ACCUEIL > Exhibition > Récit : Beau papa

Beau papa

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/07/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour,

Je suis Amelie j'ai 30 ans et je suis en couple avec Luc, 33 ans depuis maintenant 3 ans. Nous sommes épanouie et très heureux sexuellement. Il m'a permis de découvrir mon corps et des plaisirs que je n'imaginais pas.

Il y a maintenant 2 mois, Fred, son père est venue passé quelques jours à l'appartement pour visiter les alentours. Nous vivons à plus de 300 km de chez lui. Il est séparé depuis un an et a vécu quelques moment difficile.

Ce week-end ne c'est pas du tout passé comme prévue. Nous devions passé ces 2 jours ensemble à visité les alentours tout simplement. Au lieu de ça, Luc a dû traiter une urgence au travail et nous a laissé seul dès le samedi matin.

Luc est un homme brun de 33 ans, assez musclé, mesure 1M85 environ et bien mieux membré que la moyenne.
Fred lui est un homme de 58 ans,poivre et sel assez fin, mesurant environ 1M75.
Quand à moi je suis châtain, 1m58, 53kg assez musclé, pas beaucoup de poitrine mais mes fesses ont toujours été un atout auprès de la gente masculine.

Ce samedi matin, nous nous étions levé assez tôt avec Luc, réveillé par cet appel lui demandant de se rendre à son travail. J'étais dans petit short bleu clair moulant mes fesses et tee shrit large blanc assez transparent. Un "pyjama" que je porte habituellement. Luc prenait rapidement son café sur la terrasse où je me trouvais également. Il posa les yeux sur moi et dit:
"Tu fera attention, on distingue facilement tes tetons à travers ce tee-shirt". Assez surprise de ce genre de réflexion dès le matin, je ne relevais pas vraiment. Il continua en me demandant de me changer avant le levé de son père. C'était bien la première fois qu'il me demandait ce genre de chose.


Je n'honorerai pas cette requête que je trouvais nul. Fred se leva peu de temps après, Luc n'étais pas encore partis. Nous nous sommes retrouvés tous ensemble sur la terrasse pour un café. Il était dans un short large et tee shirt, très simple.

Après le départ de Luc, nous continuons de discuter tranquillement sur la terrasse. Il fait assez chaud, c'est très agréable. Fred est un homme avec un certain charme, très belle homme. Pendant ce moment sur la terrasse, mes yeux se posent sur son entrejambe. Il ne portait pas de boxer et je pouvais très clairement apercevoir son membre formé une bosse le long de cuisse. Cette vision m'excita sur le moment, je voulais balayer cette idée au plus vite.

Je voyais également mon beau père regarder régulièrement mon tee shirt mais sans rien dire. Ce n est qu après quelques minutes que je me suis rappelé de la réflexion de Luc.

Pendant tout ce temps mon excitation grandissait. Après plusieurs cafés et aller retour dans la cuisine où Fred me faisait des compliments sur mon short. Il fallait s'activer afin de commencer cette journée. Cet à ce moment que Fred me dit:
"Tu fera attention, tu as dû t'assoire sur de l'eau, vu la couleur de ton short..."
J'essaye de regarder rapidement, et je m'aperçois que j'étais tellement excitée et que ça avait mouillé mon short.

Je n'ose pas répondre et je m'éclipse dans la cuisine dans la cuisine afin de commencer à nettoyer le petit dej'. Fred décide de venir me déposer sa tasse. Il déposa sa tasse dans l'évier, en venant coller son bassin contre mes fesses. Je pouvais sentir son membre, qui était en érection, contre moi.

Il glissa une main sur mon bassin et je sentais son bassin s'avancer contre mes fesses. J'avais du mal à finir la vaisselle et il le voyait. Il glissa sa deuxième main sous mon tee shirt pour m'attarder un sein. Sa première main se reprochait de plus en plus de mon short et de mon clitoris. Il glissa sa main et pu constater mon excitation. Il baissa mon short, je lui tournait envore le dos, il se mis à genou. Il commença un cuni.

J étais dans la cuisine, à moitié nue, en train de me faire lecher la chatte et le cul par mon beau père. Je me sentais tellement excitée et très vilaine. J'avais du mal à retenir mes gémissement. Sans m'en apercevoir je me cambrai de plus en plus. Lorsqu'il se releva, je me suis retournée pour être face à lui. Il était terriblement excité. Je descendit son short doucement, faisant apparaître sa bite. Je n'avais jamais vu ça.

J'avais connue quelques hommes tout de même avant Luc, et il était de loin l'homme le mieux membré avec qui j avais pu coucher. Mais là c'était vraiment différent. Très grande et bien plus large.

Je me suis mise à genou devant mon beau père, je voulais sentir sa grosse bite dans ma bouche. J'ai commencé en le branlant doucement et en passant ma langue sur ses couilles. Remonter ma langue le long de sa bite puis mettre son gland dans ma bouche. Après quelques instant, je le sens prendre du plaisir, ne plus pouvoir retenir ces gémissement. Prenant un plaisir certain à vouloir avoir l'entièreté du membre dans ma bouche, je tentais à plusieurs reprise. J'ai toujours réussis cela auparavant même s'il était parfois difficile avec son fils. J essayais en vain. Il s'en apercevait et me dis:
"Tu veux vraiment tout avoir?"
Je lui confirmait mon envie en un regard, sa bite dans ma bouche ne pouvant pas parler. Il posa ses mains sur ma tête et commença à accompagner mes mouvements.

Cela m'excitait terriblement et je lâchais certains gémissement. Je le sentais être de plus en plus dur et forçant de plus en plus avec ses mains. J'avais gagné quelques centimètres, il ne restait presque rien mais cela devenait vraiment difficile. Je ne savais pas que je pouvais avoir autant dans ma bouche.

Il gemissait de plus en plus et des coups de bassin accompagnaient ses mains sur ma tête. Il me baisait la bouche et j'aimais ça. Jusqu'au moment où ce fut encore plus fort. Dans un coup de bassin plus fort que les autres, il mis l'entièreté de sa bite dans ma bouche et il bloqua cette position. Il se contracta de tout son corps et je sentis l'éjaculation dans le fond de ma gorge. C'était le première fois qu'un homme jouissait dans ma bouche.

Je réussis à avaler une première gorgée difficilement mais ça s'arrêtait pas. Il fallut 3 gorgées pour enfin que cela s'arrête. Il retira sa bite de ma bouche. Elle était remplie de bave. Il colla ma tête contre sa cuisse. Je n'en pouvais plus et je le sentais essoufflé aussi.

J'étais là à genou, sa bite juste devant mes yeux, cette odeur de sperm en moi. Me sentant encore chienne je mis une dernière fois sa bite dans ma bouche. Doucement, je sucais son membre qui me donna encore quelques gouttes de sperm.

Après cela nous avons repris une journée normale comme si la pulsion était terminée. Nous n'avons jamais évoqué le sujet.
10 vote(s)


Histoire de Petite soumise

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Beau papa

Le 05/07/2025 - 17:30 par mikdo
un joli recit tres excitant, une suite prometteuse peut etre ...

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :