ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Bon anniversaire

Bon anniversaire

+22

Lue : 33888 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 29/09/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce soir, c'est jour de fête, je fais péter une bouteille de "champ" pour l'anniversaire de Marie, ma douce femme.

40 ans c'est le bel âge, et elle est en pleine possession de ses moyens intellectuels et physiques. Marie ouvre son cadeau : c'est un bel ensemble de sous vêtements très sexy, rouge avec quelques dentelles noires.

Bisous de remerciements, je lui demande de l'essayer afin de voir si c'est bien la bonne taille.

Pour agrémenter la soirée, elle commence à me faire un streep-tease, très langoureux. Je ne suis pas insensible à ses charmes.

Puis vient le moment d'enlever sa jupe, elle se retourne et me montre son fessier que j'adore mater et caresser. Elle me connait bien et descend sa jupe en tortillant des fesses.

Je sens une chaleur dans le bas ventre.

Elle s'assoie en face de moi pour enfiler ses bas, les cuisses légèrement écartées. Ainsi je peux mater sa belle toison brune.

Je lève un verre à ses formes et à son spectacle, je passe ma langue sur mes lèvres pour montrer ma satisfaction.

Elle enfile le soutien-gorge, le porte-jarretelle et le string.

Elle apprécie son cadeau, cela lui va très bien. Puis nous nous levons et nous lovons.

«Tu es belle ainsi, montre moi qu'il te plait mon cadeau »

Elle a compris le message et vient s'agenouiller entre mes jambes, défait mon pantalon et en sort mon membre déjà trop serré à l'intérieur.

Elle l'attrape d'une main et commence à me lécher, me sucer avec des mouvements de plus en plus amples.

« Alors ? Il te plait ? »

Comme réponse, j'entends juste des : hon, hum, hum !!!!!

Tout cela m'a excité: « Mets toi à 4 pattes, j'ai envie de voir ton magnifique cul »

Elle s'exécute: « Oui, mon maître, ce soir je sens que cela va être ma fête et j'ai envie d'être ta femme soumise, j'avoue que cela m'excite »

Je lui embrasse son beau fessier, lui écarte les miches et lui lèche sa belle fente de haut en bas.

Je commence par sa chatte qui commence à mouiller, et remonte jusqu'à son anus.

J'y mets un doigt que j'enfonce légèrement, elle adore cela.

Maintenant qu'elle est bien mouillée, je l'attrape de chaque coté des hanches et approche mon membre tendu vers sa grotte d'amour. (Nous adorons les mots crus et vulgaires par jeu).

Et j'enfonce ma matraque bien au fond et je vais et je viens entre ses reins (cela vous rappelle Gainsbourg)........
Nous continuons notre scène érotique quand soudain, la porte s'ouvre brutalement, et nous ne sommes qu'à peine surpris de voir s'étaler Max notre jardinier allongé sur Laure, notre jeune femme de ménage la jupe troussée.

« Excusez moi Monsieur, mais j'ai surpris Laure et je lui ai dit que ce n'était pas bien d'écouter aux portes. »

« Ce n'est pas vrai, c'est lui qui regardait par le trou de la serrure. »

« Calmez vous, nous allons régler ce problème à l'amiable, entre adultes. Laure, ma jolie, viens par ici, tu vas t’occuper à faire redresser mon membre, car avec cette histoire, il est retombé »

Elle est charmante, en faisant semblant d’être offusquée. Mais déjà je la vois obéir et attraper ma bite dans sa jolie bouche, et commence une succion des plus torrides.

« Et toi Max, je vais te donner satisfaction, puisque tu n’arrêtes pas de mater ma femme à travers les plantations, tu vas commencer par lui lécher la moule. »

Max s’approche de ses cuisses que Marie a déjà grandes ouvertes. Sous ses airs pudiques, je la devine et je la vois offerte au plaisir du sexe.

La tête en arrière pour mieux écarter ses cuisses, elle s’offre à la grande langue de notre jardinier.

« Oui, lèche-moi bien, enfonce ta langue de vicieux bien profondément »

Il a posé ses mains sous ses fesses pour mieux pénétrer à l’intérieur de ce joyau humide de désir. Il lui fouille délicieusement son minou, je vois Marie se cambrer à chaque coup de langue.
Ma femme qui a déjà joui deux fois, déclare : « Hé les hommes, il serait temps d’utiliser vos pics, nous en avons bien besoin. »

« O.K. mettez vous à 4 pattes » dis-je en clignant de l’œil vers Max d’un air entendu

« Montrez nous vos jolis culs » « Avec plaisirs, bande de vicieux »

Max qui rêvait de voir le cul de ma femme est en extase.

« Superbe, j’adore les gros culs bien charnels » dit-il en titillant les petites lèvres avec le bout de sa bite.

« Qu’attends-tu pour me baiser, tu ne vois pas que je n’attends que ça »

Aussitôt dit aussitôt fait, je le vois rentrer et sortir entre les fesses de ma femme, je ressens du plaisir pour elle.

« Oui, que c’est bon, vas-y profites en, ce ne sera pas toujours le cas »

« Vas-y mon vieux, baise la, remplis la pendant que je m’occupe de cette petite cochonne »

Je soulève la jupe de Laure et constate avec bonheur qu’elle n’a pas de culotte, je lui en fais la remarque : « C’est ce vicieux de Max qui me l’a enlevée pour me baiser derrière votre porte. »

« Tu as bien fait Max, cela me facilite la tâche »

De voir ma femme se faire prendre en levrette et de voir ce joli petit cul offert, je n’hésite pas une seconde, je la pénètre sans ménagement, elle est étroite, mais tellement mouillée que ça rentre tout seul.

Elle a d’abord un petit cri étouffé, puis elle dit « Oui, allez y Monsieur, remplissez moi la chatte avec votre grosse queue »

« Oui, ma belle et c’est excitant de voir deux belles salopes prendre leur pied. Embrassez-vous, cela ne fera qu’augmenter le plaisir ».

Nous voyons leurs visages se rapprocher, leurs langues se titiller, se lécher pendant que nous les burinons avec fougue.
« Nous sommes sur le point de jouir, aussi mettez vous à genoux »

Nous approchons nos bites baveuses près de leur bouche, « Ho oui les mecs, donnez nous vos queues, nous allons vous pomper, donnez nous votre sperme, votre jus blanc »

Je passe ma bite d’une bouche à l’autre, nos membres et leurs lèvres sont si proches que parfois il y en a deux dans une bouche.

Bites et bouches s’entremêlent. Max est tellement excité que je l’entends respirer fortement, il s’agenouille pour embrasser ses deux bouches gourmandes et j’en profite pour lui enfoncer mon membre (une bouche d’homme ou de femme après tout c’est pareil).

Il continue de me pomper goulument, cela m’excite tellement que cela me donne envie d’essayer.

Je me baisse et lui prend son vit ; déséquilibré, nous tombons à la renverse tout en continuant un 69, il m’attrape les fesses pour mieux me sucer.

Les femmes s’arrêtent un moment pour nous mater. « C’est la première que je vois deux mecs se sucer, et je trouve cela bizarre mais pourquoi pas ».

Ma femme un peu surprise, se love entre les cuisses de Laura et elles aussi se font un 69 des plus sensuels.

Après ce petit extra, nous nous approchons de nos deux coquines, la bite à la main et nous les aspergeons de notre liqueur.

« Tenez, cela vous a excité de nous voir nous sucer, et bien prenez tout ». Les jets de spermes leur éclaboussent le front, le nez et la bouche. Elles nous sucent les dernières gouttes. Elles sont très propres et ne gaspillent pas la marchandise. Nous nous laissons tomber sur le lit, une pause devient nécessaire…..

Au réveil, j’ouvre un œil et je vois ma femme se lever et ramasser quelques vêtements éparpillés. De voir son beau cul qui a pris du plaisir, ça me fout la trique. Ma coquine a dû s’en apercevoir à la façon dont elle trémousse son postérieur.

Laure se réveille péniblement, les yeux fatigués, les cheveux en bataille et aperçoit mon mat dressé. Je vois ses yeux soudain grands ouverts et elle vient s’empaler sur mon membre.

La voilà : telle une cavalière dans « La chevauchée fantastique » au galop sur mon vit.

Moi qui souhaitais me prendre un petit dèj tranquille, c’est mal parti, mais comment résister à tant d’ardeur et de passion.

Max découvrant ce spectacle de cowgirl à son réveil, ne peut rester de marbre, et le voici qui s’installe derrière Laure. Je vois son gros pilon bien dressé qui s’avance près du petit trou.

« Ha, tu as un trou de libre, si tu ne connais pas ce plaisir, tu vas voir ce que c’est que de se faire remplir par deux mâles en rut »

« Ho oui, je n’osais pas vous le demander, j’en ai rêvé, vas-y mon salaud, bourre moi le cul, C’est le pied de se faire prendre par deux hommes, je vais le conseiller à mes copines »

« Tiens prends ça ma salope »

Laure est bousculée par les grands coups du jardinier et ses seins en forme de poire viennent me frotter le nez. Je les attrape à tour de rôle.
Marie qui a entendu notre jeu s’approche de notre cavalière « Allez plus fort les hommes, remplissez lui la chatte et le cul à cette vicieuse puisqu’elle en redemande. Regardez-moi, je vais me masturber en attendant mon tour »

Je tourne la tête, et je la vois les cuisses bien ouvertes, tournant sur son clito puis s’enfonçant deux doigts dans la chatte avec des caresses bien prononcées.

Je ne reconnais plus ma pudique femme, mais je m’extrais de notre fougueuse Laure pour m’occuper de mon épouse. Ce n’est pas le moment de la faire attendre.

Je lui enfonce mon engin et la prends bien à fond. « C’est bon de te voir comme cela, toute excitée » « oui mon chéri, je voulais une grosse bite entre les cuisses, et si c’est la tienne c’est encore mieux, continue, tu vas me faire jouir »

Je lui explose dans la chatte en plusieurs contractions. « Bon anniversaire ma chérie ».
Max et Laure sont retournés à leurs travaux respectifs. Cette première expérience nous donna des idées de prochains scénarios bien jouissifs. A suivre………. Bisous à tous
22 vote(s)


Histoire de lechene

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Bon anniversaire

Le 17/10/2008 - 15:02 par ed24
hummm terriblement excitant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :