ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Aurégane, s'instruit. 1

Aurégane, s'instruit. 1

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Séverine, 67 ans, est étendue sur un transat entièrement nue, elle fait semblant de ne pas voir sa voisine, Aurégane une jeunette de 18 ans qui taille sa haie. La jeune fille, arrête de travailler et regarde Séverine se caresser. Elle n'est qu'à deux mètres de Séverine, elle voit très bien le corps s'agité et la main de Séverine naviguer entre ses cuisses. Qui vicieusement, écarte le plus possible les jambes et saisit son clito gonflé entre son majeur et son index. Avec adresse, elle fait glisser la boule de chair entre ses doigts. La voisine écarquille les yeux, elle voit le clito de la branleuse grossir de plus en plus. Ses sens s'enflamment, sa chatte commence à suinter. Habilement, elle enjambe la petite haie et s'approche de Séverine. Séverine fait celle qui ne la voit pas, elle enfonce trois dans son vagin gorgé de cyprine et le ramone en grognant de plaisir.

Ses râles bruyants font frissonner la voisine, qui serre les cuisses fortement, elle sent couler sur ses cuisses le trop-plein que sa chatte expulse. Séverine se cambre sur son transat, tout en se fouillant la chatte, elle enfonce trois doigts de sa main libre dans son rectum. Avec une alternance parfaite, les doigts entre et ressortent des orifices en faisant couiner la fouilleuse. Soudaine, elle tourne la tête vers Aurégane et lui dit :

-Approche, viens plus près petite voyeuse, tu verras mieux, regarde comme je sais me donner du plaisir !
Si tu veux, tu peux aussi participer, tes doigts seront les bien venus !

Aurégane et surprise de la demande, elle fait une moue affreuse et tend timidement ma main. Elle frôle la main de Séverine, qui libère rapidement son rectum. Elle regarde Aurégane et dit :

-Vas-y enfonce tes doigts, et fouille-moi le cul ma petite salope !

La jeunette ravale sa salive et un à un enfonce ses doigts. Séverine réagit promptement et dit d'une voix forte :

-Mets tous tes doigts et enfonce ta main en faisant des demi-rotations !

Très coopérative, Aurégane obtempère, mais malheureusement sa main bloque aux dernières articulations. Séverine, en serrant les dents, dit :

-Pousse, pousse plus fort !

Dans un ultime effort, la main disparait dans le rectum de la demandeuse, qui pousse un monstrueux soupir. Sous les indications de Séverine, Aurégane ramone énergiquement le canal anal distendu comme jamais. Séverine retire les doigts de sa chatte et demande :

-Fait pareil dans ma chatte avec ton autre main, fais-moi gueuler comme une chienne !

Aurégane regarde les grandes lèvres qui pendent lamentablement, du trou entrouvert, s'échappe un filet continu de cyprine. Elle fait entrer aisément sa main dans la chatte, et la pistonne. La paroi qui sépare les deux orifices est si fine, qu'Aurégane pourrait presque frotter ses deux mains l'une contre l'autre. Les gémissements de Séverine sont inhumains, ses râles rauques font frémir Aurégane. Le pilonnage est terrible, dilatée à l'extrême, Séverine se cabre et hurle de jouissance. Elle répète de nombreuse fois :

-Oui, oui, tu me travailles bien, continue, continue, n'arrête surtout pas, oh mon Dieu comme c'est bon !

La chaudasse jouit encore deux fois de suite avant qu'Aurégane retire ses mains. La jeune voisine, regarde les trous béants, elle n'en croit pas ses yeux. Séverine lui dit :

-Fous-toi à poil, je vais m'occuper de toi, tu vas jouir comme jamais, tu ne l'as fait !

Un peu réticente, elle fronce les sourcils, mais elle est tellement excitée qu'elle le fait. Séverine lui cède sa place sur le transat. Elle commence par lui caresser les seins, martyriser les mamelons avec ses doigts noueux avant de les gober un à un. Aurégane se cabre, la vieille sait y faire, elle suce et tète voracement les bouts qui se tendent au maximum. Les gémissements d'Aurégane font sourire Séverine, qui lui dit :

-Ce n'est que le début petite salope, tu vas hurler de plaisir !

La femme d'un certain âge reprend la succion des mamelons, le corps de la soumise se met à trembler, elle se cabre et jouit abondamment. Fier d'avoir fait jouir sa proie rien qu'en lui tétant les mamelons, Séverine sourit et se dit que cela a du bon pour la suite des événements. Sa main descend sur le ventre plat de la jeune fille, le caresse doucement puis avec douceur atteint la fourche des plaisirs. Les doigts agiles s'enfoncent dans les poils pubiens, glissent sur la fente aux lèvres tendres, s'insèrent dans le sillon et montent jusqu'à la perle magique. Les visiteurs la taquinent pour la faire doubler de volume. Les râles d'Aurégane prennent de l'intensité. Soudainement deux doigts s'enfoncent dans son vagin et le fouille en profondeur. les couinements d'Aurégane sont bruyants, son corps s'agite comme prit de frénesie. la coquine se cabre en poussant un cri terrible et jouit comme lui avait prédit Séverine. Mais cela n'est que le debut.

A suivre.


















14 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Aurégane, s'instruit. 1

Le 07/11/2022 - 13:32 par OlgaT
Voilà une éducation menée de façon très efficace!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :