coup ! Que c'est bon !!! Il les touche les presse les malaxe.. nous sommes tous deux dans un état second, fiévreux de désir !

Je me retourne et l'entraine pour finir notre ascension. Arrivé la haut, main dans la main , je nous dirige vers la vue la plus sublime de l endroit. La fameuse vue panoramique.
Il y a de grand et haut mur de pierre, des petites voutes pour guise de fenêtre et la vue !!!

Nous sommes dans un renfoncement de cette ruine, je prends appuis à la rambarde qui offre la vue.. il se plaque contre moi, écarte le haut de ma robe de ses deux mains et libére enfin mes seins. Il les malades tout en embrassant ma nuque et me la léchant.. je me laisse porter par le feu.. il bande fort et je sens son chibre contre mes fesses. Hummmmm... Agréable sensation..
Je me cambre un peu et sa main dérive vers mon entreprise jambe. Il lui fait faire des va et viens dessus, j écarte mes jambes lui laissant ainsi libre accès.. il titille du bout de son son doigt mon bouton d'amour.. je me laisse tomber en appui sur son torse.. il le maltraite un téton tout en me maltraitant mon clito.. je gémis.. j ondule .
Il me doigte.. un puis deux puis trois.. je râle je grogne.. rien ne compte plus.. plaisir et vue me font exploser !! Je lui inonde la main de ma cyprine !! Il est surpris mais continue son exploration..
Je reprends mon souffle.. me retourne d'un coup, l'embrasse et le defroque d un coup. Il est nu sous son pantalon. Ce que j'apprécie beaucoup.. sa verge est longue grosse et tendue à souhait !! Son gland est violet près à être dévoré. Je le branle un peu et m'agenouille. Je le prends en bouche et commence de long et lent va et vient. Elle est énorme. C'est la première fois que j'ai un tel engin en bouche. Je m'en délecte. Je l'enroule de ma langue, lui crache dessus afin de bien le lubrifier, il gémit.. grogne.. oh oui il aime ça.. il me tient les cheveux et m'appuie fermement la tête.. je sais ce qu'il veut.. j'avale entièrement sa queue.. et reste ainsi un petit moment.. je salive..je vais et va.. de plus en plus fort.. de plus en plus vite . Elle se gorge encore et gonfle encore... Il tire un coup sec sur mes cheveux et se retire !!
- Tu vas me faire jouir à ce rythme Démon !!
- Chut !!

Je me redresse, me retourne et prends appuis sur la rambarde les jambes écartées et les seins nus face à cette vue.
Il s' agenouille derrière moi, et vient me dévoré ma chatte qui n attend que ça. Il lèche aspire se délecte de mon nectar. Il me glisse 2 doigts dans la fente trompée et dégoulinante.. il va et vient.. je le veux en moi ! La ! Maintenant !!
Mais il fait durer !! Se redresse.. relève ma jupe et me claque les fesses. Une petite tape.. puis une autre.. encore une une... Oh mon dieu que j'aime ça !!
- vas y oui !! Encore !! Continue !!
Sous mes encouragements, il glisse son pousse dans ma petite rondelle et enchaîne les claques.. à chaque coup, je contracte mes fesses et sens son pouce en moi !! Hummmm que j aime ça !!! je jouis !!!
Je suis déchaînée, excitée et trempée !!! Les fesses commencent à chauffer... Je lui dit stop !
Ainsi offerte, à 90 degrés, cambrée, il présente sa pine à l'entrée de ma chatte et d'un coup sec me pénètre.
- Défonce moi ! Fut ce que je lui ai dit !

Il m'a alors démonté de gros coup de rein secs !! Que c'est bon ce mandrin qui me pilonne ainsi !! Je le sens bien en moi. Profond ! Énorme !! Il va et vient tel un démon !!
Je sens arrivé l'orgasme et j explose dans de multiples hurlement de plaisir !!! Je hurle comme une chienne !! Je lui dit encore !! Plus fort !!! Je sens son jus de déverser en moi en grande sacade !!!
Hummmm. Merveilleux !!! Il se retire délicatement.. je passe ma main sur ma chatte, récupère sa semence et l'avale en le regardant droit dans les yeux et en suçant chacun de mes doigts..

Il s'approche et m'embrasse...

Sans un mot nous nous rhabillons. Arrivée à nos voitures, nous nous échangeons un dernier baiser doux et tendre.

Me regardant droit dans les yeux il le dit :
- Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Personne ne m'a jamais autant de plaisir. Rentre bien jolie démon..

XXX

Paloma
16 vote(s)


Histoire de Paloma

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Au château


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :