ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Avec un puceau

Avec un puceau

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 21/09/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis Clarisse, j'ai 20 ans, blonde yeux bleus 1m66 53kg 85b. Je commençais une nouvelle année à la FAC et on avait une journée d'intégration. Il faisait chaud donc j'avais un petit short en jean, tshirt, soutif, string et sandales plates. On doit faire une activité "sportive" et le prof me dit à moi et à un mec que l’on ne peut pas y participer car nous sommes pieds nus. Lui avait un short tshirt et des nu-pieds type decathlon... Bref pas du tout mon type de mec. On se retrouve seul et il commence à me parler. Il me connait car j'ai couché avec l'un de ses potes.

Il devient un peu insistant et se rapproche de moi. Il me dit qu'il est puceau et qu'il aimerait bien faire sa première fois avec une fille qui a de l'expérience comme moi. Je suis assez ouverte et l'idée me tente bien. On va aux toilettes du centre ou nous sommes et je commence à l'embrasser.

Il me caresse les fesses en même temps. A un moment, il baisse son short et son caleçon et commence à se masturber pendant que l'on s'embrasse. Je prends sa place et le masturbe...je m'accroupis et commence à lui sucer le gland. Il me prend la tête et commence à enfoncer sa bite dans ma bouche. Je le laisse faire mais je commence à beaucoup baver quand il la rentre à moitié dans ma bouche. Il fait des vas et viens plus rapide et profond, mes yeux commencent à pleurer et je bave de plus en plus. A un moment, il reste enfoncer dans ma bouche...je ne peux plus me retenir et tousse en bavant beaucoup.

Je retire sa bite en toussant. Pendant que je reprends mon souffle il se calme un peu pour ne pas jouir tout de suite. Je me relève et lui tourne le dos en retirant mon short et mon string. Je me penche en avant pour l'accueillir. Il commence à rentrer sa bite dans mon cul. Je l'arrête tout de suite et le guide vers ma chatte. Je lui dis de rentrer doucement, sa bite glisse à l'intérieur et je pousse de petits soupirs. Ça l'excite et il commence à accélérer. Sa bite est de bonne taille et il tape au fond de ma chatte. Cette situation m'excite de plus en plus et sa bite me défonce bien. Je ne tiens plus, je sors sa bite et gicle ma mouille sur le sol, trempant mes sandales. Je cris et mes jambes tremblent. Il est trop excité et entre de nouveau en moi. Je tremble mais il me maintient. Il reprend son rythme et je n'arrive pas à tenir la cadence et gicle de nouveau. Je ne tiens plus debout et m'accroupi au sol dans ma mouille. Je me reprends un peu et le branle doucement. Il gicle à son tour sur mon visage.

Il sort des mouchoirs pour que je puisse m'essuyer le visage plein de sperme et mes jambes et mes pieds plein de mouille.

Bisous ;)
8 vote(s)


Histoire de Clarissee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Avec un puceau


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :