ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Baisé par un Skiper

Baisé par un Skiper

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente: Jean-Jacque, 45 ans, j'habite en Bretagne Sud, j'aime la mer et le bateau.

Ce jour là, avec mon petit bateau de 7 m à moteur, j'avais décidé de remonter la "Vilaine" jusqu'à la limite autorisée. J'avais prévu de faire cela sur plusieurs jours.
Ce soir la, je fais escale dans un petit port se trouvant sur mon chemin pour y passer la nuit. Après les formalités d'usage, je décide de me promener sur les pontons pour y admirer les autres bateaux.
En passant à coté d'un voilier, je vois un homme sur le pont occupé à ranger l'accastillage. Nous nous regardons, et je commence à lui adresser la parole en parlant de son bateau et de la pluie et surtout du beau temps qui sévit actuellement.
Nous discutons, et au bout d'un moment, il m'invite à monter à bord pour boire une bière et visiter son voilier.
J'accepte avec plaisir car François (c'est son prénom) est sympa et avenant. Bel homme d'environ 40 ans, assez mince mais bien musclé.
Pour être à l'ombre, car malgré cette fin de journée, la chaleur est encore intense, nous nous installons dans la cabine. François me sert une bière bien fraiche, et s'installe à coté de moi. Nous continuons notre conversation au cours de laquelle je lui fais part que j'adore naviguer nu sur mon bateau lorsque je suis au large. Il me répond que c'est la même chose pour lui et sa femme. Elle travaille dans le département et doit le rejoindre demain matin.
Tout en continuant de parler, François à posé sa main au dessus de mon genoux. Je ne dis rien; et voyant cela, il commence à caresser ma cuisse en remontant vers le haut. Cette caresse déclenche en moi une excitation qui se traduit immédiatement par un début d'érection.
Tout en continuant de me parler, ses caresses deviennent de plus en plus précises. Il est maintenant rendu entre mes cuisses et caresse mon entrejambe. Il doit sentir mon érection qui est de plus en plus importante. Il me regarde et me sourit.
Je répond à son sourire tout en écartant un peu plus les cuisses. Je m’appuie sur le fond de mon siège et ferme les yeux.
François à compris que je voulais qu'il continue; ses caresses déclenchant en moi un bien être fou. Je m'abandonne et espère qu'il va aller plus loin dans son exploration.
Sa main passe sous mon tee-shirt et remonte jusqu'à mes seins qu'il titille pour faire durcir le bout. Voyant que je ne réagis toujours pas, il redescend sa main et la glisse entre ma peau et l'élastique de mon short pour atteindre ma verge qui est toute dure et droite. Il s'empare de cette dernière et commence à me masturber doucement. Je pousse un léger gémissement de plaisir tout en restant les yeux fermés.
Je sens soudain son souffle chaud près de mon visage, et ses lèvres viennent se coller aux miennes. je ne résiste pas et nos langues s'entremêlent dans ma bouche dans un baiser fou et sensuel.
Il continue de me masturber lentement, et, me couvrant de bisous sur tout le visage; il me murmure à l'oreille: - "J'ai envie de toi.".
Ma réponse tombe sans que je m'en rende pratiquement compte : - "Moi aussi".
Il s'agenouille entre mes jambes et entreprend de me retirer mon short et mon slip. Je me soulève légèrement pour lui facilité la tache.
Il se saisit de mon sexe et commence à passer doucement sa langue sur mon gland violet de désirs. Il l'enfourne dans sa bouche et commence une délicieuse fellation. J'en profite pour retirer mon tee-shirt et je me retrouve entièrement nu devant lui.
Sa langue me procure un effet dingue. s'il continue comme ça, je ne vais pas tarder à jouir.
Tout en continuant à me sucer, il retire sa chemisette, son short, et il se retrouve comme moi, entièrement nu.
Il arrête sa fellation et remonte vers mes lèvres, en me mordillant au passage le bout des seins, et m'embrasse de nouveau voluptueusement. Il se met a genoux sur la banquette, et me présente sa queue à hauteur de mon visage. Une belle queue bien longue, épaisse, et bien dure avec de belles veines faisant saillies. Je m'empresse de la saisir en bouche et je le suce avec délectation. Mon dieu qu'elle est bonne !
Il y a déjà un petit moment que je n'avais sucer un homme et j'avoue que ça commençait à me manquer. Je ne suis pas homo mais bi. j'adore aussi bien m'occuper d'une femme que d'un homme; voir les deux en même temps.
Pendant que je le suce, François me caresse ma rosette ce qui à le don de m'exciter d'avantage. Il se retire de ma bouche et redescend vers mon entrejambe. Il me lèche les couilles et la rosette, tout en me la caressant alternativement cette dernière avec un doigt et sa langue.
Je le vois ouvrir un petit tiroir qui se trouve à porté de main; et il en sort un tube de lubrifiant ainsi qu'une boite de préservatifs.
Je comprend immédiatement ce qui va m'arriver et j'en suis ravi.
Il me lubrifie l'entrée de l'anus et petit à petit, il y introduit un doigt qu'il fait doucement aller et venir en moi. Je suis aux anges et je gémis à chaque aller et venu de son doigt. Il remet du lubrifiant sur ses doigts; et cette fois ci, il entre deux doigts en les faisant tourner légèrement. Je me dilate de plus en plus, et un troisième doigt rejoint des deux autres. Je suis prêt à recevoir sa belle queue en moi; et il me tarde de la sentir dans mon fondement.
François retire ses doigts, enfile le préservatif sur son sexe qui est devenu énorme, le lubrifie un peu plus avec du gel, me relève les jambes pour les mettre sur ses épaules; pose son gland sur l'entrée de ma grotte; pousse doucement pour le faire entrée.
Son gland rentre doucement, et après avoir attendu un moment, il l'enfonce complètement dans mon cul. Je pousse un cri de plaisir suivi d'un : "oh oui, c'est bon".
Il commence ses allées venues et me lime comme un beau diable.
-"Elle te plait ma queue ? Elle te fait du bien ? C'est bon ça hein ?".
Je suis sur un petit nuage et j'éprouve un plaisir rarement ressenti jusque la.
Les mots sortent naturellement de ma bouche:
-" Oui, va y ! défonce moi ! Elle est bonne ta queue ! elle me fait du bien ! baises moi comme une salope que je suis !".
Tout en me faisant limer, je me caresse le corps, m' attardant sur mes seins que je pince à m'en faire mal. Je descend sur mon sexe en érection et je le caresse lentement.
François respire de plus en plus vite en disant :
-" je vais venir ! il est bon ton cul ! tu vas me faire jouir ma salope !".
Il est sur le point d'exploser en moi et cela me procure un immense plaisir.
Il s'enfonce au plus profond de moi, pousse un grognement en disant:
-" Prend ça dans ton cul de salope".
Je sens les contractions de son sexe et de tout son corps et il décharge au fond de mon cul par longues saccades.
Au bout d'un moment, il laisse retomber mes jambes de chaques cotés de son corps et il s'allonge sur moi complètement vidé et épuisé.
Je le serre dans mes bras et lui murmure :
-" C'était merveilleux. Tu m'as procuré un immense plaisir. J'ai rarement été aussi bien". Il soulève la tête, me sourit, et m'embrasse goulument sur la bouche.
Après ce long baiser, il me dit :
-"Mais toi, tu n'as pas jouis ! Il faut que je m'occupe de toi !".
Il descend sa tête vers ma queue, qui est toujours raide; il se l'a met en bouche; et commence à me faire une fellation des plus agréables. En même temps, je sens ses doigts revenir sur ma rosette et il y enfonce deux doigts qui rentrent sans problème vu que mon cul est toujours bien dilaté. Sous ses caresses digitales et sa langue experte, je sens le plaisir monter en moi.
J'ai envie de jouir dans sa bouche; mais acceptera-t-il ?
Ses doigts s’accélère dans mon fondement; les allées et venues de sa bouche sur ma queue sont de plus en plus rapides. Je sens que je vais jouir et je l'en avise.
Il ne se retire pas, et j'en déduit qu'il veux que j'explose dans sa bouche.
Je pose mes deux main sur sa tête; je m'enfonce au plus profond de lui; et j'explose en criant :
-"C'est bon ! je jouiiiiii !". Il reçois plusieurs giclées de sperme au fond de la gorge. Lorsque je me suis calmé, mais que je suis toujours sur mon petit nuage, François délaisse mon sexe et remonte vers ma bouche. Il m'embrasse et je sens qu'il a gardé toute ma semence dans sa bouche.
Nous nous embrassons goulument en mélangeant nos langues, nos salive, et mon sperme. C'est merveilleux !! J'adore ça !!!
Nous restons un moment sans bouger pour récupérer.

Je lui dit qu'il est tard et que je dois rejoindre mon petit bateau; mais François insiste pour que je reste avec lui en me disant qu'il veut passer la nuit avec moi.
J'hésite un court instant, et je décide de rester.

La nuit a été agité; mais ça, ça fera l'objet de la suite de ce récit qui je l'espère vous a plus et excité.
4 vote(s)


Histoire de reve.56

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Baisé par un Skiper

Le 17/03/2023 - 11:55 par OlgaT
C'est beau aussi deux hommes qui font l'amour!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :