ACCUEIL > Divers > Récit : Betina 2

Betina 2

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 20/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Avant de rentrer chez moi, je décidais d’aller boire l’apéro chez un pote qui habite au sud de Lyon, je passais tout près, il était onze heures et demi, c’était l’occasion et de plus cela me permettrait de reprendre un peu mes esprits, peut-être de laisser Bétina dans un coin de ma mémoire…du moins pour un moment !! Je n’étais pas le seul a avoir eu cette idée apparemment…deux autres copains avaient dû se donner le mot. Belle attablée de quatre bringueurs et surtout quatre queutards, la journée s’annonçait plutôt bonne finalement

François et Alain étaient tous deux mariés tandis qu’Hervé était célibataire comme moi, un bringueur invétéré qui connaissait tout le monde et nous amenait parfois dans des endroits lubriques ou, je dois le dire, nous nous éclations comme des dingues. Ce jour-là j’avais débarqué comme un cheveu sur la soupe. Ils avaient concocté leur journée et leur soirée ensemble et avec les dames…quelques fois c’est moins marrant !!! Cependant Véronique et Joelle m aimaient bien et m appréciaient surtout par le faite que souvent j’étais le modérateur du groupe et la plupart du temps, je ramenais au bercail tous ce gentil monde. Bien que tous étaient libertins il y avait malgré tout beaucoup de limites à leur libertinage.
Des deux épouses, Véronique était la plus mignonne et la plus libertine. Dès que la dose d’alcool était atteinte elle avait chaud ! Elle adorait s’exhiber discrètement en faisant sorte que personne ne s’en aperçoive alors que tout le monde la matait ! Je savais que cela excitait beaucoup mon pote de savoir que sa belle faisait bander. Souvent je me suis retrouvé seul avec elle en cuisine lors de soirée bouffe ou ailleurs et il ne fallait pas longtemps avant qu’elle me montre ses attributs …et c’est ce qui se passa ce jour-là en fin d’après-midi.
Après un apéro et un barbecue bien garni nous nous étions tous retrouvés dans la piscine…le mois de juin était super chaud et surtout cela nous permettait de nous remettre de l’orgie de nourriture et des bonnes bouteilles de vin que mon pote avait sorties. Après de nombreuses parties de ballon je décidais de sortir de l’eau et d’aller à la cuisine me servir quelque chose de frais… je n’avais pas eu le temps de me servir que Véronique était déjà derrière moi !
Vous sortez ce soir avec Hervé, me dit-elle, car on a prévu une soirée ciné avec Joelle et les hommes. Vous êtes des nôtres ?
Je ne sais pas, répondis-je, je suis un peu fatigué , je crois que je vais rentrer
Ah ! comme tu veux si tu veux rester tu sais que c’est toujours un plaisir de t’avoir avec nous… !!!...heureusement que je suis allé chez l’esthéticienne hier car je ne me serais pas baignée …cela me cuit un peu au niveau des lèvres du minou !
Tout en me parlant de cela elle s’était assise sur le coin de la table, jambes écartées, se regardant l’entrejambe en tirant son maillot de bain de côté. Véro avait bu et Véro était chaude !!! D ou j’étais je pouvais voir tous mes acolytes dans une partie acharnée de ballon…Elle continuait a s’admirer la chatte en s’exclamant quelques fois comme quoi elle l’avait un peu raté de ce côté…elle savait que je la regardais et cela l excitait !!
Ne t’en fais pas, lui dis-je, tu as un joli minou et mon François va être aux anges de te le manger ce soir !
Pour ça il est vrai que c’est un bon lécheur et il sait que j’adore ça…mais dit donc toi, tu m’as déjà vu le minou pour me dire qu’il est beau ?
Non Véro mais je l’imagine…un petit minou de jeune fille avec des petites lèvres douces et un clito tout mignon et bien proportionné ...surtout quand il est gorgé de sang !
Elle ne disait plus rien, me regardait bouche bée avec une expression sur son visage qui voulait dire : continu !!!!
S’occuper d’un minou comme le tien…humm…j’en ai l’eau à la bouche !
Sans piper mot elle continua à me regarder parler, un doigt de sa main droite était passé sous le maillot de bain et tout doucement caressait son clitoris, sa langue humidifiait ses lèvres et son doigt devint de plus en plus visible sous le maillot…alors que je continuais à lui parler sa main passa complètement dans la culotte du maillot de bain…elle se serra le minou…elle avait envie de jouir !!!
Baisse cette culotte et caresse toi devant moi ...je veux voir ta chatte et surtout te voir jouir … !!!! lui dis-je d’un ton sec.
Comme hypnotisée elle s’exécuta me montrant alors une jolie chatte bien épilée. Elle me regardait en faisant tourner ses doigts sur son clito, sa respiration devint de plus en plus rapide. Je matais la scène avec une certaine excitation et toujours un œil vers la piscine au cas où quelqu’un sortirait. Soudain je vis un flot de cyprine coulé, inondant sa vulve et se répandant sur son anus. J’avançais doucement vers elle et commençais a frotter le goulot de ma bouteille en verre sur son petit orifice. Immédiatement elle se pencha en arrière afin de m exposer un peu plus son joli petit trou du cul. Elle tombait en extase à chaque frottement du goulot et à chaque tentative de pénétration de celui-ci. Elle me fixait, bouche ouverte, haletante. Tout en admirant le beau spectacle que m’offrait la femme de mon pote, je lui ordonnais d’un ton sec :
Met tes doigts dans ta chatte et lèche les !
Sans attendre elle s’enfila deux doigts au plus profond d’elle, les retira et les porta à sa bouche avec délectation…Et alors qu’elle suçait, lentement, je fis entrer le goulot entièrement, sodomisant ainsi ma belle Véro !!!Mais ça bougeait dehors….
Véronique lève-toi… ils sortent de l’eau !
En une fraction de seconde elle se releva, remit son maillot et ouvrit le frigo histoire de faire croire à une recherche de boisson fraiche !!!! Joelle arriva dans la cuisine un peu essoufflée, j’en profitais pour sortir et rejoindre les trois joueurs de waterpolo
Alors lâcheur ! me dit Alain, tu nous as laissé tomber !
Ne t’inquiète pas pour lui, répondit François, vu les verres de rosé que Véro a bu, elle lui a surement joué le jeu de la séduction !!
Bingo mon pote, répondis-je, elle est au taquet ! à mon avis tu vas passer une super soirée, tu ne verras pas la tâche de cyprine au fond de son maillot car il est encore mouillé mais !!!!
Oh le top !!dis-moi tu ne veux pas t occuper un peu de Joelle, répondit Alain, car depuis la naissance du petit elle ne connait même plus le mot libido !!! Tu as carte blanche pourvu que je retrouve ma Jojo d‘avant…
Tu sais, quelques fois il suffit de se parler et le problème s’estompe…cela évite souvent des catastrophes lui répondis je.
La conversation continua un moment mais perso j’étais ailleurs…que faisait Bétina ? était-elle rentrée chez elle ? Je l’imaginais baissant son pantalon de survêtement et faisant glisser sa main dans la culotte humide…pensant à la fellation du parking. Peut-être aussi à l’homme de la voiture d’à côté, l’imaginant sa verge en main, se caressant en pensant à la bouche de ma belle Bétina…j’en étais sur maintenant…elle savait que cet homme la regardait me sucer et cela l’avait rendu encore plus gourmande !!! J’avais hâte de savoir jusqu’où ma belle était capable d’aller….
La fin d’après-midi se termina et je repoussais l’invitation d’Hervé d’aller terminer la soirée dans un club libertin ou il a ses habitudes.
Le weekend fut long malgré l’enthousiasme que je mettais aux tâches ménagères (hé oui en tant que célibataire !!) surtout s’occuper l’esprit afin de ne pas trop penser à ma belle ….
Enfin le lundi arriva et après deux ou trois visites aux patients hospitalisés je me rendais dans le service ou bossait Bétina.Après quelques minutes a patienter au bureau des infirmières, elle arriva, un sourire lui illumina soudain le visage…
Salut Antoine, je vais prendre ma pause avec toi, j’ai juste un petit truc a finir, je te rejoins à la machine à café !
Je vis repartir cette silhouette sublime dans le couloir, sa blouse blanche faisant deviner par transparence un petit soutien-gorge blanc mais à mon grand désespoir, une culotte pas du tout en corrélation avec le personnage …sans doute une culotte en coton style collégienne !!! Bref je me rendais au petit salon vers la machine à café ou quelques minutes plus tard ma petite infirmière coquine arriva.
Dis donc, lui dis-je de suite, je vois que tu as mis une culotte sexy pour faire bander le patient !!!
Oui, répondit-elle, la place est prise depuis vendredi soir et comme c’est les grandes eaux je préfère assurer coté protection…c’est pour cela que j’ai repoussé ta main baladeuse sur le parking samedi !
Parlons-en de samedi, tu avais vu l’homme dans la voiture à coté ?
Oui, me dit-elle en riant, je savais qu’il matait et crois moi j’ai tout fait pour qu’il s’astique devant son volant, deux ou trois fois j’ai relevé la tête afin de croiser son regard, il me fixait alors j’en profitais en passant ma langue sur mes lèvres, a un moment il s’est même redressé pour en voir un peu plus, c’est pour cela que j’ai cabré mes fesses en arrière …pour bien qu’il imagine mon cul !!!
Hum !! tu es vraiment une petite salope !
Pourquoi petite…je suis une grosse salope et fière de l’être…de plus vous, les hommes, vous les adorez les grosses salopes n’est-ce pas ! répondit-elle en riant. Dis-moi si je te fais bander…tu bandes ? J’ai envie de te tirer une pipe magistrale…un besoin irrésistible d’avoir encore ta queue en bouche !!
Sans attendre, je la vois s’éloigner, ouvrir la porte des toilettes et d’un geste me faire signe de la suivre…elle s’y engouffre en me prenant par la main, tire la porte derrière elle, ferme le loquet, s’assoit sur la cuvette rabattue et déjà elle fait sauter le bouton de mon jean…
Montre-moi cette belle queue, me dit-elle, j’y ai pensé tout le weekend…j’ai trop envie de la sucer !!
Elle me regarde en frottant ma verge sur son visage, sa langue sort de temps à autre pour humidifier mon gland tout en poussant des petits gémissements de plaisir et d’envie. Sa main passe sous mes boules et sa langue va et vient le long de ma verge qui durcie de plus en plus…
Oh oui ça y est, elle est bien dure…ça t’excite que je te suce ainsi ! tu vas encore prendre ma bouche ! oui regarde-moi…regarde comme je suis excité par ta queue…je veux que tu déposes ton foutre tout au fond de ma gorge !!
Sa bouche coulisse le long de ma verge par des allers et retours rapides, sa langue vibre contre mon gland, c’est le top, je crois que jamais personne ne m’avait sucé comme cela. Elle suce comme une folle, sort ma verge de sa bouche et me branle en tirant un maximum sur la peau afin que mon gland soit tout à fait sorti…elle dépose sa salive dessus pour encore mieux le faire pénétrer dans cette bouche divine
Oh oui tu vas jouir pour moi dans ma bouche, me dit-elle essoufflée, imagine-toi plein de chose et offre-moi ton foutre !!!
Elle n’a pas fini de me parler que je sens monter en moi un jet de sperme qui vient éclabousser son visage, ma verge toute dégoulinante rentre de nouveau dans sa bouche ou je sens sa langue frotter mon gland…elle suce encore, avale, lèche, aspire, récupère le sperme sur son visage avec mon sexe pour le remettre dans sa bouche et l’avaler goulument…hum !
C’était très bon, me dit-elle en se relevant, pour toi aussi je présume. Au fait peux-tu te libérer un petit moment jeudi après-midi ? je suis à la maison et j’aimerai bien que tu passes me faire une petite visite. Tu sais que le weekend prochain c’est le weekend de fin d’année organisé par les différents services. Je pars vendredi fin de matinée et ne rentre que dimanche soir. J’ai donc pensé que l’on pouvait se faire un petit câlin. Avant que tu me dises oui voilà mon adresse tu viens en début d’après-midi, mon mari est du soir et finit à 21 heures.
Je n’avais eu le temps de rien dire que déjà la porte était ouverte et elle s’éloignait en me faisant une bise de la main …Je lis sur ses lèvres « à jeudi tu vas me manquer », sur ma main un post-it est collé avec l’adresse et un petit cœur dessiné
Le temps allait être long jusqu’à jeudi……


12 vote(s)


Histoire de Itrane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Betina 2

Le 22/04/2023 - 15:01 par Sexty53
Vivement jeudi trop excitant
Le 22/04/2023 - 00:07 par OlgaT
Très chaud en effet!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :